Inscription
Connexion

14 nov. 2021, 20:50
Du chamallow
Message de prévention

Bonjour. Certaines scènes du RP (Harcèlement sexuel) pourraient choquer la sensibilité de certaines personnes. Merci d'être averti.

Sifflotant, je passais le balai dans le couloir, sifflotant un air que j'aimes bien, l'ode à la joie, cet air à la fois mélancolique et joyeux. C'est drôle comme le nom ou le contexte d'une chose peut changer son sens radicalement de manière radicale. C'était bien de passer le balai, au moins je peux me concentrer sur une tâche et me sentir utile, un peu. En plus les couloirs étaient plutôt calmes aujourd'hui... Quelques personnes qui passent n'empêche, d'autres qui rigole de moi mais bon, j'ai une tâche à faire donc pas le temps de m'occuper de babouins de leur genre.

Après une bonne quarantaine de minutes de balayage je décides de faire une pause de cinq minute, je me pose vers un mur et m'appuie sur mon balai, attendant de récupérer, une fille passe, très jolie fille, avec une démarche de winner, une démarche qui casse la démarche, elle est sûre d'elle, elle est forte, elle est tout simplement belle en fait, et je me rends juste compte que je viens de la siffler, les accidents quotidients je suppose, j'essayes de faire comme si de rien était en détournant le regard mais elle me regarde, je la regarde, elle me regarde, elle est super belle, je la regarde, elle me regarde, je plisses les yeux, elle vient vers moi.

L'air gêné j'essayes de m'excuser comme je peux, c'est pas évident, je viens de la siffler, comment j'suis censé rattraper ça moi ? J'étais si calme j'viens de tout gâcher encore, quand j'vais raconter ça à Leann elle va se foutre de moi c'est sûr, après peut-être qu'elle me fera un câlin, qui sait, c'est Leann, mais à l'heure actuelle, à l'instant t, là tout de suite c'est moi qui sait pas réagir. J'ai vraiment foiré ce coup là, je baisses la tête et me penches un peu pour montrer que je suis désolé.

- Je hum... Suis... Désolé, c'est sorti tout seul.

Mais c'est vrai que si je passais pas le balai et si j'étais pas aussi calme je l'aurais sifflé et me serais enfoncé, j'ai honte de moi parfois.

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

15 nov. 2021, 18:28
Du chamallow
Je me baladais tranquillement dans les couloirs pour continuer de visiter cet immense château. J'adorais m'y promener à mes heures perdues. Je continuais de marcher tranquillement quand j'entendis quelqu'un siffloter. Je marchais en direction de ce bruit et vis un garçon passer le balai. *Attends quoi? Un garçon passer le balai? Stacy tu dois sûrement rêver.* Mais non c'était réel, quand je repris ma route vers lui pour lui demander ce qu'il faisait là je le vis contre un mur et en train de me regarder. D'accord il était assez mignon mais là c'était trop. Soudain, il me siffla. Il m'avait sifflé. Nan mais il ne connait absolument pas le respect celui-là. Je regardais quelque part pour avoir une arme au cas où et vis son balai. Je m'approchais de lui et pris le balai. Je lui donnais un petit coup sur la tête, je ne voulais quand même pas le tuer. Il me faisait penser à un Bisounours méchant.

- Voilà ça t'apprendra à siffler quand une fille passe même si je doute que mon coup t'a fais mal. D'ailleurs pourquoi t'es là? En train de faire le ménage en plus. Je sais que c'est une punition tu ne ferais pas ça pour le plaisir donc pourquoi t'es puni?

Je m'éloignais de lui en lui redonnant son balai. Après avoir une petite distance entre nous je le fixais et je réfléchissais à comment un beau garçon peut être comme ça. Bon il s'est excusé mais ça n'excuse pas son acte.

- Pas besoin de tes excuses.

J'étais un peu sèche mais tant pis son comportement était assez inaproprié. Je restais là, debout, à attendre une réponse alors que je devrais déjà être partie.

@Redose Omniak

Admiratrice de Max Graham

16 nov. 2021, 21:01
Du chamallow
Ail. Je l'ai mérité.
Pourquoi je fais le ménage ? Parce que ça m'éclates youhou, c'est fantastique on m'appelle même Redose l'homme de ménage.
J'aurais peut-être dû écouter la fin de sa phrase avant de penser ça.
Et en plus elle veut pas d'excuses.
C'est pas très commode, je l'ai mérité je le redis encore une fois, alors je lui tends un bout de pain avec du chocolat dedans pour m'excuser, ce dit bout de pain était dans un paquet de dragées que j'ai subtilisé tel un ninja des montagnes de Perlimpinpin. Que j'ai volé quoi.

- En gage de mon honnêteté et je comprends que tu sois un peu beaucoup remontée...

J'avais l'air d'un enfant qui avait fait une bêtise.
Et qui essayait d'acheter la personne pour se faire pardonner, et c'était le cas, je suis l'enfant et c'était la personne, je peux pas faire plus simple comme phrase. Mais mon acte est sincère, je le jures sur tout les castors canards du monde !

Maintenant que je la vois de plus près je la trouves vraiment belle... NON.
Faut faire des pauses avec les filles, je serais vraiment un homme extrêmement stupide si j'apprenais pas de mes erreurs et là j'ai l'occasion de changer. D'évoluer.
J'ai l'occasion de devenir meilleur alors je souris et continues de passer le balai.

- Bah j'suis puni pour avoir agresser deux élèves dans les couloirs après le bal, ou peut être que c'est parce que j'ai agressé quelqu'un dans le parc, ou parce que je suis sorti la nuit, ou parce que je saurais pas expliquer pourquoi je mérites pas de punition... J'ai fais tellement de bêtises.

Je le dis avec un sourire triste, pourtant à l'intérieur je suis heureux et j'aimerais ressortir de la tristesse pour ces actes stupides et pitoyables... Et surtout déloyaux envers certaines personnes... L'époque où j'étais stupide et impulsif est proche mais révolu. Plus jamais je serais un tel... Salaud, et ça commence maintenant, avec la pure vérité, la patience, le sourire, la bonté, ça me répugne... Mais le courage.

- J' m' appelle Redose Omniak. Homme de ménage officiel de la maison Poudlarienne.

Je fis un rapide "salue" militaire moldu ou peut-importe comment que ça s'appelle.
C'était pas forcément compréhensible mais j'aimes bien parler ainsi, sans sérieux, sans vergogne...

@Stacy Judois <33

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

17 nov. 2021, 19:55
Du chamallow
Vu sa tête, il avait eu mal. Je rigolais un peu c'est vrai quoi c'était juste un petit coup j'ai été trop gentille. Il m'a dit qu'il comprennait que je sois remontée? Heureusement qu'il le sait sinon ce serait pas la peine de continuer cette discussion et puis d'abord pourquoi je restais là devant lui. Ah ouais, il m'intriguait trop. Ensuite vient la raison de sa punition, j'y croyais absolument pas il avait l'air très calme.

- J'y crois pas. Sortir la nuit c'est grave bien mais taper des gens c'est non. Enfin, peut-être que tu avais une raison? Et j'espère qu'elle est valable cette raison pas que tu me dises que tu les a tapé juste parce qu'ils t'ont mal regardé ce serait trop bête.

Une toute petite pointe dans mes mots mais j'essayais de rester sérieuse malgré mon envie de rire, bien sûr je me moquerais de lui mais je n'ai pas envie enfin pas maintenant. Son prénom, je l'avais jamais entendu après je ne faisais jamais attention mais il ne me disait rien mais j'aurais remarqué un aussi beau garçon non? Je ne sais pas je réponds à son salue militaire en faisant le même geste.

- J'ai jamais entendu parler de toi. Ton prénom est cool, je l'aime bien.

Je devais aussi me présenter je ne savais pas trop quoi faire à ce moment précis peut-être que mon prénom ne l'intéressait pas mais bon pas grave.

- Stacy. Je m'appelle Stacy.

Je regardais ce jeune garçon tout en restant sur mes garde on ne sait jamais.

@Redose Omniak ^^

Admiratrice de Max Graham

17 nov. 2021, 21:00
Du chamallow
Taper des gens, en effet c'est pas super mais j'ai changé ! Je tapes plus pour aucune raison, dorénavant ce sera juste pour me défendre. Je vais juste laisser un silence, comprendra qui pourra tout en espérant qu'elle comprendra pas, c'est pas contre elle, c'est juste pour que j'ai la conscience un tout petit peu tranquille.

J'dois gérer des problèmes en ce moment, en commençant par moi, que je m'excuses auprès des Serpentard et du Gryffondor que j'ai... Agressé après le bal, j'ai honte, évidemment qu'on va pas lui raconter, j'veux pas la faire fuire juste être honnête mais si je parles pas c 'est pas comme si je mentais pas vrai ! Pas vrai...

Elle me dit qu'elle a jamais entendu parler de moi. Aaaah mais c'est parce que j'ai dis que j'étais homme de ménage officiel de la maison Poudlarienne, elle vient de prendre ma boutade au sérieux là ? Non j'pense c'est juste une blague, après tout elle a une tête marrante même si elle arrive pas à garder son sérieux.

En tout cas c'est une bonne chose qu'elle n'est jamais entendu parler de moi, ça veut dire que je suis pas forcément très connu et tant mieux, ça m'embêterait de devoir expliquer aux amis que je me suis fait pourquoi j'ai été méchant comme ça...
Et cette Stacy... M'a l'air très sympa, bon. On a mal commencé tout les deux mais... C'est qu'un détail, j'suis sûr qu'on peut bien s'entendre si je suis pas flippant ou PIRE, très flippant, je plisse les yeux en guise de concentration... J'accumule l'énergie présente dans l'air, la magie présente en moi, le ccccourrrragggge... -Décidément je m'y fais pas à ce mot- Et lui dit.

- Enchanté de vous rencontrer, miss Stacy jus de stacy-tronc d'arbre.

J'étais rouge comme une tomate, tout honteux de ces jeux de mot et je balayais rapidement d'un coup tout en regardant le sol avec un sourire gêné, après elle trouvera peut-être ça mignon... Nan y'a pas moyen j'suis mort, aaaargh je prie pour qu'elle ignore ou qu'elle ne parte pas sur le champ...

@Stacy Judois :'(

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

18 nov. 2021, 16:07
Du chamallow
J'ai éclaté de rire. C'était tellement nul que je ne pouvais pas m'enpêcher de rire. Donc il était drôle ça changeait des gens d'ici, ils sont beaucoup trop sérieux et puis ce jeu de mot on me l'avait jamais fais.

- On me l'avait jamais fait celui-là mais j'avoue que c'est très drôle.

Je ne pouvais pas le laisser sans réponse le pauvre il se sentait peut-être nul alors que c'était plutôt bien et puis il était gêné, c'était trop mignon mais je devais lui dire ce que j'en pensais. Bon, j'avoue que j'ai déjà entendu parler de lui mais je ne voulais pas lui dire il ferait peut-être son arrogant ou je ne sais quoi.

- Mais quand j'y pense, je te dérange de trop là, tu dois faire le ménage non? Tu peux pas laisser le couloir dans cet état.

D'accord, j'exagérais parce que c'était propre mais quand même il devait continuer sa punition malgré mon envie de rester et de discuter avec lui. Je cherchais un endroit pour m'asseoir mais aucune chaise à l'horizon. Franchement, ils auraient pu mettre un petit banc dans les couloirs. Dans tous les cas, j'aimerais pas être à sa place, passer le balai à Poudlard ce serait trop chiant mais il le mérite fin pas pour une sortie nocturne ou alors il n'est vraiment pas discret. Je décidais de quand même continuer la conversation après tout il peut faire deux choses à la fois non?

- C'est quoi ta matière préférée?

Beurk. C'était vraiment horrible, cette question était totalement stupide. Pourquoi parler de cours maintenant. Je me sentais beaucoup trop stupide mais je n'avais aucun sujet en tête, j'espérais juste qu'il ne me trouve pas bizarre.

@Redose Omniak :cute:

Admiratrice de Max Graham

25 nov. 2021, 11:05
Du chamallow
OH ! C'est passé crème.
Elle a même rit ! Je ne pouvais espérer meilleure réaction, me voilà refait.
Elle pense me déranger, pas vraiment, c'est pas comme si c'était compliqué de passer le balai, et puis c'était déjà bien propre mais y'a toujours de la poussière après tout, y'a tellement d'élève qui passe par là, et puis j'suis pas vraiment là pour rendre ce couloir propre, j'suis là pour passer le balai en attendant la fin de ma journée.
J'ai hâte d'aller me coucher, attendre puis... Dormir, jusqu'à ce que je me réveilles et quand je serais debout j'attendrais avec hâte le moment d'aller me coucher.

Quant à ma matière préférée sans photo c'est la métamorphose, la seule matière que je maitrises vraiment bien, y'a aussi les potions et les sortilèges où je suis plutôt bon, cependant... Je suis une catastrophe dans les autres matières. Pour ma défense. Je... Bah. Ouai.

- J'aime beaucoup la métamorphose. Et...

Cette conversation est stérile, si on commence à parler des matières qu'on aime. Mais quel autre sujet... Quel sujet est intéressant, y'a bien le débat moldu anti moldu mais ça aussi c'est stérile, à quoi ça sert de parler si y'a pas d'actes derrière ? Y'a quoi... La pluie et le beau temps ?
Et puis merde on s'en fout après tout.

- C'est quoi ton animal préféré

Personnellement c'est le chat, c'est trop choupi un chat, j'en ai jamais eu mais c'est pour ça que c'est le meilleur animal, parce que le mystère plane autour de lui, je ne connais que sa forme, je sais qu'il fuit et apparemment il ronronne et d'autres trucs mais à part ça, je l'ai pas regarder de plus près, je le connais de loin, c'est pour ça que je l'aime.

@@Stacy Judois uwu

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

28 nov. 2021, 17:11
Du chamallow
Mon animal préféré? Il faut que je rélféchisse à un animal que j'adore si je dis le chat il va peut-être trouver ça trop basique mais depuis quand je m'intéresse aux avis des autres. Je regardais en l'air en essayant de trouver un argument pour le chat mais je n'en avais aucun et s'il préférait les chien oh non pas ce débat trop nul.

- Je dirais le chat et toi? Mais j'adore les rats aussi.

Je souriais légèrement à la fin de ma réponse. J'allais peut-être me faire passer pour une fille super bizarre, c'est vrai quoi, qui adore les rats. Surtout que les chats mangent les rats, l'incohérence de ma réponse m'énervait légèrement.

- Je veux dire que j'adore les chats mais aussi les rats même si le chat mange le rat en temps normal.

Je baissais la tête en signe de ma réponse trop stupide. Il fallait que j'arrête de parler autant ou juste de ne pas savoir me justifier. Mais bon un rat c'était trop mignon aussi, c'est tout petit et tout mignon et un chat est une boule de poils trop chou. Je pensais beaucoup trop il devait me trouver bizarre.

- Pardon, j'étais perdue dans mes pensées. Juste une question, tu veux faire quoi après Poudlard? C'est vrai que de parler d'études c'est pas cool mais je veux savoir le projet des gens après Poudlard pour savoir si je suis la seule à avoir un projet autant différent que les leurs.

Elle regardait le jeune homme en face d'elle en espérant qu'il n'allait pas la remballer même s'il en avait parfaitement le droit. Elle essayait de l'analyser tout en attendant sa réponse.

@Redose Omniak :wise:

Admiratrice de Max Graham

21 déc. 2021, 14:00
Du chamallow
Oh le chat ! Comme moi, ça doit vouloir dire que c'est non seulement une personne de goût mais aussi une personne juste, droite, honnête, et tout ça c'est du flan, si à la première impression on juge mal la personne alors comment on pourrait la juger sur un de ses goût.

Mais. Je la connais depuis seulement quelques minutes et je l'apprécies déjà, c'est... Un truc que je viens de remarquer... On aime les gens quand on les découvre, comme un jeu, c'est super le début, t'as rien tu deviens plus fort et plus fort mais après être super fort tu t'ennuies. Ca doit être pareil avec les gens, au début t'es content, tu les découvres, puis au fur et à mesure des fréquentations on se lasse on passe à quelqu'un d'autre. Dis-moi, Stacy, qu'as-tu à me faire découvrir ?

- Dis-moi. Tu es libre pour papoter jusqu'à quand ?

Ah mince, sa question, euh, j'ai fini par me perdre dans mes pensées moi aussi... Ce que je veux faire après Poudlard, c'est vrai que j'ai une idée précise, mais ça n'est pas la réponse qu'elle attend, je... Je veux quoi ? Quel métier, quel avenir, quelle vie veux-je ?
Je veux... Une vie paisible mais pas ennuyante, est-ce possible ? Comment ? C'est un choix que je dois faire, mais ça n'est pas le moment.

- J'en sais rien.

La réponse la plus honnête possible. Je ne sais pas ce que je veux faire, je vais juste m'orienter vers la voie que je maîtrise le plus.

- Je suppose que ton projet consiste à conquérir le monde ? Hahaha... Si c'est ça j'te respecterais pendant au moins 20 secondes tellement ça en jettes.

Quoiqu'il en soit, j'aimes bien parler ici, non seulement je balayes mais en plus je parles, deux remèdes contre l'ennui ! Ce satané fléau qui ravage les maisons de retraite.

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

26 déc. 2021, 20:11
Du chamallow
Libre de papoter jusqu'à quand? Stacy leva un sourcil, elle avait toujours le temps pour papoter avec quelqu'un. Enfin non, d'habitude elle déteste parler longtemps mais elle n'avait pas envie de bouger ce qu'elle trouvait très bizarre. Elle restait assise par terre à regarder ce jeune garçon balayer. Elle trouvait que c'était très drôle comme punition, le ménage.

- Je suis tout le temps libre pour papoter.

Elle souria à la fin de sa phrase ce n'était pas comme si elle avait envie de bouger elle était bien là. Elle trouvait ses questions tellement nulles.

- Ouais mes questions sont assez nulles mais je sais pas trop quoi dire. J'aborde jamais les gens enfin si en fait mais rarement.

Elle trouvait ses paroles tellement inutiles à la discussion mais il ne pouvait pas lui mettre de vent ce serait trop méchant de sa part. Stacy rigola quand il lui parlait de projet. Conquérir le monde? Ce serait tellement un beau projet mais elle pense qu'elle sera seulement Auror ou un métier en rapport avec les animaux.

- Dans le mille. Comment tu sais? Attends ça se voit tant que ça? Merci pour votre respect très cher.

Elle reprit son sérieux enfin avec un petit sourire au visage et mit sa tête contre le mur et continuait à penser. Elle se demandait ce qu'elle faisait là et pourquoi elle ne voulait pas partir mais il avait l'air de s'ennuyer donc elle lui tenait compagnie. Passer le balai à Poudlard ça devait tellement être ennuyant.

@Redose Omniak

Admiratrice de Max Graham