Inscription
Connexion

27 nov. 2021, 20:06
 ʚ♡ɞ  Point d'interrogation
@Antonn Clifford
Samedi 28 avril 2046
TROISIÈME ANNÉE




Un jour et deux nuits s'étaient écoulés depuis qu'elle avait ré-échangé des mots avec Antonn, qui avaient définitivement clos la porte sur les mois qu'ils avaient passés dans le silence le plus total. Depuis, la petite1 ne l'avait pas revu, même de loin, mais elle s'était contentée du peu qu'ils s'étaient dit. Malgré tout, une chose lui trottait dans la tête depuis le petit déjeuner qu'elle avait partagé en compagnie d'Harriet la grognon et de sa meilleure amie, Élicia. De l'incompréhension, qui l'avait suivie partout, jusque dans ses rêves, puis qui s'était transformée en une question, pour doucement devenir un doute.

Je sais juste que toi je t'aime.

Le doute, c'était celui-ci. La petite ne se souvenait que de bribes de ce qu'ils s'étaient dit, dans la salle de musique, et cette phrase, sortie tout droit de la bouche d'Antonn, avait refait surface après une longue remise en question. Pourquoi avait-elle eu le sentiment qu'elle était passée au-dessus de quelque chose, d'importante, pour qu'Élicia parte en fou rire, le matin suivant ? Le soir, avant d'aller se coucher, cette même interrogation avait fait un marathon dans sa tête comme un hamster dans sa roue, jusqu'à se glisser dans ses songes, plus déterminée que jamais. Et là, Lumah s'était souvenue de ce qu'avait laissé échapper le garçon, le jour d'avant, et elle s'était sentie un brin stupide. Elle ne savait pas si c'était dans le sens de l'amitié ou dans l'autre, bien sûr - puisqu'elle avait simplement balayé ça, le 26, en le serrant dans ses bras, de souvenir - et n'avait donc pas vraiment le droit de s'en vouloir. Par contre, maintenant, c'était devenu la question.

Sa curiosité avait ni une ni deux sorti le bout de son nez, et c'est pourquoi le lendemain matin, aka là tout de suite, la blondinette s'était donné comme mission de retrouver le Serpentard et de lui faire face, afin de trouver des réponses. Elle avait donc fini là, dans un couloir du troisième étage, pour Merlin-sait-quelle-raison. Au moins, sa cible était en vue, et sans Lexa en plus.

« Antonn ! »

1 il faut vraiment que je cesse d'employer ce terme, c'est qu'elle grandit, Lumah.

“ Il lui arrive d'avoir des agissements curieux. Mais bon, c'est Lumah ! ” ED
17 ans (à l'aide) 6eA #674ea7

28 nov. 2021, 20:06
 ʚ♡ɞ  Point d'interrogation
@Lumah Greenleaf
Le coeur dit oui, la raison dit non, et nous on s'est perdu entre les deux.

Image


Je suis un peu ennuyé. Depuis que j'ai reparlé à Lumah, je suis plus perdu que jamais. Je me noie dans un océan de doutes et de questions. Mes cauchemars ce sont eux un peu apaisés les deux dernières nuits. Bien sûr, Ils sont revenus me voir, ils ne ratent jamais une occasion de le faire, mais ils n'ont pas été aussi violents que les semaines précédentes. J'ai réussi à dormir. Je vois d'ailleurs sur mon reflet que je me sens mieux. Mes cernes, que j'ai pris l'habitude de camoufler avec l'aide de Keith, sont moins prononcées aujourd'hui. J'ai mangé aussi. Pas grand chose certes, mais c'est toujours mieux que rien. Je crois que Lexa se doute qu'il s'est passé quelque chose d'ailleurs. Ce matin elle n'a cessé de me fixer d'un air suspicieux. Je pense que je lui en parlerais cette semaine, lorsque j'y verrais un peu plus clair de mon côté, je ne tiens pas à l'embrouiller aussi.

Et puis, un peu plus loin de ces nouvelles plus ou moins positives, il y a la peur, cette peur qui me dévore les entrailles. Comment réagira mère lorsqu'elle apprendra que j'ai renoué la née-moldue, celle qui m'a value l'avertissement de l'été dernier? Le problème étant qu'elle finira forcément par l'apprendre, sans doute par la bouche d'Eli', son espion sournois. Jusqu'à peu je croyais que ma soeur était une alliée, qu'elle serait toujours à mes côtés, mais les évènements récents m'ont prouvé qu'elle était plus loyale à mère qu'à moi. En même temps que puis-je faire pour régler ce problème? Cette année m'a prouvé que je ne parviens pas à vivre sans la présence si bienveillante de Lumah, ma petite fleur, mon soleil.

Ceci dit, une part de moi a l'impression de renier ma famille et mon nom en redonnant de l'importance à Lumah dans ma vie, aux yeux de tous. Certes, elle n'a jamais libéré la place qu'elle avait prise dans mon coeur mais j'étais plus ou moins parvenu à le cacher. Comment réagiront-ils, eux qui se revendiquent comme une famille uniquement sorcière depuis plusieurs années pour sa plus grande fierté, si ils apprennent que moi, je suis tombé amoureux d'une sang-impure. Je risque de jeter le déshonneur sur eux.

Je prend ma tête entre mes mains en soupirant. Mon coeur et ma raison s'opposent dans un combat sans merci. Je sais bien que la voie que me conseille mon coeur est celle qui m'attire le plus mais je suis effrayé à l'idée qu'en la suivant je pourrais tout perdre, d'un coup. Est-ce que cela en vaut la peine? Encore une fois mon coeur me crie que oui. Ma raison ne peut se résoudre à risquer autant. « Antonn ! » Alors que mon esprit se perd, sa voix résonne dans ma tête. Est-ce une hallucination? Peut-être ai-je si envie de l'entendre que mon cerveau a pris pitié. Je relève la tête, la cherchant du regard.

Alors je l'aperçois, c'est bien elle, en chair et en os. Aussitôt un sourire se dessine sur mon visage et j'agite la main en tout sens pour lui faire signe.

-Lumah! Tu vas bien?

Puis aussitôt je rougis, un peu gêné sans même savoir pourquoi. Etrange. Je suis heureux de la voir. Peut-être qu'en discutant avec elle les réponses à mes questions viendront toutes seules.

Bon j'espère que tu trouveras ça pas trop mal, même si je n'avais pas écrit depuis un moment j'ai fait de mon mieux (genre me relire trente fois avant de poster ouuups) bref tiens moi au courant!

5ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048.
Membre du Sixtgang.
Couleur de dialogue #134f5c

04 déc. 2021, 21:29
 ʚ♡ɞ  Point d'interrogation
Elle l'avait visiblement sorti d'un torrent de pensées. Lumah lui sourit en retour, amusée par sa réaction embarrassée, puis lui saisit la main et hocha la tête, sans bruit, avant de le guider vers la salle la plus proche - c'est-à-dire la salle des trophées (mais, à vrai dire, la poufsouffle n'avait elle-même aucune idée de l'identité de la pièce en question). La blondinette clôt silencieusement la porte derrière eux tout en faisant signe au vert et argent de ne pas parler d'un doigt sur sa bouche. Elle avait l'impression d'exécuter une mission, d'être dans la peau d'un agent secret pendant une fraction de temps. Néanmoins, ce temps était révolu, et la jeune fille devait revêtir à nouveau le rôle de Lumah.

Ce concept ne lui aurait pas paru difficile peu de temps auparavant, et pourtant maintenant, il lui semblait être devenu quasi-impossible. Elle peinait même à composer une seule et ridicule phrase qui porte du sens dans sa tête. Finalement, elle enleva son doigt des lèvres d'Antonn, sans pour autant lâcher sa main, et fit une grimace.

« J'ai... », commença-t-elle d'une voix hésitante, en regardant le garçon droit dans les yeux.

Un silence.

« J'ai... Oublié ce que je voulais dire, pardon. »

Lumah baissa la tête, son visage devenant écarlate, prenant un instant pour réfléchir à la manière dont elle pourrait lui poser la question.

« Dis, tu te souviens, il y a un jour ? Dans la salle de répétition », commença Lumah.

“ Il lui arrive d'avoir des agissements curieux. Mais bon, c'est Lumah ! ” ED
17 ans (à l'aide) 6eA #674ea7

05 déc. 2021, 16:58
 ʚ♡ɞ  Point d'interrogation
@Lumah Greenleaf
C'est impossible, dit la Fierté
C'est risqué, dit l'Expérience
C'est sans issu, dit la Raison
Essayons, murmure le Cœur.

-William Arthur Ward


Lumah me prend la main, m'indiquant de rester silencieux, et m'emmène dans la salle la plus proche. La salle des trophées. Je suis très intrigué par son comportement, mais je lui fais confiance et la suis sans un mot. Je n'aime pas cette salle qui me met mal à l'aise. J'ai l'impression d'y être enfermé dans le passé tant certaines de ces récompenses datent d'il y a longtemps. Pourtant, comme c'est Lumah qui m'y conduit, je ne dis rien.

Lorsque cette dernière commence à parler, je lui offre aussitôt toute mon attention, heureux d'entendre sa voix. Cependant je suis vite déçu, puisqu'elle ne finit pas sa phrase. Que voulait-elle me dire? A-t-elle réellement oublié ou ne veut-elle simplement plus m'en parler? Etais-ce quelque chose de grave? Je la regarde avec un scepticisme apparent, que je fais pourtant de mon mieux pour le cacher. Pourquoi m'a-t-elle guidé jusqu'ici? Je jette un rapide coup d'œil sur ce qui nous entoure, la raison de notre présence serait elle autour de moi? J'en doute.

Lorsque je repose mes yeux vers elle, je m'aperçois qu'elle est devenue rouge écarlate. Serait elle finalement aussi embarrassée que moi? Je décide alors de ne pas la presser, de la laisser prendre le temps de trouver ses mots. J'attends donc en silence.

« Dis, tu te souviens, il y a un jour ? Dans la salle de répétition » Qu'est-ce que-? Je ne m'attendais pas à ça. Du tout. Ca ne peut être qu'une question rhétorique, comment veut-elle que j'aie oublié? Je n'ai pensé qu'à ça depuis que nous nous sommes quittés. Je rigole nerveusement.

-Bien sûr que je m'en souviens! Comme tu l'as dit, c'était il y a un jour Lumah.

J'hésite un peu, ne sachant quoi dire. Je crois que j'ai un peu peur qu'elle me pose des questions sur ce que j'ai pu dire ce jour-là. Pourtant, je comprends que mes propos suscitent sans doute plusieurs interrogations chez elle. Soudainement je me sens un peu pris au piège.

-Tu... Tu veux qu'on en parle?

Bon, j'ai déjà connu des tons bien plus assurés. Au fond de moi, j'espère pourtant que c'est bien ce qu'elle voulait. Ainsi, peut-être qu'en éclaircissant ce que je pense pour elle, j'y verrais moi-même plus clair.

J'espère que tu aimeras!

5ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048.
Membre du Sixtgang.
Couleur de dialogue #134f5c

06 déc. 2021, 23:12
 ʚ♡ɞ  Point d'interrogation
Lumah inspira légèrement, tout en se pinçant les lèvres, comme pour se donner confiance. Non. En fait, elle avait intérêt à gagner en assurance si elle voulait que l'atmosphère se détende un poil. Antonn commençait à vraiment stresser, et elle, elle voulait absolument lui demander ce qu'il voulait dire par « je t'aime », mais il n'y avait absolument aucune chance pour qu'il lui réponde honnêtement s'il avait autant de pression.

Pourquoi voulait-elle savoir, d'ailleurs ? Non - non. Ça, c'était encore une autre question, ça ne l'aidait en aucun cas.

La petite hocha la tête en réponse à la question du garçon, avant de revêtir un air plus calme. Mais, par Merlin, c'était difficile - son coeur battait à cent à l'heure, et mille pensées traversaient son esprit, l'empêchant de se focaliser sur autre chose.

« Si possible », ajouta-t-elle.

Elle sourit immédiatement ensuite, un peu nerveuse, sans doute, avant de céder, et de rire.

« La question était un peu évidente, pardon. Je savais pas comment commencer, à vrai dire. »

Elle parlait avec automatisme maintenant ; les mots sortaient tout seuls.

« Ce que je voulais dire, c'est qu'à un moment donné, tu sais, tu m'as dit quelque chose, et... » Elle inspira à nouveau. « Sur le coup, j'étais juste rassurée de savoir que tu m'en voulais pas - ou pas trop -, alors je me suis pas posée plus de questions que ça »

La scène se déroula à nouveau dans son esprit, comme si elle la revivait, qu'elle revoyait Antonn balancer ce qu'il avait sur le coeur.

« Dis... Tu voulais dire quoi, par 'je t'aime' ? », lui demanda enfin Lumah, en s'avançant un peu plus vers Antonn, ses yeux plongés dans ses yeux Océan, et sa main toujours enlacée autour de la sienne.

“ Il lui arrive d'avoir des agissements curieux. Mais bon, c'est Lumah ! ” ED
17 ans (à l'aide) 6eA #674ea7

08 déc. 2021, 18:37
 ʚ♡ɞ  Point d'interrogation
@Lumah Greenleaf
Quand je te regarde dans les yeux, je pense avoir trouvé le miroir de mon âme.
Mais en est-il de même pour toi?



« Dis... Tu voulais dire quoi, par 'je t'aime' ? » En une fraction de seconde, me voilà qui rougit jusqu'à la racine des cheveux. Je trouve cette situation terriblement embarrassante. Je baisse instantanément les yeux vers le sol et commence à frotter pensivement l'arrière de ma tête avec la main que Lumah ne tient pas. Que répondre à ça? Si je lui déballe mot pour mot tout ce que me crie mon coeur, elle risque de me trouver terriblement étrange.

-Je... Hum.

Argh, stupide bégaiement! Je suis totalement en train de perdre mes moyens. Plus les secondes passent et plus je rougis. La honte. N'y a-t-il aucun moyen de prendre la fuite? Non, ce serait sans doute louche si je prétexte une urgence, elle se doutera forcément de quelque chose. Il faut que je réponde maintenant pour ne pas rendre ce silence encore plus gênant qu'il ne l'est. Si je ne dis rien, elle va finir par partir et n'osera plus venir me voir. Au comble du malaise, je plaque ma main sur mon front et retente une réponse, n'osant pas la regarder dans les yeux.

-Tu...Tu... Promets moi de pas te moquer hein!

Note à moi même, si elle rit, je pars en courant, loin. Je relève les yeux timidement pour les plonger à nouveau dans les siens. Ce serait sans doute tellement plus simple si elle était moins belle, moins parfaite. Même si je lui redis que je l'aime, qu'est ce qui m'assure que c'est réciproque? Peut-être qu'elle ne me demande ça que par curiosité et qu'elle ne s'intéresse absolument pas à moi. Stop Antonn, arrête de réfléchir! Fonce!

-Quand tu es là je me sens mieux, bien en fait. J'ai une sensation un peu bizarre dans le ventre, je crois qu'on appelle ça des papillons. Et quand tu me tiens la main comme en ce moment, mon coeur bat plus vite que d'habitude. Je trouve que tu es belle, intelligence et d'une gentillesse sans faille. Tu es comme un soleil pour moi. J'ai l'impression de me rapprocher un peu de la lumière quand je suis à tes côtés.

Bon, j'ai essayé de synthétiser. Mon dieu, je ne réussis plus à croiser son regard maintenant. Pourquoi ne dit-elle rien? Du calme Antonn, tu viens juste d'arrêter de parler, laisse lui au moins le temps de comprendre tout ce que tu viens de dire.

-Et toi?

Qu'est-ce que je suis en train de faire?

-Est-ce que tu m'aimes Lumah?

Urgh, ça donne ça lorsque le coeur prend le contrôle? C'est pas bon, pas bon du tout. J'ai terriblement peur de sa réponse. Mon cerveau imagine en cet instant les pires scénarios. Si elle rigolait et partait sans dire un mot? Quelle humiliation ce serait. Je souhaite donc de toutes mes forces qu'elle m'aime autant que je l'aime. Sans limite donc.

Bon, Antonn m'a l'air aussi à l'aise que sa joueuse avec les déclarations amoureuses! ( pas du tout donc! :lol: )
J'espère que ce que j'ai écrit te plaira! :unsure:

5ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048.
Membre du Sixtgang.
Couleur de dialogue #134f5c

20 déc. 2021, 19:42
 ʚ♡ɞ  Point d'interrogation
Quand elle avait posé la question au garçon, Lumah n'avait pas envisagé qu'elle lui soit posée à son tour. Pourtant, c'était évident qu'il veuille savoir ; en fait, c'est surtout qu'elle ne s'était pas correctement demandé cela à elle-même.

C'est d'ailleurs à cet instant qu'elle se rendit compte que son « Tu voulais dire quoi, par 'je t'aime' ? » était sans doute trop franc pour une simple question, que ce soit son but ou pas. Mais c'était trop tard, le mal était fait, et c'était au tour de la petite de rougir, maintenant. Déjà, à cause de sa réponse, qu'elle n'avait pas imaginé lui faire autant d'effet - son coeur s'était mis à battre fort, et c'était sans doute la plus gênée des deux, maintenant. Parce que, plus que de simples mots, c'étaient des mots sortis tout droit de la bouche d'Antonn. Et puis indubitablement parce qu'elle était maintenant confrontée à la situation qu'avait vécue le garçon quelques instants auparavant.

Elle n'eut cependant aucun mal à tirer une rapide conclusion - peut-être parce qu'elle savait déjà tout ça, en fait. Qu'il était spécial à ses yeux, plus que n'importe qui. Que ce que lui avait décrit Antonn, ça ne lui était pas étranger, loin de là.

En fait, c'était formuler, le plus dur. Comment était-t-elle censée avouer tout ce qu'elle avait sur le coeur en une pauvre phrase ?

Elle plongea ses yeux dans les siens, en quête de mots.

Mais, plutôt que d'y trouver quelque chose, elle décida de s'y perdre. Elle se mit alors sur la pointe des pieds, ferma ses paupières et déposa ses lèvres sur celles du garçon.

“ Il lui arrive d'avoir des agissements curieux. Mais bon, c'est Lumah ! ” ED
17 ans (à l'aide) 6eA #674ea7

14 août 2022, 11:41
 ʚ♡ɞ  Point d'interrogation
@Lumah Greenleaf
Refuser d'aimer par peur de souffrir est comme refuser de vivre par peur de mourir.

Je la vois rougir, puis réfléchir. Je baisse les yeux, attendant impatiemment sa réponse. Mais je ne peux m'empêcher des les relever aussitôt. Et si elle ne m'aime pas? Ou pas autant que je ne l'aime? Alors, je suppose que j'aurais ainsi ouvert mon coeur pour rien. Instantanément je devine que ça me ferait vraiment très mal si c'était le cas. Je n'ai pas vraiment pour habitude d'étaler mes sentiments de la sorte, je trouve même ça plutôt gênant en temps normal. Mais Lumah, je veux qu'elle sache tout de moi, même les sentiments confus qui viennent en moi lorsque je pense à elle.

Pendant un instant qui me paraît éternité, nos regards se perdent l'un dans l'autre. A ce moment précis, je jurerais que je ne me suis pas trompé, il y a bien quelque chose entre nous, quelque chose que je ne serais pas capable d'avoir avec quelqu'un d'autre j'en suis certain, quelque chose de spécial. Si je ressens ça, elle le ressent forcément aussi n'est-ce pas? Je ne peux pas avoir inventé tout ça tout seul, c'est impossible. Lorsqu'elle me regarde ainsi, je me sens terriblement vulnérable, pourtant je ne romprais ce contact visuel pour rien au monde.

Soudain, sans que je ne le vois venir, elle pose ses lèvres sur les miennes. J'ai d'abord un léger mouvement de recul, rougissant jusqu'à la racine des cheveux. Je n'ai pas l'habitude du contact physique, il m'embarrasse terriblement car je ne sais jamais comment y réagir. Jusqu'à aujourd'hui j'ai toujours posé une barrière avec l'autre. Néanmoins, mon hésitation ne dura pas longtemps, à peine une seconde plus tard, j'embrassais moi aussi Lumah, tout timidement.

Lorsque nous nous reculons légèrement tout les deux, je sens que mon visage est encore tout empourpré. Je me sens bien, rassuré. Je n'ai pas lu beaucoup de livres ni vu beaucoup de films d'amour mais assez pour savoir que si elle a fait ça, c'est qu'elle m'aime au moins un peu en retour. Je n'ose pas rompre le silence qui s'installe doucement, j'ai l'impression qu'en le faisant, je casserais la magie de l'instant, ce que je ne veux absolument pas. De plus, je suis un peu intimidé. Je n'avais jamais réellement embrassé personne, si ce n'est à l'école primaire ce qui ne compte pas. Ce qui veut dire que ce qu'il vient de se passer entre nous est mon premier baiser, je l'ai offert à Lumah. C'est une étape importante dans la vie, je crois? Ce qui est sûr c'est que je ne me savais pas si sentimental. Si j'avais su qu'embrasser quelqu'un me ferait cet effet là! Ou peut-être que ça me fait cet effet uniquement parce que c'est avec la jolie Poufsouffle que j'ai partagé ce moment. Je l'ignore. Je la regarde droit dans les yeux ne sachant pas vraiment quoi dire, c'est elle qui m'a déstabilisé alors c'est elle qui devra trouver les bons mots pour rompre ce silence dignement.

Du retard moi? Je ne vois pas de quoi tu veux parler...

5ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048.
Membre du Sixtgang.
Couleur de dialogue #134f5c

14 août 2022, 15:46
 ʚ♡ɞ  Point d'interrogation
Lumah n'a aucune idée de comment embrasser. D'ailleurs, elle ne sait même pas pourquoi elle l'a embrassé, puisqu'elle ne sait pas comment faire. Enfin, si, ça lui est venu sur un coup de tête, et elle n'avait trouvé que cette solution pour lui exprimer ses sentiments, et, d'un coup, comme si un fil conducteur la guidait, comme si elle avait toujours su, elle avait eu le sentiment qu'elle était capable de poser ses lèvres sur celles du garçon. Un peu lâche de sa part, sans doute. Ou courageux ? Tout dépend du point de vue. Pour une Lumah qui avait toujours été repoussée de ce genre d'action, je voterai pour l'option du courage.

Et alors, Lumah, qu'est-ce que ça fait, d'embrasser quelqu'un pour la première fois ? C'est bizarre. je veux bien croire. Et puis c'est doux. Oui, aussi. Et puis ça redonne confiance. Ah bon ? Tant mieux.

Lorsqu'ils s'éloignèrent, Lumah porta ses mains à son visage et tapota ses joues pour revenir à la réalité, elle-même perturbée par son action, puis reporta ses yeux sur Antonn.

« J'imagine que ça a répondu à ta question », lui dit-elle en riant légèrement de gêne et de fierté, avant d'ajouter : « C'était un peu soudain par contre... Désolée. »

Elle fit une petite pause, attendant sa réponse et priant pour qu'il ne prenne pas ses jambes à son cou.

“ Il lui arrive d'avoir des agissements curieux. Mais bon, c'est Lumah ! ” ED
17 ans (à l'aide) 6eA #674ea7

14 août 2022, 18:32
 ʚ♡ɞ  Point d'interrogation
@Lumah Greenleaf
Les âmes soeurs finissent par se rencontrer car elles ont la même cachette.
-Robert Brault

Lorsqu'elle rit un peu, je ne peux m'empêcher de la suivre, je ris à mon tour.

-Un peu soudain? C'était carrément soudain tu veux dire!

Je ne m'en remet toujours pas vraiment. Mon coeur continue à battre à toute vitesse. Mais le léger sentiment de gêne d'il y a un instant a été remplacé par une espèce d'euphorie. Je suis heureux. Ce moment est comme un brin de paradis dans l'enfer de ma vie. Alors j'en profite, je veux qu'il dure pour toujours, je ne veux pas le gâcher. Je reprend, toujours en riant timidement.

-Mais oui, ça a répondu à ma question je suppose.

En réalité, j'aime le côté rassurant des mots, mais je ne veux pas trop lui en demander, surtout que j'ai compris le message derrière. Elle m'aime aussi, c'est tout ce qui compte. Ou peut-être pas, je viens de me rappeler ce devoir d'HdlM qui lui aussi compte puisqu'il me reste un peu plus d'un jour pour le finir et qu'il n'est... pas commencé. Mince alors, voilà pourquoi je suis sorti du dortoir tout à l'heure, je devais retrouver Lexa qui m'a promis de m'aider aujourd'hui. Comme elle n'était pas dans la salle commune, j'ai décidé de la chercher dans l'école, sans succès, puis je suis tombé sur Lumah. Ce qui est une vraie chance, maintenant que je suis rassuré je réussirais peut-être mon devoir! Mais faudrait-il encore que je m'y mette.

Je prend la main de Lumah dans la mienne et la serre doucement.

-Je dois filer, j'ai un truc d'important à finir. Je... Je suis content qu'on se soit vus et qu'on ait été un peu sincère.

J'hésite un court instant, puis j'ajoute une proposition.

- On pourrait manger ensemble peut-être ce soir? Si...Si tu veux bien sûr, ne te sens pas obligée.

Je rougis encore, surpris par mon propre courage. J'ai vraiment envie de passer du temps avec elle, on a mis tellement de temps à se tourner autour, je ne veux plus fuir maintenant. J'attend sa réponse puis repart en vadrouille à la recherche de ma meilleure amie, me repassant notre baiser en boucle dans ma tête sans jamais m'en lasser. Je l'aime tellement. J'aime Lumah Greenleaf et j'aimerais pouvoir le crier au monde entier.

C'était ma dernière réponse pour ce RP.
Merci beaucoup à toi d'avoir eu la patience d'écrire avec moi! Et pour une fois on a fait un vrai pas en avant je crois! (et pas trois en arrière)

5ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048.
Membre du Sixtgang.
Couleur de dialogue #134f5c