Inscription
Connexion

06 déc. 2021, 16:59
Pancakes et accidents
avec @Faustine Ruewen
6 novembre 2046, 8h30

Anna entra dans la grande salle qui était pratiquement vide. Il faut dire qu'il était dimanche et les élèves préféraient rester couchés. Mais Anna était une lève-tôt. Elle s'assit au bout de la table des Poufsouffle. Il y avait déjà certains élèves entrain de manger mais elle n'y fit pas attention : elle était trop fatiguée pour parler à qui que ce soit. Elle était fatiguée mais ne voulait pas rester au lit pour pouvoir avoir la journée devant elle. Surtout que le week-end était important et il ne fallait pas le gâcher.
Elle se servit un verre de jus de citrouille et recouvrit un pancake de pâte à tartiner. Elle pensait au devoir de sortilèges qu'elle devait faire ce week-end. Elle finit son pancake puis but une gorgée de jus de citrouille, puis une autre, jusqu'à que la carafe soit vide. Elle adorait cette boisson qu'elle n'avait jamais but avant d'être rentrée à Poudlard. Elle se leva dans le but d'aller chercher une carafe pleine inutilisée un peu plus loin sur la table. Elle empoigna la carafe. Malheureusement, un bout de pancake traînait par-terre, Anna dérapa sur le morceau et s'écrasa, la carafe s'échappant de ses mains et éclatant en mille morceaux, répandant un flot de jus de citrouille sur ses cheveux roux. Tout ce qu'elle eut le temps de dire fut :
- Aïe !
Ce fut de loin la pire humiliation de sa vie et elle sut d'emblée que toutes les personnes qui se trouvaient dans cette salle ne lui adresseraient plus jamais la parole.
Dernière modification par Anna Delore le 14 déc. 2021, 11:00, modifié 1 fois.

3ème année rp - #800040 - 13 Yo
Sa spécialité : tomber sur les autres ! Fiche PRs
#PouffyFamily - Le gang des potatoes est dans la place (^-^)

11 déc. 2021, 15:08
Pancakes et accidents
Faustine bailla et arriva dans la Grande Salle qui était pratiquement vide. En effet, il était assez tôt pour un dimanche et la majorité des élèves dormaient encore. Mais pas Faustine, qui avait tout un programme à réalisé aujourd'hui et qui voulait donc profiter un maximum de cette journée sans cours.

Elle s'était rapidement habillée, avec un sweat rose et un jean bleu. Pour parfaire sa tenue, elle avait noué ses cheveux roux en un chignon, puis avait descendu les escaliers pour aller petit-déjeuner.

Dans l'air flottait une délicieuse et alléchante odeur de pancake et l'atmosphère si chaleureuse de la Grande Salle fit naître un grand sourire sur le visage de Faustine. Quelle joie de commencer la journée ainsi !
La table des Poufsouffle n'était guère remplie : quelques élèves déjeunaient, encore ensommeillés, par-ci par-là. Faustine s'assit sur un banc et se servit de pancakes et d'un grand verre de jus de citrouille. La Poufsouffle adorait cette boisson si rafraichissante et énergisante, qu'elle avait découvert à Poudlard.

Après un moment, une Poufsouffle d'apparence de première année se leva et alla chercher une carafe de jus de citrouille posée non loin de Faustine. Visiblement, la jeune fille n'était pas la seule à raffoler de cette boisson ! Jusque-là tout allé bien, et Faustine continua de manger jusqu'à ce qu'un bruit la fit sursauter :

- Aïe !

Elle regarda dans la direction du bruit et vit que la jeune fille de tout à l'heure gisait par terre dans une marre de jus de citrouille. Ça arrivait si souvent à Faustine de tomber à la renverse qu'elle ne put s'empêcher de rire discrètement. La Poufsouffle regarda la jeune fille et vit qu'elle avait l'air terriblement honteuse. Sans hésiter, la rouquine se leva et alla vers elle pour l'aider à se relever. Faisant attention au jus de citrouille répandu sur le sol, elle arriva à sa hauteur et lui tendit sa main en lui disant, amusée :

- T'inquiète, tu n'es pas la seule à te casser la figure et à être maladroite ! Tu veux un coup de main ?

En attendant sa réponse, Faustine regarda la réaction des élèves. Certains avaient ri, mais la majorité n'avaient même pas levé la tête de leur assiette. Heureusement qu'il n'y avait que peu de monde.

Et voiciiii @Anna Delore ! J'espère que ça te plaît ! ^^
Dernière modification par Faustine Ruewen le 02 févr. 2022, 15:19, modifié 1 fois.

Troisième année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Tronc commun + options
LA page de pub : Membre des Vertuose !!!

14 déc. 2021, 14:11
Pancakes et accidents
Anna, visage contre terre, entendit une fille lui adresser la parole :

- T'inquiète, tu n'es pas la seule à te casser la figure et à être maladroite ! Tu veux un coup de main ?

Anna n'osa même pas la tête. Elle tremblait de fureur en imaginant le sourire narquois qui s'afficherait sur le visage de cette Serdaigle, Serpentard, Gryffondor ou même Poufsouffle.

Sans même lui jeter un coup d'oeil, Anna se dirigea vers sa place, rouge de honte.
Elle essora ses cheveux au-dessus de son assiette vide puis entreprit de les sécher avec sa serviette qui devint bientôt orange.

Quand elle eut finit sa tâche, elle remarqua enfin que aucuns rires ne fusaient dans la Grande Salle et que la jeune fille qui avait voulu l'aider avait une expression désolée et semblait sincère : Anna s'était énervée toute seule.

Elle n'allait tout de même pas rester : plus vite elle partira et mieux ce sera, il faut qu'elle se fasse oublier des témoins de son accident.

Elle allait partir quand elle remarqua que la jeune fille était rousse comme elle, que c'était une Poufsouffle et qu'elle devait avoir son âge. Elle regretta alors de l'avoir traitée avec tant d'indifférence. Ce n'était pas très gentil de sa part, la Pouffy avait voulu l'aider et elle partait sans lui dire un mot !

Elle s'avança vers elle puis lui dit :

- Désolée de ne pas t'avoir répondu... J'avais honte... Je m'appelle Anna et toi ? Je suis en 1ère année.

Ses yeux noisette plongés dans ses yeux azur, elle attendit.

J'adore notre rp <3 A toi @Faustine Ruewen !
Dernière modification par Anna Delore le 12 avr. 2022, 15:59, modifié 1 fois.

3ème année rp - #800040 - 13 Yo
Sa spécialité : tomber sur les autres ! Fiche PRs
#PouffyFamily - Le gang des potatoes est dans la place (^-^)

05 janv. 2022, 16:28
Pancakes et accidents
Faustine regardait la jeune fille, et s'en priait garde elle partit. On aurait plutôt dit qu'elle fuyait. Son visage était rouge de honte et ses cheveux étaient ruisselants de jus de citrouille. Faustine la suivit du regard et vit qu'elle se rasseyait à sa place.
La jeune fille le prit assez mal, elle qui était juste venu l'aider et qui avait espéré un remerciement de sa part. Mais non, cette jeune rouquine l'avait parfaitement ignorée sans lui accorder le moindre regard.

La Poufsouffle alla à son tour regagner sa place et finassa rapidement son assiette, voulant partir de là le plus vite possible. Elle était à la fois énervée et triste. Énervée, car elle aussi s'était ridiculisée en allant aider cette fille qui ne lui avait même pas rendu un regard. Et puis triste, car elle ne comprenait pas pourquoi elle l'avait ignoré...

À moins que... Faustine pâlit et l'inquiétude la ravagea. La jeune Poufsouffle était une Née-Moldue, bien qu'elle essayait de le cacher... Mais justement, en octobre, un groupe d'élèves l'avaient su... Serait-il possible que cette Poufsouffle soit au courant ? L'avait-elle reconnu ?
Faustine croyait que maintenant tout cela était derrière elle, que personne ne l'avait su... N'allait -elle donc jamais pouvoir vivre normalement ? Pourquoi rejeter les Née-Moldue en plus ? Cela n'a ni queue ni sens...
La petite réfléchissait à toute allure. Elle était si inquiète ! Elle sentit ses yeux s'humidifiaient et une larme coulait le long de sa joue.

Trop sensible...
Trop sensible...
Trop sensible !!!


La Poufsouffle n'en pouvait plus... Juste parce qu'une jeune fille l'avait ignorée, elle se mettait dans tous ses états... Il fallait qu'elle se calme, il le fallait ! Ces temps-ci, elle était de plus en plus sensible à son plus regret... Sans doute parce qu'elle dormait peu aussi...
Faustine respira lentement et se força à reprendre contenance pour faire comme si tout allait bien. Avant qu'elle n'ait pu le faire, elle entendit une voix s'adresser à elle :

"- Désolée de ne pas t'avoir répondu... J'avais honte... Je m'appelle Anna et toi ? Je suis en 1ère année."


