Inscription
Connexion

23 nov. 2021, 14:24
 PV  Explosion
Fin Novembre 2046,
PV avec Danaé Fitzgerald

Un souffle. Deux souffles. *Respires bordel!* Au fond du gouffre. Ou au bord d'une falaise. Je suis vide, je suis un objet cassé. J'ai l'impression que je n'ai plus d'issues. Je veux être seule. Je veux que ça finisse. Je me sens être un volcan sur le point d'exploser. Une bouilloire qu'on laisserait sur le feu en augmentant la température un peu plus chaque jours.

Je me suis assise sur une chaise, je me sens mal, j'ai la tête qui tourne, je me cramponne à la table pour ne pas tomber. J'ai envie de tout détruire. Une envie folle de violence s'empare de moi. Je n'ai jamais ressentie ça auparavant, j'ai peur. Je pris pour que personne ne vienne me voir, sinon je sais que même si je l'aime bien je la ferais souffrir. Je ne le veux pas.

Ma tête explose, j'entends les bruits puissance fois mille, ils résonnent dans mon cerveau. *Par Merlin, taisez vous!* Je fusille du regards les autres élèves, je n'ai encore jamais eu un regard aussi assassin de ma vie. J'ai l'impression de me créer ma propre prison, je me renferme sur moi même, j'ai de plus en plus de mal à afficher ce faux sourire devant les gens. Au fond de moi je veux les insulter, je bouillonne mais je m'en empêche. Sauf aujourd'hui. Je n'y arrive plus.

Tout semble désormais impossible. Je ne sais même pas si je serais capable de me bouger de ma chaise. Peut-être que je ferais une crise cardiaque si j'essayais de me lever, tellement la rage encrée en moi me fait du mal.

Mes parents ont divorcés dans mon dos. *Les salauds, ils auraient pu me prévenir au moins* Mes notes en baisse. Plus rien à foutre. Tout va mal. J'ai mal. Je sens Mayago bouger sur mon épaule. *Fous moi la paix* Je le pense très fort mais je ne le dit pas. J'essaye.

-DEGAGE!

J'ai crié. Pourquoi? Je ne sais pas. J'ai pas pu m'en empêcher. Je sens les regards rivés sur ma nuque. Je les déteste. Je voudrais me cacher cents milles pieds sous terre. C'est impossible. Je sais. *Vous aussi devriez dégager* Evidemment je leur diraient pas ça. Même si ça me démange.

Mon lézard me fait des gros yeux ronds. Je lui ai fait peur. Tant pis. Il s'en va. J'imagine qu'il va retourner au dortoir. S'il veut pas finir écraser il a raison. Vaut mieux pas qu'il reste là.

J'entends des pas s'approcher. Je lève la tête. Danaé. J'l'ai déjà vu dans l'train. J'm'étais foutu de sa gueule elle arrivait pas à monter sa malle. J'sais bien j'aurai pas du. Mais après je l'ai aidée. Je la voie venir vers moi. *Vas t'en. J'veux voir personne* Je soupire. J'veux vraiment pas la voir. C'est pas contre elle. Juste j'veux pas qu'on me parle. Si elle y tiens, elle le paiera. Et ce sera de sa faute. Pas la mienne.

-J'veux voir personne et parler à personne. Dégage.

Je lui ai mal parlé. Je voulais pas. Le "dégage" est sorti tout seul. Je retourne la tête. J'veux pas voir son visage.

@Danaé Fitzgerald Euh... J'crois que mon RP simple fait beaucoup plus de 220 mots, 520 mots, pour être précise, désolée pour ce post RP+, et bon courage pour calmer ma protégée :unsure:

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche

24 nov. 2021, 19:19
 PV  Explosion
Danaé se sentait d'humeur nostalgique et c'est donc tout naturellement à la bibliothèque qu'elle se dirigea, car c'était là son lieu de recueil par excellence. Elle aimait se promener, s'imprégner de l'odeur des livres et des histoires qu'ils renfermaient. Un petit sourire aux lèvres, la robe de son uniforme se soulevant derrière elle tant elle se dépêchait, elle entrait maintenant dans l'antre aux bouquins.
Trottinant, elle laissa aller son regard et il se posa aussitôt sur une fille qu'elle reconnut immédiatement. C'était celle avec qui elle avait voyagé dans le poudlard express, son petit lézard l'avait bien fait rire. Comme elle ne semblait pas aller bien, la Serpentard se dirigea vers elle naturellement. Danaé n'était pas spécialement attentive aux autres, cependant les personnes qui lui avaient au moins fait décroché un rire, elle s'en souvenait.
Avant même d'avoir pu dire quoi que ce soit, la Gryffonne lui fit comprendre qu'elle n'était pas la bienvenue. N'aimant pas trop se faire chasser et étant assez embêtante elle s'installa, sans un mot au début, puis lui posa une question histoire d'installer une conversation.

~J'sais pas c'que t'as, mais être à la bibliothèque sans livres..?

C'était sortit naturellement, Danaé ne comprenait pas la logique de se réfugier à la bibliothèque sans un livre à la main. Si Maëlle était triste, la Serpentard pouvait sans autre lui conseiller un livre ou deux...
@Maëlle Apic
Dernière modification par Danaé Fitzgerald le 03 janv. 2022, 20:33, modifié 1 fois.

Couleur rp; #4d855f

25 nov. 2021, 16:37
 PV  Explosion
Je me sentais bouillonner sur place. J'avais l'impression que les mots de Danaé s'attaquaient à moi, se moquaient de moi. Je n'arrivais plus du tout à contrôler mes émotions.

-POURQUOI? CA T'POSES UN PROBLÈME PEUT-ÊTRE? JE SUIS MÊME PLUS LIBRE DE FAIRE CE QUE JE VEUX MAINTENANT? MAIS FOUTEZ MOI LA PAIX BORDEL!

J'avais encore crié. Mais plus fort que sur Mayago il y a deux minutes. Beaucoup plus fort. Je sentais mes yeux d'humidifier. Jamais, ô grand jamais, je ne laisserais s'afficher la moindre larme devant Danaé. Jamais. Même devant personne. Il n'y avait qu'avec Athéna, que je pouvais pleurer sans avoir peur d'un jugement. Je ne la voyais plus. On s'est quittées. Je ne sais plus comment, pourquoi, j'ai effacé cet épisode de ma vie dans ma tête. Je ne veux pas savoir.

Teresa était venu me voir pour me dire qu'elle m'aimait il y a quelques jours. Je suis partagée, je lui ai dit oui, mais je ne n'arrive toujours pas à chasser Athéna de mon cœur. Ou plutôt si... Je ne sais plus. *Arrêtes de te poser des questions* Je ne sais plus quoi penser, tant de choses basculent dans ma vie en ce moment, à mon âge j'ai déjà des problèmes de cœur, mes parents se quittent, je me sens mal dans ma peau et tant d'autres choses... *Merlin aide moi*

Je vois du sang couler du nez de Danaé. Mon poing est rougi par son sang. Je n'ai pas pu m'en empêcher. *Arrêtes de dire ça* Je l'aime bien, je n'ai rien contre elle. Pendant un instant, je regrette de lui avoir fait du mal. Mais ma colère reprend le dessus. Je n'arrive pas à la chasser.

-Si t'étais parti quand je te l'avais dit, j't'aurai pas filé un coup de poing en pleine gueule. C'est con ce que je dis et ce que je fais. Mais je te l'ai déjà demandé. Dégage. DEGAGE!

Je me suis emportée. Encore une fois. Je suis à bout de force. Je veux rester tranquille. Je sors ma baguette de ma poche. Ma baguette, si fidèle, si agréable à manier, je la trouve parfaite. Je pointe son bout sur la tête de Danaé. Je sais que je vais faire une connerie. *Lache cette baguette* J'entends cette voix me harceler dans mon cerveau. Ta gueule, je lui dit en silence.

-Si tu te barres pas j'te lance un sort. J'aime pas quand on fouille dans les affaires des autres.

Je m'en veux, elle est venu pour m'aider sûrement, et moi, voilà comme je la traite. *T'es débile* Je sais. Tu vas te faire punir* Encore faudrait t'il qu'il y ai un adulte qui voit la scène. Je parcours du regard la bibliothèque. J'ai peur soudain qu'un des élèves qui se trouvent à côté vienne rapporter à un prof ce que j'ai fait et ce que je vais faire.

Ma baguette est toujours pointée sur Danaé.

-Je compte jusqu'à 3. 1... 2...

Mon cœur bat. Ma colère s'est évanouie pour laisser place à la peur.

@Teresa McDonough, j'crois qu'on parle de toi :)

@Danaé Fitzgerald c'est à toi :wise:

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche

29 nov. 2021, 18:29
 PV  Explosion
Danaé restait de marbre, elle sentait du sang couler de son nez pour épouser la courbe parfaite de ses lèvres et étonnement, ce n'est pas en rendant le coup qu'elle rétorqua. Elle gardait le silence, une flamme assassine dans le regard. Maëlle avait mauvais caractère, ceci dit Danaé savait cacher ses émotions à la perfection et elle camoufla bien l'inquiétude qui la rongeait. Alors qu'elle s'apprêtait à lui répondre, la Gryffonne la menaça de sa baguette ce qui ne fit même pas sourciller Danaé. Au contraire, devant si peu de sérieux elle explosa de rire avant de désarmer la fille d'un geste de bras comme elle l'avait apprit avec son père.

~Dis donc Maëlle, c'est limite si tu ne trembles pas de peur alors que c'est moi qui suis menacée... je ne relèverais pas cet affront et laisse passer. Je te connais pas vraiment en fin de compte mais, tu dois aller sacrément mal pour réagir de cette façon. Moi, j'aime pas avoir le nez en sang mais j'ai tendance à savoir écouter les gens et je peux endurer quelques coups au besoins mais purée vise pas mon magnifique visage!

Danaé avait un air narquois sur le visage, sa tentative un peu maladroite de faire rire la fille qui s'avérait probablement peu concluante. Se préparant au pire elle soupira et leva les yeux au ciel.

@Maëlle Apic

Couleur rp; #4d855f

15 déc. 2021, 17:43
 PV  Explosion
J'avais encore envie de la taper. Limite si je ne tremble pas de peur? N'importe quoi. J'aime pas les gens qui font comme s'ils savaient traduire les pensées des autres. Ne pas viser son magnifique visage? Non mais et puis quoi encore, j'ai encore le droit de faire ce que je veux non? Je n'ai pas été assez rapide. D'un geste rapide, elle m'a désarmé de ma baguette. Je ne sais pas où elle a appris ça, mais si je n'étais pas aussi en colère, je lui aurais dit "bien joué". Sauf que aujourd'hui, je ne trouve pas ça très drôle.

-ET CA TE FAIS RIRE?

Tout seul. C'est sorti tout seul. Je ne pensais même pas à dire ça une seule seconde. Pourtant, je sais bien que je l'ai dit. J'ouvris la bouche pour m'apprêter à dire quelque chose. *Ta gueule* Oui, vaut mieux que je la mette en veilleuse.

Je me sentait rougir, je m'étais mise toute seule dans cette situation plus qu'embarrassante, mais je ne voudrais jamais l'avouer en battant retraite. Je ne pouvais pas partir comme ça.

-Tu sais ce qu'il dit, mon poing à ton magnifique visage?

*Paf* Deuxième coup. Une belle gifle qui claque bien fort. On pouvait voir la forme de ma main gauche dans la joue rougit de Danaé.

-J'POURRAIS AVOIR MA BAGUETTE MAINTENANT?

Je ne me sentais pas en sécurité sans ma baguette, j'en avais besoin, elle la voir dans les mains de cette Serpentard ne me mettais pas de joie, loin de là. N'étant pas très sûre de ce que je faisais, j'essaya de saisir le bras de Danaé afin de récupérer ma baguette.

@Danaé Fitzgerald à toi de voir si Danaé à de bons réflexes ou pas pour savoir si Maëlle arrive à reprendre sa baguette ou pas :)

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche