Inscription
Connexion

04 déc. 2021, 22:31
 LIBRE  Sang gêne
5è année RP,
Samedi 20 novembre 2046,
Une heure après le déjeuner,
Avec @Phoebe Everhart et d'autres

TW : Sang, règles


J'ai mal au ventre, je sais ce que c'est, et ça m'agace. C'est vrai quoi, c'est pénible que tous les mois ce soit la zigouillade des globules rouges entre mes cuisses ! Qu'à cela ne tienne, j'ai une envie pressante de m'amuser et de faire tout plein de choses rigolotes, en me servant de faiblesses comme si elles étaient mes forces. Je sors sur le terrain de vol, désireuse de trouver un joueur ou une joueuse de Quidditch qui saura répondre à mes attentes ! Je ne suis vraiment pas douée sur un balais, donc je compte monter derrière quelqu'un pour qu'on aille explorer les cieux ensemble !

Mes pas me portent vers une Gryffondor, je ne la connais pas trop mais je sais qu'elle joue, alors je fonce dans sa direction, en courant comme une furie.

« Coucou Foèbe ! J'ai vu ton prénom quelque part écrit, du coup je sais comment tu t'appelles ! C'est bien toi, pas vrai ? »

J'écoute sa réponse et m'excuse de mon indélicatesse, puis je lui expose mon projet.

« Bon, je t'explique. On est entre filles, on peut en parler hein ? Tu juges pas, même si on se connaît pas ? Parfait. J'ai mes règles, et j'ai mal au ventre. Et j'aime pas ça ! Moi je suis plus forte que mon bidon. Donc j'aimerais monter avec toi sur un balais, et montrer à mon corps que je peux me jouer de lui, alors même que lui il est méchant avec moi ! »

Devant les yeux interloqués de la fille, je poursuis.

« Tu peux m'emmener dans les airs sur un balais, et moi je ferai des formes avec le sang qui coule de moi pour faire des jolis dessins dans le ciel ? Dis ouiii, s'il te plaît ? Ce serait drôle que les gens en bas sur le sol devinent ce qu'on dessine, t'en penses quoi ? »

Ceux qui diront que les flux abondants de sang n'existent pas n'ont jamais vu ma petite culotte en pleine hémorragie. De quoi repeindre les murs du château !

@Alexander Luben @Kenyo Harron @Théo Williams

7e année RP - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME

04 déc. 2021, 23:50
 LIBRE  Sang gêne
Mâchouillant le reste d'une chocogrenouille comme fin de repas, la rousse a les yeux rivés sur ses pieds qui tapotent le sol d'un rythme régulier. A côté d'elle est posé son fidèle balai avec qui elle avait prévu de s'entrainer un peu, même si l'exercice a prit un peu du retard après la découverte de la sucrerie dans son sac.
Ses pensées filent d'une idée à l'autre allant de combien de chocogrenouilles peut-on manger avant d'exploser aux décorations de Noël de Poudlard, tout en passant par des réflexions rapides sur le prochain match qui l'attend. Mais l'apparition d'une ombre au dessus d'elle l'extrait de son monde et relève la tête face à la personne.
Haussant les sourcils face à la dominié qui prononce mal son prénom, la troisième année se voit devoir répondre avant qu'elle ne comprenne la situation et reste quelques secondes balbutiante.

- Euhm, je...oui c'est ça d'où mon prénom est écrit quelque...enfin bref. Elowen ?

La rousse se relève de son banc pour être à la hauteur de sa camarade tout en se questionnant sur les raisons de la venue de la cinquième année, alors qu'elles se connaissent à peine et on du au mieux échanger un mot en trois ans dans la même école.

Mais c'est à peine ces interrogations formulées, que l'autre demande une absence de jugement à laquelle Phoebe répond d'un hochement de tête vigoureux, la curiosité l'emporte sur un quelconque avis préconçu sur cette fille. Malgré cela elle ne peut s'empêcher de sourire à l'évocation des règles de sa camarade et pose dans le flot de paroles, un rapide "Personne aime avoir mal, donc je comprends bien" avant de continuer de l'écouter les yeux grands ouvert.
Une fois le discours fini, la rousse ne peut s'empêcher de rire chaleureusement avant de répondre.

- Et tu pense que ça va vraiment marcher ton idée ? Enfin je veux bien essayer, rien que pour le fou rire, mais mon balai elle indique d'un mouvement de tête vers le banc a jamais eu à subir une telle charge, donc t'étonnes pas si c'est un peu tanguant comme support.

Elle s'interrompt avant d'ajouter un truc.

- Ah et euuh, j'y tiens un peu donc évite de salir le manche, enfin tu vois quoi.

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy

26 déc. 2021, 23:33
 LIBRE  Sang gêne


Ma géniale proposition semble emballer la joueuse de Quidditch qui rit de bon cœur devant l'absurdité de ma requête. Je reconnais aisément que mon idée est peu commune, certes, et sans doute un peu incongrue, mais c'est terriblement amusant et c'est un peu la seule chose qui importe. Je tourne la tête vers le manche en bois quand elle évoque son balai. Ah, oui, c'est vrai que c'est assez risqué comme opération, c'est un coup à nous dézinguer la margoulette.

« Heyyy, c'est moi la "telle charge" ? Grumpf... »

J'affiche une mine mi-amusée, mi-outrée, toujours un grand sourire aux lèvres.

« Aucun souci, ça nous fera travailler notre équilibre ! Je suis prête à relever le défi. Promis, je fais attention, pas de sang sur le manche, j'ai compris cap'taine ! »

Phoebe et moi montons sur le balais et je tremble, j'ai toujours eu le vertige. J'essaie de ne pas y penser, je ne regarde pas le sol, je me contente de soulever ma jupe en espérant que les lois de la gravité vont jouer leur rôle et faire couler le sang à flots. Malheureusement, il n'en est rien.

« C’est chelou, ça - houuuula, j’ai failli tomber -, ça fait pas de formes. Tu crois que tu connaîtrais un sort pour que ça marche ? »

Au moment où je dis cela, je sens une goutte rouge dégouliner le long de ma jambe.

« Attends, je crois que c’est en train de marcher ! Essaie d’aller plus vite pour voir ? »

La toute petite goutte continue la lente descente et moi, euphorique, je crie, me faisant commentatrice de la course :

« Atten-atten-atten... Attention au départ ! Direction notre histoire ! Faites gaffe en bas ça coule, un, deux, trois, quatre, faut y croire ! »

Ploc. La goutte se détache de mon mollet et entreprend de faire la traversée de la manche à la nage, mais sans eau, et sans bras musclés, elle scinde l’air à toute vitesse et traverse la distance balai-sol en un rien de temps. Espérons que personne ne se la soit reçue sur le nez !

@Alexander Luben @Kenyo Harron @Théo Williams

7e année RP - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME

27 déc. 2021, 01:08
 LIBRE  Sang gêne
Après le déjeuner, où la faim qui le tiraillait l’avait poussé à dévorer tout ce qui se trouvait dans son assiette à une vitesse folle, Alexander avait décidé de se rendre au terrain d’entraînement pour voler un peu. Il était vraiment fatigué, la digestion n’y étant sans doute pas étrangère, mais les calories qu’il avait ingurgitées seraient sans doute une source d’énergie non négligeable quelques instants plus tard. Arrivé au terrain d’entraînement, le Gryffondor aperçut au loin sa coéquipière, Phoebe, en train de discuter avec une autre élève. Ne souhaitant pas les déranger, il entreprit d’entretenir un peu son balai, durement malmené ces derniers temps.

Alors qu’il était en train de polir le manche de son Brossdur avec soin, le deuxième année observait les deux filles enfourcher à deux un balai avant de s’envoler. Curieux, Alexander interrompit son labeur et leva les yeux vers le ciel. Qu’est ce qu’elles font, toutes les deux ? Deux personnes sur un balai, voilà qui n’était pas commun. D’autant plus que l’une d’entre-elles était Phoebe. Il espérait qu’elle ne comptait rien faire de dangereux. Si elle se blesse en faisant n’importe quoi, c’est Leo qui va être ravie ! Il se voyait déjà annoncer la nouvelle à sa capitaine. Bon, je sais que c’est pas trop le moment de perdre des joueurs après cette histoire de bagarre, Elfie et Ennis, tout ça… Mais Phoebe est tombée de 19 m de haut parce qu’elle était avec une fille trop lourde sur son balai !

Ses doutes furent confirmés lors du passage des deux jeunes filles au-dessus de lui, et qu’une goutte de sang vint tomber à ses pieds. Il y a une blessée ! C’est grave ? Avant de courir en direction du bureau du professeur de vol, le Gryffondor agita ses bras en l’air pour faire signe à Phoebe qu’il fallait redescendre, tout en criant :

« Phoebe, descend de là ! C’est toi qui saignes ? Tu as mal ? »


@Elowen Livingstone, @Phoebe Everhart Alexander vous fait coucou d’en bas :innocent:
@Kenyo Harron, @Theo Williams

Alexander, 4ème année RP, #MMG, Loustic problématique & Gardien des Griffes Ardentes | #9B8127