La fillette se retourna et vit que c'était la rouquine de tout à l'heure qui lui parlait. Quelle ne fut pas sa surprise ! Elle se détendit immédiatement. Alors ce n'était pas son statut qui avait causé problèmes ! Elle se sentit idiote d'avoir imaginé tout ça. Malgré tout, elle brûlait d'envie de lui demander : "Dis, tu as eu une dent contre les Née-Moldu ?", mais se ravisa immédiatement. Au lieu de quoi elle lui fit un petit sourire et dit :

"- Ah... Ne t'inquiète pas, je comprend tout à fait ! Moi, c'est Faustine, Faustine Ruewen également en première année. Tu veux que je t'accompagne te rincer ?

La Poufsouffle avait essayé de faire semblant de ne pas avoir été touché, mais elle n'avait pas été sur de s'être montré très convaincante...

Et voilà @Anna Delore !!! J'espère que ça te plaira ! ^^
Moi aussi je suis fan de notre RP et de notre relation ! <3
Dernière modification par Faustine Ruewen le 02 févr. 2022, 15:19, modifié 1 fois.

Troisième année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Tronc commun + options
LA page de pub : Membre des Vertuose !!!

15 janv. 2022, 14:25
Pancakes et accidents
La Poufsouffle avait l'air très stressée, Anna se sentit coupable de l'avoir ignorer comme ça... Elle sembla se détendre quand Anna lui posa la question, elle sourit et lui dit :

- Ah... Ne t'inquiète pas, je comprend tout à fait ! Moi, c'est Faustine, Faustine Ruewen également en première année. Tu veux que je t'accompagne te rincer ?

Anna sourit. Elle passa la main dans ses cheveux, ils étaient effectivement encore mouillés. Mais elle ne voulait pas gâcher son petit-déjeuner pour un truc pareil :

- Ils sont encore mouillés mais ils vont sécher ! Et puis ça se voit pas tellement comme j'ai les cheveux roux ! D'ailleurs toi aussi tu es rouquine, on se ressemble !

Elle jaugea la fille de la tête aux pieds, on aurait dit qu'elle était en mission d'espionnage ou qu'elle contrôlait le port d'arme sur la Poufsouffle. Elle avait un chignon, un sweat rose... Pas vraiment le style d'Anna ! Quand elle se rendit compte de son indiscrétion, elle releva brusquement la tête et ses yeux verts plongèrent dans ceux marron de la jeune fille. Elles n'avaient pas la même couleur d'yeux. Anna regardait autour d'elle, à la table des Serpentards, certains ricanaient en la regardant, la Poufsouffle semblait aussi l'avoir remarqué. Ils devaient avoir vu sa chute et se moquaient de l'état de ses cheveux. Elle tourna la tête en signe de mépris et dit :

- Ah ces Serpys... Je n'ai jamais aimé cette maison ! Mais hors de question que j'aille me rincer les cheveux pour des crétins de ce genre ! Je suis vraiment maladroite, beaucoup disent que je cherche tout le temps des ennuis... Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent.

Elle finit sa phrase en jetant un regard noir vers la table des Serpentards qui cessèrent aussitôt leurs moqueries. Elle désigna une chaise à côté de Faustine, et lui demanda :

- Je peux ? On est de la même maison, on a sans doutes plein de choses à se dire ! Toi tes parents étaient sorciers ?

Elle lui demandait ça par pure curiosité, de façon à plus la connaître.

A toi @Faustine Ruewen ^^ ! Je suis super contente de t'avoir rencontrée car je sens qu'on va bien s'amuser lors de nos rps <3

3ème année rp - #800040 - 13 Yo
Sa spécialité : tomber sur les autres ! Fiche PRs
#PouffyFamily - Le gang des potatoes est dans la place (^-^)

08 févr. 2022, 17:50
Pancakes et accidents
Faustine regarda sa camarde qui rassembla ses cheveux roux imbibés de jus de citrouille d'un côté en lui faisant un sourire, avant de lui répondre, un instant après :

- Ils sont encore mouillés mais ils vont sécher ! Et puis ça se voit pas tellement comme j'ai les cheveux roux ! D'ailleurs toi aussi tu es rouquine, on se ressemble !

Faustine rougit légèrement. C'est vrai qu'elle se ressemblait après tout. Deux petites Poufsouffle de première année aux cheveux aussi roux l'une que l'autre. Néanmoins, Anna avait de splendides yeux émeraude, contrairement à Faustine qui avait des yeux châtaignes.

Anna posa son regard sur Faustine, et comme une agent secret, la jaugea de la tête aux pieds. La petite rougit de plus belle. Anna, essayait-elle de savoir si elle était une Née-Moldu ? Impossible à savoir malheureusement, ce qui inquiéta de plus belle la fillette.

- Non non, c'est impossible, elle ne peut pas savoir , essaya de se persuader la jeune fille qui était néanmoins pas très sereine.

Se rendant sans doute compte, qu'Anna intimidait un peu la jeune fille, elle détourna les yeux vers les Serpentard en leur jetant un regard de mépris. Elle lui dit :

- Ah ces Serpys... Je n'ai jamais aimé cette maison ! Mais hors de question que j'aille me rincer les cheveux pour des crétins de ce genre ! Je suis vraiment maladroite, beaucoup disent que je cherche tout le temps des ennuis... Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent.

Elle semblait en effet ne pas du tout aimer cette maison. La jeune fille, elle, n'avait pas tellement d'avis sur la question, car elle en connaissait très peu.
Après les paroles d'Anna en tout cas, le calme revint dans la Grande Salle, toujours pas très remplie. Avant que Faustine n'ait pu lui répondre, Anna désigna une place à côté de la rouquine en lui demandant :

- Je peux ? On est de la même maison, on a sans doute plein de choses à se dire ! Toi tes parents étaient sorciers ?

La dernière question d'Anna déclencha la panique chez Faustine. Que devait-elle répondre ? Mentir ou dire la vérité ? Ne pas assumer son statut ou se protéger ? Revivre le mois d'octobre quand elle se faisait embêter par un groupe d'Anti ou cacher son statut ? La petite était en panique et cela se voyait sans doute...
Après un long moment où elle pesa le pour et le contre, elle décida de faire comme si tout allait bien en faisant un petit sourire et de lui répondre :

- Moi mes parents sont tous les deux sorciers bien sûr... Toi aussi non ?
Et concernant ces Serpentard, tu sais, dans le monde, il n’y a pas d’un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d’ombre en chacun de nous. Et tu n'es pas la seule à être maladroite, je te rassure ! Viens t'asseoir à mes côtés d'ailleurs, désolé de ne pas te l'avoir proposé plus tôt !


Elle n'était pas sûre de s'être montrée très convaincante concernant son mensonge, mais bon... Pour ne pas s'éterniser sur le sujet, elle avait préféré reprendre la conversation sur les Serpentard et essayer de se montrer le plus amical possible. Ces derniers temps, elle était devenue maître dans l'art de faire comme si tout allait bien !
Elle tritura nerveusement sa manche tout en attendant la réponse d'Anna.

Et voici @Anna Delore ! <3
Nos protégées vont se transformer en vrai philosophe avec toutes ces citations ! :laugh:
Désolé pour le retard en tout cas ! :sweatingbullets:

Troisième année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Tronc commun + options
LA page de pub : Membre des Vertuose !!!

24 févr. 2022, 15:34
Pancakes et accidents
Faustine commençait à paniquer, Anna ne comprenait pas ce qui lui arrivait ! Peut-être avait-elle été indiscrète avec sa question ? Pourtant elle ne savait pas ce qui pouvait la faire paniquer comme ça ! Sa question était-elle si indiscrète ? Faustine finit par dire d'une voix pas très assurée :

- Moi mes parents sont tous les deux sorciers bien sûr... Toi aussi non ?
Et concernant ces Serpentard, tu sais, dans le monde, il n’y a pas d’un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d’ombre en chacun de nous. Et tu n'es pas la seule à être maladroite, je te rassure ! Viens t'asseoir à mes côtés d'ailleurs, désolé de ne pas te l'avoir proposé plus tôt !


Pourquoi Faustine avait besoin de dire "bien sûr" ? Et de dire "toi aussi non ?" comme si c'était naturel d'être sang-pur ? Elle semblait défendre les Serpentards ! Par son discours, Anna était persuadée que c'était une de ces Anti né-moldus ! Elle était déçue, elle détestait les gens qui jugeaient comme ça sur le sang. Comme elle n'était pas né-moldu, elle n'était pas visée en particulier mais elle détestait les discriminations de ce genre, elle savait que beaucoup de jeunes sorciers en étaient les victimes. Elle répondit d'un ton le plus froid possible :

- S'il te plaît arrête de défendre ces Serpentards. Et concernant le sang moi je suis sang-mêlé et j'aimerais savoir si ça te dérange étant donné que tu as l'air convaincue de la supériorité des sangs purs !

Anna s'était un peu emportée juste à cause de quelques phrases mais cette Poufsouffle l'avait mérité, enfin c'est ce qu'elle croyait... Faustine ne l'avait pas insultée elle ni les né-moldu mais elle avait néanmoins sous-entendu que d'avoir ses deux parents sorciers était normal et ça avait choqué Anna !

Désolée pour la violence de ma protégée ! :wise:
Dernière modification par Anna Delore le 13 avr. 2022, 17:07, modifié 2 fois.

3ème année rp - #800040 - 13 Yo
Sa spécialité : tomber sur les autres ! Fiche PRs
#PouffyFamily - Le gang des potatoes est dans la place (^-^)

02 avr. 2022, 13:33
Pancakes et accidents
Faustine attendit la réponse d'Anna, qui en un clin d'œil changea totalement d'humeur. Elle adressa un regard noir à Faustine et lui lança d'un ton froid et cassant :

- S'il te plaît arrête de défendre ces Serpentards. Et concernant le sang moi je suis sang-mêlé et j'aimerais savoir si ça te dérange étant donné que tu as l'air convaincue de la supériorité des sangs purs !

Ce fut un véritable choc pour Faustine. Elle ne s'y était tellement pas attendue... Les larmes recommencèrent à lui monter aux yeux et elle devint blême. Quand on disait que la vérité finissait toujours par nous rattraper, c'était en effet vrai...
Elle regrettait d'avoir menti, mais elle se dit que de toute façon, elle n'aura jamais osé avouer être une Née-Moldu. La jeune fille avait juste très très mal formulé ce qu'elle voulait dire... Pourquoi avait-elle pensé que tout le monde détestait les Nés-Moldu ? Ils n'étaient pas si nombreux à la réflexion... Et puis pourquoi ne s'était-elle pas ranger du côté de la jeune rousse sur son avis des Serpentard ?...
Faustine se rendit compte qu'Anna attendait toujours sa réponse et semblait la regarder d'un air étonné. En effet, la petite devait avoir les yeux rouges de larmes et un teint encore plus pâle que d'habitude, ce qui devait lui faire une mine affreuse... Mais elle en avait marre de faire semblant, semblant que tout allait bien, semblant de sourire... Des larmes coulèrent le long de sa joue, mais elle ne les chassa pas cette fois-ci. Après avoir pris une profonde respiration, elle décida de s'excuser auprès de sa camarde, d'une voix tremblante :

- Désolé, désolé, je ne voulais pas, ce n'est pas ça... Je... je suis Née-Moldu mais j'ai trop honte de l'affirmer... C'est justement à cause de ces Antis... Et puis oui, tu as certainement raison pour ces Serpentard, je n'en connais aucun après tout...

La jeune fille fit un mouvement de tête pour s'éclaircir les idées, et se calmer un peu. Faire des insomnies ne lui réussissait décidément pas du tout...

Désolé de la sensibilité de ma protégée :sweatingbullets:
@Anna Delore

Troisième année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Tronc commun + options
LA page de pub : Membre des Vertuose !!!

02 avr. 2022, 15:34
Pancakes et accidents
Faustine semblait choquée, des larmes coulaient sur son visage, les une après les autres, Anna l'avait-elle blessée ? Elle en avait juste ras-le-bol des Sang-pur qui s'en prenaient aux Né-moldus et qui se sentaient supérieur à tous ! Elle était Sang-Mêlé donc ne recevait que peu d'insultes mais elle ne supportait pas de voir quelques camarades Né-Moldus se faire insulter par les Sang-Pur !

Elle n'affirmait pas là que tous les Sang-Pur étaient Anti Né-moldus mais il y en avait de plus en plus en ce moment, surtout parmi les Serpentards. Donc le fait que Faustine parle comme ça des Serpentards et de son statut de sang l'avait mis sur les nerfs, elle n'aurait peut-être pas dû s'énerver autant !

Faustine finit par répondre, larmoyante :

- Désolé, désolé, je ne voulais pas, ce n'est pas ça... Je... je suis Née-Moldu mais j'ai trop honte de l'affirmer... C'est justement à cause de ces Antis... Et puis oui, tu as certainement raison pour ces Serpentard, je n'en connais aucun après tout...


Oh... Anna venait de comprendre.... Faustine était en fait une Née-Moldu qui ne voulait pas assumer son statut par peur des reproches des Anti ! Et sa défense des Serpentards était juste de la pure compassion avec autrui !

C'était en fait une bonne, très bonne personne ! Anna était surprise ! Elle culpabilisa aussitôt de s'être emportée ! Faustine semblait avoir traversé des épreuves qu'elle n'imaginait même pas ! Elle semblait assez sensible et faisait pitié à Anna.

- Euh je.... suis vraiment désolée..... il ne fallait pas me mentir, j'ai tout de suite cru à ce que tu m'as dit ! Tu sais Poudlard n'est pas composé que d'Anti et il faut savoir assumer son statut et se parer aux coups ! Si tu veux on peut devenir amies... D'ailleurs si des élèves t'embêtent, il ne faut pas les laisser faire je peux t'aider si tu veux. Pour moi le statut de sang n'équivaut à rien et faire une division des élèves pour ça... c'est ignoble !


J'ai été rapide car j'avais trop hâte de répondre et j'ai envie qu'on avance toutes les deux ;) <3

3ème année rp - #800040 - 13 Yo
Sa spécialité : tomber sur les autres ! Fiche PRs
#PouffyFamily - Le gang des potatoes est dans la place (^-^)

03 avr. 2022, 18:20
Pancakes et accidents
Faustine essaya de se reprendre un peu en chassant les larmes de son visage et en respirer calmement.

- Tout va bien, je viens à peine de perdre le contrôle et de fondre en larmes, mais à part ça tout va bien..., pensa la jeune fille.

Toujours pas très sereine, elle jeta un coup d'œil anxieux à Anna. Mais après tout, elle n'avait rien à craindre à lui avoir dit, vu qu'elle n'était pas Anti et elle-même était Sang-Mêlée.
La jeune rousse en face d'elle semblait toutefois un peu déstabilisée, ce qui était après tout, était normale. Pas courant au petit-déj de tomber sur une fille hyper sensible qui dit que ses parents sont sorciers alors qu'ils ne le sont pas le moins du monde... Mais n'était-ce pas plutôt un air de culpabilité mêlé à de la pitié ? Faustine fut fixée, en entendant la réponse d'Anna :

- Euh je.... suis vraiment désolée..... il ne fallait pas me mentir, j'ai tout de suite cru à ce que tu m'as dit ! Tu sais Poudlard n'est pas composé que d'Anti et il faut savoir assumer son statut et se parer aux coups ! Si tu veux on peut devenir amies... D'ailleurs si des élèves t'embêtent, il ne faut pas les laisser faire je peux t'aider si tu veux. Pour moi le statut de sang n'équivaut à rien et faire une division des élèves pour ça... c'est ignoble !

La jeune élève ne put s'empêcher de rire, à la fois soulagée et émue. Elle fit un sourire, un vrai sourire, à Anna en guise de remerciement pour sa gentillesse. La petite avait le cœur débordant de joie. Anna venait d'être un vrai rayon de soleil, venu chasser la pluie chez Faustine. La petite lui répondit, d'un ton tout de suite plus enthousiasme :

- Tu n'a pas à être désolé Anna, c'est ma faute... Je devrais affirmer qui je suis mais bon... En tout cas, merci Anna, je suis bien contente de t'avoir rencontrée ! Et je suis contente que le statut de sang t'importe rien. C'est en effet atroce...

Elle reprit son souffle un instant, laissant le temps à la jeune fille d'assimiler ce qu'elle venait dire, puis lança d'un ton encore plus joyeux :

- On trinque au jus de citrouille à notre nouvelle amitié ?

La petite était tellement rassurée et heureuse qu'elle en oublia tout ce qui s'était passé avant et ne pensait plus qu'à s'amuser.

Tadaaaaa ! ✨
@Anna Delore

Troisième année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Tronc commun + options
LA page de pub : Membre des Vertuose !!!