Inscription
Connexion

11 nov. 2021, 21:49
Rencontre enfantine  PV   A.S   Newcastle upon Tyne 
14 septembre 2042
École primaire moldue


La rentrée avait eu lieu deux semaines plus tôt,
un gros choc pour la jeune Tahys, âgée de presque huit ans. En effet, la jeune fille avait du changer d'école et elle se sentait fort seule, sans ses anciennes amies.

Depuis, elle redoutait les récréations, la brunette n'aimait pas beaucoup la solitude. Elle n'avait jamais rencontré de difficulté pour se faire des amis, mais là, c'était différent.
Tout les enfants se connaissaient, avaient déjà leur groupe de copains. Elle se sentait un peu comme une intrue.

De plus, elle n'avait croisé aucun élève intéressant. Enfin de son point de vue, seul un jeune garçon lui semblait convenable et assez marrant. Elle avait l'impression d'avoir un point commun avec lui.
C'est pour cette raison qu'elle avait prit la grande décision de lui parler en cette journée du 14 septembre.

Alors qu'elle arpentait la cour de récré à sa recherche, elle l'aperçu en plein partie de football avec des camarades.
Un sportif, comme elle, pas de doute, elle avait trouvé leur point commun. Peut-être lui aussi aimait-il nager ou bien monter à cheval ?

Elle prit une grande respiration, et traversa le terrain de foot improvisé. Quelques enfants mécontent lui adressait des regards plein de colère. Tahys s'en moquait bien, elle avait une idée en tête et ce n'était pas un stupide jeu de balle moldu qui l'en empêcherait.

Elle relevait la tête, pleine d'assurance et de fierté. La brunette arriva vite à hauteur du jeune garçon. Elle lui adressa son plus beau sourire, un sourire sincère, bien qu'un peu narquois.

- "Moi c'est Tahys, et j'voudrais que tu sois mon ami. Tu t'appelles ?"


@Azur Starr

12 nov. 2021, 10:57
Rencontre enfantine  PV   A.S   Newcastle upon Tyne 
𝓒omme à son habitude, lorsque la sonnette retentissait, Azur et son groupe de footeux sortaient de classe à toute vitesse et couraient en direction du terrain consacré à ce sport. Étant au coude à coude avec un autre garçon de sa classe pour leur niveau, ceux-ci étaient toujours chef d'équipe et jamais ensemble, sinon les équipes n'étaient pas très équitables - enfin selon les perdants évidemment.

Défenseur dans l'âme mais également bon dribbleur, le brun pouvait jouer à peu près à tous les postes hormis au goal qu'il n'appréciait pas énormément. Le coup d'envoi débuta peu de temps après que les équipes soient formées et les passes s'enchainèrent, passant d'un camp à l'autre, montrant le talent des deux amateurs du ballon rond.

Alors que le garçon de 4e année essayait de se démarquer dans la zone adverse, attendant d'obtenir la balle, il vit une fillette traverser le terrain et marcher dans sa direction. *Mais qu'est-ce qu'elle fout ? Elle veut avoir le ballon dans la figure ou quoi ? pensa-t-il en la fixant intensément.*

La brune s'en foutait royalement de ce qu'il se passait autour d'elle, elle avait un but précis et elle comptait bien l'atteindre. Le garçon ayant le ballon en main lâcha à voix haute, mécontent de l'arrêt du match, qu'elle bouge du terrain mais celle-ci ne l'écouta pas. Elle arriva au pied de l'anglais puis lui demanda directement si il voulait être son ami, un sourire accompagnant ses dires. Dans l'incompréhension, Azur sortit du terrain en invitant ses camarades à reprendre sans lui et attendit que la fillette le suive.

« D'accord ! Mais seulement si tu arrêtes de traverser le terrain quand on joue, ok ? Tu le promets ? lui demanda-t-il en lui tendant la main pour que la promesse soit faite dans les règles de l'art. Et je m'appelle Azur sinon. »

@Tahys Attenborough

Troisième année RP - 13 ans - Filière PO
#1A6509

13 nov. 2021, 18:06
Rencontre enfantine  PV   A.S   Newcastle upon Tyne 
La jeune anglaise percevait comme de l'incompréhension dans le visage de son camarade de classe. La prenait-il pour une folle ? Avait-elle été trop directe ? Après tout, elle s'en moquait bien. Elle n'avait jamais compris pourquoi il fallait être prudent, si on avait envie d'une chose, autant y aller franchement !

Le garçon quittait le terrain, priant ces amis de continuer le match sans lui. Tahys l'observait, il s'attendait sans aucun doute à ce qu'elle le suive. La fillette s'exécuta, elle traversait à nouveau les joueurs amateurs de ballon rond et s'en allait rejoindre son camarade.

Le garçon acceptait sa demande, mais en y émettant une condition : elle ne devrait plus traverser le terrain de football lorsque celui-ci était occuper. L'anglaise n'appréciait pas les conditions, tout comme les règles, celles-ci l'empêchait de faire ce qu'elle voulait, elles lui prenait sa liberté.
Elle ne savait pas si cette envie de détourner les règles était passagère, comme une crise enfantine ou bien si c'était dans son caractère, mais une chose était certaine, elle n'aimait pas ça ! Enfin, la requête du jeune anglais lui semblait acceptable, de toute manière elle n'avait pas le choix : elle ne voulait pas rester sans amis.

La brune, voyant que celui-ci lui tendait la main pour scellé la promesse, lui tendit la sienne. Les deux enfants avaient maintenant un pacte. Elle trouvait cela plutôt exaltant. L'anglais lui confiait par ailleurs son prénom : Azur.
Un doux sourire se dessinait sur ses lèvres, elle appréciait son prénom. Elle le trouvait original. Elle aimait les choses originales, cela lui venait de sa famille. Pourquoi ? Car chez les Attenborough, tout était original ! Tahys aimait ça, l'originalité ! Elle trouvait la banalité atrocement ennuyante !

- "Azur c'est original ! Bien, j'accepte ta condition mais, à une condition, tu m'apprends à jouer au... ? J'ai oublier le nom "

Elle ne connaissait pas le nom de ce jeu moldu, mais elle ne pouvait pas montrer sa nature sorcière, elle devait donc feinter un oubli. Enfin, elle avait émit elle aussi une condition, s'était la moindre des choses ! Jamais elle n'aurait pu accepter aussi facilement, non mais !

23 déc. 2021, 01:07
Rencontre enfantine  PV   A.S   Newcastle upon Tyne 
𝓛e pacte accepté et les deux mains serrées, Azur reprit une attitude moins sérieuse et retrouva sa bonne humeur qu'il montrait tous les jours, le sourire au lèvres.

« Quoi ? Mais comment tu peux oublier le football ? répondit le brun, choqué. C'est pas possible c'est la meilleure chose au monde.. Attends-moi là, tu vas venir dans mon équipe et j'vais te montrer comment jouer ! »

Ce n'était pas dans son habitude d'être aussi à l'aise avec une nouvelle personne, surtout une fille, mais à cet instant, sa timidité l'avait quitté pour laisser place à une grande audace qu'il ne connaissait que très peu - voir pas du tout. L'anglais franchit à nouveau les lignes du terrain en bitume qui se trouvait dans un coin de la cour de récréation pour rejoindre l'autre capitaine et lui demander si elle pouvait jouer avec eux. Celui-ci répondit d'un mouvement d'épaules en fixant la brunette au loin avant de reprendre sa course.

Azur prit cette information comme un oui alors il fit un signe de la main en direction de l'apprentie footballeuse pour qu'elle vienne près de lui.

« Tahys aussi c'est original, j'avais jamais entendu ce prénom de toute ma vie. J'aime beaucoup ! reprit le brun en adressant un beau sourire à la fillette, avant de reculer et de se mettre à sa position pour reprendre le cours du match. Regarde bien ce que j'fais et puis t'essayes de faire la même chose, ok ? »

Je te prie de m'excuser pour ce retard ! @Tahys Attenborough

Troisième année RP - 13 ans - Filière PO
#1A6509