Bon sang ! Mauvais sang ?
RP privé avec @Redose Omniak
Fin Octobre
Faustine dévala les marches et sortit dehors. Le temps ne s'étant pas encore totalement refroidi la jeune Poufsouffle s'était juste vêtue d'un pull vert sapin en laine, qu'elle avait accompagné avec un legging noir et d'une paire de baskets blanches.
On était en début d'après-midi et la Poufsouffle s'était vivement hâté de prendre son déjeuner, pour profiter du calme de la pause. Elle avait grand besoin de s'aérer la tête et de penser à autres choses, donc son choix s'était tout naturellement porté sur le Parc.
Elle avait pris du papier ainsi qu'une plume pour écrire une nouvelle lettre à ses parents pour leur donner de ses nouvelles. Bien que cela faisait tout de même un certain temps qu'elle n'avait pas vu sa famille, elle ne lui manquait pas autant qu'elle aurait cru. Il fallait dire que les journées à Poudlard étaient plutôt chargées, donc pas tellement le temps d'y penser !
La Poufsouffle repéra un banc en pierre sur sa gauche, et s'y installa pour écrire sa lettre. Elle raconta, de son habituelle écriture petite et soignée, ses cours tous plus passionnant les uns que les autres, les rencontres qu'elle faisait au fil des jours et l'ambiance si chaleureuse de sa maison, Poufsouffle.
N'ayant plus qu'à écrire l'adresse sur l'enveloppe, Faustine regarda sa montre, et se rendit compte que déjà une demi-heure était passé ! Comme le temps passait vite ! Heureusement qu'elle n'avait pas cours cette après-midi, sinon elle saurait probablement arrivée en retard ! Surtout que dans cet immense château, elle n'avait pas fini de se perdre dans les dédales de couloirs...
Soudain, quelqu'un arriva près d'elle et se pencha dans sa direction. C'était un garçon habillé aux couleurs de Serpentard, qui après un moment la toisa de haut.
Étonnée, Faustine demanda au nouvel arrivant :
"- Euh… Tout va bien ? Tu as besoin de quelque chose ?"
Quelle rencontre étonnante on pouvait faire dans le Parc…
Et voici @Redose Omniak !!! J'espère que tu aimes ce que j'ai fait et je te prie de m'excuser pour ce long retard...
5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site