Inscription
Connexion

08 janv. 2022, 10:29
La bande la plus trempée de Poudlard
Concentrée sur Orphéa et surtout sur le bras de celle-ci afin qu’elle lâche Oxy, je suis soulagée lorsqu’elle s’arrête enfin. Du mieux que je le peux, j’aide ensuite Bad, mais aussi Ennis, Noah et Jeffrey qui sont arrivés entre temps, à ramener mon amie sur la berge.

Une fois hors de l’eau, je m’assois - ou plutôt, m’écroule par terre - auprès de mes camarades, et surtout de la Gryffondor. Toutes ces dernières émotions m’ont fait oublier à quel point je commençais à avoir froid dans l’eau, mais ça m’est maintenant bien revenu à l’esprit, et je suis en plus de ça bien fatiguée. Entre la température de l’air, celle du lac, la course dans tous les sens et enfin la panique, il y a de quoi.

Se mettre au chaud, et aller se reposer un peu, ça je suis d’accord, et je hoche la tête lorsque Jeffrey puis Maddie proposent ça pour la suite de la journée. Un frisson me traverse lorsque Orphéa indique qu’elle va plutôt passer par l’infirmerie du château, et je me dis que si je ne suis pas malade dans les prochains jours, j’aurai bien de la chance. Et vu mes camarades, je pense qu’ils vont être dans le même cas. Mais bon, on s’est tellement amusé que ça valait bien le coup - un peu moins sur la fin, toutefois. Oxy a l’air d’aller mieux, c’est le principal.

Me relevant, je vais chercher mes affaires restées plus loin, récupérant au passage celles de la quatrième année. « Je vais venir avec vous aussi, » dis-je d’une voix fatiguée tout en jetant un regard à celle-ci.

Fin pour Megan aussi, merci ! :D

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

08 janv. 2022, 11:54
La bande la plus trempée de Poudlard
Oxy s'était retrouvée, elle ne savait trop comment, avachie sur la terre ferme. Glacée et trempée, certes, mais ferme. Elle resta là un instant, tentant de savourer le fait de ne pas avoir à bouger et de sentir l'air entrer et sortir de ses poumons douloureux. Son corps encore engourdi ne la faisait pas trop souffrir et elle était bien déterminée à ne plus jamais bouger et à rester là indéfiniment quoi qu'en disent les autres.

Quand son cerveau aura pu analyser la situation, elle remercierait tous ses camarades, autant pour la partie de rigolade que pour le sauvetage. Mais pour le moment elle n'était même pas certaines de qui était là ou pas. Elle s'était fait une belle frayeur. Comme avant-t-elle pu en arriver à couler comme ça. Elle repensa aux fesse de Bad et son estomac se crispa comme pour relancer son hilarité mais elle n'en avait plus la force. Elle n'était même pas sûre que ses lèvres arrivaient à sourire. C'était ça mourir de rire alors ?

Elle envisagea de fermer les yeux pour se reposer quand une phrase la fit se redresser d'un bond sur son séant. Elle plongea son regard dans les yeux bleus et un peu rougis par l'eau de Noah.

"Non, non ! Je suis vivante ! Tu ne me fais pas de bouche à bouche !"

Elle n'avait rien contre le 5ème année, il était même particulièrement charmant, et sa petite cicatrice lui donnait un petit quelque chose d'aventurier. Mais elle n'avait pas du tout envie de le voir poser ses lèvres sur les siennes. Pas du tout !

Un frisson la parcouru. Elle ne chercha pas à en connaître la cause. Elle tourna la tête et vit Megan venir vers elle avec ses affaires. Elle lui sourit pour la remercier puis soupira à l'idée de se mettre debout et de marcher jusqu'au château. Elle n'était pas bien sûre d'y arriver mais elle était suffisamment honteuse d'avoir obligé les autres à la sortir de l'eau pour ne pas les embêter encore plus.

A l'aide de gestes aussi empâtés et maladroits que sur la patinoire de la salle sur demande, Oxy parvint à se hisser en position verticale. Son corps lui fit remarquer à quel point elle avait froid et mal partout et quelques étoiles dansèrent devant ses yeux.

Oh que le trajet allait lui paraître interminable. Mais qu'est-ce qu'ils avaient ri !

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF

08 janv. 2022, 15:12
La bande la plus trempée de Poudlard
- "Ok et t'en fais pas, c'est juste moi qui." souffla Ennis à Bad contente de voir qu'il n'allait pas trop mal. Elle ne put finir sa phrase, ne sachant pas trop comment dire ce qu'elle ressentait. Et puis, en voyant Elowen approcher et se jeter dans les bras d'un Bad, tout juste presque séché mais pas tout à fait par ses soins, encore allongé au sol, Ennis recula de deux pas. Elle n'avait pas envie d'être plus eclaboussée que nécessaire. Ce mouvement de recul lui fit lâcher des yeux le couple d'amis pour observer ce qui se passait autour d'eux Oxy semblait se remettre en repoussant la proposition de Noah. Il lui avait vraiment demandé si la quatrième année de Gryffondor avait besoin de bouche à bouche? Ennis sourit, un rire léger s'échappa de ses lèvres. Elle trouvait la situation particulièrement commique.

Puis la voix de Maddie parvint à ses oreilles et l'irlandaise posa mécaniquement ses yeux sur elle, elle avait raison, il fallait de la chaleur. Ses dents claquèrent et l'adolescente se mit instinctivement à chercher Jeffrey des yeux. Il n'était pas loin, toujours aux côtés de la brune rescapée des flots. La préfète s'approcha de lui et glissa une main dans la sienne comme elle en avait l'habitude puis chercha son regard avant de lancer le même sort que précédemment pour l'aider à se sécher. L'effet fut moins qu'escompté, la fatigue due à l'agitation dans l'eau et au froid ambiant, fit qu'ils restèrent quand même humides. Ca n'allait pas remplacer une bonne douche - chaude voire brûlante - mais ça allait les aider à supporter le vent qui commençait à se lever. Vent qui fit remettre sa cape à Ennis malgré l'eau du lac imbibant encore ses vêtements.

- "
On remonte vers le château?" Proposa-t-elle à ceux qui l'entouraient. Elle ne prévoyait pas de passer à l'infirmerie tout de suite, mais clairement elle voulait rentrer.


Edit suite au post de Bad pour ajouter les premières phrases.

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis

08 janv. 2022, 18:45
La bande la plus trempée de Poudlard
Des bruits de pas sur la berge caillouteuse annonçaient l’arrivée imminente d’un de ses camarades. Tournant péniblement le cou pour voir qui l’approchait, Bad reconnut Ennis. Venait-elle lui faire payer son attitude des événements passés ? Il semblait en être tout autre. La Gryffondor, dans un élan de bienveillance, ne tarda pas à sécher comme elle le pouvait les habits trempés du garçon. Bad, toujours allongé sur le dos, murmura fébrilement à l'attention de son ancienne collègue.

« Merci ... Non ne t’inquiète pas, ça devrait aller. Et … Il devait profiter de la présence d’Ennis pour éclaircir un certain point. Et désolé pour tout à l’heure. Je n’avais aucune envie de te blesser en rigolant. »

Le Serdaigle espérait que ces quelques mots accompagnés du regard coupable qu’il lui adressait seraient suffisants pour calmer les choses. Bad n’eut pas l’occasion d’obtenir une réponse car un poulpe géant vint s’affaler sur lui. Le souffle coupé par la surprise et le poids non négligeable d’Elowen, il ne put que laisser échapper un ‘erf’ soupirant.

La présence amicale et réconfortante de la Serdaigle vint rapidement effacer son attitude empotée. Toujours à terre, Bad rétorqua dans une grimace souriante ou plutôt dans un sourire grimaçant.

« Je préférerais devoir emmener dix bébés trolls dysentériques en haut de la tour d'Astronomie plutôt que de devoir te porter jusqu’à l’infirmerie. Le garçon ne put s’empêcher de rire, s'étouffant presque avec le restant d’eau accumulé dans sa bouche. Allez, on y va ! »

Faisant rouler péniblement Elowen sur le côté, Bad mobilisa ce qui lui restait de forces pour se redresser sur ses deux jambes. Il tourna la tête à gauche et à droite avant d'apercevoir le petit tas de vêtements lui appartenant et composé d’un bonnet, de gants, de sa cape et sans oublier de sa baguette. Vu l’humidité de ce qu’il portait sur lui, il était désormais inutile d’ajouter des couches. Il n’avait qu’une hâte : se réchauffer dans le château.

6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation

19 janv. 2022, 12:13
La bande la plus trempée de Poudlard
Chems revint jusqu’à la rive en suivant l’allure du groupe de sauveteur, marchant à côté du convoi tout en gardant un œil attentif sur son chargement qui semblait encore un peu confus. Heureusement que Bad l’avait vu. Pas encore tout à fait sorti du momentum ou l’explosion de rire générale avait coupé la riposte de Jeff juste avant l’apparition des exclamations soucieuses, Chems prenait conscience de combien ça aurait été facile de ne pas se rendre compte de l’incident. Cette pensée le fit se retourner vers le lac une fois Oxy bien ramenée sur la terre ferme pour s’assurer que personne ne soit resté derrière. Dernier à sortir comme il l’avait été à entrer, l’irlandais se hissa hors de l’eau à son tour, restant assis en tailleur à côté de la préfète et de ceux qui l’avaient tiré.

« Bon retour dans le monde des vivants » fit-il écho au regain d’énergie déclenché par une simple allusion faite par Hilton, souriant car soulagé.

Chems se garda un supplément narquois à l’encontre du garçon concerné qui lui aurait dit de ne "pas avoir l’air trop déçu". Mais à ce stade, ça aurait davantage ressemblé à un triste acharnement de sa part alors le poufsouffle le laissa tranquille, se mettant en position plage pour observer les derniers remous du Lac noir.

« Le Calmar doit faire sa sieste… »

Se rendant compte assez vite qu’il devait avoir de l’eau coincé dans l’oreille gauche, l’irlandais pencha la tête sur le côté, se servant de sa paume de main comme ventouse pour se débarrasser du liquide noyant son tympan, sans manquer ce qui se proposait. « Je passe » déclina–t-il le passage groupé à l’infirmerie, préférant largement l’option top confort chocolat-couverture de Maddie. Bien d’accord par contre pour suivre le mouvement en direction du château, mais pas pour laisser son manteau derrière, Chems se redressa pour récupérer son vêtement comme la plupart des autres, secouant toutes les cinq minutes la tête pour vérifier s'il s’était débarrassé du vrombissement gênant de l’eau.

In my defense, I was left unsupervised
7ème année RP - Game On

19 janv. 2022, 14:30
La bande la plus trempée de Poudlard
Malgré l'ambiance chaleureuse qui régnait dans la bande, Jeffrey était peu à peu frigorifié. L'effort qu'il avait fait pour aider Orphéa l'avait un temps réchauffé sans pour autant que cela ait un effet miraculeux sur le métabolisme de l'anglais. Il sentait les bourrasques glacées s'abattre sur lui rendre plus froid encore le tissu collé contre son torse. La sort lancé par Ennis lui avait fait du bien mais il était encore un peu mouillé. Il grelottait tandis qu'il entendait les papotages de chacun de façon un peu distante, une de ses oreilles étant gorgée d'eau.

L'anglais secoua la tête en la penchant à droite afin d'évacuer le bouchon formée dans la cavitée. Soudain tout se débloqua quand l'eau du lac contenue dans son oreille s'en alla. Ce fut comme si quelqu'un avait brusquement remis le son. Il entendit la proposition de Maddie et celle d'Orphéa, appuyée par sa peut-être future DDM.

L'ainé des Hunter était partagé entre accompagner ses nouvelles connaissances à l'infirmerie afin de bénéficier d'un traitement préventif qui lui éviterait sans doute un bon rhume et l'autre option. Ce fut finalement l'idée de Maddie qu'il retint, conforté par le choix de son autre meilleur ami Chems. Quand un goûter était en jeu, il était visiblement dur de convaincre un Poufsouffle de faire autre chose.

« Ouais ! MADDIE !!! Prrrrré-si-dente ! » scanda l'ancien Hel's en claquant des dents pour appuyer les propos de Chems.

Et puis après tout un bon chocolat chaud et un plaid feraient surement autant de bien qu'une dose de Pimentine. Non ?

Fin du RP pour moi. Considérez que Jeff a trop froid pour dire un mot de plus et qu'il hâte le pas pour rejoindre la "chaleur" du château. Merci à tous pour ce RP super sympa :D

19 janv. 2022, 16:10
La bande la plus trempée de Poudlard
Ennis ferma les yeux et rentra la tête dans les épaules quand Jeffrey secoua la tête pour evacuzr de l'eau de son oreille et de ses cheveux, faisant d'elle une cible privilégiée de gouttelettes d'eau vaseuses. Elle frissonna en réponse puis rit sans retenue devant le slogan crié par son petit-ami. C'était n'importe quoi et c'était ce qui rendait la chose des plus drôles, surtout rythmée par le claquement des molaires du brun. Mais en même temps, avec le vent de novembre qui se levait et l'heure qui avait tourné, elle devait faire appelle à toute sa maîtrise pour ne pas y joindre le martelement de ses propres dents. Il était plus qu'urgent de rejoindre l'intérieur des murs du château.

- "
Non merci pour l'infirmerie. J'ai ma dose en ce moment." Non contente d'y avoir séjourné en début de mois, elle voyait, depuis la petite course organisée par les professeur Priddy et Mason, le deuxième deux fois par semaine pour remettre correctement son épaule. Ce n'était pas encore parfait, et elle avait eu peur, quand Elfie avait provoqué sa chute dans l'eau, que la douleur se réveille encore. Mais rien pour le moment. Elle verrait avec l'ancien infirmier du sport lors de la prochaine séance la semaine suivante.

- "
Je suis prête à payer les elfes pour qu'ils nous préparent un truc royal!" Dit finalement Ennis à ses voisins qui remontaient en même temps qu'elle le chemin. Ne restait plus qu'à se trouver un endroit pour partager ça tous ensemble.

Merci pour le RP, ce fut... mouillé?

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis