Always something to say

Deuxième Année
12 ans
Avec @Melody Brown
Le 1 décembre 2046

C'était un mercredi après-midi, tu te baladais dans le parc. Il pleuvait et tu étais trempée, mais tu n'avais pas envie de rentrer, tu n'étais pas en sucre de toute manière. Tu pouvais bien rester dix minutes de plus.

Tu aimais te balader dans le parc, c'était beau de voir à quel point la nature pouvait être belle.
La dernière fois que tu étais venue, tu t'étais affrontée avec la redoutable Leann Jacky, tu lui avais envoyé un seau d'eau en pleine face car elle venait d'embêter des moldus. Tu espérais pouvoir garder un bon souvenir du parc, ce soir en te couchant, si tu faisais des rencontres pendant ces dix minutes où tu allais rester dehors.
Si ça n'était pas le cas, tu ne voudras plus retourner dans le parc, tu aurais trop peur de refaire de mauvaises rencontres.

Tu essayais de réviser tes leçons, surtout celle en sortilèges, tu ne la connaissais pas très bien et tu avais peur que ton professeur t'interroge. Mais tu ne trouvais pas la motivation pour réviser alors tu fermas ton livre et commenças à regarder autour de toi, et tu aperçus au loin Melody Brown, une jeune fille de deuxième année, comme toi, qui avait fait son entrée dans l'équipe des Crocheers en même temps que ta personne. Tu ne lui avais jamais vraiment parlé, tu n'y tenais pas plus que ça, surtout que tu la voyais souvent trainer avec Leann, et que tu ne préférais pas t'attirer d'ennuis plus que tu en avais déjà avec cette même personne.
Tu détournas la tête aussitôt.

@Leann Jacky pour la mention
@Melody Brown, voilà le premier post, j'espère que ça te convient :cute:

2ème année RP - #75b37c
IDD Power ft Ava, Eden, Leann, Gia', Clarke, Melody, Rhænys - Femme de Yesenia

Always something to say
Décembre était déjà là, l'année était passée avec une vitesse folle et cependant il s'était passé tellement de choses que c'en était difficile de tout se remémorer.
C'est avec cette idée en tête que tu étais venue dans le parc en ce début d'après midi, essayer de te rappeler tous les moments marquants de l'année.

Tu marchais, les yeux perdus dans le vide. Tu pensais à tout ce qui s'était passé dans ta vie en l'espace d'un an. Tu avais grandi, tu restais très jeune bien sur, mais tu te sentais déjà plus mature. Tu t'appuyas alors sur le tronc d'un arbre, tout en fermant les yeux . Plusieurs minutes s'écoulèrent, plusieurs heures peut-être même avant que tu n'ouvres de nouveau les yeux.

Autour de toi rien n'avait changé, mis à part quelques personnes qui étaient parties ou bien qui avaient décidé elles aussi de venir s'installer dans le parc. Parmi eux Emma, tu l'appréciais beaucoup, vous étiez de la même année, étiez rentrées dans l'équipe de cheer en même temps mais quand tu croisas son regard, elle tourna la tête.

Dans l'incompréhension face à ce comportement, tu te décidais alors à te lever pour aller la rejoindre et lui demander pourquoi elle ne lui avait pas simplement fait un signe au lieu de l'ignorer de la sorte.

Coucou Emma, je te dérange?

@Emma Crawford

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles