Inscription
Connexion
21 nov. 2021, 13:38
 Service  Cric ! crac !
J’avais rapidement mangé dans la grande salle, chose que je faisais très rarement, aux côtés de Felicia. Contrairement à ce que je pensais, ça avait été très agréable, mais maintenant, il était temps de revenir à la réalité et de songer aux devoirs que j’avais à faire. Je n’étais pas motivé et ça n’avais pas l’air d’être le cas de Feli également. Alors lorsque cette-dernière me propose de rejoindre le petit groupe souhaitant aider Miss Priddy a vérifier l’état de ses boites à verrouiller que nous avions utilisé en première année, je ne peux que me réjouir !

-Ouais pourquoi pas, c’est plus sympa qu’un compte-rendu de potion.

Riant légèrement, je suis Felicia dans la pièce et ma mâchoire se décroche en voyant le nombre de boîte dont il fallait s’occuper. *On va en avoir pour la journée entière !* Tant pis, ce sera un bon exercice. Je m’installe donc confortablement au sol et sors ma baguette. Rapidement, je me mets au travail et commence à jeter le sort de déverrouillage.

@Felicia Luke :cute:

-6 heure avec la France | #356f68 | Cinquième année RP | Les Elin’s
• Membre de l'organisation la plus secrète des secrètes, la RASA ! •
21 nov. 2021, 22:22
 Service  Cric ! crac !
Le temps passe dans la salle de classe et les boîtes s'empilent les unes par dessus les autres et après une heure de travail acharné, une bonne dizaines de soupires, et quelques cris rageurs, c'est l'heure du bilan.

Aliosus Nerrah
Un pragmatisme et une concentration à toute épreuve. Votre efficacité impressionne votre professeure qui vous félicite à la fin de la séance pour le record incontestable de serrures déverrouillées ce samedi.
Vous gagnez 15 PR avec Sarah Priddy et 4 points pour le sablier de Serpentard.

Lily-Rose Holland
Vous n'êtes pas la plus rapide loin de là mais vous participez activement à l'effort commun et Sarah vous en est reconnaissante.
Vous gagnez 3 PR avec Sarah Priddy et 0 point pour le sablier de Poufsouffle.

Ewen Agnew
Vous vous mettez vite au travail et ne vous déconcentrez que peu. Pour un élève de troisième année, vous vous en sortez très bien. Bravo !
Vous gagnez 8 PR avec Sarah Priddy et 2 points pour le sablier de Poufsouffle.

Brett Carter
Quelques échecs rendent votre travail moins efficace que votre camarade de classe non loin de vous. Vous aidez cependant à votre mesure et Sarah vous remercie pour votre venue.
Vous gagnez 3 PR avec Sarah Priddy et 0 point pour le sablier de Serpentard.

Pauline Jackson
Un peu longue au démarrage, vos révisions mentales sont cependant payantes et vous participez activement à la réalisation de cette tâche rébarbative.
Vous gagnez 3 PR avec Sarah Priddy et 0 point pour le sablier de Poufsouffle.

Oxy Wright
Au final, il semblerait que vous passiez plus de temps à passer vos boîtes à votre voisin qu'à en ouvrir. Sarah est un peu déçue car elle connaît vos capacités à utiliser votre baguette...
Vous perdez 2 PR avec Sarah Priddy et 1 point pour le sablier de Gryffondor.

Eugène Harlow
Un peu lent mais méthodique. L'entrainement de l'an dernier a porté ses fruits et votre professeur est contente de vous voir à l'œuvre.
Vous gagnez 3 PR avec Sarah Priddy et 0 point pour le sablier de Poufsouffle.

Isaac Powell
Vous faites bien de vous mettre à l'écart. Vous avancez de façon efficace dans votre coin et Sarah est bien contente de voir les boîtes passer rapidement sur votre table.
Vous gagnez 8 PR avec Sarah Priddy et 2 points pour le sablier de Serpentard.

Felicia Luke
Une fois, puis deux, puis trois, vous avancez à votre rythme mais de façon efficace. Sarah vous observe du coin de l'œil, ravie que vous soyez venue lui prêter main forte.
Vous gagnez 8 PR avec Sarah Priddy et 2 points pour le sablier de Gryffondor.

Elina Clarke
Votre stupeur de départ n'a d'égal que votre efficacité. Plongée dans votre bulle, vous enchaînez les sortilèges avec brio. Sarah vous félicite pour cette belle maîtrise.
Vous gagnez 15 PR avec Sarah Priddy et 4 points pour le sablier de Serdaigle.

Les compétences de ce service étaient Vaillance et Discernement

Professeure de Sortilèges depuis Septembre 2046
DDM de Serpentard mars- juin 2047 / DDM de Poufsouffle septembre 2047

Membre du DUMB Club