Inscription
Connexion

23 nov. 2021, 17:47
 Terminé  Un peu d'exigence  ft E.O'B. 
●Deuxième année
●Novembre 2046
● Début de soirée


Tic.... Tac.... Tic.... Tac... Non, le bruit est insupportable, tu l'ignores. Tic... Tac.... Il revient, encore. Tic... Tac... Tu as beau essayer de l'oublier, il reste et revient de plus en plus fort. C'est le bruit du temps qui passe. Il passe encore et encore et toi tu restes là, allongée dans ton lit. Malgré tout ce que tu as à faire tu restes là, affalée à te faire culpabiliser. Pourquoi n'agis tu pas?

Allez le temps passe, ton devoir ne vas pas s'écrire tout seul, lève toi voyons. Ne restes pas là à ne rien faire, sois productive putin. Mais non, tu te retournes et continues de penser à ce que tu dois faire et à ce que tu pourrais faire si tu avais le courage de descendre travailler. J'ai l'habitude, comme d'habitude tu vas attendre le dernier moment pour tout faire. Tu pourrais rester ici ainsi encore des heures, mais heureusement Leann débarque.

Elle arrive et te regarde encore allongée dans ton lit, les yeux mi-clos dans le noir, elle n'en peut plus, tu es un vrai zombie depuis le bal. Elle commence à crier mais tu l'entends à peine. De force elle te prend le poignet et te force à la regarder. Pourquoi cries t-elle autant? Mon dieu faites qu'elle se taise. Tout pour qu'elle arrête de hurler ainsi. Tu la suis, elle te force à aller travailler. Heureusement qu'elle est là en soi, tu lui en veut de crier mais tu sais que sans elle tu ne l'aurais jamais fait de toi même.

Tu montes les escaliers pour arriver en salle d'étude, tu montes encore et encore espérant ne jamais arriver. Malheureusement c'est trop tard, tu vas devoir t'y mettre de gré ou de force. Vous passez toute deux les portes de la salle déjà bien remplie. Vous vous posez sur une table vide, l'une en face de l'autre. Elle a pensé à tout, elle sort le parchemin et te tend une plume. Tu n'as plus le choix.
Les manuels d'un côté, ton parchemin sous la main, tu commences à rédiger ton devoir de potions. Enfin tu commences à terminer, vu le temps depuis lequel tu travailles dessus, n'arrivant jamais à écrire plus d'une phrase.

Mais Leann... Ca ne sert à rien, je veux dire si tu veux me faire travailler, fais moi au moins travailler des matières utiles. Aucun soucis, ça me saoule mais je te ferai un devoir de Sortilège ou de métamorphose. Mais les potions... Je n'aime tellement pas cette matière, je veux dire, même en première année je ne faisais pas mes devoirs pour cette matière, ce n'est pas cette année que je vais commencer...

@Leann Jacky pour les actions ensemble, et @Ennis O'Belt, j'espère que mon premier post te convient ^^
Dernière modification par Melody Brown le 16 janv. 2022, 21:28, modifié 1 fois.

4ème année RP ● Vice-capitaine des Cheerleader ● Filière sport et soin
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate

25 nov. 2021, 00:16
 Terminé  Un peu d'exigence  ft E.O'B. 
Les débuts de soirée d'Ennis se ressemblaient tous plus ou moins. Surtout moins que plus, mais chaque semaine, un planning similaire revenait, inlassablement. Quidditch, rondes, temps d'études, voilà les trois activités phares de la jeune fille de cinquième année. Son planning laissait peu de place aux loisirs, quoique le sport sur balai en était un à part entière, aux autres loisirs. Les activités plus plaisantes elle les casait les mercredis ou les week-ends.

Ce soir là était dévoué au temps scolaire avec Clément. En salle d'étude, ils s'étaient mis à travailler la botanique. Malgré des résultats plus qhonnorable, cela restait leur matière bête noire, à leur niveau. Très vite, ils avaient été rejoint par d'autres élèves jusqu'à ce que la salle soit pleine. Chaque chaise avait trouvé un étudiant travailleur. Ou presque. Puisqu'à la table voisine une jeune Serpentard disait assez ouvertement ne pas vouloir travailler les potions. Ennis eut un sourire moqueur et dit, tout en faisant passer à son meilleur ami un livre ouvert à une page traitant du Mimbulus Mimbletonia:

- "
Comme ci on faisait toujours exactement ce qu'on voulait dans la vie." Elle avait été caustique, pensant à sa dispute de l'été avec ses parents. Elle en avait parlé au jeune homme qui en était arrivé à la même conclusion qu'elle, cela n'aurait tout bonnement pas lieu. En réponse le garçon eut un hochement de tête affirmatif et un regard qui confirma à Ennis qu'il pensait comme elle.

Actions vues avec Clément Downing

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et à partir du 05/01/48- Avatar par A. Davis

09 déc. 2021, 00:21
 Terminé  Un peu d'exigence  ft E.O'B. 
Pourquoi... Pourquoi est elle si insupportable, pourquoi faut il travailler... Il est bien plus simple de fermer tous ces manuels pour retourner s'enfermer en salle commune. La motivation avait quitté chaque partie de ton corps depuis plusieurs jours maintenant et tu ne voyais pas l'utilité du travail.

Pourquoi, Pourquoi fallait il obligatoirement que tu t'y mettes, et pourquoi la salle était elle si bruyante? Pourquoi travailler les potions alors que des matières formidables telles que la défense contre les forces du mal existent? Pourquoi est ce que tout est aussi compliqué...

Alors que tu te décidais enfin à ouvrir ton manuel de potions à contre cœur et sous le regard noir de ton amie, tu tendis légèrement l'oreille et entendis une phrase qui te semblait destinée et qui ne te plaisait pas du tout. A quel moment se permettait on de te juger, chacun ne pouvait il pas s'occuper de ses affaires.

Ton égo étant touché, tu te retournas et découvrit que la voix qui avait prononcé ces paroles appartenait à une Gryffondor que tu savais être la préfète de sa maison. En temps normal tu serais juste restée assise ici à ruminer mais maintenant ton humeur était exécrable et tu ne pus t'empêcher de te lever pour aller dans leur direction.

Excusez moi, je sais que je suis passionnante mais... Je ne pense pas que ce soit une raison pour parler dans mon dos de manière... Peu discrète.

Pourquoi avais tu fait ça? Très bonne question, surement l'accumulation de fatigue et de frustration mais tu regrettais ces paroles a peine qu'elles sortirent de ta bouche.

@Ennis O'Belt

4ème année RP ● Vice-capitaine des Cheerleader ● Filière sport et soin
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate

09 déc. 2021, 14:36
 Terminé  Un peu d'exigence  ft E.O'B. 
Alors qu'Ennis se remettait au travail sans vraiment se départir de son sourire, elle entendit une chaise racler le sol et des pas venir vers eux. Elle ferma les yeux sans relever la tête et expira doucement. Qu'est ce qu'il y avait encore. Ses paupières se separèrent et elle fit un mouvement d'extension des cervicales pour voir ce qu'il se tramait. Ah... la petite Serpentard qui guignard de devoir travailler. La prefete lui servit un regard interrogatif juste avant que la plus jeune ne se plaigne, à raison certes. Mais la rouge et or n'allait se laisser faire ainsi:

- "
Il va falloir reprendre ton auto-évaluation de ton importance." Asséna l'adolescente de maintenant seize ans. "On ne parlait pas de toi, mais d'une histoire entre nos familles. Se prendre pour le centre du monde ça va bien cinq minutes." Continua la jeune fille irlandaise qui venait de déformer quelque peu la vérité. Ce que l'autre en pensait elle s'en fichait. Depuis l'incident du match de Quidditch elle était amère et il arrivait que certains soient des dommages collatéraux. Ce n'était pas juste, mais si la vie était juste, ses parents ne chercheraient pas à la marier à son meilleur ami alors qu'elle en aimait un autre. Et son frère pourrait présenter son copain sans avoir à craindre d'être rayer de l'arbre généalogique. Et elle n'aurait plus mal à l'épaule non plus.

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et à partir du 05/01/48- Avatar par A. Davis

19 déc. 2021, 16:10
 Terminé  Un peu d'exigence  ft E.O'B. 
Alors que tu venais de sortir ton monologue quelque peu narcissique sans même savoir pourquoi, tu te rendis compte de ton erreur et la rouge et or te le fis bien comprendre. Ils ne parlaient pas de toi. Mon dieu comment avais tu fais pour te mettre dans une telle situation, c'était terriblement gênant.

Ton cœur commençait à battre plus fort et tu te demandais comment tu t'en sortirai. En temps normal tu aurais simplement répondu quelque chose de tranchant avant de retourner t'assoir faisant croire que tu t'en moquais mais là tu venais de te rendre compte que devant toi ne se trouvait pas n'importe quelle élève, c'était l'une des deux préfètes de Gryffondor. Tu ne pouvais pas simplement lui hurler dessus pour éviter de te retrouver face à ton erreur.

Mon dieu tu n'avais jamais fais cela mais il allait bien falloir t'excuser. Quelle situation cocasse, tu avais le don de toujours trouver des manières de te mettre dans des problèmes inimaginables. Tu jetais alors un coup d'œil à Leann mais elle semblait soudainement concentrée sur son devoir, tu allais devoir te débrouiller seule

Oh, je suis désolée alors, je pensais être visée par tes paroles, bon courage alors Ces paroles te brûlaient la bouche, mais tu espérait en tout cas que cela ne se ressentirais pas du côté de ton interlocutrice


@Ennis O'Belt Navrée pour le retard

4ème année RP ● Vice-capitaine des Cheerleader ● Filière sport et soin
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate

19 déc. 2021, 22:46
 Terminé  Un peu d'exigence  ft E.O'B. 
La plus jeune s'excusa d'un ton qui semblait un peu forcé à Ennis. Cette dernière accueillit les quelques mots d'un signe de tête qui valait acceptation puis regarda Clément qui lui même semblait attendre qu'elle mette fin à la situation en l'observant plus ou moins fixement. La prefete reporta donc l'entièreté de son attention sur la Serpentard et prononça d'une voix très neutre:

- "
Merci. Et puisque maintenant tout est clair, chacun va pouvoir s'en retourner à son travail scolaire." Une invitation pure et simple à ce que la petite retourne à sa place et les laisse tranquille. La châtain n'irait clairement pas vérifier si oui ou non elle se mettrait à ses devoirs. Chacun ses affaires. Ennis soupira et se replongea dans son travail, difficilement. La douleur lancinante dans son épaule l'empêchait de se concentrer correctement. Fichue fracture. Cetait dingue que ça lui fasse toujours mal plusieurs jours après avoir été ressoudée. Mais heureusement c'était épisodique et ça passait avec un massage qu'elle parvenait à se faire seule. Ce qu'elle fit donc tout en relisant un passage de son cours. Elle ne vit donc pas le regard inquiet - pour qui savait lire dans ses yeux peu expressifs - que lui jeta l'anglais brun à ses côtés. Ce n'est que quand la douleur reflua qu'elle releva la tête vers lui, mais il était déjà retourné à ses propres études.

Vu avec Clément Downing

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et à partir du 05/01/48- Avatar par A. Davis

01 janv. 2022, 22:27
 Terminé  Un peu d'exigence  ft E.O'B. 
Alors que tu te forçais à t'excuser, chose qui était très rare et assez difficile à faire pour toi, tu vis que ta camarade, si on peut la considérer comme telle vu les années qui vous séparaient se tournait vers un garçon qui semblait être l'un de ses amis avant de conclure qu'il serait maintenant tant que Melody regagne sa place sans faire plus de vague.

Tu restais alors plantée et regardais quelque secondes encore la jeune femme avant de tourner sur toi même afin de regagner ta place ou Leann t'attendait et ne manquerait pas de lâcher quelques balles perdues. C'est pourquoi tu lui demandais à peine à son niveau de ne faire aucun commentaire et de simplement t'aider à travailler.

Cet incident t'avais remontée alors que tout était de ta faute, c'est même surement pour ça que tu étais remontée. Tu hésitais encore sur la matière que tu allais étudier pour l'heure à venir et tu te mis à dessiner sur les coins de ton carnet. pourquoi c'était si dur de travailler. Cela faisait maintenant plus d'un mois que tu ne t'étais pas réellement mise au travail. D'accord tes problèmes familiaux prennent beaucoup de place dans ta vie, mais est ce une raison pour délaisser les cours ainsi? Tes notes baissent déjà et il faut vraiment que tu travailles. Alors, en jetant un coup d'œil à Leann qui semble perdue dans ses pensées, tu finis par ouvrir à contrecœur le manuel de métamorphose que Leann avait emmené

@Ennis O'Belt fin de ce RP pour moi à moins que tu n'interagisses de nouveau, merci de l'avoir écrit avec moi

4ème année RP ● Vice-capitaine des Cheerleader ● Filière sport et soin
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate

02 janv. 2022, 23:33
 Terminé  Un peu d'exigence  ft E.O'B. 
Alors qu'elle allait se remettre à son travail, Ennis remarqua que la fillette de Serpentard était partie rejoindra son amie à la table voisine et s'était plongée dans un livre. Parfait, tant qu'elle ne revenait pas l'agresser. L'irlandaise aux cheveux châtains se remet donc à l'ouvrage, tendant le bras droit pour attraper quelque chose dans son sac installé sur la chaise qu'elle avait tirée à côté d'elle. Mais le mouvement lui tira une grimace qui n'échappa de nouveau pas à son meilleur ami. Ce dernier avait relevé la tête de son propre devoir et la regardait fixement. Ennis, bien que plutôt maître de ses émotions et des expressions de son visage, ne pouvait actuellement pas cacher sa lassitude. Depuis la course en balai, elle avait des pics de douleurs occasionnels dans l'épaule et ça irradiait. Apparemment le massage n'avait pas suffit. Et ça, l'anglais l'avait bien compris, il lui dit de rejoindre l'infirmerie. Ennis soupira. Il avait raison. Mais ce n'était pas l'infirmière qu'elle allait aller voir. Non, elle irait trouver celui qui s'était occupé de cette blessure depuis le début. Parce qu'elle ne voulait pas tour reexpliquer à la soignante de l'école et parce que la jeune fille faisait tout bonnement confiance au professeur de vol. Elle ne savait pas pourquoi elle avait ce sentiment.

L'adolescente acquiesça donc avant de ranger ses affaires en disant qu'elle retrouverait le garçon en salle commune. Pour l'heure, elle allait tenter d'aller frapper à la porte du bureau de Mr Mason tant que l'horaire le lui permettait.


Merci pour ce RP

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et à partir du 05/01/48- Avatar par A. Davis