Inscription
Connexion

08 déc. 2021, 22:00
Obligation de soins
SAMEDI 03 NOVEMBRE 2046

Après avoir été brièvement auscultée par Rafael Mason sur le stade de Quidditch, Ennis avait été transportée jusqu'à l'infirmerie par ce dernier et le bibliothécaire de l'école. Chacun des jeunes avait été séparé des autres, d'une part par plusieurs lits d'intervalle et d'autre part par des paravents. C'était peut être mieux. Elle ne savait pas combien de joueurs de l'équipe des Hel's avaient été admis en même temps qu'elle et elle n'avait pas envie de les affronter maintenant.

En position semie-assise sur son lit en ce samedi après-midi, il était environ seize heures, elle avait tout juste touché au plateau repas qui lui avait été apporté vers quatorze heures par un jeune elfe. La douleur de son épaule était partie puisque sa clavicule avait été ressoudée - quoique l'hématome n'était pas sans lui signifier qu'il valait mieux laisser son articulation au repos - mais elle était vertement en colère contre celui de ses coéquipier qui avait ouvert le bal à la violence physique, et qui, au passage avait aggravée la fracture dont elle souffrait initialement. S'il se présentait, elle ne savait pas comment elle réagirait. Mal au mieux.

Dans une tenue prêtée par l'école pour remplacer celle de Quidditch humide et boueuse, l'adolescente aux cheveux châtains rêvait d'une vraie et bonne douche. Mais elle allait être coincée encore plusieurs heures sans réelle occupation. Et rien ne disait qu'on la laisserait sortir avant le lendemain matin. Elle ramena ses genoux contre sa poitrine et les entourant de son bras valide, l'autre était en écharpe. Elle posa sa joue dessus et ferma les yeux en essayant de ne pas trop cogiter. Mais ce n'était pas une mince affaire. Ses parents allaient-ils être mis au courant? Owen avait-il déjà envoyer l'information à Dom en sachant pertinemment qu'elle ne le ferait pas d'elle même. Comment allait-elle faire face à son équipe? D'ailleurs comment allaient-ils? Elle ne savait pas vraiment comment les événements avaient tournés après sa perte de connaissance.


RP libre à toute personne qui pourraient légitimement s'inquiéter de la santé d'Ennis. Contactez moi par hibou avant, il est possible que plusieurs personnes se succèdent mais il faut s'organiser avant, pour éviter trop de posts et d'attentes. Si vous souhaitez passer voir Ennis mais que vous n'avez pas l'envie ou la possibilité de RP, on peut discuter des détails par hibou et moi écrire en solo par la suite.

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis

16 déc. 2021, 14:29
Obligation de soins
Elle ne resta pas bien longtemps dans cette position. Elle entendit des pas dans l'infirmerie. Pas qu'elle ait relevé la tête de suite mais comme ils s'étaient approchés puis qu'elle avait entendu la voix de son directeur de maison demander la permission de passer le rideau qui la tenait à l'écart de tous les autres:

- "
Ennis? T'es là? Je peux venir deux minutes?" C'est à cet instant qu'elle releva la tête, mais, garda son bras valide autour de ses jambes. Une fois l'autorisation donnée au jeune homme, celui-ci contourna la séparation de fortune et vint s'asseoir au pied du lit. Ennis ne manqua pas son regard pour le plateau repas à peine touché mais il ne dit rien à ce propos. À la place, il lui tendit avec un sourire un paquet en kraft. Ennis le remercia en l'attrapant de sa main gauche et disserna à l'intérieur quelques chocogrenouilles.

- "
Comment tu te sens? Est ce que tu as encore mal? Tu m'as vachement fait flipper sur le terrain tout à l'heure..." S'enquit le métisse alors qu'elle tentait de déposer les friandises sur la table de nuit... Pourquoi était-ce toujours à droite? L'irlandaise soupira et les déposa finalement servant ses pieds. Et alors qu'elle parlait, Samy, qu'elle n'appelait plus ainsi depuis sa nomination en temps que professeur, se leva pour les mettre là où elle le désirait puis reprit sa place:

