Inscription
Connexion

22 nov. 2021, 15:53
D'un défi à l'autre  PV 
- Au moins aussi délinquante que toi ? Je suis cent fois pire ! râla-t-elle.
Petit ours brun n'avait fait qu'asperger quelqu'un, ça n'était pas grand chose. Il en faudrait plus pour faire accepter à Ginny que cette dernière n'était pas si folle que ça. Réflexion faite, même plus, ça ne suffirait pas. Elle aussi était une délinquante, et elle était bien décidée à le prouver.
- Donne. dit-elle en accompagnant sa phrase d'un hochement de tête vers le poing fermé de la Serpentard. L'arme du crime en main, elle s'approcha furtivement de sa victime.
Elle ne pouvait pas résister. Les défis faisaient partie des choses qui la mettaient en joie. Par fierté, par amusement, par quoi exactement ? Peut-être seulement pour la légère adrénaline qui parcourait ses veines, elle était en train de faire une bêtise, quelque chose de méchant, pas bien, pas bien, pas bien ! Mais la fille qu'elle était devenue s'en fichait. Ça n'était pas vraiment une bêtise. Pas vraiment méchant. Pas vraiment pas bien.
Elle porta son bras au dessus de sa future ennemie - quand celle-ci se serait aperçue qu'elle avait un scarabée sur la tête - se demandant si il fallait vraiment qu'elle le fasse.
Le bras tendu, il était temps de prendre une décision.
*J'vais l'faire*
Elle se souvenait parfaitement des paroles de petit ours brun, la mettant au défi.
Je te mets au défi de prendre ce scarabée et de le déposer sur l'épaule ou, si plus sadique, sur la tête de la fille là bas sur l'herbe.
*La tête*
Le faire à moitié revenait à ne pas le faire du tout.
Elle voulait lui prouver qu'elle l'avait sous-estimée.
À la seconde où ses doigts allaient déposer le scarabée dans les cheveux de la fille, ils changèrent droit de direction, comme en ayant prit un tournant.
Le tournant de la folie, oui.
Le scarabée venait de tomber pas sur l'épaule, pas sur la tête, mais dans le col de la jeune fille.
Tu seras alors au moins autant délinquante que moi.
*Je suis bien plus délinquante que toi.*

2A RP, 13 ans - Membre de l'L'O.S.P.P.F.D signature de Melissa Dodson ! - absente, mais plus pour longtemps !

 « C’était le paradis au beau milieu de l’enfer » (Twilight)

22 nov. 2021, 21:05
D'un défi à l'autre  PV 
Danaé regardait la rouquine, amusée. Sa bouille d'ange l'empêchait de la prendre au sérieux bien que poil de carotte semblait déterminée. Sans un mot elle l'observait se diriger vers sa victime et haussa son sourcil de plus en plus haut en comprenant dans quoi s'embarquait le soit-disant ange.
Dans son col.
Sans rire une seule seconde elle observait la fille se tortiller d'horreur essayant d'enlever l'insecte et son regard se balançait entre elle et la rouquine démoniaque. Puis suite à la stupéfaction vint le rire, elle explosa littéralement de rire, tant et si bien qu'une larme perla du bout de ses cils pour dévaler sur sa joue et finir sur son menton. Elle s'assit au sol, pliée en deux, geignant presque avec la douce douleur de son rire qui brûlait gentiment son corps. Se rendant compte de son état, elle finit par se reprendre et presque aussi rapidement qu'elle avait pleurer, elle afficha un ton neutre et regarda avec mépris la fille qui avait finalement ôter l'insecte de son pull. Puis, elle se tourna vers la rouquine, lui passa un bras autour de ses épaules et avec son regard taquin lui dit:
~Oh, Poil de carotte. Je ne sais pas si c'est la couleur ensorcelante de tes cheveux ou la colère que tu sembles ressentir qui te pousse à agir ainsi mais... suis-je en train de pactiser avec le diable?
Cette fille, c'est le diable.

Couleur rp; #4d855f

22 nov. 2021, 22:13
D'un défi à l'autre  PV 
Il y eut un petit moment de silence. Pile celui où la pauvre fille qui n'avait rien demandé s'apercevait de ce qui lui arrivait, et où petit ours brun semblait réaliser ce qu'elle venait de faire. Et où, finalement, elle-même se le demandait. *Désolée... pas désolée*
Elle s'apprêtait à formuler des excuses, mais après tout, pourquoi ? Elle n'était pas un distributeur automatique de pardons. Elle n'avait rien fait de si méchant que ça.
Elle revint près de son acolyte qui riait aux larmes. Cette fois-ci, le surnom passa comme une lettre à la poste. Heureuse d'avoir réussi sa mission, elle se mit à rire à son tour, commençant à verser des larmes tellement elle riait, en entendant la brune la comparer au diable.
Faisant mine de se laisser quelques secondes pour réfléchir, elle afficha une mine concentrée entre deux éclats de rire, avant de répondre d'un air posé :
- Peut-être bien. Alors, suis-je assez délinquante, maintenant ?
C'est alors qu'elle buta sur un des mots de sa partenaire de crime. *Ensorcelants.*
*J'ai des cheveux ensorcelants moi ? Bon. Sans doute une blague de sorciers*
Toujours en riant, elle cherchait une autre victime afin de défier à son tour petit ours brun quand elle loupa une ou deux respirations : la Serpentard venait de passer un bras autour de ses épaules. L'instant de surprise passé - la fille à la carapace de froideur la traitait comme une vraie amie et elle en était ravie - elle reprit un rythme normal. Elle venait de trouver la victime idéale pour une bonne farce.
- Le diable n'est pas commode, mais je veux bien te prendre en apprentie, proposa-t-elle avec un faux air supérieur. Tout d'abord, tu vois cette fille endormie, là ? Je suis sûre que tu aurais des tas d'idées des plus créatives à me proposer.
Bon, la fille voulait sans doute être tranquille mais si elle ne se réveillait pas avant le couvre-feu, elle aurait des ennuis, c'était sûr. C'était un fier service à lui rendre.
Et puis, elles ne faisaient que s'amuser.

2A RP, 13 ans - Membre de l'L'O.S.P.P.F.D signature de Melissa Dodson ! - absente, mais plus pour longtemps !

 « C’était le paradis au beau milieu de l’enfer » (Twilight)

23 nov. 2021, 07:27
D'un défi à l'autre  PV 
Quelque peu déstabilisée par son élan d'affection ou chose qui y ressemblait bien, la brunette écouta parler son acolyte silencieusement. Quand elle lui montra sa cible, elle n'eut pas à réfléchir avant de trouver ce qu'elle ferait. Sa main droite se glissa tout naturellement à sa poche, là où elle gardait un stylo que son père moldu lui avait offert avant son départ à Poudlard. Elle le gardait toujours avec elle et aujourd'hui, il allait participer à quelques bêtises. Un sourire narquois aux lèvres elle le tendit à la rouquine pour le lui montrer.
~Un stylo bille, Ô diable. Je m'en vais achever la quête qui vient de m'être assignée.
Et sans un bruit, elle se dirigea vers la victime endormie, priant pour que le bruit de ses pas ne la réveille pas. Une fois à sa hauteur, elle prit soin de s'agenouiller au niveau de son visage et déboucha son stylo. Peut-être avait-elle une âme d'artiste en tout cas, il ne lui fallut que quelques traits afin d'illustrer au dessus des lèvres de l'inconnue une jolie moustache, de plus jolis sourcils ainsi qu'un petit coeur avec inscrit à l'intérieur la lettre "D". Il fallait bien qu'elle laisse sa signature quelque part...
Et alors qu'elle allait ajouter un petit détail elle sentit la fille bouger, et c'est dans un geste précipité qu'elle lança son stylo dans l'herbe avant de prendre la parole lorsque l'endormie ne l'était plus.
~Eh Salut, je venais te réveiller car il faudrait pas tarder à rentrer...
L'inconnue lui accorda un sourire et même un merci avant de s'en aller, sautillant presque vers les portes du château. Prenant ça pour une victoire elle ramassa son stylo maintenant mouillé et retourna vers la rouquine.
~Alors, poil de carotte...

Couleur rp; #4d855f

23 nov. 2021, 22:04
D'un défi à l'autre  PV 
- Ça lui va bien, beau travail ! Tu apprends vite à ce que je vois...pas mal, pas mal.
Le sourire taquin qu'abordait son visage restait désormais bien en place. Petit ours brun aussi était diabolique. Elle pensait à cette pauvre fille qui ne s'était même pas rendue compte qu'on lui avait dessiné une jolie petite moustache sur le visage... mais après tout, Poudlard était une école de Magie. Il devait bien y avoir un sort qui réparerait les dégâts. Malheureusement elle ne le connaissait pas. Peut-être que si elle parvenait à le trouver et à l'apprendre, cela lui serait bien utile lors de ses prochaines farces. *Mes prochaines farces*
Le bonheur pur et simple se lisait sur ses traits. Pour la première fois depuis longtemps, elle s'amusait sans se demander si ce qu'elle faisait était bien ou mal. Le fait d'être accompagnée lui donnait des ailes. La Serpentard osait tout, semblait tout contrôler jusqu'à la pointe des orteils. Elle était sûre que tout ce qu'elle avait pu voir de son acolyte avait été choisi par cette dernière.
Consciente qu'elle commençait à s'évader dans ses pensées, elle se recentra sur la conversation.
- Non vraiment, j'ai beaucoup aimé. Le seul truc à améliorer j'pense c'est l'originalité. Les moustaches c'est du vu, re-vu, re-re-re-vu, 'fin tu vois ce que je veux dire. Je suis sûre que t'as la fibre artistique, la prochaine fois dessine moi de l'art avec un grand A avec ce stylo bille.
Un stylo bille... ce n'était sans doute rien pour la plupart des gens mais pour elle, c'était beaucoup de choses. Si cette fille se baladait avec un stylo "Moldu"...
Non, ce n'était pas *rien*.


Désolée pour ce post médiocre :wry:

2A RP, 13 ans - Membre de l'L'O.S.P.P.F.D signature de Melissa Dodson ! - absente, mais plus pour longtemps !

 « C’était le paradis au beau milieu de l’enfer » (Twilight)

24 nov. 2021, 19:41
D'un défi à l'autre  PV 
Danaé souriait toujours et ne le perdit étonnement pas lorsque la rouquine lui fit un commentaire sur son manque d'originalité. Elle savait qu'elle je pouvait rivaliser avec le diable qui possédait une tête aussi innocente. Réfléchissant, elle laissa traîner son regard sur les environs et vit un trio d'élèves qui semblaient cette fois plus âgés. Désireuse de voir jusqu'où son acolyte pouvait aller, elle prit une voix mielleuse et souria de plus belle.

~Dis moi Ô grand diable. À toi. Tu vois le trio là-bas? Épate moi...

Et pour montrer qu'elle observa, elle se laissa tomber au sol, s'appuyant sur ses coudes afin de presque s'allonger. Le dédain, l'insolence ou la provocation, Danaé ne savait pas sur quel pied danser mais elle avait décidé que la fille aux cheveux de feu lui plaisait bien. Une chouette camarade. La brunette se demandait tout de même pourquoi les cheveux de sa nouvelle amie l'obsédait autant. Ce n'était pas la première fois qu'elle voyait une personne rousse, elle ne trouvait même pas ça si joli cependant, miss poil de carotte semblait avoir attirer son attention. Or, Danaé ne prêtait attention à personne, elle n'aimait pas faire ça car la seule fois où ça lui était arrivée, elle n'avait plus jamais eu de nouvelles du jour au lendemain. Cette disparition expliquait entre autres la froideur dans le comportement de la brunette.

Couleur rp; #4d855f

14 mars 2024, 16:15
D'un défi à l'autre  PV 
Fin car abandon du rpg par

Couleur rp; #4d855f

14 mars 2024, 16:15
D'un défi à l'autre  PV 
Fin car absence de Ginny depuis 2022

Couleur rp; #4d855f