Inscription
Connexion
11 nov. 2021, 21:17
 Jeu permanent  Qui est-ce que je suis ?
Image

Je suis certaine qu'un jour ou un autre, vous vous êtes demandé, Mais à quel personnage de littérature est-ce que je peux bien ressembler ? Eh bien si c'est votre cas, vous êtes au bon endroit, je suis certaine que vos camarades se feront un plaisir de répondre à votre question.

❝ Principe ❞
C'est tout simple, afin de répondre à la demande de votre VDD (voisin du dessus), soit, À quel personnage de littérature est-ce que je peux bien ressembler ? Vous devrez trouver une personnalité littéraire qui possède au moins deux caractéristiques de votre camarade. Et parce que le partage de lecture est toujours sympathique, il vous sera demandé de mettre en reducio ou dans votre réponse, d'où provient votre personnage (donc le titre de l'ouvrage) et l'auteur. Et parce que rien n'est mieux qu'un exemple pour illustrer ce que je dis, en voici un tout simple :
❝ Exemple ❞
Joueur A : Mon VDD pourrait être le sosie d'Ophélie dans La passe-miroir de Christelle Dabos. En effet, elle porte des lunettes et quoiqu'elle semble calme et simplette, elle a une belle force de caractère.
Joueur B : A ressemble beaucoup à Percy Jackson de la série Percy Jackson écrit par Rick Riordan. En effet, il a de magnifiques yeux bleus et est très loyal envers ses amis.
Joueur C : B ressemble sans aucun doute à August dans One last stop. Elle adore le café et possède un esprit logique impressionnant.
Etc...
Alors, qui pourra me trouver le parfait personnage de littérature ?

Different isn’t bad, it’s just not the same | TeamPicsou | Absence
#57322c | 23 ans
11 nov. 2021, 22:23
 Jeu permanent  Qui est-ce que je suis ?
Annaëlle, tu serais le parfait sosie de Ida dans La bibliothécaire de Gudule, car comme elle, tu as un amour incandescent pour les livres et leurs secrets et tu as de superbes cheveux bruns.

Si vous jugez le livre, le livre vous juge aussi — Stephen King

Bibliothécaire : 01 Septembre 2045 - 28 Octobre 2046
Professeur d'étude des moldus : 29 octobre 2046 - ...
13 nov. 2021, 10:13
 Jeu permanent  Qui est-ce que je suis ?
Lancelot tu ressembles à Hermione Granger dans Harry Potter, car comme elle tu luttes pour ce que tu trouves juste, et tu cherches le bon en chacun.e.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3
14 nov. 2021, 14:01
 Jeu permanent  Qui est-ce que je suis ?
Erza, tu pourrais parfaitement être Feyre dans Un palais d’épines et de roses de Sarah J. Mass. Effectivement, tu es une personne déterminée et en même temps, toujours prête à défendre ceux à qui tu tiens, tout comme Feyre ^^.

-6 heure avec la France | #356f68 | Cinquième année RP | Les Elin’s
• Membre de l'organisation la plus secrète des secrètes, la RASA ! •
04 déc. 2021, 14:50
 Jeu permanent  Qui est-ce que je suis ?
Élina, tu pourrais être comme Katniss dans Hunger Games, tu aimes le vol donc tu es quelqu'un qui aime l'aventure !

3ème année rp - #800040 - 13 Yo
Sa spécialité : tomber sur les autres ! Fiche PRs
#PouffyFamily - Le gang des potatoes est dans la place (^-^)
06 janv. 2022, 14:26
 Jeu permanent  Qui est-ce que je suis ?
Miss Delore, vous pourriez être Anne, dans Anne, la maison aux pignons verts de Lucy Montgomery. En effet, vous êtes une adolescente assez rebelle et pleine de vie, tout comme la rouquine de ce roman.

Different isn’t bad, it’s just not the same | TeamPicsou | Absence
#57322c | 23 ans
13 mars 2022, 23:33
 Jeu permanent  Qui est-ce que je suis ?
Miss Woods vous pourriez être Matilda dans Matilda de Roald Dahl car c'est une jeune fille solitaire et passionnée de lectures tout comme vous.

#af2c2c Deuxième Année Devoir Deuxième Année RP

Tout est possible du moment qu'on a assez de cran !
13 mars 2022, 23:35
 Jeu permanent  Qui est-ce que je suis ?
Jane, tu pourrais être Alice dans Alice au pays des merveilles pour ta chevelure blonde, ton innocence, tes beaux yeux, ton âge et ta curiosité. Tu n'as plus qu'a t'endormir en lisant un beau compte et c'est partit, dans le monde des merveilles !

JTM Aaron
Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses
#800080
13 mars 2022, 23:56
 Jeu permanent  Qui est-ce que je suis ?
Alice, tu pourrais être Cécile dans Bonjour tristesse de Françoise Sagan car tu es assez insouciante comme elle, tu es joyeuse aux premiers abords mais tu caches une grande tristesse en toi...

2eme année RP | #800040 | RPG ? | Koko | chocogrenouilles | baisse de présence | Koko Kayla
14 mars 2022, 03:15
 Jeu permanent  Qui est-ce que je suis ?
Koko, je te vois bien en tant qu'Anne dans Anne la maison au pignon vert de Lucy Montgomery.
Vous vous ressemblez tant sur le physique que sur le caractère : des aventurières qui nehistent pas à tout faire pour réaliser leurs objectifs quitte à en désobéir.
Dernière modification par Annaëlle Woods le 14 mars 2022, 11:01, modifié 1 fois.

Salut Frère.
Avery ♡ Léna