Inscription
Connexion

14 nov. 2021, 10:53
 SOLO  Premier signe de magie
Image
25 juillet 2038
Italie
Bianca
Les pensées de Bianca
Ce beau jour d'été, le jour où tout le monde allait être étonné. C'était ce 25 juillet 2038. Bianca était chez c'est grand parents. Elle savait que sa soeur était une sorcière et que sa grand-mère aussi. Mais elle ne savait pas qu'aujourd'hui allait être son tour.
La maison de ses grand-parent était gigantesque, et le jardin aussi. Le jardin avait même une sorte de marre, magnifique mais qui était très profonde et Bianca ne savait pas nager, elle avait trois ans. Ses parents lui disait toujours de ne pas trop s'en approcher, et Bianca respectait cette règle.
Alors qu'elle se baladait dans le jardin, elle vit un magnifique papillon, un peu vert bleu, et rose pale. Il était aussi grand que la main de Bianca. Elle le suivit alors, et commença à le poursuivre. Ce papillon est tellement beau, je voudrais tellement qu'il se pose sur ma main! Il voletait légèrement avec grâce, mais aussi très vite, et très haut. Bianca regardait que le ciel, et malheureusement non où elle marchait. Alors, elle fini par tomber dans la marre.
La marre était assez profonde, vers les 3 où 4 mètre. Bianca s'enfonçait en agitant les bras et en criant. Mais c'est cris était étouffée par l'eau. Elle pleurait, et bientôt l'air lui manqua. Elle ferma les yeux, crus que c'était fini, qu'elle allait mourir, quand tout à coup...
Image

Fiche | Née moldue est fière de l'être | Code couleur: #800080 | Serpentard

27 nov. 2021, 11:10
 SOLO  Premier signe de magie
Image
25 juillet 2038
Italie
-----------------------------
Bianca
Les pensées de Bianca
La mère de Bianca
Elle ferma les yeux, crus que c'était fini, qu'elle allait mourir, quand tout à coup...
Ses poumons se gonflèrent d'air, et elle respira. Elle ouvrit les yeux d'un air prudent, mais elle était toujours dans les profondeurs. Je... J'arrive à respirer? Qu'est-ce qui se passe? Bianca avait peur. Elle avait peur de rester dans les profondeur pour toujours.
Quand tout à coup, une force la poussa vers le haut. Elle commença a agiter les bras dans tout les sens, paniquée. Et elle ressortit de la marre. Elle pris uns grande inspiration, et tomba sur l'herbe. Bianca était trempé. Elle toussota et contempla la marre. Elle ne comprenait rien. Elle commença a sangloté quand elle perdit connaissance. Quand elle se réveilla elle était toujours trempé, mais elle se sentit appuyer contre quelqu'un. Une personne criait.
-Bianca! BIANCA! Répond moi!!! S'il te plaît!
- Maman?
Elle parlait très bas quand elle a dit c'est mot. Elle voyait plus nettement la personne maintena,t et elle l'avait tout de suite l'affolement sur le visage de sa mère.
-Oh Bianca... Ne me fais plus jamais une peur pareil...
-Ne t'inquiète pas... ça va. Mais il s'est passée un truc bizarre.
-Qu'est-ce qui s'est passée?
-Je suis tombée dans la marre, et j'avais pas pied. J'ai cru que j'allais mourir puis, j'ai réussis à respirer! Sous l'eau! Et une force m'a poussée hors de l'eau. J'aimerais tellement savoir qui c'était.
-Je crois que c'était toi. Tu es surement une sorcière! Comme ta soeur et ta grand-mère!

Fiche | Née moldue est fière de l'être | Code couleur: #800080 | Serpentard