8 déc. 2021, 21:37
Un champs de batailles dans un camps poney  Privé 
Swansea, Royaume Uni
Août 2040

En pleins milieu du mois d’août, avec mon père nous faisions les derniers préparatifs de mon départ. Il nous avait été bien difficile de boucler ma valise. J’avais essayé de négocier avec lui pour qu’il utilise sa baguette mais rien à faire, il avait maintenu son idée; «il ne faut pas dépendre de la magie ». Nous sommes tout de même des sorciers et pas de simple moldus avais-je bougonner mais ce n’est pas moi qui changerai la façon de penser de mon père, il est pire qu’une tête de mule celui-là. Quand enfin tout était terminé, devant la porte d’entrée j’embrassai ma mère et mes frères avant de monter dans la voiture avec mon père.
J’étais impatiente de me rendre à ce camps poneys, c’est pourquoi je m’habillais exceptionnellement en pantalon. C’est si rare. Pourtant même si c’est un peu étrange, je me sens très bien dedans.

Pendant toute la première partie du trajet je m’imaginais comment tout allait se passer, je me sentais donc un peu angoissée mais j’étais tout de même excitée. J’allais peut-être me faire une grande amie, qui comme moi aime les animaux.
A force de penser j’avais commencé à somnoler, jusqu’à m’endormir contre la fenêtre.

C’est quand je sentis une main se poser sur ma tête et que j’entendis une voix m’informer que nous étions arrivés. Sans attendre, comme si le sommeil ne m’avait jamais emporté je levais la tête. J’entendu d’abord des hennissements, puis l’odeur du crottin me monta jusqu’aux narines, puis je vis dans les étables des têtes sortir.
Je me retournai soudainement et étreignit mon père qui lui même fut dans un premiers temps assez surpris, mais il ne tarda pas à me rendre un doux câlin.

- Allez zou, va-t-en et va t’amuser.

Il desserra notre étreinte, j’eu déjà un manque mais je savais que ça faisais parti de l’aventure, même si à travers les verres des ses lunettes, je décelais aussi une pincée de tristesse. Alors avec un courage sans nom j’allais donc prendre ma valise dans le coffre et fis mes derniers au revoir de ma mains à mon père.

- Au revoir papa !

Il reparti et je rejoignis une file indienne d’enfant qui se formait devant les moniteurs.

@ Betty Sohania

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~

13 févr. 2022, 15:54
Un champs de batailles dans un camps poney  Privé 
13h16

Plein Août, une chaleur étouffante. Le soleil brulait mes yeux qui avaient du mal à rester ouverts tant la lumière en était aveuglante.

Mes parents venaient de me laisser dans un camp poney, ou quelque chose dans le genre.. Mais honnêtement je n'en avait pas du tout envie..
Bon, en soit, c'était pas si mal. J'avais une chance de me faire une amie.. je pense.

"Ca va te faire de bien de sortir le tête de tes livres. Sors ! Fais-toi des amis !" M'avaient dit mes parents juste avant de m'abandonner dans cette colonie remplie d'enfants.
Certes, ils avaient mon âge, mais je n'avait pas vraiment envie de me mêler a des enfants hurlant, courant ou faisant quoi que ce soit de bruyant ou de brusque sans aucune raison valable.

En plus de ça, l'odeur était abominable, mêlant le crottin de cheval et toute la sueur de la cinquantaine d'enfants présents autour de moi.

Après une dizaine de minutes à me lamenter sur mon sort, sans réellement savoir ce que je devait faire, les moniteurs ordonnèrent enfin de nous mettre en rang. En observant toutes les têtes alignées, l'une d'elle attira mon attention. Malgré le soleil qui m'aveuglait je pouvais distinguer ses cheveux châtains et ses yeux d'un vert éclatant, comme les miens. Cette ressemblance entre nous alluma un léger sourire sur mes lèvres.

En plus de ça, cette jeune fille dégageait une aura particulière, et à ce moment précis, j'étais certaine qu'elle aussi était une sorcière.

Comme moi.

@Louna Hamilton désolée du retard...

code couleur : #703e98