Inscription
Connexion

20 nov. 2021, 13:58
 PV  Confidence
PV avec Teresa McDonough, future très chère namoureuse?
Ah bon? Fallait pas le dire? Oups :grin:
Novembre 2046


Un dimanche, un jour fait pour dormir du soir au matin et du matin au soir. Vous n'êtes pas d'accord? Pourtant, ce jour là, Maëlle n'avait pas fait la grasse matinée, loin de là. A peine 8h30 quelle était déjà debout, à attendre avec une impatience excessive 14h. Pourquoi me diriez vous? Et bien tout simplement à cause d'un lettre, reçue la veille, qui l'avait mise dans tous ses états.

La lettre venait -paraît t'il- d'un ou d'une Gryffondor. Qui peut-être bien l'aimerais. La châtaigne n'avait aucunes idées de qui cela pourrait t'il bien être, étant donnée qu'Athéna et elle avait arrêtées de se voir depuis seulement à peine un mois. La curiosité de la jeune deuxième année était à son comble, tomberait t'elle aussi sous le charme de l'inconnu.e? Qui est cette mystérieuse personne?

Durant toute la journée, Maëlle ne pensait qu'à ça. Elle essayait d'évaluer le comportement des autres pour voir au cas ou elle réussirait à détecter un mouvement ou un signe qui permettrait d'identifier l'auteur.e de la lettre, cher inconnu, chère inconnue...

Arrivée l'heure dite, elle se rendit au bord du lac, endroit où le rendez vous était prévu. Son cœur battait à tout rompre, elle avait l'impression qu'il était près à s'échapper de sa poitrine. Elle s'assit dans l'herbe, se releva, observa les alentours et ainsi de suite jusqu'à ce que des craquements de feuilles ce firent entendre.

@Teresa McDonough à toi :happy:

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche

23 nov. 2021, 16:50
 PV  Confidence
Avec @Maelle Apic , chut fallait pas le dire c'était un secret maé ! T-)


Je m'étais enfin décider a la lui avouer , depuis notre rencontre dans le parc, mes pensés n'étaient concentré que sur une seule personne, Maelle , elle était si belle, avec ses cheveux châtain et ses magnifique yeux vert . J'avais donc décider de lui envoyer une lettre, une lettre anonyme disant qu'un ou qu'une Gryffondor avait peut être des sentiments pour elle . J'avais terminé le lettre en lui donnant rendez vous a une heure précise vers le lac .

Enfin, c'était dimanche, je ne pu beaucoup dormir , mes pensées vagabondaient, je me disais "et si elle ne m'aime pas ?", j'appréhendais sa réaction car je mettais fais un peu des films , mais ca se trouve elle ne me considérait ni comme une amie ni comme rien du tout ! Peut être une connaissance ! Comment allait- elle réagir quand elle allait découvrir que c'étais moi ?

En étant un peu maladroite comme tout le temps, je descendis en direction du lac , elle était déjà la mais tournait le dos , j'approchais , je comptais lui toucher l'épaule pour qu'elle se retourne mais a environ 3 pas d'elle , des brindilles craquèrent . Je m'arrêta donc et lorsqu'elle se retourna pour voir qui était la mystérieuse personne de la lettre , je lui dit avec un petit sourire timide et une voix mal assuré :

Salut ! Tu ... Tu as reçu mm..ma lettre ! Pas trop déçu que bah .... que ce soit ....moi ?

Je me tortillais les mains dans tout les sens et le stress m'envahissais ! Qu'allait-elle répondre ? Oui ou bien non... Ou bien peut être ? Mais comment je pourrais connaître ses intention si elle dit :peut être ? Trop de question se bousculait dans ma tête !
Dernière modification par Teresa McDonough le 28 nov. 2021, 19:18, modifié 1 fois.

dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》

23 nov. 2021, 17:53
 PV  Confidence
Lorsque je me retourna, j'avoue que sur le moment, je suis restée bouche-bée. Teresa? Celle qui m'avait aidée lorsque je m'étais foulée la cheville, quelques mètre plus loin dans le parc, il y a plusieurs mois? Je voyais son sourire un peu timide, je décida donc de le lui rendre en souriant à mon tour.

-Déçu? Mais enfin pourquoi? Bien sûr que non je...

Etant un peu mal à l'aise et ne sachant pas trop quoi répondre, je me mis à marcher. Je me rapprocha d'elle, de manière à ce que sa main frôle la mienne. D'un geste doux, je mis sa main dans la mienne.

