Inscription
Connexion

23 nov. 2021, 00:13
La bande la plus trempée de Poudlard
Samedi 24 novembre, 13h30, Lac
Avec @Noah Hilton, @Bad Eaven, @Orphéa Cooper, @Chems Daley,
@Megan Arrington, @Maddie Joy, @Oxy Wright, @Ennis O'Belt,
@Elfie Chassin et @Jeffrey Hunter



Il fait froid, je sors couverte. J'ai envie d'aller jouer dehors, aujourd'hui, et je crois que Bad aussi puisqu'il a accepté de m'accompagner. On en a parlé au repas, entre deux pommes de terre, et au sortir de la Grande Salle on a fait la course. Le but de cette opération était de revenir aux portes du château avant l'autre, en étant passés par nos dortoirs pour récupérer des écharpes et manteaux. Évidemment, j'ai insisté pour que l'on ne mette rien en jeu, je connais mes compétences sportives et je suis nullissime, ça sert à rien de m'humilier plus que ça. Bref, Bad a gagné, j'ai boudé, je lui ai fait ma plus belle grimace et on est sortis, rieurs, nous poser près de l'eau.

« Tu crois que c'est comment d'être adulte, Bad ? »

Ma question sort de nulle part, je fixe le ciel, songeuse. C'est une question que je me pose souvent. Je crois qu'au fond de moi, j'ai peur de grandir, je suis bien, gamine, à batifoler, m'amuser, pouvoir faire des choses sans conséquences. J'écoute avec beaucoup d'attention la réponse de mon ami, il a l'air si sérieux ! Cela suffit à me divertir (-vertir) et inverser la tendance, on passe du ton dramatique à celui de l'amusement.

« Tu me fais rire quand t'es sérieux ! T'as tes sourcils qui se froncent un peu. Détends-toi, allez ! »

Je plonge ma main dans le lac et lui envoie une belle poignée d'eau dans la figure. J'éclate de rire et saute dans l'eau.

« Je suis déjà mouillée-euh, tu pourras rien faire pour m'embêter ! »

J'essaie de courir mais le courant m'empêche d'avancer aussi vite que je le désire, et bientôt je trébuche et ma tête finit sous l'eau. C'est glacé, mais Merlin que c'est drôle ! Je me retourne et envoie de l'eau partout autour de moi, sur mon ami, et sur la rive, sans vérifier avant si je n'éclabousse personne d'autre.

7e année RP - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME

23 nov. 2021, 12:22
La bande la plus trempée de Poudlard
Noah avait été clair, il ne voulait pas réviser ce samedi. Ils avaient repris les cours depuis deux mois et il avait l'impression d'avoir passer son temps à travailler entre les révisions des Buse, les devoirs à faire et les leçons Jobarbille. Il avait choisi de participer à cette formation mais cela demandait malgré tout du travail. Il avait donc dit à Elfie qu'il ne ferait rien ce jour-là et lui avait demandé de faire la même chose. Heureusement, elle avait accepté et les deux sorciers s'étaient donc rendus dans le parc après avoir pris un petit déjeuner.

Il commençait déjà à faire un petit peu frais dans le parc mais rien d'insurmontable. Vêtu d'un sweet son sa cape, il n'avait pas froid. Les deux sorciers s'installèrent sous un arbre près des berges du lac et Noah proposa à son amie de jouer à une partie de Chocobataille. Il avait découvert ce jeu dans l'année et le Serpentard avait envie de s'y essayer et il se disait que c'était une bonne chose de le faire avec Elfie. Les deux amis étaient donc assis l'un en face de l'autre et avaient sorti leurs cartes Chocogrenouille. Alors qu'ils avançaient dans la partie, Noah aperçut deux camarades de leurs promos s'approcher du lac, Bad contre qui Noah avait participé au cours de défense contre les forces du mal et Elowen qu'il connaissait seulement de vue.

