Inscription
Connexion

09 janv. 2022, 23:20
Du chamallow
Ah, j'entends ça comme un, je suis libre pour papoter, avec toi.
Ca me fait plaisir même si je sais qu'elle a pas dit ça, je préfères y croire.

Sa réponse m'a fait sourire, légérement beaucoup, on va pouvoir papoter ensemble Yahoo ! T'entends ça p'tit gars, quel exploit, déjà elle a oublier que je l'ai siffler et eeeeeen plus je peux papoter. Mais est-ce que du coup je me sers pas un peu d'elle comme objet de discussion ?

Pendant que je bug elle me parle de son rapport aux gens, j'devrais plutôt me focaliser sur ce qu'elle dit en plus ça a l'air intéressant, et ça l'est probablement beaucoup ! Et puis même si t'as rien à dire un peu d'humour et ça passe crème. C'est ce qu'elle fait non. Le ton qu'elle emploie, elle a clairement plus rien à dire, alors soit je dis rien.

- Je vous en prie je suis votre dévoué madaaaame.

Quoiqu'il en soit. Faut que je trouves un moyen pour continuer la conversation sans tomber dans le silence, surtout pas, le silence est un ennemi, un sbire de l'ennui, FAUT L'EXTERMINER CE CAFARD !

Je dis d'un ton determiné, impassible, de l'entrain, oui de l'entrain, beaucoup d'entrain, trop d'entrain, mon sourire gêné par l'entrain, l'interêt que je te portes ! Que je portes à la discussion.
- Comment trouves-tu Poudlard toi ?

Nan calmes toi Reda, cool Raoul, tout va bien Martin.
Pourquoi je m'excites comme ça moi.
1, 2, 3, ... , 5, 6, 7.

Je me contentes alors juste de sourire en ésperant qu'elle me prenne pas pour un fou.

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

19 janv. 2022, 10:41
Du chamallow
Stacy avait remarqué que le jeune homme ne l'écoutait pas. Il était dans les nuages c'était assez drôle à voir. Elle rigolait non pas pour se foutre de lui mais parce qu'il avait l'air tellement perdu dans ses pensées que si elle lui demandait ce qu'elle avait dit il ne serait pas capable de répondre, elle lui lança un regard noir en passant. Elle avait aussi remarqué qu'elle avait réussi à le faire sourire, un sourire beaucoup trop mignon. Elle ne devait pas penser ça mais c'était juste la vérité. Elle sortit de ses pensées en l'entendant parler. Comment elle trouvait Poudlard? Elle ne savait pas trop quoi dire elle était là seulement depuis peu de temps. Elle ne savait pas trop comment décrire sa nouvelle école il y avait tellement de points positifs et négatifs en même temps. Elle rassembla ses pensées et prit la parole.

- J'ai pas trop d'avis sur Poudlard. Je trouve cette école très cool et un peu trop immense mais les devoirs j'en peux plus il y en a trop. Je trouve ça amusant que les élèves doivent faire le ménage quand ils sont punis. Les gens ici sont un peu bizarre mais qui n'est pas bizarre hein? Fin je n'ai pas d'avis constructif et toi?

Elle se trouvait tellement ridicule mais elle devait rajouter quelque chose.

- J'espère que tu m'as écouté Red'. Attends je peux t'appeler comme ça? C'est plus court que Redose même si ton prénom est cool hein mais euh bref.

Elle rougissait tellement qu'elle était gênée mais tenta un petit sourire. Elle se sentait tellement ridicule que si quelqu'un voulait l'enterrer elle dirait oui sans hésiter.

@Redose Omniak

Admiratrice de Max Graham

16 avr. 2022, 12:52
Du chamallow
Et moi ? Poudlard c'est quoi de plus qu'une grande école tellement sécurisé que y'a quelque temps encore y'avait des morts, une famille ? Une famille divisé en 6 alors, 4 maisons d'élèves qui s'affronte chaque année, le personnel enseignant qui dirige les 4 maisons et les pousse à s'affronter et enfin le personnel responsable de la cuisine parfois du ménage j'en sais rien...

- C'est pas mal. Et oui bien sûr, beaucoup de gens m'appellent ainsi. D'ailleurs, si t'as pas remarqué on est bizarre tout les deux, moi qui te sifle, n'importe qui m'aurait mit une gifle et serait passer à autre chose, il est pas trop tard pour m'en foutre une tu sais. Je ris un peu nerveusement à deux reprises.

Ca me fait rire, si c'était moi j'aurais donner un surnom sans demander et si ça le gêne c'est encore mieux. Et d'un autre côté ça me rend triste, pourquoi quand je prends une résolution je la brises à peine prise, c'est... Triste, je veux pas rompre ces promesses morales d'un côté, et de l'autre je n'veux pas... L'envoyer balader ? Dans tout les cas j'vais rompre une de mes résolutions, j'étais sensé être plus sympa mais plus m'interesser aux filles, c'est pas sympa d'envoyer chier quelqu'un...

J'suis tiraillé, c'est ennuyant. Je me demandes quelles sont ses intentions à mon égard. Pourquoi elle est là ? Curiosité ? Attractivité ?

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

24 janv. 2024, 20:25
Du chamallow
Roh on s'en tape au pire... Fin... Je crois... Je dois nettoyer et je ne dois pas être distrait, alors c'est ce que je fais, je nettoie, de plus en plus vite, de plus en plus fort, ignorant presque la personne à côté de moi, répondant de manière... Hmm... Sèche mais froide. Mais je veux pas la froisser pour autant...
Je veux juste en finir MOUAHAHA.
Dire qu'elle se demandait y'a encore quelques secondes si je l'écoutait et que maintenant je l'écoute plus, je m'isole peu à peu d'elle...

Elle avait beau être rouge j'ai une mission. Rien à faire de ses intentions euuuh... Curiosité, attractivité, amour, joie, je. M'en. Tape. Total. Fin c'est faux mais je dois faire comme si, c'est mieux ainsi, pour moi comme pour elle, je suis une mauvaise fréquentation n'est-ce pas ? ROOOH JE SAIS PAS.

Stop.

- Je suis désolé mais je dois y aller, il me reste des coups de balai par ci par là dans touuuuut tout tout tout Poudlard ! On se verra plus tard, bisou !

Dis-je en lui lançant un bisou via le vent.
Je finirais sûrement par l'oublier, ou elle m'oubliera, au final elle ne sera guère plus qu'une inconnue connue à travers des petits sifflotements par ci par là, et oui. C'est comme ça, c'est le cycle de la vie, tu connais, tu apprends à connaître, tu connais mieux, tu apprends à mieux connaître, jusqu'à ce que...

Tu oublies...

End of the rp, merci à toi ! ^^

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.