-Tu sais, je ne suis vraiment pas du tout déçu. Pourquoi le serais je d'ailleurs? Il ne faut pas te sous estimer, tu es une Gryffondor, tu devrais en être fière. Déjà, tu es très courageuse d'être venu me voir pour me dire ça. T'sais, moi je sais pas si à ta place j'aurai osé, j'aurais préféré être enterrée!

Je me mis à rire. Je voyais bien que Teresa était mal à l'aise, je voulais essayer de la détendre. Je me sentait vide tout d'un coup, incapable de montrer la moindre réaction, de dire quoi que ce soit. *Bordel, trouves un truc, restes pas planté là!*

-Euh... Donc du coup bah... Je sais pas trop quoi répondre je... Je ne sais pas c'est très, je ne te connais qu'à peine mais en même temps j't'apprécie bien donc...

Fallait que je dise oui ou non, mais étrangement, c'est comme si une barrière dans ma gorge m'empêchait de dire ces mots. *Courage* Du courage, il m'en faudrait. Et puis, Teresa avait bien fait le premier pas, c'était plus dur que de répondre simplement.

@Teresa McDonough à toi :cute:

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche

24 nov. 2021, 15:41
 PV  Confidence
Quand elle vit mon visage, même si elle essaya de le cacher, je vis bein qu'elle fut surprise mais dans sa délicatesse, elle ne dit rien d'offensant ou quoi ! Elle me réconforta en me disant qu'elle n'était pas du tout déçu. Elle ne recula mais pas mais avança jusqu'à ce qu'elle me prenne ma main.

J'étais si contente ! Malgré tout ses pas assurés, je sentais qu'elle était gêné et comme c'était moi qui l'avait mis dans cette situation, je pris mon courage à deux mains, je leva doucement les yeux jusqu'à les plongé dans ses magnifique yeux verts, je les contemplait ils étaient si..... Si beau !
Enfin je réussi à lui dire :

Tu sais je comprends que tu sois si étonné, on ne s'est vu que une fois ... Mais.... Mais tu m'as toutes suite plu enfin vraiment, tu es juste magnifique ! Ses yeux verts sont juste waouh et puis.... Enfin bref je suis désolé de te mettre dans l'embarras !Tu sais tu n'as rien à répondre, je ne veux vraiment pas que tu te sente obliger de quoi que ce soit. Je pensais juste que il fallait que je t'avoue mes sentiments.

Je baissa les yeux et eu un petit frissons, j'aurais peut être du mieux m'habiller ! Mais qu'allait elle répondre ? Que je ne lui plaisait pas ? J'avais envie de découvrir la vérité, de se qu'elle ressentait mais enfaite je savais que ça allait me faire très mal si elle me disait que mes sentiments n'étaient pas réciproque pour elle. Mais bon nous n'avons pas toujours tout ce que nous voulons dans notre vie.... Malheureusement.

@Maëlle Apic

dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》

25 nov. 2021, 20:18
 PV  Confidence
Je me sentais devenir rouge au cours des paroles de Teresa. *Je suis belle qu'elle dit, c'est vrai?* Jamais personne ne m'avait envahie autant sous les compliments d'un seul coup. Bien que l'hiver approchait, j'avais l'impression de me sentir fondre sur place. J'étais admirative de la jeune fille se trouvant en face de moi; avoir le courage d'avouer ses sentiments devant moi, sans même une personne intermédiaire.

-T'aimes bien mes yeux? Moi j'dis qu'avec la couleur qu'ils ont, c'est de l'herbe...

Il était vrai que la couleur de mes yeux ressemblait à du gazon, bien qu'ils soit un peu foncés. *Pas le moment de penser à ça!* C'était vrai, j'avais devant moi la griffonne la plus courageuse qui attendait une réponse. Je ne sais toujours pas quoi répondre, ou plutôt, ma réponse préfère se loger au fond de mon cœur pour enterrer son secret au lieu de remonter ma gorge, passer par mes cordes vocales pour l'annoncer avec joie à Teresa. Mon cerveau est retourné, c'est comme si quelqu'un l'avait pris et l'avait secoué pour le mettre en pièce, j'ai l'impression en cet instant d'avoir tout oublié de ce que l'on m'a appris depuis que je suis rentrée à l'école quand je repris la parole.

-Avant de te répondre quoi que ce soit, je voudrais te dire quelque chose. Tout d'abord, merci, merci d'être venu m'avouer ça. Comme je te l'ai déjà dit, je sais pas si j'étais dans ton cas, si j'oserai faire ça. Deuxièmement, je te retourne tous les compliments que tu m'a fait. J'adore tes cheveux, ils sont longs, blonds, alors que moi ils sont courts maintenant; c'est Athéna qui me les avaient coupés cet été.

*Ah non, c'est pas le moment de parler d'Athéna!* Je me ressaisis.

-Enfin, j'aime quand même bien ma couleur de cheveux, j'aime bien le châtain. Et troisièmement, il est temps pour moi de te répondre maintenant. Alors je te dis oui. Oui, je t'aime également.

Je pris ces deux mains dans les miennes. Sa peau était chaude, douce. Je ne rougissais plus du tout. Je souriais plus que jamais dans ma vie.

@Teresa McDonough bon, bah voilà, elle l'a dit ma p'tite protégée :cute:

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche

29 nov. 2021, 16:39
 PV  Confidence
Je reste interdite muette . Avais-je bien entendu ? Me faisait t-elle une blague ? Si c'était le cas ce n'était pas marrant du tout ! Je ne savais pas si je devais la croire , je n'étais pas du genre a croire a tout facilement , en gros je n'étais pas du genre naïve. Mais la , elle tenait mes deux mains et elle était si près de moi que j'en était perdu ! En plus elle avait parlé de son ex . Mais bon elle ma dit de si belle chose et et le plus important c'est qu'elle met dit : Je t'aime . Je ne savais plus quoi faire mais je finis par dire , en retrouvant un peu confiance en moi:

- Arrête de dire ca ! Tu te discrimine alors que tu es la plus belle sorcière de l'histoire, personne ne t'arrive a la cheville . Moi ? Belle ? J'aime bien mes cheveux c'est vrai mais bon les blondes sont réputé pour ne pas être très futé !

J'eue un petit rire nerveux .J'avais parlé si vite et sans reprendre ma respiration, a la fin j'en étais presque essoufflé. Ne pouvant pas me sortir cette idée qu'elle me mentais , je décida de m'en assurer :

Non mais Maëlle je ne veux que tu te sente obliger de rien ! Et même i tu n'en ai pas sur , tu peux te laisser du temps. C'était pas très sympa de ma part de venir te l'annoncer pas longtemps après que tu as rompu. Je veux que ca vienne de ton cœur pas de ta tète car tu aurais trop peur de me blesser.

Et si maintenant que je lui avait dis ca elle revenait sur sa décision ? Il ne faut absolument pas que je me face de fausse illusion. Donc je me força a ne pas penser que j'étais en couple avec elle avant qu'elle ne me le confirme pour de bon . C'est très dur ...

@Maëlle Apic

dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》

06 janv. 2022, 18:44
 PV  Confidence
Teresa me faisait rougir de plus belle. Je n'avais jamais du avoir autant de compliments en l'espace de cinq minutes à peine. Je lui lâcha les mains.

-Et pourquoi tu ne serais pas une exception? On dit peut-être que les blondes ne sont pas très futées mais moi je ne suis pas d'accord. Chaque personne à son propre caractère, ce n'est pas le physique qui déterminera selon si tu es intelligent, futé, ou d'autres choses encore ou non. Et puis... Il faut s'aimer tel que l'on est.

Je n'aimais pas les clichés critiquant des groupes de personnes en particulier, il n'y a pas de raison d'être comme ci ou comme ça selon ta couleur de cheveux!
Je voyais bien que Teresa avait peur que je revienne sur ma décision après ce qu'elle avait dit. J'avais été franche avec elle, malgré qu'il est vrai que je pense encore à Athéna.

-T'inquiète pas, je reste bien sur ma décision, c'est un oui catégorique. En revanche je suis sincèrement désolée par avance si je te parle d'Athéna, promit, ça ne voudra pas dire que je t'aime plus, simplement... Je pense encore à elle.

J'avais peur de ne pas avoir été claire dans mes explications, je trouvais moi même la situation un peu confuse. Je me disais que c'était assez étrange, d'être avec trois personnes différentes en l'espace de même pas un ans. C'est sûrement dû à mon jeune âge, je suis peut-être passée à côté de quelque chose.

@Teresa McDonough Excuse mon retard :sweatingbullets:

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche