28 nov. 2021, 17:41
Question sur les Mangemorts et leurs actions
Bonjour par ici ! 
Je viens vous parler d'un sujet pas super gai...
Dans ma fiche j'ai écris que l'oncle et la tante de ma Protégée Stella s'était fait capturer puis torturer par des Mangemorts pour le simple divertissement de ceux-ci. Seulement la question que je me posais est la suivante : est-ce possible d'une question contexte ? 
Précision : ils n'en sont pas morts, ils ont seulement été blessés puis soignés. Des séquelles de ce traumatisme sont cependant restés. De plus, je pose cette question pour la création de 2 PNJ (leurs enfants) qui seraient eux aussi traumatisés par l'évènement passé après leur naissance et celle de ma Protégée.
Voilou ! J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer.
Des bises,
Etoile
Je viens vous parler d'un sujet pas super gai...
Précision : ils n'en sont pas morts, ils ont seulement été blessés puis soignés. Des séquelles de ce traumatisme sont cependant restés. De plus, je pose cette question pour la création de 2 PNJ (leurs enfants) qui seraient eux aussi traumatisés par l'évènement passé après leur naissance et celle de ma Protégée.
Voilou ! J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer.
Des bises,
Etoile
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
1 déc. 2021, 10:55
Bonjour, le sujet adapté pour ce genre de question est Valider un choix scénaristique. Merci de respecter le format de la demande 
Bonne journée
@Stella Ruewen
Bonne journée
@Stella Ruewen
Ena Varma, 21 ans, Gazette du sorcier
#b45f06
Maîtresse du Jeu
5 déc. 2021, 07:15
Bonjour ! 
Excusez mon retard, j'avais la tête prise ailleurs. Merci pour le lien Miss Varma, je m'y rends de ce pas pour faire une demande.
Merci de m'avoir aidée !
Bien à vous,
Etoile
Excusez mon retard, j'avais la tête prise ailleurs. Merci pour le lien Miss Varma, je m'y rends de ce pas pour faire une demande.
Bien à vous,
Etoile
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout