Inscription
Connexion

27 nov. 2021, 01:27
La bande la plus trempée de Poudlard
Chems passait sur le pont couvert pour prendre l’air lorsqu’il les avait vus. Du moins, lorsque un petit trio d’élèves avait pointé du doigt en direction du lac en gloussant. Malgré lui, le regard du garçon, jusqu’alors dans le vague, avait suivi, intéressé par une distraction.

Le groupe n’avait pas été captivé par un un spectacle aussi impressionnant que celui que présentait le calmar géant lors d’une de ses crises. Au contraire, la grande majorité de la surface du lac était lisse, toujours aussi sombre du fait de sa profondeur, et décidément intimidante lorsqu’on la regardait de cette hauteur. Mais en plissant les yeux, et en penchant un peu le buste sur la rambarde tordue du pont, Chems arriva à distinguer quelques silhouettes minuscules s’agitant sur son rivage. À côté de l’immensité du lac, il aurait été facile de les manquer, cependant, maintenant que son attention était sur eux, il ne pouvait plus regarder ailleurs.

Qu’est-ce qu’ils faisaient donc ? Quelques bourrasques ne manquaient pourtant pas de rappeler la température extérieure. L’irlandais en resserra sa flanelle épaisse autour de lui comme s'il perdait de sa chaleur rien qu’à les regarder chahuter dans l’eau. Cependant entre s’ennuyer à mourir ici ou mourir de froid là-bas, Chems commençait sérieusement à se demander ce qui était le mieux. Surtout lorsque sous ses yeux, le nombre d’intrépides augmentait et se concentrait sur le même point. Se redressant de sa position avachie sur le garde-corps, il se mit en mouvement en direction du château avec une résolution nouvelle. Dispute ou bataille, il n’attraperait pas la crève rien qu’en étant spectateur non? Il avait juste besoin d’un rapide changement de position pour apprécier pleinement la confrontation. Sautant les quelques marches entre l’étage du pont couvert et celui du rez-de-chaussée, il rangea ses mains dans ses poches en sortant d’entre les murs du château. Avant de voir le lac, il vit une personne debout sur le chemin qui l’y menait, la reconnaissant sans mal comme étant Ennis, probablement accaparé par la même scène qui l’avait fait descendre. Il n’y pensa rien au premier abord, mais en traversant la cour, il s’inquiéta de plus en plus de l’immobilité de l’adolescente et commença à se demander si ses yeux de préfète avaient vu quelque chose qui ne lui avait pas plu…

« Bien le bonjour Ennis ! » la salua-t-il de ce langage faussement soutenu, sortant brièvement sa main droite. « Qu’est-ce qui s’passe ? »

Quelle ne fut pas sa surprise de voir qu’il connaissait quelques-uns des points qu’il avait vu s’agiter de là-haut et qu’en plus, il n’y était absolument pas juste avant. Le quelque chose n’était pas du tout déplaisant pour la brune en fait. Il secoua la tête.

« Ils sont tarés » dit-il pour la forme, jetant un coup d'œil riant à la gryffondor avant de s’engager sur le chemin vers la bataille en serrant un peu les épaules au passage d’une autre brise. Il prévoyait de s’arrêter à une bonne distance pour entendre les échanges verbaux sans être pris dans les éclaboussures.

In my defense, I was left unsupervised
7ème année RP - Game On

27 nov. 2021, 16:13
La bande la plus trempée de Poudlard
La voix d'un camarade de promotion la tira de son observation. Chems était arrivé par derrière elle et elle n'avait pu le voir, trop accaparé par la bataille d'eau en cours.

- "
Salut Chems." Lui repondit-elle en irlandais en inclinant légèrement la tête. "Je crois qu'ils se sont lancés dans une bataille d'eau." Commença-t-elle par dire avant d'ajouter une précision bien inutile: "Fin novembre." Verbaliser ce fait lui fit attraper le col de sa robe de sorcière fourrée personnelle - extérieur vert bouteille imperméable et intérieur dans une fourure grise - qu'elle avait repassé par dessus sa tenue de sport.

- "
Complètement fous oui!" Ajouta la préfète avec un sourire discret à lirlandais riant qui s'approchait tout de même du petit groupe trempé jusqu'aux os. Elle même hésitait à faire quelques pas en avant. Mais en même temps, raccourcir de quelques mètres la distance entre elle et le lac lui permettrait peut être d'entendre les autres étudiants, de continuer à discuter avec Chems qu'elle ne côtoyait pas si souvent malgré son amitié avec Jeffrey. Et puis le brun était dans le lac, en tenue sportive, et l'eau... Elle stoppa de suite les pensées qui venaient de s'imprime dans son esprits. Elle secoua la tête pour les en chasser mais malgré tout, elles restaient quelques part, prete à resurgir.

Pour tenter de reprendre contenance, elle s'avança à hauteur de l'adolescent et porta son regard sur l'ensemble de la petite bande. Certains n'avaient de l'eau que jusqu'aux chevilles quand d'autres étaient bien plus enfoncés dans les eaux sombres et sûrement glaciales. Elle frissonna, elle même n'avait jamais pu faire plus que de marcher dans l'eau, tout près du rivage. Elle ne savait pas nager.

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis

27 nov. 2021, 17:09
La bande la plus trempée de Poudlard
Non seulement ces élèves sont complètement fous mais en plus Megan trouve l'idée excellente puisqu'elle la plante là, avançant joyeusement vers le lac et cette bataille d'eau improvisée.

Mais quelle idée ? Alors autant en juillet elle avait monstrueusement galéré pour ne pas s'impliquer dans celle qui avait eu lieu, rêvant elle aussi de lancer des bombes aquatiques sur ses camarades, cachée derrière un bosquet, autant par le froid qui régnait aujourd'hui, c'était moins difficile. Se retrouver dans le lac glacé à défaut d'être gelé ne l'attirait que moyennement. Et puis elle était préfète quand même, elle n'était pas censée faire ce genre de chose.

Quoi que... C'était bien Maddie qui venait d'éclabousser les autres ? Elle regarda autour d'elle. Pas d'adulte en vue mais Ennis, un peu plus loin, discutant, probablement de l'évènement, avec un camarade de Poufsoufle. Elle regardait, à l'abri des gerbes mouillées qui volaient mais n'intervenait pas. Si elle n'y voyait rien à redire...

Oxy se mit à sourire. Elle allait aussi se joindre à cette bande de joyeux lurons ! Mais avant... Elle pointa Akela contre son torse et se concentra. Elle fit le vide et prononça "Impervius" d'une claire et intelligible voix.
Elle sentit le sort se mettre en place. Espérons pour elle qu'il tienne malgré son manque de concentration car dans l'euphorie de sa réussite elle se mit à courir droit vers le tumulte, dépassant Megan et lançant un "A l'attaaaaaaque" tonitruant avant de se jeter dans la mêlée.

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF

29 nov. 2021, 00:21
La bande la plus trempée de Poudlard
A l'aide, à moi, au secours, on m'assassine, l'algue verte qui sert de bras à Badoo s'entoure autour de mes chevilles et me propulse avec une force plantesque dans l'eau, je plonge la tête la première et me retrouve bloquée sous des litres et des litres d'eau glacée, tremblante, hilare. Lorsque je ressors de l'eau, les sourcils faussement froncés, prête à en découvre avec mon meilleur ami et à lui faire payer le sale coup qu'il vient de me faire, ce n'est pas un humain mais des tas d'humains que j'aperçois, tout plein de petits sorciers d'un peu toutes les maisons qui batifolent dans l'eau, le plus naturellement du monde, avec nous, en plein hiver. Je n'y comprends rien. J'ai beau tourner et retourner la situation dans ma tête, aucune explication logique et rationnelle ne me vient. Je me résous donc à accepter que l'on est juste trop drôles et trop populaires avec Bad, et que c'est pour ça que tout le monde s'est empressé de nous rejoindre.

« Hehe, ça fait encore plus de personnes pour se liguer contre toi ça Badoo ! Youhou, les copains, venez on attaque tous Bad ? Oh, tiens, salut Elfie, tu m'aides à le combattre ? »

J'agite des bras dans tous les sens, me transformant ainsi en fontaine vivante, je ne suis qu'eau frétillante et jets virevoltants, j'arrose tout ce qui ose s'approcher de moi et avance lentement en direction du Serdaigle.

Je ne connais pas tous les gens qui m'entourent, mais j'ai le plaisir de voir Oxy, une personne que j'avais très envie de découvrir, s'approcher. Dans l'autre direction, Chems, mon nouvel ami des échanges AMICO, marche avec empressement, comme s'il comptait plonger pour nous rejoindre, ça me fait plaisir. Pour l'instant, je ne reconnais personne d'autre, il faut dire que l'eau brouille ma vue. Les derniers bipèdes sont juste des formes, enfin, pour le moment.

7e année RP - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME

29 nov. 2021, 09:25
La bande la plus trempée de Poudlard
Comme Maddie s'en était doutée, Jeffrey n'avait pas tardé à répliquer. Le garçon s'amusa à la taquiner sur sa prétendue lenteur. Un odieux mensonge. Déjà que son allure naturelle pouvait être qualifiée de marche rapide... Néanmoins, la jeune fille savait que ce n'était que plaisanterie. Se taquiner était un de leur jeu favori depuis leur première année à Poudlard. Comme souvent, Maddie fit mine d'être offusquée :

"Mais quel sale type celui-ci !" dit-elle en rigolant, avant de recevoir une giclée d'eau en plein visage. Elle recracha l'eau qui était rentrée dans sa bouche encore ouverte avant de reprendre une inspiration et de répliquer encore plus fortement.

"Mais tu vas voir, toi !" dit-elle en rigolant et en continuant de projeter de l'eau. Pendant un instant, elle ne vit plus rien tellement la bataille d'eau bâtait son plein. Elle stoppa alors ses gestes pour se repérer. Alors qu'elle passait la main sur son visage pour retirer l'excédent d'eau, elle entendit un cri. Elle chercha d'où il provenait et ne tarda pas à en localiser l'origine. C'était Oxy. Elle était accompagnée de Megan. La blonde aperçut également deux autres personnes s'approcher.

"Tiens, il y a Chems et Ennis qui arrivent !" dit-elle à Jeffrey en pointant la direction de son menton. Elle entendit ensuite l'appel d'Elowen et, mouillée comme elle l'était déjà, elle n'hésita pas à y répondre. Ni une ni deux, elle s'avança dans le lac malgré le froid mordant qui lui provoquait des frissons et se mit à éclabousser l'ancien préfet.

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6

29 nov. 2021, 15:38
La bande la plus trempée de Poudlard
Sans trop comprendre comment Orphéa se retrouva au milieu de différentes bagarres. Les trombes d’eau jaillissaient de tous les côtés, et la brune devait maintenant lever la tête pour essayer de voir quelque chose sous sa frange. Ses cheveux habituellement ondulés et volumineux, tombaient maintenant comme des spaghettis de chaque côté de son visage. Elle releva sa frange d’un geste de la main pour mieux voir, et s’approcha d’Elowen qui leur proposait de s’allier pour attaquer Bad. La jeune fille réfléchis rapidement. Elle trouvait Elowen bizarre. Très bizarre. Et elle trouvait Bad plutôt cool. Ils rigolaient bien pendant leur cours d’espagnol. Elle avait choisi son camp. En plus, le Serdaigle était tellement grand qu’elle pourrait sans soucis se cacher derrière lui en cas de besoin.

« T’inquiètes pas Bad ! Je suis avec toi ! Lui hurla t’elle en commençant à éclabousser Elowen et Maddie qui s’était jointe à elle. Que chacun choisisse son camp, c’est la guerre ! »

Elle éclaboussa de plus belle en direction des filles, en essayant malgré tout de garder sa tête en arrière. C’était peine perdue, puisqu’en rigolant, elle avala l’eau qui lui arrivait directement dans la figure. Elle se mit à tousser, faisant ressortir une partie de l’eau par son nez. Dégueu. Après avoir recraché toute l’eau qu’elle avait ingurgitée, elle rigola de nouveau sans se soucier de ce qu’avait pu voir ses camarades.

Cinquième année RP, filière Sciences • Fiche PR - Fiche personage
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047

29 nov. 2021, 19:51
La bande la plus trempée de Poudlard
Face à la réplique faussement indignée de sa meilleure amie Jeffrey lui avait réservé sa réponse favorite. Un « Ouais ! » désinvolte assorti d'un sourire goguenard et d'une nouvelle éclaboussure. L'anglais avait rigolé franchement en voyant la petite blonde crachoter l'eau ingurgitée malgré elle et ce faisant il avait baissé sa garde. Grave erreur puisque la riposte ne tarda pas et Jeffrey fut abondamment aspergé d'eau glaciale.

Le petit répit offert par Maddie ensuite permit à Jeffrey de se rendre compte de deux choses. Déjà il commençait à avoir froid. Et ensuite le nombre de personnes autour de lui avait grandement augmenté : en plus des protagonistes initiaux l'anglais remarqua la présence de Megan, qui s'était invitée aux hostilités de bon cœur et avec son entrain habituel. Oxy était là aussi, tout comme... Chems et Ennis ! Sa petite amie et son meilleur pote observaient prudemment la scène de loin. Trop prudemment...

« Hey les irlandais, faites pas les frileux ! Elle est vachement bonne ! Venez ! » leur cria le cinquième année autant pour les convaincre que pour s'en persuader lui-même.

Le froid mordant s'insinuait en effet peu à peu sous ses vêtements, qui semblaient peser de plus en plus lourd. Une chose était certaine, il ne pourrait pas passer bien longtemps dans une eau si fraîche. Mais en même temps partir au moment où la bataille se lançait aurait été dommage... Seule solution : bouger encore plus vivement pour se réchauffer un peu. Tout le monde semblant se liguer contre l'ancien Préfet de Serdaigle. Jeffrey feignit de suivre Maddie dans son offensive mais au lieu d'accabler Bad, le Poufsouffle décida au dernier moment de lui venir en aide. Le garçon se mit à arroser copieusement une rouquine de Serdaigle avant de s'en prendre une nouvelle fois à Maddie. Après tout, qui aime bien châtie bien.

29 nov. 2021, 23:13
La bande la plus trempée de Poudlard
Noah n'avait pas imaginé que les choses iraient aussi vite. Il ne pensait pas que Elfie la suivrait sans rechigner et il fut donc surpris lorsqu'il la vit sauter directement dans l'eau. Tellement surpris qu'il n'essaya pas de se protéger des éclaboussures qui le mouillèrent plus encore. Dans les mêmes temps, Orphéa surgit pour participer à la bataille d'eau et Bad courut à son tour dans l'eau. A chaque fois que Noah plongeait la main dans l'eau, il avait l'impression qu'une nouvelle tête surgissait sur la berge du lac. À l'arrivée de deux nouveaux Poufsouffle, le brun se décida à son tour à sauter dans l'eau.

Elle était très fraiche, peut-être même froide mais cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas autant rit. Il avait pris le temps de laisser sa cape sur la berge et s'empressa de se rapprocher de ses camarades. Il nagea doucement et essaya de se rapprocher discrètement des autres, des équipes semblaient se former et Noah regardait d'un oeil discret les groupes se former et décida de s'attaquer à Elowen, il ne la connaissait que de loin mais elle semblait être une fille drôle. Il plongea la tête sous l'eau et se dirigea vers la Serdaigle et lorsqu'il sentit les jambes de la jeune fille, il sortit de l'eau tout en tirant les jambes de la jeune fille.

Il reprit sa respiration et regarda ce qu'il se passait autour de lui et Noah ne savait plus ou donner de la tête, il y avait désormais une dizaine de personne sur les berges et dans l'eau dont même des préfets. Il ne risquait donc pas grand chose car ils semblaient s'amuser autant. Alors qu'il se rapprochait de la berge, Noah leva la tête et tomba nez à nez avec deux élèves qu'il ne pensait pas voir ici. Ennis O'Belt qui avait été accusée de tricher au Quidditch, Noah ne l'avait pas accusé mais ne l'avait pas défendu dans les tribunes non plus. Il ne savait pas ce qu'elle pensait de lui. En revanche, il savait très bien ce que pensait l'adolescent à ses côtés, Chems Daley, autre fois l'un des amis très proche de Noah que celui-ci avait fait fuir. Les deux garçons ne s'étaient pas parlé depuis plus de 20 mois et Noah se sentit honteux et il s'entendit alors dire:

« Salut vous deux! »

7ème année Rp— Promo 2042 - 2049
BBcode : #00734F

30 nov. 2021, 16:39
La bande la plus trempée de Poudlard
Alors qu'il s'approchaient, il sembla que plusieurs étudiants en prise avec l'eau reconnurent les deux irlandais. D'abord Maddie qui 'interrompit pour regarder dans leur direction, Ennis la vit parler à Jeffrey sans entendre quoi que ce soit mais ce dernier interpella ensuite son ami et sa petite amie pour les enjoindre à venir dans l'eau. Bonne? Elle leva le sourcil gauche et tourna son visage vers son voisin:

- "
C'est lui qui en a de bonnes!" dit-elle souriante. Elle avait tout sauf envie d'attraper la mort en mettant ne serait-ce qu'un orteil dans l'eau ou en participant à ce jeu. Si ça avait été plus tôt, en septembre par exemple, ou plus tard, en mai, peut-être qu'elle se serait laissé tenté malgré sa crainte évidente de perdre pied - littéralement. Elle posa son balai - encore perché sur son épaule - et, ce faisant, vit une personne venir vers eu. Il s'agissait d'un Serpentard de leur âge que l'irlandaise ne côtoyait pas vraiment même s'il arrivait de s'opposer en cours quand l'exercice le demandait. Noah était aussi dans l'équipe de commentateurs de Quidditch, et, à moins d'être sur le banc, Ennis ne faisait que rarement attention à ce qu'il racontait avec son acolyte, trop concentrée sur le jeu. Mais on lui avait rapporté que lors du dernier match, ni lui, ni Kelly, n'avait tempéré les dires de certains l'impliquant dans une triche à l'aide de la magie. Mais s'il y avait bien un seul moment où elle n'avait ja-mais sa baguette, c'était bien perchée sur un balai pour faire du Quidditch. Alors elle cherchait d'où pouvait venir ces allégations.

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis

30 nov. 2021, 21:08
La bande la plus trempée de Poudlard
Après un temps de flottement où je continue à avancer vers le lac, voilà qu’Oxy me dépasse soudainement avec un cri d’attaque particulièrement à propos. Déjà hilare à la vue de la scène - c’est que d’autres personnes se rajoutent, en plus - je ralentis toutefois à l’approche de l’eau.

Cependant, je n’ai pas le temps de me demander à quel point celle-ci est froide que je me prends une gerbe perdue dessus. Lâchant malgré moi un petit cri face à sa température, je comprends dans le même temps que des équipes sont en train de se faire, Elowen nous indiquant d’arroser un certain Bad. Sauf que… Je ne suis pas sûre de savoir duquel des trois garçons présents il s’agit - connaissant Jeffrey, il me reste encore deux possibilités dans cette bataille. Certes, les autres pourraient m’éclairer, mais certains se sont aussi retournés contre la rousse, donc ça ne m’aide pas non plus.

Alors dans le doute, j’y vais un peu au hasard, envoyant de l’eau tantôt vers Oxy, tantôt vers Maddie ou encore Orphéa, et puis de tous les côtés. Entre les éclaboussures des autres et les gouttes que je reçois lorsque j’envoie moi-même des gerbes d’eau sur eux, je suis déjà trempée de la tête aux pieds.

Tout en continuant à bouger pour ne pas avoir trop froid, je m’approche d’Oxy et l’arrose une nouvelle fois. « Alors, c’est pas une bonne idée ? » ris-je, ravie et déjà tremblante à la fois.

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily