Inscription
Connexion

07 avr. 2022, 19:32
Pancakes et accidents
Faustine se mit soudain à rire après, la phrase d'Anna, et lui fit un beau sourire. Elle avait l'air rassurée de ne pas se trouver face à un Anti, ce devait être l'émotion qui la faisait rire comme ça, elle lui répondit donc :

- Tu n'a pas à être désolé Anna, c'est ma faute... Je devrais affirmer qui je suis mais bon... En tout cas, merci Anna, je suis bien contente de t'avoir rencontrée ! Et je suis contente que le statut de sang t'importe rien. C'est en effet atroce...

"Mais bon", ce n'était pas encore ça ! Anna avait très envie de devenir son amie et de l'aider à s'assumer entièrement ! Toutes les deux rouquines et pouffy's, elles étaient faites pour s'entendre ! C'était une évidence ! Elle eu un gros flash-back des aventures qu'elle avait vécu avec Héloïse, sa meilleure amie à Dublin, qui s'avérait être une jeune fille moldue, comme elles s'amusaient ensemble... Mais maintenant il n'était plus temps de penser à ça ! Elle était à Poudlard, c'était la rentrée, et elle venait de se faire une nouvelle amie ! Sa vie à Dublin lui semblait très lointaine maintenant.....

- On trinque au jus de citrouille à notre nouvelle amitié ?

Anna répondit tout de suite, enjouée :

- Haha oui ! On va s'éclater toutes les deux !

Elle remplit son verre en renversant la moitié de la carafe sur la table mais sans prendre compte de sa maladresse habituelle, elle leva son verre de jus de citrouille et l'entrechoqua avec sa nouvelle amie, sa première amie, et sa nouvelle meilleure amie.

Anna espérait que rien ne les séparerait jamais dans leur loooongue scolarité à Poudlard, elles seraient unies et progresseraient ensemble. Anna avait soudain envie de faire plein d'autre choses avec Faustine.

Faustine, une personne incroyable autant inrp que horsrp, je voulais la remercier et lui dire qu'on sera toutes les deux liées et progresseront ensemble, côte à côte sur le site :) <3

Le rp est fini pour Anna, c'était un plaisir de le faire avec toi et on se retrouve tout de suite dans un second, un troisième, un quatrième rp.... sans jamais s'arrêter :cute: <3

3ème année rp - #800040 - 13 Yo
Sa spécialité : tomber sur les autres ! Fiche PRs
#PouffyFamily - Le gang des potatoes est dans la place (^-^)

22 avr. 2022, 18:10
Pancakes et accidents
Anna lui répondit du tac au tac d'une voix enjouée, qui laissait deviner qu'elle n'en voulait plus du tout à Faustine, et même au contraire :

- Haha oui ! On va s'éclater toutes les deux !

Pour toute réponse, Faustine lui adressa un sourire rayonnant. À quelle matinée... La jeune fille était tellement contente au final d'avoir rencontré Anna. Elles semblaient faites l'une pour l'autre et Anna avait l'air si bienveillante, en plus ! Elle espérait qu'Anna et elle resterait amies longtemps, et que même à la fin de leurs sept années à Poudlard elle continueraient à se voir et garderais une bonne relation. Bien qu'elle connaissait encore très peu Anna, Faustine avait un bon pressentiment et sentait qu'elles pourraient rester amies longtemps.

Tout en se versant son jus de citrouille, Anna en répandit la moitié de la carafe sur la table ce qui fit encore plus sourire Faustine. Cela leur faisait un point commun de plus !
Leurs verres s'entrechoquèrent dans un tintement joyeux, et Faustine vida son verre d'une traite. Maintenant tout allait mieux, elle avait une amie sur qui comptait, qui en plus était à Poufsouffle et en même année qu'elle. Faustine était aux anges.

Les deux jeunes Poufsouffle profitèrent du temps qu’elles avaient devant elle pour discuter et faire plus amples connaissances. Sans qu’elles s’en rendent compte, le temps fila à toute vitesse et en consultant sa montre, Faustine se rendit compte que son premier cours de la matinée commençait dans moins de dix minutes. Elle prévint Anna et la salua avant de partir en courant, ses cheveux tourbillonnants dans son dos :

- Merciii encore Anna ! À une prochaine fois !

Merciii Anna pour ce fabuleux Rp !!! Ce fut un plaisirs de le faire avec toi !
Tu es également une personne absolument fabuleuse et incroyablissime ! Merciii d'être toujours là pour moi, et comme tu l'a dit : nous progresseront ensemble !
<3 <3 <3
Fin du Rp pour moi aussi ! A très vite pour le prochain !

@Anna Delore

Troisième année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Tronc commun + options
LA page de pub : Membre des Vertuose !!!