- "
J'avais déjà mal à l'épaule en rejoignant le banc, j'ai pris deux cognard dessus. Je pensais pas que c'était grave. Mais quand... quand j'ai voulu empêcher Luben," Sa voix s'était blanchie en disant son nom, "de répondre aux provocations des Hel's - C'est n'importe quoi leur histoire de magie pour leur faire lâcher les souafles! - il a voulu se dégagé et ma donné un coup dedans." Elle grimaça au souvenir de la douleur. "C'est ça qui m'a fait perdre connaissance." Elle pinça les lèvres: "Ça devait déjà être cassé mais ça doit l'avoir aggravé. C'est ce qu'a dit le professeur Mason. Et l'infirmière qui a ressoudé le tout aussi." La préfète contracta sa mâchoire inférieure, elle prenait vraiment sur elle pour ne pas exploser et exprimer à quel point elle était en colère que ses coéquipiers n'ait écouté aucun des trois appels à se séparer. Celui des deux capitaines et le sien, préférant s'offusquer des accusations foireuses d'utilisation de magie. "Ça valait le coup de leur demander de se séparer." Marmonna-t-elle finalement en détournant le regard. Elle ne put donc pas voir le hochement de tête de son tres jeune Directeur de Maison qui semblait simplement prendre note intérieure de ce qu'elle pouvait bien lui raconter. Et d'ailleurs, celui-ci réorienta la discussion sur son épaule plutôt que sur le débordement d'une partie de son équipe. Elle n'était même pas capable de dire qui était incriminé si ce n'était celui qu'elle avait tenté de ceinturer.

- "
Et du coup... Elle est réparé, ton épaule, ou tu dois encore rester là un petit bout de temps?" S'enquit le professeur sur le même ton qu'il employait quand il assistait Hagrid... Ça la perturbait un peu mais elle s'y était faite.

- "
Oui, la fracture multiple est réduite et ressoudée, mais il faudra que l'hématome se résorbe seul. Il n'a pas dit quand je pourrais sortir ou pas." Et ça, Ennis n'aimait pas trop l'idée de rester ici trop longtemps.

- "
D'accord... Et, niveau travail, tu as ce qu'il te faut ou tu as besoin que je trouve un élève pour t'apporter tes cours?" L'adolescente hocha la tête. Elle avait déjà demandé à Clément qui était passé et comptait faire de même avec Jeffrey qui partageaient des cours avec elle en raison de sa filière.

- "
J'ai demandé à mon meilleur ami Clément de prendre mes cours si besoin. Ceux qu'on a en commun. Et je pense que Jeffrey - mon petit-ami - voudra bien me donner ceux qui manqueront. Par contre ils n'ont pas autant d'histoire ou d'astronomie que moi et pas de runes du tout." Mais tout ça restait dans l'hypothèse qu'elle soit encore là d'ici lundi et, par chance dans son malheur, elle était gauchère.

- "
Et si je peux être dehors pour reprendre lundi, il y aura juste en pratique de certaines matières que j'aurais peut être des difficultés. L'hématome va mettre quelque jour à partir et va restreindre mes mouvements." La châtain haussa son unique épaule en mesure de le faire. Ce n'était pas quelques jours sans brasser une potion ou pratiquer la magie face à face avec quelqu'un qui allait l'handicaper à ce point là.

- "
Tu sais que si ça s'aggrave, ou qu'il y a quoi que ce soit, tu peux venir m'en parler, hein?" Ponctua le jeune adulte avec bienveillance avant de prendre congé non sans ajouter avec un ton mi-sérieux mi-amusé: "Mais pour sorti d'ici, il va falloir manger un peu plus que ça." Ennis lui servit une moue qui valait sourire d'excuse et le métisse s'éclipsa. Laissant de nouveau la jeune fille seule.


Vu avec Samuel Falkner

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis

20 déc. 2021, 09:51
Obligation de soins
Peu de temps après le départ de son jeune directeur de maison, une nouvelle voix demanda s'il était possible de venir la voir. Cette fois-ci, un sourire se dessina sur son visage et accueilli le nouvel arrivant. Jeffrey aurait été celui qu'elle aurait voulu voir dès le départ. Mais elle ne savait pas s'il avait assisté à la scène de son évanouissement ni quand il aurait pu être mis au courant de sa présence à l'infirmerie. Et puis, elle savait que les adultes avaient fait barrage à l'entrée jusqu'à plus de 15h. Puis n'avait autorisé les personnes à venir qu'au compte goutte. Clément n'avait eu le droit de rester que trente petites minutes. Elle espérait que le brun puisse rester plus longtemps. Ce dernier venait de s'approcher pour l'embrasser et lui demander comment ça allait avant de s'asseoir sur le lit. Ennis se décala pour lui permettre de se mettre à côté d'elle et se blottir dans ses bras. Elle en avait besoin. Elle put ainsi lui dire qu'elle n'allait pas si mal au regard de la complexité avec laquelle sa clavicule s'était brisée, que l'os était maintenant bien résoudre mais qu'il faudrait quelques jours de repos et d'application d'une baume pour que l'hématome se résorbe totalement. Mais, comme sa voix était marquée d'un peu de colère, sa réponse avait entrainé une nouvelle question, que c'était il passé? L'irlandaise s'était alors expliqué. Le cognard à deux reprises, cela faisait partie du jeu bien sûr, mais sans eux, pas de fracture. La fin du match, les accusations d'Alienor - comment Ennis aurait-elle pu utiliser de magie sur son balai ? - les échanges verbaux qui étaient montés en intensité, Eileen, Leo et elle qui demandaient à partir chacun de son côté... Et Alexander... Déçue et en colère, Ennis en avait eu les larmes aux yeux après avoir exprimé le tout à Jeffrey. Pas grand chose, juste quelques perles salées qui glissèrent sur ses joues. Son jeune coéquipiers avait sauté en direction d'Alystair, elle avait voulu le retenir et avait pris un coup supplémentaire dans l'épaule, bruyant un peu plus l'os déjà bien endommagé. Jeffrey n'avait rien dit de particulier, il lui avait juste assuré son soutien par quelques gestes, certainement car il ne voulait pas prenre parti entre sa petite-amie et ses anciens coéquipiers. Elle avait juste eu besoin qu'il l'écoute déverser un peu de colère contre les différents protagonistes de cette catastrophe en fin de match - catastrophe dont elle ne connaissait toujours pas la réelle ampleur. Elle était ensuite restée lovée dans ses bras jusqu'à ce que quelqu'un vienne lui signifier qu'il était temps de partir. Et malgré la demande de l'adolescente, il n'est d'autre choix que de la laisser, lui assurant qu'il reviendrait dès qu'il le pourrait. Elle était de nouveau seule dans son petit espace de l'infirmerie. Ennis soupira, elle détestait cette immobilité.

Vu avec Jeffrey Hunter

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis

05 janv. 2022, 22:39
Obligation de soins
Britanny tapait du pied sur le sol depuis un bon bout de temps maintenant. Elle était entrée dans l'infirmerie dans le but d'aller voir sa coéquipière, parce que c'était la mission que lui avait confié Leo. Mais alors qu'elle allait passer les portes pour entrer dans la zone de soins, on l'avait aussitôt arrêté en lui demandant d'attendre. Chose qu'elle détestait. Ne rien faire. Cela la laissait penser librement, et elle ne voulait pas penser. Dans les couloirs déjà, on la regardait en chuchotant. Toute l'école était au courant de ce qu'il s'était passé. Elle n'avait pas envie de réfléchir à ça. Elle voulait juste savoir si Ennis allait bien ,faire un rapport à sa capitaine, et aller courir. On aurait pu croire que le match et les évènement l'auraient plus que fatiguée. Et c'était vrai. En revanche, elle savait que pour s'endormir en posant la tête sur l'oreiller, elle devrait s'épuiser complètement.

Les portes s'ouvrirent enfin. Yes, Jeffrey. Comme si elle était montée sur ressort, la rousse se leva d'un bond. Elle baissa la tête en passant devant le Poufsouffle, et garda cette posture en passant devant les lits. Elle ne relevait les yeux que pour voir qui les occupait. Britanny s'arrêta devant sa coéquipière et ne put s'empêcher de grimacer. Le bras en écharpe n'annonçait rien de bon.


- Salut, Ennis. Alors... Verdict ? fit-elle en désignant son bras d'un mouvement de tête.

Elle passa une main dans sa nuque, ne sachant quoi faire d'autre. Elle n'était pas si proche que ça d'Ennis, en fait. Mais la vision de la grande gardienne des Griffes Ardentes sur un lit et mal en point n'était pas agréable. La rousse s'approcha un peu plus, mais resta debout.


- Avec Swann, on s'est occupée de ramener toutes les affaires de l'équipe au dortoir. Je savais pas trop si t'avais besoin de quelque chose, j'ai rien pris. Mais je vois qu'ils ont pu te prêter une tenue. Est-ce que tu voudras que je te ramène quelque chose ?

Hors de question de fouiller dans les affaires d'une préfète, sauf si c'est elle qui lui demande. Elle regarda les chocogrenouilles sur sa table de chevet et se frappa mentalement.

- J'ai même pas pensé aux friandises... Je voulais juste... Savoir si ça allait mieux.

Les larmes d'Ennis sur le terrain était encore dans son esprit.


J'avais dis dans la journée... Je suis dans les temps :whistling: Plus sérieusement, désolée pour le retard.

5ème année RP en 2048-2049 - Luca Hollestelle comme référence physique, svp ne pas l'utiliser
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune #800000

06 janv. 2022, 08:12
Obligation de soins
Heureusement, la gardienne nattendt pas seule très longtemps. A peine son petit-ami sortit qu'il était remplacé par une autre tête bien connue, Britanny. Sa coéquipière venait prendre de ses nouvelles:

- "
Clavicule en morceaux. L'infirmière a parlé de miettes même." Ennis eut un sourire contrit. "Les deux cognards ont fait la majorité des dégâts, le coup que j'ai reçu a déplacé cette partie là." Elle désigna de son autre main la portion d'os la plus proche de son cou. "Ça a comme enfoncé un peu plus mon os dans la chair. Je crois. J'ai pas tout compris." Spécifia la plus âgée des deux joueuses. Il faut dire qu'en arrivant, soutenue par Rafael Mason et Owen, la douleur était difficilement supportable. Elle avait entendu le professeur de vol et l'infirmière discuter, donner des noms techniques à ce qu'elle avait. Elle, elle avait lutté pour rester consciente. La descente définitive de l'adrénaline avait décuplé les messages nocicepteurs en provenance de sa blessure. Seule allongée entre les deux soignants - le bibliothécaire avait été écarté, ils n'avait officiellement aucun lien qui puisse justifier sa présence auprès d'elle a ce moment là - avaient fini par lui donner une potion qui termina de la mettre dans les vapes. Elle n'avait plus de souvenir jusqu'à son réveil deux grosses heures plus tard où Ruby Lloyd vint lui apporter à manger et lui expliquer ce qu'elle avait eu, rapportant au passage quelques mots de son ancien collègue. Ennis baissa les yeux et en les relevant constata la gêne de Britanny. En dehors du Quiditch elle se côtoyaient peu. Elles s'entendait plutôt bien à l'entraînement mais en dehors elles avaient leurs propres cercles d'amis.

- "
Si quelqu'un peut me ramener une tenue pour sortir. Je devrais laisser celle là ici. Pas que ça me gêne en soit mais, je vais pas remettre ma tenue de Quidditch..." Trempée et boueuse. Et pas pratique avec un bras en écharpe. "J'ai des vêtements dans mon sac de Quidditch. Avec ma baguette aussi, elle est dedans." Même si elle ne pourrait pas s'en servir, avoir son catalyseur magique avait ce côté rassurant, de pouvoir se défendre si elle en ressentait le besoin.

La rousse dit ensuite quelque chose qui fit rire Ennis. Les friandises. C'était vrai que leur directeur de maison, venu prendre des nouvelles lui avait offert un sacré paquet de chocogrenouilles qu'elle avait entamé avec Jeffrey quelques instants plus tôt.

- "
T'en fais pas pour ça. J'ai assez de chocogrenouilles là dedans pour tenir une semaine. Et normalement je sors demain. Ça devrait prendre encore quelques jours à guérir mais comme les os sont bien réparés, je devrais pouvoir bouger presque normalement après la nuit." Elle espérait même ne pas avoir à porter l'écharpe.

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis

08 janv. 2022, 00:19
Obligation de soins
Les explications d'Ennis assommèrent un peu Britanny qui s'assit sans même s'en rendre compte sur la chaise qui était à côté du lit. Une clavicule "en miettes", des os déplacés qui font pression sur la chair... Rien de bien enthousiasmant, c'était même alarmant. Heureusement que les potions calmantes existent. Elle aurait dû être plus patiente en cours de miss Xarinez, devant son chaudron. C'était quand même utile. Les sourcils relevés en signes d'ébahissement, la rouquine tentait d'absorber ce qu'elle venait d'entendre. Est-ce que Leo sait déjà ? Impossible à savoir. La capitaine était tellement de mauvaise humeur depuis la fin du match que l'anglaise n'avait même pas cherché à l'approcher. Elle avait préféré s'isoler dans le dortoir Grenat - où Leo avait lâché des brides d'informations - avant de descendre se perdre dans les couloirs. Elle avait presque faillit retourner sous la pluie en voyant le regard des autres. Peut-être y aurait-elle trouvé Ella, comme l'année précédente. Mais rapidement, l'idée de venir se cacher à l'infirmerie avait été adoptée. De toute façon, elle avait prévu d'y passer.

Ses pensées furent interrompues par la Gryffondor qui voulait bien avoir des vêtement à elle, et propres. Parfait pour la rousse, qui y voyait déjà l'opportunité d'échapper à la Salle Commune et ses commérages, pour quelques minutes supplémentaires. Et de se rendre utile, évidemment.


- Pas de soucis, t'inquiètes pas ! Je m'occupe d'aller les chercher dès que je serais partie d'ici !

Elle hocha la tête pour appuyer ses dires et sourit à la joueuse. Un sourire presque rassuré et une mine bien trop enthousiaste. Entrain anormal évident. Elle espérait qu'Ennis ne s'en formaliserait pas. Heureusement, cette dernière rit plutôt de son incompétence à être la parfaite visiteuse. Le pouls de Britanny se calma et elle pouffa avec elle, d'une manière tout à fait normal et sincère cette fois.

Elle pencha la tête en entendant la fin du discours, et fronça les sourcils. La gryffondor n'allait pas trop vite en besogne ?


- Ah oui, si vite ? Elle se reprit, essayant de justifier son pessimisme. Enfin, c'est juste que... T'as l'air plus amoché que je l'ai jamais été - et je m'en suis cassé des choses - mais je m'en suis jamais remise aussi vite... Quoique c'était peut-être parce que j'écoutais pas les médecin et que je continuais le sport... fit-elle, plus pour elle-même. Bref, tu penses que tu seras d'attaque pour le prochain match alors ? Je t'avoue qu'avec Elfie virée de l'équipe, on aura bien besoin de toi.

Elle avait parlé spontanément, sans réfléchir, inconsciente de la bombe qu'elle venait de balancer au visage de la préfète. La mine défaite, elle regardait le sol, réfléchissant à comment gérer cela pour l'équipe. Pauvre Leo...

5ème année RP en 2048-2049 - Luca Hollestelle comme référence physique, svp ne pas l'utiliser
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune #800000

08 janv. 2022, 15:33
Obligation de soins
L'annonce de sa blessure avait perturbée Britanny, elle le voyait bien à l'expression de son visage comme au fait qu'elle s'était laissée tombée sur la chaise à côté du lit. Mais ne venait-elle pas de dire la gravité de ce qu'elle avait subit? Ça pouvait clairement être perturbant à imaginer. Mais heureusement elle réussit à se reprendre et à rebondir dans la conversation. Ennis ne savait pas si elle aurait eu la force de rassurer la rousse. Déjà elle était en colère et dépitée par la situation.

- "
Super! Merci vraiment tu me retires les doxys des rideaux!" Dit la gardienne avec un soulagement non feint. Certess cela impliquait que la poursuivzuse regarde dans son sac. Mais ce n'était pas non plus son armoire tout entière. Et puis elle lui faisait confiance, elles s'entraînait ensemble depuis suffisamment longtemps et il n'y avait jamais eu de problème. Ça serait le comble que ça commence aujourd'hui.

- "
L'infirmière me confirmera ça demain matin. Je crois que le professeur Mason veut aussi voir ce qu'il en sera. Mais normalement oui. La magie a déjà tout réparé. J'aurais sûrement un baume à passer dessus et devrait garder le bras au repos. Mais a priori... J'espère. Je n'ai pas envie de moisir ici... j'ai même pas pu me laver correctement." Elle avait gémis à cette dernière phrase. Ruby Lloyd l'avait aidé à faire une toilette succincte, mais ça ne remplaçait clairement pas une vraie er bonne douche. Celle qui délie les muscles et qui permet de se débarrasser de la sensation poisseuse due à la pluie. Et à la boue.

- "
Le proch... Quoi?" Elfie exclue? "Mais elle a... et Luben?" Interogea la préfète perdue... "Il s'est passé quoi après qu'il m'est mise KO?"

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis

09 janv. 2022, 21:35
Obligation de soins
Britanny écoutait sa camarade relater les directives et soins qui devraient l'incomber pendant les prochains jours. Elle tiqua lorsqu'elle évoqua le besoin de prendre une vrai douche. C'était toujours la partie la plus énervante quand la rousse s'était retrouvée avec un membre dans un plâtre. L'impossibilité de se laver comme elle le souhaitait. Elle ne pouvait que compatir. L'état d'Ennis ne serait pas gênant sur le long terme heureusement. Juste le temps de se remettre d'aplomb.

L'exclamation de la Gryffondor arracha Britanny de ses pensées anxieuses - à savoir, est-ce qu'on va devoir recruter en vitesse. Elle reporta son attention sur le visage de la blessée et ouvrit grand les yeux en se rendant compte de ce qu'elle venait de lâcher. Oh la boulette, elle est à peine sortit de son malaise... Apparemment, Leo n'était donc pas passée ici. Immédiatement, la rousse se remis sur ses pieds, se sentant plus à l'aise. Parce que comme ça, elle pourrait s'enfuir plus rapidement si Ennis devenait... un peu trop colérique. Et puis, elle devra s'éloigner avant que l'infirmière découvre l'état dans lequel elle avait mis sa patiente.


- Je suis désolée, j'aurais dû laisser Leo t'en parler ! C'est... Je sais pas ce dont tu te souviens... Alex a juste... Pété un câble. Elfie et Phoebe s'y sont mises ensuite... Bref, ils ont été convoqués avec Samuel. Elle passa une main dans sa nuque, mal à l'aise. De ce que j'ai compris, ils doivent présenter leurs excuses aux Hel's. Je crois qu'Elfie a pas été très cool dans le bureau, d'où la sanction sévère.

Elle observa Ennis en grimaçant. Elle avait été très concise, n'entrant pas dans les détails sanglants. Parce que oui, l'état d'Alystair n'avait pas été très joli à voir. Il devait d'ailleurs être dans la pièce. Elle regarda le rideau juste à côté d'elle, se disant qu'elle devrait peut-être chuchoter en fin de compte. Elle se retourna rapidement vers la préfète, tentant d'ignorer son estomac qui se tordait doucement. De toute façon, Leo allait certainement lui faire un compte rendu de toute cette histoire. En plus, la jeune fille n'était pas du genre à s'étaler de la sorte. Elle n'avait pas envie de parler de la façon dont Phoebe et Elfie se sont comportées envers elle, elle devait juste passer outre. Elfie avait son caractère, et Phoebe... développait apparemment le sien. Britanny repensa à Edmund et ses remarques au bal. Peut-être que la poursuiveuse avait en effet un problème, ça se confirmait doucement, mais c'est elle qui se détachait de l'équipe, sans l'aide de personne. Elle change.

- Alex devrait venir te voir, et Leo aussi. Ils t'expliqueront. Je vais y aller, tu devrais te reposer ! Je laisserais tes affaires à l'infirmière. Euh... Courage.

Avec un sourire d'excuse, Britanny s'enfuit presque vers la sortie. Toujours sans regarder les occupants des autres lits.


Voilà Ennis, j'espère que ça te va ? Si tu veux que je modifie, pour que tu réagisse, n'hésite pas.

5ème année RP en 2048-2049 - Luca Hollestelle comme référence physique, svp ne pas l'utiliser
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune #800000

10 janv. 2022, 13:45
Obligation de soins
Ennis avait du mal à intégrer toutes les informations. Luben avait pété un câble, ça oui, elle s'en souvenait - douloureusement même. Mais Elfie te Phoebe avait elles aussi joué des poings? Elle tentait désespérément de se souvenir de quelque chose. Quand elle était revenue à elle, la préfète se souvenait des visages de Rafael Mason et Owen au dessus d'elle, Britnny qui maintenait ses pieds... Quelqu'un qui lui avait parlé. Un homme dont la voix ne lui avait rien dit sur le moment mais avec le recul et la visite de son directeur de maison, elle se demandait si ce n'était pas Samuel Falkner. Mais il ne lui avait rien dit sur ce qui c'était passé. Et elle n'avait pas demandé non plus. La discussion s'était concentrée sur son épaule et l reprise des cours.

- "
Ça change rien toi ou Leo..." dit-elle en secouant la tête de gauche à droite. "On s'en fiche juste..." Qu'avait fait l'attrapeuse de si grave pour qu'elle soit la seule à être suspendue? Définitivement? La cinquième année ne comprenait pas pourquoi les deux autres avaient une sanction si légère. C'était inadmissible, pourquoi n'étaient-ils pas suspendus? Au moins! Le visage d'Ennis exprimait sa colère autant que sa surprise. Et l'adolescente peinait à suivre ce que lui disait Britanny, encore plus à comprendre qu'elle était totalement perturbée par tout ceci elle aussi. Elle ne s'en rendit compte que lorsque la rousse lui dit qu'elle allait partir, précipitamment pour le coup. Encore éberluée, la châtain ne réagit que lorsqu'elle était déjà presque à la sortie:

- "
Britanny!" Cria-t-elle. Mais c'était trop tard, et surtout, elle s'attira les foudres de l'infirmière qui lui rappela que tout le monde ici devait se reposer, elle la première. L'irlandaise serra des dents et soupira sans réelle gêne. La femme tourna ensuite les talons pour ne revenir que vers dix-neuf heures quarante-cinq avec un plateau repas et l'information qu'aucun élève ne pourrait revenir la voir avant le lendemain matin. Elle n'avait plus qu'à espérer que la nuit passerait vite... ou qu'un adulte vienne lui tenir compagnie, mais elle ne rêvait pas trop.

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis

14 janv. 2022, 11:42
Obligation de soins
21h30. Owen vérifia une dernière fois qu’aucun élève ne trainait encore dans les rayonnages, avant de vérouiller la porte principale de la bibliothèque. Le couloir était désert, il pouvait entendre de temps en temps quelques bruits de pas des préfets terminant leur ronde ou de d’autres adultes du château veillant à ce que le couvre-feu soit bien respecté. Outre ces quelques exceptions, le silence était total. Le bibliothécaire prit la direction de l’infirmerie. Il y avait amené Ennis quelques heures plus tôt et voulait s’assurer qu’elle aille mieux. Elle semblait vraiment mal en point quand il l’avait laissé aux soins de l’infirmière.

Quelques minutes plus tard, après avoir demandé l’autorisation à sa collègue d’aller voir la jeune fille, Owen se dirigea vers le lit qu’elle lui avait indiqué. Ennis était allongée sur le côté, lui tournant le dos. Peut-être ne l’avait-elle pas entendu arriver, il est vrai qu’il avait marché à pas de loup pour éviter de réveiller ou déranger les autres patients. Owen s’éclaircit la voix pour signaler sa présence avant de parler.

- Comment vas-tu ? Tu te sens mieux ? dit-il tout en prenant place sur la chaise à côté du lit. Oh et tiens, je t’ai apporté ça, ajouta-t-il en déposant sur la table de chevet une boîte contenant quelques fondants à la guimauve, qu’il était allé acheter chez Honeydukes dans l’après-midi, et un recueil de vieux contes moldus venant tout droit de sa bibliothèque personnelle. Je savais pas combien de temps t’allais rester ici alors… je me suis dit que ça pourrait t’aider à faire passer le temps. conclua-t-il avec un petit sourire. Tu as déjà eu de la visite ?

Modérateur|#Abadass|#EkipFamily
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Avatar par Sigmund|#008080|Boys Band de Gryffondor