Inscription
Connexion

28 déc. 2021, 14:39
Le petit Poudlard illustré
Complètement hilare, mes yeux s’ouvrent grands lorsque la Gryffondor me demande si je vais envoyer cette dernière photo à Jwala. « Non, non ! » réponds-je, toujours en riant, essayant du mieux que je peux de ne pas secouer la barque moi aussi. « Ou en tout cas, pas avec la première lettre ! »

Un instant, j’imagine quelqu’un ne connaissant pas l’autre quatrième année recevoir cette image, et mon rire redouble d’intensité. C’est que j’en pleure presque ! Non, ça ne va pas du tout, ça serait trop bizarre d’envoyer ça dès le début de la correspondance.

« Mais on peut en prendre une toutes les deux, si tu veux ! » réussis-je tout de même à proposer une fois que parvenue à me calmer un peu. Ça par contre, ça pourrait être une bonne idée pour les lettres suivantes. Par Merlin, je ne vais envoyer qu’une seule photo dans mon premier courrier, mais mon correspondant devrait être servi avec les suivants ! Enfin, je vais bien voir ce qu’il me répondra, déjà, une fois le premier parchemin envoyé. Rah, j’ai déjà hâte.

« Tu la veux ? » je reprends, tendant la photo à Oxy. « Sinon je la garde, elle est trop chouette ! » Je sais déjà très exactement où je pourrais la mettre - il y a un bout du mur de mon alcôve qui n’attend que d’être rempli. Par contre, en me retournant à demi pour jeter un nouveau coup d’œil au château, je me rends compte que celui-ci est soudain très proche. Déjà ? « Ah, on arrive, » dis-je, la mine déçue.

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

01 janv. 2022, 19:55
Le petit Poudlard illustré
"Excellente idée ! Oh, encore mieux, on va en prendre une avec Nini aussi ! Et Odin ! Et Vargli !"
Oh, oui, ça ferait une super photo de famille ça ! Quoi qu'elles n'avaient jamais présenté leurs compagnons à quatre pattes les uns aux autres. Elle se demanda un instant pourquoi. Bon, de son côté il fallait dire qu'elle avait limité les sorties de son boursoufflet vues ses mésaventures. Mais maintenant ça devait être possible avec son nouveau caractère. Aurait-il peur de la rate ou au contraire la trouverait-il à son goût ? Et Nini ? Comment accueillerait-elle leur compagnons ? Tant qu'ils n'essayaient pas de lui piquer ses trésors ça devrait aller non ?

"On y va maintenant ? Ah quoi que non, j'ai encore du travail à faire."

Zut, parfois c'était nul l'école.

"On se fait ça dimanche prochain ? Tu amènes Vargli et moi Odin et mon appareil" lança-t-elle

Elle était impatiente de présenter tout ce petit monde ! Quoi que, étaient-elles censées demander l'autorisation au professeur de Soins aux Créatures Magiques avant ?

"Je demanderai à Mr Samuel si on peut !"

Elle réfléchit un instant à quoi faire de la photo d'elle-même ou plutôt de son drôle de double aux yeux louches puis décida de la laisser à sa camarade. Elle lui dit donc qu'elle pouvait la garder.

« Ah, on arrive, »

"Ouai, notre balade est terminée. Mais c'était super sympa ! Faudra qu'on remette ça !"

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF

03 janv. 2022, 16:38
Le petit Poudlard illustré
Oxy semble déjà emballée par l’idée d’une photo toutes les deux, mais son ajout me fait ouvrir grand les yeux. « Oh oui, ce serait trop chouette ! » je m’exclame, ravie moi aussi. Il faudra juste faire sortir ma petite rate du dortoir, pour ça, car on ne pourra pas se rejoindre dans une de nos deux salles communes… Et je pense que ce ne sera pas une mince affaire, vu comment elle est encore bien craintive dans les environnements qu’elle connaît peu. En plus de ça, elle n’a jamais rencontré Odin, le boursouflet de la Gryffondor !

Étonnée par ce constat - certes, on n’a pas eu nos animaux dès notre première rentrée, mais ça fait quand même plusieurs années - je grimace à l’évocation du travail restant. J’ai encore quelques devoirs qui m’attendent, moi aussi… Dimanche prochain, par contre, ce sera parfait ! J’acquiesce vivement, n’ayant même pas le temps de penser à potentiellement prévenir Samy qu’Oxy en parle déjà.

Baissant une nouvelle fois les yeux sur la photo qui est toujours aussi hilarante, je remercie mon amie de me laisser la garder, puis me retourne vers la bâtisse au moment où la barque termine son voyage.

« Oui ! » approuvé-je en sortant de l’embarcation, avant d’accompagner la Gryffondor en direction du château. C’était vraiment drôle comme sortie, et j’ai non seulement la photo pour Jwala, mais aussi plein de bons souvenirs et de nouvelles idées.

Fin du RP, merciii ! :D

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily