Inscription
Connexion

28 nov. 2021, 10:17
Pour oublier ma peine immense  +   PV   TW 
Attention | dépression / mutilation / idées noires / anorexie


13/05/2046
14h28
1ère Année


L'eau noire forme des vaguelettes à ses pieds. L'air doux lui effleure les membres. Mais dans sa prison de Douleur, rien ne l'atteint. Des effluves de Joie parcourent son épiderme, mais sa peau reste de marbre. Des gouttelettes d'Amour soupoudrent son cœur, mais celui-ci demeure fermé. Autour d'elle, de nombreux Autres se promènent. C'est Samedi. Les Autres sortent et s'amusent. Et puis, il fait beau. Le temps. Quelle pensée futile. Le Temps. Pourquoi lui prend-t-il tout ce qu'elle a ? Pourquoi s'amuse-t-il ainsi à ses dépends ? Parce qu'elle est faible. Elle. Une Aiglonne. Stella Ruewen.

Devant elle, l'eau noire. Elle scintille. Le soleil fait apparaitre des pépites d'or à sa surface. Un instant de Beauté infime. Un instant comme il n'en existe qu'un. A cette heure de la journée, et à cette période de l'année, on porte généralement des manches courtes. Parfois on ose les jupes ou les short. Quelque chose de court. Mais pas pour Stella. Ses manches sont longues. C'est un pull ample qui lui permet de ne pas mourir de chaud. Dessous, elle porte une tenue quelconque et un maillot. Ses jambes sont recouvertes par un pantalon en toile légère. A ses pieds, ses vielles tennis. Ainsi vêtue, avec sa mine morne et ses pensées noires on l'oublie. Elle n'est qu'une élève parmi les autres avec son lot de problèmes et puis basta ! Mais non. Ses problèmes sont lourds. Ils lui pèsent sur les épaules, le dos, le cœur.

Un frisson descend de sa nuque jusqu'au bas de son dos. Un frisson glacé. Elle est adossée à un arbre. Son arbre, pour être exacte. C'est un ami. Un soutien. Une aide. Non, juste un arbre. Est-elle entrain de devenir folle ? Ou l'est-elle déjà ? La voix. Encore elle. Mais maintenant, elle crache du venin. Avant elle creusait seulement les plaies. Et maintenant elle les infecte.


*Alors, ça va ? Tu t'sens encore pathétique j'espère ? Ou alors tu préfères faible ?*
rire jaune

Stop. Arrête. Cette voix, elle la hait. Jusqu'au plus profond de son âme. Elle la hait. Pourquoi ? Certains pensent que c'est parce qu'elle l'accable de reproches, de douleur et de tristesse. Non. Ils savent rien. Non. Elle la hait. Pourquoi ? Parce que la voix dit la vérité. La Vérité. Existe-t-elle seulement ? Certains disent que oui. D'autres que non. Au fond, qu'importe. Nerveusement, la main de Stella remonte jusqu'à son bras. Et une nouvelle entaille s'ouvre. Douloureuse au début, comme les autres. Mais ça va passer. Soudain, un bruit la fait se retourner. Méfiante, Stella se retourne. Elle avait raison.

Il y a quelqu'un.


Précision | Avant de poster dans ce sujet, allez jeter un coup d'oeil ici pour savoir ce que je demande et si c'est bon, passez faire un tour dans ma volière pour me prévenir. Partenaire trouvée, merci à @Teresa McDonough !
Dernière modification par Stella Ruewen le 14 janv. 2022, 16:07, modifié 2 fois.

« Si elle joue tant avec le feu, c'est qu'elle s'est déjà brûlée. Et que, malgré la douleur, elle a aimé la danse de la flamme dans son cœur. » _ Myra Eljundir

22 déc. 2021, 09:28
Pour oublier ma peine immense  +   PV   TW 
Le temps est magnifique. J'adore quand le temps est beau et que je peux flâner en rêvant.
Je me sens bien, enfin un peu chamboulé, j'avais l'impression que quelque choses de triste allait arrivé.
C'était comme un pressentiment. Il est vrai que ca parait peu probable mais bon j'ai envie de dire : on est a Poudlard !
Mais je décide de le mettre de côté. Apres tout je n'avais jamais vraiment eu de pressentiments dans ma vie donc je ne vois pas pourquoi ca commencerais maintenant ! Je ne suis pas médium!
Que pourrais je bien faire ?
Lire ? Je n'en avais pas envie. Ce qui me parais d'ailleurs bizarre car j'étais toujours partante pour lire un livre mais je haussa les épaule l'air de rien.
Me balader ? Oui, ça me parraissais être une bonne idée.
Je décide d'aller dans la parc vu le temps qu'y l'y a dehors je pense que la meilleure chose a faire c'est d'en profiter !
Je respire le bon air frais.
Il fait super beau. Même plus que je ne le pensais ! Avant j'avais vu le temps de l'intérieur mais maintenant que j'étais dehors je remarqua qu'il faisait même presque chaud !
Je regarde autour de moi les personnes heureuse et en train de s'amuser.
Je n'entend que un fond de rire et de bonne humeur.
J'ai l'esprit embrumé. Comme si je n'avais pas les idées clair …. décidemment c'est bizarre cette journée !
Je me sens bien mais nostalgique. Je' repense aux bons moments comme aux mauvais . J'eu envie de pleurer mais je me ressaisit en me disant que je suis une Gryffondor courageuse et que je n'ai pas le droit de pleurer.
Je repense à avant, avant Poudlard, avant toutes la magie qui a envahit mon monde.
Avant mon monde était magique.
Maintenant mon monde est juste magique.
Tout les changements que mon entré à Poudlard avait produit.
Tous était génial.
La naissance de mes deux sœurs.
Ça c'était un instant magique.
La séparation de mes parents.
Ça aussi c'est bien en prenant du recul.
Mon père ne fera plus de mal à ma mère ainsi.
Il l'a déjà assez fait souffrir !
Je me dirige vers le lac. Je vois un arbre et je le dirige vers las- bas. Qui je vois ? Je vois Stella ! Une jeune Aiglonne.
Qu'elle bonne surprise ! Je vais vers elle et lui demande :

-Oh ! Salut Stella comme tu vas ?

Je la regarde dans les yeux et vois que de la tristesse nori dans son regard.
Je m'agenoue précipitamment et lui demande en panique :

-Qu'y à t-il Stella ? Pourquoi est tu si triste ?

@Stella Ruewen

dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》

14 janv. 2022, 14:43
Pour oublier ma peine immense  +   PV   TW 
Les larmes brouillent encore la vue de la jeune fille si bien qu'elle ne reconnait pas son amie. *C'est qui ? Qu'est-ce qu'elle m'veut ?* Ces pensées tournent en boucle dans la tête de la Serdaigle quand une voix familière les interrompt. Déjà, c'est une voix féminine. Les Mots sortent de sa bouche mais Stella les entend à peine. Enfin, si, elle les entend. Mais seulement la fin parvient à se créer un passage dans la tête de la jeune fille.

- .....comment tu vas ?

Hébétée, il faut plusieurs secondes à la jeune Serdaigle pour se rendre compte que la question « Comment ça va ? » lui est adressée. Un rire amer menace de s'échapper de ses lèvres. Comment elle va ? *Comment je vais ?* La réponse s'impose aussitôt à son esprit. Mal. Très très mal. La jeune fille ne s'est jamais sentie aussi seule de sa vie. Les personnes qui posent la question « Comment ça va ? » ou alors « Ça va ? » ne voient rien. Ou plutôt, elles voient rarement quelque chose. Mais ce n'est pas leur faute. Du moins, c'est ce dont Stella essaie de se convaincre. Une larme s'échappe de son œil et roule lentement le long de sa joue. La larme voudrait elle aussi que quelqu'un la rattrapa avant qu'elle ne chute. Avant qu'elle ne tombe de son repère et ne s'enfonce à jamais dans l'inconnu. Cet Inconnu qui lui fait si peur mais qui l'attire. Une nouvelle fois, les Mots percent la conscience de la jeune fille.

- Qu'y a-t-il Stella ? Pourquoi est tu si triste ?

Triste. Ce Mot trop brutal heurte les barrières de l'Aiglonne. Il les attaque. Il griffe, mord, perfore et arrache. Mais ses barrières ne cèdent pas. Elles tiennent bon contre l'envahisseur et résistent. Comme Stella. Elle résiste, mais ses forces et son envie de combattre déclinent. A présent, voilà que Teresa - il lui semble que c'est son prénom - est agenouillée face à elle et qu'elle attend une réponse. Comment en est-elle arrivée ici ? *Comment j'ai pu m'enfoncer dans l'pétrin à c'point là ?* Comment ? la Première Année n'en sait rien. D'abord, il y a eu la perte de Lui, puis il y a eue la crise d'Elle. Et maintenant l'Aiglonne flanche. *Non ! Hors de question !* Elle tiendra bon toute sa vie. Même si pour cela il lui faut se murer dans le Silence. Oh. Teresa. Il lui faut une réponse.

- Salut Teresa ! Je.... Ce n'est rien, je repensais à des souvenirs pas très agréables, voilà tout.

Son enthousiasme est trop forcé pour qu'il soit réel. Malgré tout, la jeune fille prie pour que son amie passe outre et ne la mitraille pas trop de questions. Une brise tiède se lève et enveloppe le Parc ainsi que ses environs. Le soleil lui chatouille la nuque et l'eau ondoie à ses pieds. Une idée un peu folle lui traverse l'esprit. Non, plus qu'un peu folle elle est totalement dingue. Malgré tout, les Mots se frayent un passage et ils finissent par êtres prononcés. Alors elle le propose, sur un coup de tête.

- Dis Teresa, ça te dirais d'aller nager dans le Lac ?


@Teresa McDough, désolée de mon retard. :roll:

« Si elle joue tant avec le feu, c'est qu'elle s'est déjà brûlée. Et que, malgré la douleur, elle a aimé la danse de la flamme dans son cœur. » _ Myra Eljundir