2 déc. 2021, 20:39
Rencontre autour d'une Bièraubeurre  C.C. 
Stacy était épuisée de tous ses cours. Elle était en preimère année et en avait déjà marre mais elle se disait que de toute façon ça ne lui servirait pas pour son avenir quoique les cours de Sortilèges, Métamorphose et Dcfm. Elle alla au Chaudron Baveur tout en pensant à son année et ce qu'elle avait déjà passé. Elle était très fière d'elle d'en être arrivée aussi loin dans son année. Elle entra au Chaudron Baveur et se dirigea vers le comptoir. Elle regardait la carte et vit du chocolat chaud mais elle n'aimait pas trop le chocolat chaud et elle ne pensait pas avoir le droit de prendre une bièreaubeurre avec de l'alcool donc elle opta pour une sans alcool. Elle regardait la personne qui servait et fit son plus beau sourire avant de passer sa commande.

- Bonjour, une Virgin Bièreaubeurre s'il vous plait.

Elle donna l'argent et prit sa boisson. Elle alla s'installer à une table seule en espérant que quelqu'un allait la rejoindre parce qu'elle ne voulait pas passer deux heures seule. Elle regardait le monde qu'il y avait autour d'elle avant de retourner dans ses pensées. Elle buvait sa boisson tranquillement de toute façon elle n'avait plus cours. Elle sortit une chocogrenouille de sa poche et la mangea. Elle savait qu'elle aurait dû prendre un livre pour s'occuper. Occupée à penser, elle n'avait même pas vu qu'il y avait quelqu'un assis à la même table qu'elle.

@Charlène Corbier Voilà :roll:

Admiratrice de Max Graham

29 déc. 2021, 15:38
début des vacances de Noël 2046
12 ans
@Stacy Judois

Les vacances de Noël étaient venus plus rapidement que Charlène ne pensait, et celle-ci était très heureuse de retrouver sa famille en cette période. Ils avaient fixé un programme assez joyeux pour ces vacances.

Tout d’abord, ils devaient aller sur le Chemin de Traverse pour acheter quelques petites choses que Charlène et sa sœur aurait besoin pour Poudlard. Ensuite ils allaient décorer leur maison pour avoir l’ambiance de Noël, puis ils allaient acheter les cadeaux et enfin, ils célèbreront Noël en famille, avec la tante, l’oncle et les cousines de Charlène.

Si on suit le programme prévu, la famille de Charlène est donc, actuellement, sur le Chemin de Traverse, plus précisément au Chaudron Baveur, pour s’y détendre. Là-bas, Charlène décide d’aller au comptoir pour se payer une boisson. Elle ne sait pas trop encore quoi prendre mais finit par choisir un jus de citrouille. Non loin d’elle, elle remarque une jeune fille qui paraissait un tout petit peu plus jeune qu’elle entrain de déguster une Virgin Bieraubeurre. À côté d’elle se trouvait une place de libre.
  • Salut ! Je peux m’asseoir ici ou c’est déjà pris ? demanda-t-elle joyeusement.
Charlène ne connaissait pas la fille à qui elle venait de parler. Sans doute était-elle une première année, ou alors elle n’était tout simplement pas à Poudlard. Comme d’habitude, la blonde se questionna sur la personne en face d’elle.

À toi :wise:.
Dernière modification par Charlène Corbier le 10 mai 2022, 19:33, modifié 1 fois.

֎︎ 12 ans, 2ème année RP ֎︎ #705CB1
La seule qualité qui me manque, c'est le défaut. ֎︎ Tête de mule ? C'est moi !

13 avr. 2022, 20:02
Stacy levait la tête et regardait la jeune fille qui lui demandait si elle pouvait s'asseoir. Elle buvait une gorgée de sa boisson avant de répondre à la jeune fille avec un sourire assez simple.

- Oui bien sûr, installe toi.

Stacy ne baissait plus la tête dorénavant, elle devait en savoir plus sur cette jeune fille, elle avait choisit de s'asseoir à la même table que Stacy elle allait devoir subir un interrogatoire. Elle ne l'avait jamais vu ou elle n'avait simplement pas fait attention.

Stacy préparait soigneusement ses questions et espérait juste ne pas faire peur à la jeune fille mais elle devait savoir qui elle était et ce qu'elle venait faire ici enfin ça c'était optionnel comme question ce qui l'intéressait c'était son prénom, son année et sa maison.

- Alors, tu t'appelles comment? Et tu es en quelle année? Ah oui de quelle maison tu fais partie?

Elle espérait un peu que ce n'était pas une personne de Gryffondor, elle aimait quelques personnes de Gryffondor mais elle les trouvait trop populaires et puis le rouge c'était pas une belle couleur pour elle. Elle avalait une autre gorgée de sa boisson et analysait discrètement la jeune fille en face d'elle.

- Désolée pour toutes ces questions..

Elle était assez gênée mais voulait quand même des réponses après tout ce n'était pas la mer à boire.

@Charlène Corbier Désolée du retard!!

10 mai 2022, 19:33
@Stacy Judois

Charlène avait eut l’autorisation de l’autre fille pour s’asseoir à côté d’elle. Elle s’installa donc à ses côtés sur la chaise d’en face puis la remercia par un simple « Merci ». Et puis, sa voisine de table commença à l’interroger. Elle lui demanda d’abord son nom, son année et enfin sa maison à Poudlard. *En voilà une bavarde !* avait pensé Charlène joyeusement. Celle-ci s’empressa de lui répondre après que la questionneuse se soit excusée pour toutes ses questions.
  • Aha mais t’inquiètes pas ! Ça me déranges pas qu’tu me poses pleins d’questions… d’habitude c’est moi qui en pose pleins, mais t’as été plus rapide. ‘Fin bref, moi c’est Charlène, mais presque tout le monde m’appelle Chacha. Je suis en 2ème année à Gryffondor, et toi ?
Là-dessus, elle but une gorgée de son jus de citrouille, qui n’étais pas si mal. C’était presque devenu la boisson préférée de la fillette depuis qu’elle l’a connaissait. Ce goût de citrouille, c’était juste exquis.

Charlène fut ensuite frappée de curiosité. Elle voulait en savoir plus sur cette fille, présente en face d’elle. D’ailleurs, que faisait-elle ici, toute seule ? Cela pouvait être une bonne question à poser, à moins que cela ne soit trop indiscret pour sa voisine de table. Mais bon, elle la posa quand même.
  • T’es venue toute seule ici ? Moi ma famille ne devrait pas tarder à arriver. Ma petite sœur voulait seulement à tout prix une glace, et comme elle met souvent beaucoup de temps à décider laquelle prendre, mes parents m’ont autorisé à venir au Chaudron prendre un truc.
Elle s’arrêta là pour reprendre à la fois son souffle et quelques gorgées de son jus. *il faut vraiment que j’apprenne la recette de c’truc. C’est vraiment trooooop bon.* pensa-t-elle en sentant le goût de la boisson dans sa bouche.

Mes excuses pour ce retard :roll:… t’as vu comme j’suis gentille T-) ?
J’ai hâte de voir la suite ! Stacy qui ne voulait justement pas de Gryffonne, ben en voilà une juste devant elle, et bavarde en plus :rofl: !

֎︎ 12 ans, 2ème année RP ֎︎ #705CB1
La seule qualité qui me manque, c'est le défaut. ֎︎ Tête de mule ? C'est moi !

22 mai 2022, 16:16
Stacy écoutait attentivement Charlène. Elle avait une expression de dégoût quand elle avait entendu que Charlène venait de Gryffondor. Elle avait l'air sympa mais sa maison n'allait pas. Stacy n'aimait vraiment pas Gryffondor mais bon parfois il faut faire des efforts ils sont peut-être pas tous superficiels ou énervants.

- Moi c'est Stacy, première année à Serpentard. Par rapport à toi j'ai aucun surnom.

Elle parlait assez calmement. Stacy remarquait assez vite que Charlène était très bavarde. Elle n'arrivait pas à s'arrêter. Stacy rigolait un peu pour se moquer parce qu'elle parlait trop mais rien de méchant.

Stacy buvait une gorgée de sa boisson et écoutait Charlène parler. Il était hors de question qu'elle l'appelle Chacha c'était ridicule. Ensuite, la Gryffone lui demandait si elle était venue seule, enfin la réponse était évidente mais bon.

- Il est évident que je suis venue ici seule sinon quelqu'un aurait été avec moi. Ah bah ta soeur a l'air chiante, sans être méchante évidemment.

Stacy offrait un grand sourire à Charlène pour montrer qu'elle n'était pas si méchante. C'est vrai qui met longtemps à choisir un parfum de glace? Stacy se remettait correctement sur sa chaise en regardant sa boisson, elle n'allait pas la finir et elle le savait.

Elle restait assise en face de Charlène en espérant ne pas avoir créé une dispute, c'est nul une dispute au Chaudron.

- T'aimes le jus de citrouille? C'est vraiment pas bon ce truc je comprends pas pourquoi tout le monde aime ça.

@Charlène Corbier