Inscription
Connexion

17 nov. 2021, 08:45
Gogo Gadget aux gallions
Alala... Les échecs. Quel jeu fantastique, avant je savais plutôt bien jouer maintenant j'suis un monstre et j'ai envie de tester mes nouveaux talents eeeeeeeeeet mes nouveaux dons de séduction héhé, fin, séduire sans se faire aimer, genre... La prestance, le charisme, l'éloquence, c'est comme ça que je séduirais et j'ai un plan en tête que j'ai envie d'essayer, si ça marche je serais aux anges avec 10 gallions dans la poche, si ça marche pas je perds 10 gallions, ou 20, ou 30. Je sais pas, quoiqu'il en soit cette fois ce n'est pas de l'orgueil. C'est de la confiance, j'ai confiance en mes capacités, sans orgueil, car je prendrais en considération ma vict... Mon adversaire.

Je ris un peu, tout seul.
Je suis à la table de Gryffondor, avec mon jeu. J'adore ce jeu là, il est 100% de bois, j'aime bien le bois, donc j'aime bien ce jeu. Logique implacable que demander de plus ? De la brioche, on est pas en France voyons. Il me restes plus qu'à trouver une bonne cible, c'est compliqué de juger quelqu'un juste à son apparence, donc il faudrait que je prenne quelqu'un au hasard, je tourne vite la tête et vois une fille, j'ai déjà dû la voir.

En même temps j'ai déjà vu pas mal de Gryffondor, c'est tout de même ma maison, je m'approche en glissant sur le banc avec mon jeu de bois, et.
Retrouvé en face d'elle je lui souris.

- Ça te dirait une petite partie, j'm'ennuie à en mourir.

C'était pas faux, préparer mon implacable stratégie c'était compliqué et ennuyeux, à tel point que je me suis ennuyé, tout ça pour tester mes capacités cérébrales, je m'en fous de l'argent moi... Fin pas tant que ça, j'aime l'argent comme tout le monde.
Mais disons juste que du moment que mes réserves ne diminuent pas je suis content.

- J'm'appelle Redose Omniak mais tu peux m'appeler Red.

Red c'est beau, c'est rouge, c'est le désir, la passion, l'amour.

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

27 avr. 2022, 10:51
Gogo Gadget aux gallions
ft. @Redose Omniak

#705CB1

La Grande Salle, quel lieu immense ! *C’est pas pour rien qu’ça s’appelle comme ça.* La nourriture n’y manquait jamais, et les élèves pouvaient manger ce qui leur plaisait. Cependant, Charlène n’avait pas très faim et se contenta seulement de quelques morceaux de pain et d’eau et jus de citrouille. Elle mangeait tranquillement, lorsque quelqu’un débarqua en glissant avec quelque chose en bois à la main. *Qu’est-c’qu’il m’veux, c’uilà ?* Le garçon en face d’elle lui proposa une partie. *Une partie d’quoi ?* La blonde remarqua que ce que le garçon tenait était un échiquier. *Mince des échecs.*

« Euh ben écoute, les échecs c’est pas vraiment mon truc, mais si t’y tiens vraiment… » Sa fin de phrase avait été prononcée avec un volume plus bas que le reste. Charlène n’était pas trop à l’aise avec ce type de jeu, mais essayer ne lui ferait pas de mal. Il fallait seulement que ça ne soit pas une version sorcière, mais il y avait très peu de chances que ça soit le cas. Le garçon se présenta comme Redose, mais elle pouvait l’appeler Red. « Moi c’est Charlène. Appelle-moi comme tu veux du moment que c’est pas Charlèna. » Ce surnom était exclusivement pour sa grande sœur, et personne n’avait le droit de l’utiliser appart elle.

L’Anglaise observa Redose. Il n’avait pas l’air plus âgé qu’elle. Red avait des cheveux noirs, et également des yeux noirs. *J’ai jamais vu quelqu’un dont les yeux sont aussi noirs que les cheveux.* Il était pas moche, mais Charlène ne tomba pas sous son charme.

Reducio
Voilà enfin mon premier post :roll:. Vraiment désolée pour le retard.

֎︎ 12 ans, 2ème année RP ֎︎ #705CB1
La seule qualité qui me manque, c'est le défaut. ֎︎ Tête de mule ? C'est moi !

14 juil. 2022, 14:26
Gogo Gadget aux gallions
- C'est pas vraiment mon truc non plus mais bon... J'essayes de m'améliorer. Tu veux prendre les noirs ou les blancs ? Demandais-je d'un grand sourire.

En fait, plus le temps à passer plus je me dis qu'escroquait 10 gallions c'est quand même vraiment pas cool, escroquer tout court c'est pas cool, mais une somme si conséquente ? Vaut mieux se calmer non ?
Non, j'ai besoin de cet argent pour mon projet. Mais c'est un projet secondaire ça peut attendre cette partie n'est qu'un test, un test pour voir si cette technique marche réellement ou non.

Mais en même temps si je favorises la vitesse à l'empathie je vais à contre sens de la patience qui est un des piliers de la sagesse.

Bon on va réduire, 2 mornilles puis 4 mornilles puis 1 gallion ça passera crème... J'me sens quand même coupable d'arnaquer des pauvres gens comme ça, bon après, si ils ont joués c'est qu'ils s'attendaient à ça... C'est confus, j'ai l'impression que le temps passe très lentement, ça m'arrange pas, plus le temps passe plus j'me sens coupable, ça m'arrivait pas avant pourtant...

Alàlà... J'm'adoucis avec le temps, ça m'arrange pas, mais ça me déranges pas non plus. Mais vas falloir choisir entre l'argent et la gentillesse... Et ça c'est pas aussi facile que choisir entre un chat et un chien...

Reducio
@Charlènes Corbier le retard est réciproque. :cute:

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.