Noah allait relancé la partie lorsqu'il entendit les voix des deux Serdaigle se faire entendre un petit peu plus. Il tourna de nouveau la tête vers ces deux-là et remarqua qu'Elowen arrosa Bad avant de se jeter dans l'eau. Noah leva un sourcil interrogateur au moment où elle se mit à éclabousser tout le monde autour d'elle, Elfie et lui compris. Le Serpentrard s'empressa de protéger les cartes et se tourna vers Elfie en lui disant:

« Non mais sérieux! Les cartes, elles vont être mouillées. »

Noah hésita quelques secondes et se demanda s'il était utile de s'énerver pour ça. Deux ans plus tôt, il n'aurait pas hésité à sortir sa baguette mais il ne voulait plus être ce garçon. Il regarda Elfie et lui dit:

« Viens avec moi! »

Noah se leva rapidement et se rapprocha de la berge. Elowen était peut-être déjà dans l'eau mais ses cheveux étaient encore intact. Au moment où Noah plongea la main pour arroser la Serdaigle, celle-ci trébucha et plongea sous l'eau et ne peut donc pas la gerbe d'eau envoyée par le Serpentard.

Les actions ont été validées par Elfie

7ème année Rp— Promo 2042 - 2049
BBcode : #00734F

23 nov. 2021, 20:44
La bande la plus trempée de Poudlard
Orphéa avait décidé de sortir près du lac, comme souvent ces derniers temps. Elle continuait la création de son herbier, et en ce moment, elle s’intéressait tout particulièrement aux plantes aquatiques. Cela faisait plusieurs samedis de suite qu’elle profitait de son temps libre pour venir chercher de nouvelles espèces à accrocher dans son livre.

Alors qu’elle pataugeait les deux pieds dans l’eau avec ses bottes, elle remarqua plus loin Bad, son camarade d’apprentissage d’espagnol, accompagné d’Elowen. Elle s’approcha pour les saluer, sans se douter de la tournure qu’allait prendre sa quête. Alors qu’elle ne se trouvait plus qu’à quelques mètres, la Serdaigle trébucha, tomba dans l’eau, et en sortant la tête de l’eau se mis a faire de grands gestes pour éclabousser partout autour d’elle. Cette fille était vraiment trop bizarre. Qui pouvait prendre du plaisir à se jeter dans le lac en plein mois de novembre ? Dans un mouvement de recul, la jeune fille s’apprêtait à lui hurler dessus qu’elle était folle, mais elle se fit de nouveau éclabousser, cette fois par Noah, un gars de Serpentard, qui visait visiblement Elowen. Puisqu’ils voulaient jouer à ça, ils n’allaient pas être déçus. Elle s’approcha d’eux en donnant des grands coups de pieds dans l’eau en direction des deux agitateurs. Elle remarqua que Bad n’était pas encore trempé, mais puisqu’il était là, il méritait le même sort que les autres.

« Vous rigolez moins maintenant hun ? s’exclama-t-elle en rigolant. Ça vous apprendra à me déranger ! »

Cinquième année RP, filière Sciences • Fiche PR - Fiche personage
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047

23 nov. 2021, 21:15
La bande la plus trempée de Poudlard
Habituellement, le samedi après-midi, Elfie travaillait aux côtés de Noah, pour tenter de rehausser ses notes, pour optimiser ses chances de décrocher ses buses en fin d’année. Au bout de deux mois, ses notes n’avaient pas vraiment changées, ne faisait que peu d’effort, mais au moins, elle rendait la plupart de ses devoirs. Ce samedi, Noah lui avait proposé de faire une pause et de ne pas travailler, sans devoir la convaincre, la gryffondor était partante. Une journée sans travail n’était pas de refus.

Les deux adolescents, prirent la décision de passer du temps dehors, en effet le froid arrivait et bientôt il serait insupportable rester à l’extérieur du château plus de temps qu’il ne le fallait à la jeune fille pour commencer à se plaindre. Noah et Elfie s’installèrent donc sous un arbre, prêt du lac, pour jouer à une partie de chocobataille que le Serpentard avait ramené. Il lui avait appris les règles il y a peu de temps, et Elfie l’aimait bien temps qu’elle ne perdait pas, sinon elle risquait de bouder son ami durant quelques instants. Cette fois-ci, avant que la partie ne puisse se terminer, Noah sans se poser plus de questions, incitant Elfie à le suivre, alla rejoindre deux sorciers de leur promotion, Elo et Bad. Elfie qui d’habitude préférait passer du temps sans beaucoup d’autres présences humaines autour d’elle, ne se plaignit pas. Cela ne la dérangeait pas, elle était de bonne humeur et oui, Elo et Bad n’était pas des personnes qu’elle détestait. Elle s’entendait plutôt bien avec la Serdaigle, avec qui elle discutait de temps en temps. Bad, elle ne lui avait jamais vraiment parlé, mais ils s’étaient croisés une fois lors d’un match de quidditch professionnel, elle l’aimait plutôt bien.

La gryffondor, ne pu laisser échapper un petit rire, à la chute de sa camarade, après avoir vu Noah tenter de l’éclabousser. Lorsqu’elle vit une autre Serpentard de sa promotion arrivée et éclabousser toutes les personnes posées autour, la jeune fille restée en retrait, s’empressa de se jeter dans l’eau, après s’être débarrassée de sa cape. « Et hooop, je te mouille aussi! » Elle avait fait un saut près des rives et de Noah, pour le mouiller majoritairement, bien entendu tous les autres présents à ce moment, furent touchés par les éclaboussures.

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique

23 nov. 2021, 22:10
La bande la plus trempée de Poudlard
Pfiou, je n’ai pas le courage de faire ce compte-rendu de potion cet après-midi …

Bad soupira avant de s'empiffrer d’un morceau de pomme de terre bien trop gros pour une seule bouchée. Elo devait avoir conscience de la flemmingite qui s’emparait de son ami car elle eut l’excellente idée d’aller profiter du parc en ce samedi de novembre. Idée parfaite mais aussi excuse parfaite pour laisser à plus tard son manuel de potion ! Ni une ni deux, le garçon avait accepté et mit son corps en branle pour faire l’aller-retour avant Elowen jusqu’au dortoir. Il avait gagné la course mais aussi une bonne coulée de sueur. Le visage rouge et perlé de transpiration, Bad reprenait sa respiration en laissant sa main appuyée contre le montant des portes menant à l’extérieur du château. Il se dit que finalement son manteau et son écharpe ne serviraient à rien avec la chaleur qu’il ressentait pour le moment.

« J’ai … * huf huf * J’ai gagné ! Enfin j’ai surtout gagné un point de côté …, interpella-t-il Elowen en reprenant difficilement sa respiration tandis que celle-ci qui revenait à sa hauteur. J’ai chaud maintenant. »

Bad ouvrit la fermeture de son blouson et retira son écharpe qu’il fourra au fond de sa poche. Après une belle grimace digne de la facétie d’Elowen, les deux adolescents prirent la direction du parc en discutant de tout et de rien. Mais comme un cheveux sur la soupe, la question philosophique et bien trop complexe pour Bad fit tourner à toutes vitesses les méninges échauffées du Serdaigle. Elowen avait ce don de passer du coq à l’âne en un clin d'œil ce qui amusait généralement le garçon.

« Heu … Je pense que c’est super cool ! Tu dois pouvoir faire ce que tu veux ! Pas d’horaires pour se coucher, tu manges ce que t’as envie, tu peux aller partout. La liberté totale ! Mais en annonçant à voix haute ses pensées, Bad réalisa qu’il y avait un revers à cette pièce. Pas sûr qu’adulte, il puisse retrouver son côté le plus enfantin qui était si exacerbé en présence d’Elowen. Il n’avait absolument pas envie de perdre ça et changea son fusil d'épaules. Enfin, pour d’autres trucs, ça doit être moins sympa. Tu peux plus trop courir partout, jouer à faire l'imbécile et tout. Et puis, t’as plein de responsabilités ! »

Très terre à terre, Bad était mitigé sur sa propre réponse à cette question. Il se rendait compte qu’en réalité, il n’en savait rien du tout. Il termina son petit discours par un haussement d’épaules désabusé.

Son cerveau en surchauffe fut rapidement rafraîchi par un gerbe d’eau qui atterrit dans ses yeux. Mais !

« Toi, si je t’attrapes ... Tu vas me le payer ! »

Tout sourire, Bad courut dans l’eau projetant de l’eau tout autour de lui. Il allait plonger dans l’eau quand il vit Orphéa commencer à l’arroser. Mais c’est un complot ! Gardant sa première idée, il plongea la tête la première et attrapa Elowen par les mollets pour la faire basculer sur ses épaules. La température bien trop fraîche pour une baignade n’arrêta en rien son envie de se rendre justice. Avec l’élégance d’un hippopotame aquaphobique, il tenta de jeter son amie en l’air pour qu’elle retombe dans l’eau. Comme on peut l’imaginer, Bad avait surestimé sa force et rien ne se passa comme il se l’imaginait. Pire encore, un talon inconnu lui atterrit dans l'œil. Le garçon grimaça sans bruit. Aïe ! Mais que fait Noah ici ? Et Elfie ?! Ils n’y étaient pas avant que je plonge !

6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation

23 nov. 2021, 23:33
La bande la plus trempée de Poudlard
En ce début d'après-midi, Maddie venait de localiser son objectif :

"Jeeeeeff ?!"

Elle prononça son prénom en se plantant devant le garçon, ne lui laissant absolument pas la possibilité de fuir malgré le guet-apens qu'il devait sentir poindre. Il la connaissait depuis des années après tout. Son air le plus angélique greffé sur le visage ainsi que dans la voix, la petite blonde mit toute sa mignonnerie en place pour minimiser le risque que son meilleur ami refuse la demande qu'elle allait lui formuler :

"Dis, tu voudrais pas aller courir avec moi ?

La jeune fille avait vraiment eu la main lourde lors du petit-déjeuner. En effet, elle avait été mise au défi de finir le plat commun d'œufs brouillés encore remplit presque de moitié. Elle avait pourtant refusé au premier abord, mais une remarque piqua au vif la compétitrice en elle et la fit céder... Maintenant, elle culpabilisait. Pas au sujet de la nourriture, du moins, pas principalement, mais essentiellement sur le fait d'avoir cédé. Elle se sentait stupide maintenant que l'euphorie de la victoire était passée. Elle avait envie d'éliminer ce sentiment et, par la même occasion, le trop-plein de calories.

Après des moqueries bien méritées adressées à Maddie, Jeffrey avait fini par accepter son idée et, une fois le garçon prêt, ils sortirent tous deux du château. Le chemin jusqu'au bord du lac leur servit d'échauffement puis, ils passèrent aux choses sérieuses une fois la destination atteinte. Concentrée dans sa course, Maddie n'avait pas remarqué la bataille d'eau qui se déroulait, jusqu'à ce qu'une giclée gelée lui fouetta le visage. Cela eut pour effet de la faire sortir de sa bulle. Elle se stoppa net sous l'effet de la surprise, se demandant ce qui venait de lui arriver.

Elle aperçut alors plusieurs personnes dans le lac et, son rôle de préfète rangé au fin fond d'un tiroir de son cerveau, elle éclata de rire face au spectacle. Bien décidée à s'amuser elle aussi, elle s'approcha de l'eau et en projeta sur son meilleur ami.

"Il fallait bien que tu sois mouillé toi aussi et puis, ça t'apprendra à te moquer de ma gloutonnerie !" se justifia-t-elle en rigolant de bon cœur.

Validé en amont par Jeffrey Hunter

~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6

24 nov. 2021, 02:39
La bande la plus trempée de Poudlard
Après une session de travail matinale particulièrement productive dans les dortoirs Jeffrey avait pris la direction de la Grande Salle afin de reprendre des forces. Mais bien vite il s'était aperçu que les choses allaient prendre une tournure très différente de ce qu'il avait imaginé quand il vit sa meilleure amie Maddie se planter devant lui, avec un air qu'il ne connaissait que trop bien. Bien qu'un peu agacé, l'anglais fut surtout amusé par le manège de la petite blonde. Il fallait bien reconnaître qu'elle savait comment l'amadouer. Non sans grogner pour la forme, l'ainé des Hunter avait rapidement fini par accéder à la requête de la Préfète.

« Et j'mange quand dans tous ça ? Contrairement à toi j'ai pas tué à la tache de pauvres elfes de maison innocents ce matin en me goinfrant comme un niffleur dans un bijouterie. » avait alors bougonné l'adolescent avant de reprendre avec malice. « Bon... OK je viens. Mais tu m'en dois une pour la prochaine fois que tu me choppes m'dame la Préfète, j'veux l'immunité. » L'anglais s'en était alors retourné à ses dortoirs pour se changer à la hâte, non sans lâcher avant de partir un dernier « T'es chiante tu sais ! » bien plus amusé que bougon.

Quelques dizaines de minutes plus tard le duo se retrouvait donc en plein effort dans le parc, longeant le lac tandis que l'air frais de Novembre leur fouettait le visage. Jeffrey et Maddie évoluaient côte à côte ou presque. Si l'anglais était très sportif, il devait bien reconnaître que son amie progressait vite et qu'elle n'était déjà plus loin de pouvoir suivre son rythme sans souffrir aucunement. Remarque, pas étonnant à force de courir dans tous les sens à dix mille à l'heure... » songea le Poufsouffle en pensant à l'énergie débordante qu'avait Maddie la plupart du temps.

Mais au moment précis où cette pensée se matérialisait dans son esprit, Jeffrey reçu un peu d'eau glacée sur son visage. Freinant sa course, il eut tout juste le temps de voir une bande d'élèves occupés à se tremper au bord du lac. Deux secondes plus tard Maddie s'était déjà jointe aux réjouissances et avait attaqué l'anglais tout en étant hilare.

« Ah bah c'est sûr que c'est pas avec le running que je risquais d'être mouillée. Tellement t'es lente. » taquina l'anglais en riant lui aussi de bon cœur et sans penser un seul des mots qu'il venait de prononcer. Puis sans crier gare, il répliqua en projetant de l'eau sur son amie avec autant de tact et de grâce qu'un Eruptif. Au point que certaines projections atteignirent les autres élèves qui se chamaillaient eux aussi au bord du lac.

« Oups... Désolé ! » dit l'anglais à l'assemblée. Il conserva néanmoins le sourire aux lèvres, lui aussi amusé par la tournure des évènements.

24 nov. 2021, 09:45
La bande la plus trempée de Poudlard
Le repas avait été assez vite expédié pour une fois. Non pas qu'il ne fut pas délicieux, comme d'habitude, mais elles en avaient profité, avec Megan, pour se préparer un petit programme d’entraînement pratique. Autant la théorie et les devoirs pouvaient se faire seuls ou en bonne compagnie, autant la pratique était bien plus amusante, pardon efficace, à deux. Elle avait donc listé sur un parchemin la liste des sorts qu'elles avaient en commun et imaginé quelques situations pour les travailler.

Profitant du temps froid mais encore clément de ce mois de novembre, elles se dirigèrent vers un petit coin près du lac. Oxy se départit de sa cape et son écharpe pour être plus à son aise et sautilla sur place à grands renforts de moulinets de bras pour se réchauffer. Elle tenta une justification bancale auprès de son amie.

"Je sais que dans la réalité on peut avoir besoin de lancer des sorts même quand on est engoncé dans une cape mais là c'est pas la réalité. Enfin si mais c'est un entraînement. Et puis bon, comme ça je saurai au moins les lancer quand j'ai froid. C'est une distraction intéressante non ?"

Assez satisfaite de sa justification alambiquée probablement inutile, elle sortit Akela, prête à l'action. Mais c'est alors que des bruits d'éclaboussures et des cris leur parvinrent depuis l'autre côté d'un bosquet.

Oxy se rapprocha et passa la tête pour voir ce qui pouvait bien se passer et resta les yeux écarquillés face au spectacle qui se présentait. Une bande de... de... de ! faisait une bataille d'eau ! Par ces températures !

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF

24 nov. 2021, 11:13
La bande la plus trempée de Poudlard
En bonne irlandaise qu'elle était et l'emploi du temps du samedi y étant propice, Ennis prenait toujours un très gros petit déjeuner le samedi pour ne pas avoir à manger le midi. Ainsi, elle pouvait tenir jusqu'au soir. Ou au moins jusque trois heures. Un rythme normal en somme, pas ce rythme de repas à la française qui lui semblait assez absurde. Elle pouvait donc travailler avec efficacité ou comme ce matin là, profiter d'un terrain d'entraînement désert pour s'exercer sur son balai. Aujourd'hui, elle s'était matérialisé des obstacles lumineux pour simuler une course et avait pu enchaîner les virages serrés, les accélérations, les freinages d'urgences, mais aussi les chandelles et les piqués, sans compter quelques figures pratiques lorsqu'on gardait les grands anneaux. Mais après deux grosses heures à ce régime, Ennis commençait à sentir la fatigue et la morsure du vent. Ses cheveux étaient plaqués sur son visage par la sueur, ce qui accentuait le caractère glacé de la météo écossaise de fin novembre. Elle prit donc la décision de mettre pied à terre et de remonter vers le château, balai sur l'épaule.

Elle marchait d'un pas vif pour éviter le coup de froid, replaçant au mieux les mèches trempées de ses cheveux dans son chignon qui avait plutôt bien tenu vu son exercice physique intense. A quelques pas de la bifurcation qui lui permettrait soit de remonter vers l'immense château ou de prendre la direction du lac, des éclats de voix et des rires retirent son attention et lui firent changer d'optique. Très vite, les voix se firent plus distinctes, elle put même en reconnaître plusieurs avant même de voir les visages. La plupart des élèves impliqués étaient de son année et elle en connaissait certains plutôt bien, très bien même se dit elle avec un sourire en voyant dépasser Jeffrey du petit groupe. Et, même si elle ne put s'empêcher d'avoir un petit pincement en le voyant avec Maddie, elle se reprit bien vite. Ils étaient amis et s'amusaient bien. D'ailleurs elle-même hésitait. Elle serait bien allée chahuter avec eux mais il y avait pas mal de monde. Elle ne savait pas si elle réussirait à en faire fit. Qu'en penserait... Elle devait réussir à se détacher de ça mais rien n'y faisait. La réserve lui collait à la peau. Alors, elle resta à quelques mètres à les observer malgré les frissons qu'elle devait bien retenir.

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et à partir du 05/01/48- Avatar par A. Davis

25 nov. 2021, 22:00
La bande la plus trempée de Poudlard
Tout en m’approchant de la rive du lac entourant Poudlard, je repense aux sorts que j’ai prévu de travailler cet après-midi avec Oxy, et surtout aux situations auxquelles nous avons pensé pour ce petit programme d’entraînement. C’est bien mieux de faire ça à deux plutôt que de rester en salle d’étude, après tout, et c’est pourquoi nous nous retrouvons dehors malgré ces températures de fin d’année - encore que, il ne neige pas pour le moment.

Ainsi bien protégée du froid environnant par ma cape et mon épaisse écharpe, je vois donc avec étonnement la Gryffondor enlever ces mêmes affaires avant de faire des grands mouvements. Mais qu’est-ce qu’elle fait, et surtout pourquoi ? Mon regard ne reste cependant pas longtemps plein de questions puisqu’elle m’explique bien vite la raison de son geste. S’entraîner en ayant froid… « Oh, c’est une bonne idée, » réponds-je avec une moue pensive avant faire de même. Je jette ensuite un dernier coup d’œil aux sorts de ma liste puis sors moi aussi ma baguette.

Toutefois, des bruits semblables à des cris commencent à se faire entendre de l’autre côté du bosquet près duquel nous nous trouvons. Tandis que je me demande ce qui se passe, je jette un regard à Oxy qui semble elle aussi avoir entendu les sons et s’en rapproche un peu. Intriguée, c’est finalement son expression qui me fait faire quelques pas de plus.

« Une bataille d’eau ? » soufflé-je en regardant les élèves s’amusant sur la berge - et dans l’eau - et que je reconnais pour la plupart. Aussitôt, l’entraînement est oublié. Après tout, on parle quand même d’une bataille d’eau, même en cette période de l’année ! Ça me fait d’ailleurs penser que j’ai particulièrement hâte qu’il neige pour pouvoir reprendre les batailles de boules de neige, tiens. « On voulait s’entraîner. Et ça va être super froid, » je dis en me tournant vers l’autre quatrième année, les yeux brillants, « mais c’est une bataille d’eau ! On y va ? »

Déjà, je commence à m’avancer vers l’eau, le pas presque sautillant.

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily