Inscription
Connexion

28 oct. 2022, 20:34
 RP+  C'est ta première fois ?
Elle me rassure vite, une fois de plus. Décidément j'avais de la chance d'être tombée sur elle durant mon premier trajet à bord du Poudlard Express. Mais elle avait raison, je voulais y croire. Tout se passerait bien. Il me suffisait de rester naturelle et tout ira pour le mieux. C'est ce que ma famille n'a pas cessé de me répéter et jusqu'à maintenant ils ont toujours eu raison. Je lui souris et acquiesce doucement. J'ignore encore dans quelle maison j'irais. Mais il est évident que si je finis à Serdaigle, je risque bien de me référer beaucoup à Lily. Elle était si gentille. Je l'appréciais déjà beaucoup et me dire que je pouvais compter sur elle si j'avais besoin d'aide me rassura automatiquement.

Mais voilà qu'à la question "Est-ce que tu as de la famille à Poudlard ?", elle semble... éviter de répondre ? J'ai cette sensation, en tout cas. Et je ne voulais absolument pas la mettre mal à l'aise. Alors quand elle renchérit sur les possibles rencontres dans les barques ou à la répartition, j'acquiesce en souriant comme si je n'avais rien remarqué de sa précédente réaction.

- Tu as raison ! Et je n'hésiterais pas non plus à revenir te voir quand je te croiserais. Mais qui sait, peut-être que nous serons dans la même maison !

Je ris légèrement puis un léger mouvement me surprends. C'est le Poudlard Express. Il s'est arrêté. Et en regardant à l'extérieur, je compris pourquoi. Nous étions arrivées. Après encore quelques échanges avec Lily et après l'avoir infiniment remercié pour m'avoir autant rassurée durant le trajet, il était grand temps que je m'élance dans cette nouvelle aventure. Poudlard, me voilà !

@Lily Turner, c'est la fin pour moi, je ne savais plus trop quoi faire de plus ni même quoi dire de plus. Merci encore pour ce rp <3

¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire

01 déc. 2022, 18:43
 RP+  C'est ta première fois ?
Rowena aurait beaucoup de chance que cette jeune élève intègre ces rangs. Adorable. Vraiment. Je suis presque jalouse de sa gentillesse. Mes parents sont les premiers touchés par ma fierté démesurée. Je me suis reproché à maintes reprises que j’étais la seule cause de mon malheur. Que si j'étais bien plus agréable à vivre, rien ne serait pareil. Peut-être.
Je souris quand elle mentionne le fait qu'elle viendra me voir.
J'espère bien ! Tu auras ta place dans n'importe qu'elle maison, sympa comme tu es.
Ça fait longtemps que je n'ai pas autant ri. Que je n'ai pas dû être fausse. C'est la principale raison de mon bien-être à Poudlard. On y est pas jugé à son apparence. J'ai hâte de retrouver tous mes camarades avec qui j'ai ou pas tissé des liens plus ou moins forts. Il me tarde d'assister au délicieux banquet préparé par les elfes. C'est autrement mieux que le repas de sa grand-mère paternelle qui t'agresse pour avoir ton avis sur sa dernière recette de pudding.
D'ailleurs, heureusement qu'elle n'a pas insisté pour en connaître plus sur ma famille. Merlin sait comment j'aurais réagi. Soit elle est très bien élevée et donc terriblement perspicace... soit je l'ai bien détournée du sujet. Je penche plus pour la première option. J'ai du mal à garder mon sang froid quand le sujet est abordé. Ce n'est pas compliqué de voir que je suis à deux doigts de craquer.
Le trajet est passé beaucoup trop vite. Le train s'arrête et je jette un rapide coup d’œil au même château que dans mes souvenirs. Beau, grand, limite procurant un sentiment de sécurité... J'en oublierai le Dominion et toutes les atrocités qui y sont liées. J'ai beau avoir profondément déstabilisée par ces évènements, je ne quitterait pour rien au monde Poudlard. Mon regard quitte le château, j'aurai bien assez le temps de l'admirer dehors, pour se poser sur ma jeune camarade. L'édifice fait le même effet à tous le monde, visiblement. J'espère qu'elle ne s'inquiète pas juste parce qu'il est très imposant.
Je te souhaite beaucoup de chance et de réussite ! Et je guetterai avec attention le verdict du Choixpeau.
Je ponctue le tout avec rire avant de continuer les derniers au revoir, mais pas adieux. Je ne doute pas un seul instant que son amabilité va lui ouvrir beaucoup de portes ni qu'elle n'aura aucun problème pour s'intégrer. Quant à moi, il est temps que je m'ouvre à un peu plus de monde. Honte à moi de ne pas savoir reconnaître une personne de ma maison ou pas. Ou d'être ce qu'il y a de moins sympa en matière de camarade. Nooon... il y a sûrement pire.

Merci à toi, surtout :D Pour ton indulgence concernant mes retards gigantesques !
Ainsi qu'à l'adorable Mary qui a fait fondre ma Lily :love:


FIN DU RP

— Eva, ma superbe mentorée, et va ! —
Quatrième année RP en 2048/49