Inscription
Connexion

04 déc. 2021, 13:13
 PV  Aïe... j'suis tombée !
@Danaé Fitzgerald


Danaé avait rit en voyant la queue de cheval de Charlène, mais celle-ci ne le prit pas mal. Elle avait failli se retrouver ennemie avec Danaé, alors il ne fallait surtout pas recommencer !

La fille accepta que Charlène lui apprenne à danser, en lui tendant la main, et lui proposa de lui apprendre à se coiffer en échange qu’elle lui apprenne à danser.

— « J’accepte ! » lui répondit Charlène en prenant la main que lui tendait Danaé.

La fille aux magnifiques cheveux bouclés ajouta qu’elle n’avait jamais danser, Charlène lui répondit donc qu’il y avait un début à tout. Elle ajouta juste après qu’elle pouvait laisser tomber la danse pour aujourd’hui si sa cheville faisait trop mal pour laisser place à l’infirmerie. Cette phrase fit rire Charlène.

— «  C’est que t’as de l’humour, toi ! puis avant de poursuivre, elle regarda sa cheville qui avait gonflé Tant pis pour ma cheville, je vais faire avec. Et puis ça ira je pense, on va pas faire des chutes depuis le sommet du château… »

À la fin de sa phrase, elle réfléchit à ce qu’elle pourrait apprendre à Danaé. Il fallait quelque chose de facile, simple à apprendre mais en même temps quelque chose de beau. *Et voilà que je me refais prof de danse comme avec ma sœur ! Ça m’avait bien manquer !* pensa-t-elle avec un sourire qui se dessinait sur ses lèvres.

Pardon pour le retard :/

֎︎ 12 ans, 2ème année RP ֎︎ #705CB1
La seule qualité qui me manque, c'est le défaut. ֎︎ Tête de mule ? C'est moi !

14 janv. 2022, 19:36
 PV  Aïe... j'suis tombée !
Danaé esquissa un sourire en voyant sa camarade faire une blague et se sentit un peu plus en confiance. Assez en confiance pour se permettre quelques pas de danse extravagants afin de faire rire sa professeure de danse. Quelques courbettes par-ci et quelques sauts disgracieux par-là, Danaé s'appliquait à montrer son niveau actuel, s'empêchant de pouffer de rire devant tant de médiocrité.

~Bon, tu vois... t'as du travail en tant que professeure! Eh... range ton fouet je sens venir la chose...

La Serpentard pouffa à nouveau de rire tout en ayant le souffle saccadé, fatiguée par sa bêtise. Étonnement elle ne semblait pas se soucier des autres élèves aux alentours ni du ridicule qui se créait autour d'elle. Danaé se sentait tout simplement bien, confiante et amusée en compagnie de cette presque parfaite inconnue qui tombait d'un arbre quelques minutes plus tôt.

~Alors madame la professeure, dites-moi, par quoi commence-t-on? Je suis sure que tu n'as rien à dire sur mes performances tant elles étaient bonnes... Oh mais suis-je bête! Peut-être veux tu que ce soit moi qui t'apprennes tout ce que je sais faire?

Les yeux pétillants de malice elle se réjouissait à l'idée de se faire une nouvelle amie et peinait à tenir sur place, elle qui d'habitude semblait n'être animée que par peu de choses. Le changement pouvait faire du bien après tout.

@Charlène Corbieraaaaaa pardonne mon retard!

Couleur rp; #4d855f

14 janv. 2022, 19:54
 PV  Aïe... j'suis tombée !
La brune montra ses capacités de danse à la petite Charlène, ce qui l’a fit rire. Elle ne pensait pas rencontrer une personne aussi drôle dans sa vie, et Danaé avait prouvé le contraire.

— « Ok je comprends. commença la blonde en faisant de son mieux pour stopper son rire Mais t’inquiète pas, on m’a toujours dit qu’il y a un début à tout. »

Puis Danaé demanda par quoi elles allaient commencer, et termina par de l’ironie vraiment drôle, ce qui tordit Charlène de rire. Maintenant, elle y était habituée et si elle devait définir cette drôle de fillette, elle dirait que c’est une fille qui fait beaucoup rire, malgré la pointe de méchanceté qui pouvait s’y trouver.

— « Tu vas finir par me tuer de rire là ! pouffa-t-elle Et pour te répondre, p’têtre qu’on commence par s’échauffer ? 'Fin si tu préfères, on peu direct commencer les bases. »

Par quoi commencer ? Ce n’était pas une question simple, étant donné que la jeune professeure ne connaissait pas le niveau de souplesse de son élève, mais elle le verrait bien. Après tout, c’était tout de même grâce à la danse que Charlène était devenue très souple. Elle commencerait peut-être par lui apprendre les positions, puis les exercices de demi-pointes et encore quelques pas pour que Danaé puisse dire qu’elle savait faire quelque chose en danse.

@Danaé Fitzgerald chacun son rythme, je te pardonne ton retard et les prochains :wise:

֎︎ 12 ans, 2ème année RP ֎︎ #705CB1
La seule qualité qui me manque, c'est le défaut. ֎︎ Tête de mule ? C'est moi !

30 juin 2022, 12:18
 PV  Aïe... j'suis tombée !
Danaé avait vraiment hâte d'augmenter son niveau de danse qui s'élevait pour l'instant à moins cinq. Peut-être qu'après aujourd'hui il atteindrait le niveau zéro, elle pouvait toujours espérer. Elle s'apprêtait à recommencer les pas quand un coup d'oeil à la cheville de sa camarade lui fit oublier de danser. Même avec des chaussettes, on pouvait facilement deviner le bleu et la taille de la cheville qui avait doubler de volume. Prenant un air soucieux, la brunette prit sa camarade par la main et l'entraîna doucement vers l'infirmerie.

~Tu m'apprendras volontiers à danser Charlène mais là, ta cheville prend une forme inquiétante. Je te tiendrais compagnie à l'infirmerie et je t'apprendrais les ficelles de la coiffures en attendant...la danse, se sera pour plus tard.

Un petit sourire aux lèvres, elle s'imaginait déjà quel genre de blagues est-ce qu'elle allait pouvoir faire à sa nouvelle amie pendant qu'elle sera alitée. Rien de bien méchant évidemment, seulement de quoi faire rire celle qui avait de chuter. Elle cachait cependant l'inquiétude qui lui prenait, quelle catastrophe pour une danseuse si sa cheville est inutilisable... elle savait cependant qu'à l'infirmerie, ce ferait un miracle. Elle ne pensait donc pas utile d'inquiéter Charlène avec son fil de pensées.

~On dirait bien que mon niveau de danse restera à moins cinq pour le moment... que de tragédies.

Fin du rp, merci d'avoir écrit avec moi. :)

Couleur rp; #4d855f