Inscription
Connexion

03 déc. 2021, 17:10
Waouh tu as été génial !
Le 12 Mai 2046
Apres le match Gryffondor- Serpentard


Je venais d'assister au match des Gryffondor contre les Serpentard , ma maison avait gagné ! J'étais dans une joie telle que j'étais prête a faire n'importe quoi ! J'avais observé très attentivement la chorégraphie des cheerleaders et une m'avait tapé a l'œil, toutes l'équipe était particulièrement fort. Mais aujourd'hui, il y en avait une qui avait tellement de rythme , tellement de fluidité que j'en avait envie de faire comme elle ! Qu'est ce que cela devait être bien d'être si près des joueurs pour les encouragé , ce ne devait pas être comme quand on les encourage des gradins , non car la on se démarque , on est SUR le terrain. Qu'est ce que je rêverais de faire comme eux ! Mais bon de loin il n'y avait l'air d'avoir que des au moins 3/4 -ème année donc , moi , une petite première année je n'avais aucune chance de faire comme eux , c'était pratiquement sûr !

Une fois que j'arriva a me dégager de tout ces Griffons heureux d'avoir réussi, ce fus surement de la chance mais en tout cas je croisa LA cheerleaders que j'avais démarqué. Et comme je pouvais faire n'importe quoi tellement ma joie était forte, je courus vers elle . et me postant juste devant elle je lui dit :

- Whaouh tu as été génial vraiment ! Tu as été comme une étoile ! Un jour j'aimerais devenir une aussi bonne cheerleaders que toi ! Franchement c'étais … je n'en ai pas les mots !

Je lui adressa un grand sourire et respira profondément car j'étais vraiment très essoufflé !

@Dawn Wolf je suis sincèrement désolé de cette énorme retard !

dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》

06 déc. 2021, 14:30
Waouh tu as été génial !
Le dernier match de la saison venait de se terminer et les griffes ardentes avaient remporté la victoire. C'était un sans faute pour l'équipe, ce qui fait d'eux les champions de l'année scolaire. Dawn était extatique et fière de l'équipe qu'elle encourageait. Bien que trempée de sueur par la performance, elle continuait à sauter dans tous les sens pour célébrer la victoire.

Du coin de l'œil, elle remarqua une première année courir vers le groupe de cheerleaders qui se planta devant elle. La jeune fille eut à peine le temps de regarder vers la gamine qu'elle se mit à lui faire un tas de compliments. Dawn rougit. Elle savait de quoi elle était capable bien qu'elle ne s'en vantait pas. Mais elle n'avait jamais eu de retour sur son travail, mis à part celui de la capitaine. Ça lui fait tout drôle que quelqu'un vienne le lui dire. Elle était très flattée et tentait de retrouver sa contenance pour répondre à la jeune gryffone. D'autant plus que l'enfant avait soulevé un autre point: son envie de devenir cheerleader. Dawn eu soudainement l'impression qu'on lui avait confié une mission vis-à-vis d'elle.

- Merci. répondit-elle timidement. Je n'irais pas jusque-là mais ça me fait plaisir d'entendre ça. Si le cheerleading te plaît, tu peux passer les sélections l'année prochaine. On sera peut-être coéquipière. N'hésite pas si tu veux des conseils.

**7ème année RP**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.