Inscription
Connexion

10 déc. 2021, 03:14
 PV  Acrobatie sur le bord de l'eau
17.10.46

Mes cheveux montés en deux tresses françaises, une bouteille d'eau à la main, des leggings et un T-Shirt de sport pour habit et une paire d'espadrille dans les pieds, je me dirigeais avec motivation vers le lac dans le but précis d'être seule. Enfin, pas seulement, j'avais aussi l'intention de prendre ce moment libre afin de pratiquer un nouveau sport que j'avais commencé cet été. Il fallait bien que je trouve quelque chose afin de remplacer les entrainements de Quidditch. Alors pourquoi pas le *Yoga* ? C'est Liam qui me l'avait proposé, et alors que j'avais trouvé l'idée stupide au départ, je m'étais laissé tenté pour finalement vraiment aimer. Ça me permettait de me détendre tout en pratiquant mon équilibre et ma flexibilité. Choses dans lesquelles je n'étais pas la plus douée. Mais plus l'été avait passé, plus j'avais démontré un certain talent, allant même jusqu'à pouvoir essayer des figure plus difficile.

Alors non, je n'avais pas honte de montrer à tous cette nouvelle activité. Et c'est souriante que je me pointe au parc, me rendant sans vraiment m'en rendre compte jusqu'au lac, là où la présence humaine était moins intense. Avec les quelques âmes autour, j'aurais assez de place pour m'entrainer.

Je commence donc avec des mouvements simples. Une fente à gauche puis à droite, le chien tête en bas et pleins d'autre avant d'augmenter légèrement la difficulté de mes exercices. Il fallait, tout en restant souple et gracieuse, que j'attrape mes chevilles par-dessus mon dos alors que je me trouvais sur le ventre. *Pas facile* Mais après quelques moments de concentration, je finis par y arriver. Ce n'était pas parfait, mais c'était un bon début. Retrouvant ma position en équilibre sur un pied, je pris un instant de pause, admirant la beauté du lac et de l'horizon, alors que la paix régnait en moi.


Ce RP est libre à ceux qui veulent, pas besoin de m'envoyer un hibou, poster simplement à la suite.
Une seule personne si possible, et si celle-ci pouvait avoir quelques connaissances en sport plus "artistique", style danse, cheers, gymnastique, etc. ce serait parfait !
Pour plus de détail, venez par ici
Dernière modification par Élina Clarke le 11 déc. 2021, 18:38, modifié 1 fois.

-6 heure avec la France | #356f68 | Cinquième année RP | Les Elin’s
• Membre de l'organisation la plus secrète des secrètes, la RASA ! •

10 déc. 2021, 17:47
 PV  Acrobatie sur le bord de l'eau
⋅•⋅⊰∙∘☽༓☾∘∙⊱⋅•⋅
Date: 17/10/2046 | Heure: 14:54 | Année: Deuxième année | CC: #289087
──────────────────────────────────────
Tu sors dans le parc après le déjeuner, un sac à la main. Ce matin, tu as fini ton devoir de Sortilège et commencé un devoir de Métamorphose. Même si on est en Octobre et qu'il commence à faire froid, tu t'es dit que lire dehors - sur un arbre de préférence - serait vraiment chouette.
Tu sors donc dans le parc et tu croise quelques personnes qui te sont complètement inconnues. Tu te diriges vers le lac, où les arbres sont les plus grands. Ce sera plus pratique si tu veux en escalader un. En approchant du lac, tu vois une fille en train de faire des étirements. Tu as l'impression de l'avoir déjà vue.
Tu continus d'avancer vers un arbre qui se trouves pas loin de la fille. En passant près d'elle, tu la reconnait. Élina Clarke. Tu ne la connaît pas personnellement mais tu sais qu'elle a été joueuse de Quidditch l'année dernière. Pourquoi elle a arrêté? Tu n'en sais rien.
Tu décida finalement de t'asseoir contre l'arbre. Tu sors ton livre et tu lis. Tout en regardant ce que fait Élina. Tu la voit ainsi essayer de poser ses pied à plat près de sa tête, tou en étant sur le ventre. Cet exercice, tu le fais parfois pour ne pas perdre en souplesse. Voyant qu'elle a du mal, tu te dis que tu pourrait lui donner quelques conseils pour y arriver facilement.
─────- Salut Élina. J'm'appelle Dorothy. Euh... Tu veux quelques conseils pour arriver plus facilement à faire tes exercices?
──────────────────────────────────────
| @Élina Clarke |
⋅•⋅⊰∙∘☽༓☾∘∙⊱⋅•⋅

Dis moi si il y a quelque chose à changer ^^

Dorothy Queen 3ème année RP Filière Science
Code couleur: #289087 FicheChocogrenouillesPRHabitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr

11 déc. 2021, 18:51
 PV  Acrobatie sur le bord de l'eau
*Respiration. Expiration* Lentement, la tension disparut de mes épaules pour me laisser dans un court moment de zénitude. Mon regard ne quittant pas l'horizon, j'admirais la plénitude du parc, heureuse d'être sortie aujourd'hui pour m'entrainer. Je n'aurais pas pu trouver meilleure moment et endroit. Sur le point de retenter la position que j'avais fait quelques minutes plus tôt, j'entendis des pas non loin de moi, mais persuadé que l'inconnu me laisserait tranquille, je n'y prêtai pas attention, quelle erreur. À peine le bruit eut-il cessé qu'une voix parvint à mes oreilles. *Mais c'est qui merde qui connait mon nom*

Énervée, je me tourna brusquement vers la provenance du bruit et releva la tête afin de voir son visage. *Dorothy* Elle venait de se présenter rapidement tout en me proposant de l'aide pour réussir mes exercices. C'était étrange. En tout cas, jamais je n'aurais fait pareil chose, ça j'en étais certaine. Dévisageant du haut de ma position pas très confortable ma cadette, je pesais le pour et le contre de sa proposition. Je ne pensais pas avoir particulièrement besoin de conseil, mais après tout, ça ne pouvait pas me nuire. Et même si son approche était étrange, elle n'avait pas l'air méchante. *Mais reste sur tes gardes quand même !*

Alors me rasseyant lentement, je regardais la bleue et hochais la tête.

-Ouais pourquoi pas, ça m'fra pas d'mal. T'es douée en exercice de flexibilité ?

Si elle proposait son aide, surement, mais bon, c'était mieux de vérifier.

Tout est parfait pour moi ! Hâte de voir ce que ce rp donnera ^^

-6 heure avec la France | #356f68 | Cinquième année RP | Les Elin’s
• Membre de l'organisation la plus secrète des secrètes, la RASA ! •

19 déc. 2021, 11:53
 PV  Acrobatie sur le bord de l'eau
⋅•⋅⊰∙∘☽༓☾∘∙⊱⋅•⋅
Date: 17/10/2046 | Heure: 14:58 | Année: Deuxième année | CC: #289087
──────────────────────────────────────
─────- Ouais pourquoi pas, ça m'fra pas d'mal. T'es douée en exercice de flexibilité ?
Pas exactement en exercice de flexibilité mais flexibilité et souplesse ne sont elles pas la même chose? Quand Élina levé la tête, elle n'avait pas l'air ravie de te voir. Et tu n'as pas tout de suite compris pourquoi. Tu t'es ensuite dis que ce n'était pas vraiment comme ça qu'on aborde les gens. Mais tu es une fille directe, tu es comme ça de nature.
─────- Un peu. Je fais de la danse classique et c'est plus pratique d'être souple pour ça. Du coup j'ai ma routine matinale.
Même si tu es en jupe, tu as un short en dessous donc techniquement, tant que tu ne fait pas la roue, ça ira. Tu t'assoie près d'Élina et tu fais la position du papillon. Tes pied sont assez rapprochés de toi et tes genoux touchent le sol. Il t'as fallu du temps pour y arriver sans échauffement.
─────- Je suppose que tu sais que c'est la position papillon que je fais. Mais ça apporte beaucoup en souplesse d'arriver à se pencher complètement vers l'avant. Regarde.
Tu attrapes des pieds et tu te penches en avant, jusqu'à ce que ton nez touche l'herbe. Tu reste quelques secondes comme ça, puis tu te relèves. Ca aussi, il t'as fallu du temps pour le faire complètement.
─────- Tu veux essayer? T'es pas obligé de toucher le sol dès le début si t'y arrives pas. Juste, fais ton maximum. Si tu veux.
Cette dernière phrase, c'était pour atténuer tes autres phrases, qui pouvaient ressembler à des ordres. Et tu n'as franchement pas envie de donner des ordres alors que tu viens juste de rencontrer Élina.
──────────────────────────────────────
| @Élina Clarke |
⋅•⋅⊰∙∘☽༓☾∘∙⊱⋅•⋅

Dorothy Queen 3ème année RP Filière Science
Code couleur: #289087 FicheChocogrenouillesPRHabitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr

17 janv. 2022, 16:04
 PV  Acrobatie sur le bord de l'eau
Alors que la deuxième année me fait face, je la regarde attentivement, positionnant mon corps de la même manière qu'elle. Aucun doute, ce qu'elle m'avait dit était vrai, elle était assez souple. Elle devait l'être pour se positionner comme ça sans échauffement. Une chance que j'avais commencé à exercé ma flexibilité cet été et que je n'étais si mal, sinon j'aurais surement été gêné par son talent. Mais après les quelques exercices que je venais de faire, j'étais en mesure de prendre plus ou moins la même position, quoi que mes pieds n'étaient pas aussi rapprochés de mon corps que les siens.

Lorsqu'elle prend la parole, j'hoche la tête, évidemment que je savais ce qu'étais la position du papillon, elle me prenait pour une débutante ? Ne répondant pas, j'observe simplement son mouvement alors qu'elle se penche vers l'avant afin de toucher le sol avec son nez. *Pas sur d'arriver à faire pareil* Mais je me devais d'essayer. C'était assez étrange de me sentir jaugé par une fille plus jeune que moi, habituellement, c'était moi qui décidais avec les plus jeune, mais celle-là savait ce qu'elle faisait, enfin elle en avait l'air.

-Ok.

C'est tout ce que j'avais trouvé à dire. C'était malaisant finalement, pourquoi est-ce que j'avais accepté ? Mais outrepassant mon malaise, je me penche finalement vers l'avant dans l'espoir d'au minimum toucher mes pieds avec mon corps. Et étonnamment, j'y arrive, positionnant mon nez qu'à quelques centimètres du sol. Ce n'était pas parfait, mais j'avais fait des progrès depuis le début de l'été et j'étais fière.

-6 heure avec la France | #356f68 | Cinquième année RP | Les Elin’s
• Membre de l'organisation la plus secrète des secrètes, la RASA ! •

25 avr. 2022, 13:43
 PV  Acrobatie sur le bord de l'eau
⋅•⋅⊰∙∘☽༓☾∘∙⊱⋅•⋅
Date: 17/10/2046 | Heure: 14:58 | Année: Deuxième année | CC: #289087
──────────────────────────────────────
─────- Ok.
Élina se pencha dans l'herbe et franchement, tu ne t'attendais pas à ce que ta camarade y arrive si bien. Tu te retins d'applaudir, car même si tu en avais envie, la Serdaigle était plus âgée que toi, plus forte que toi, tu n'avais absolument aucune autorité sur elle et au fond, c'était à la brune de décider si tu l'aidait ou non. Pour l'instant, elle n'avait rien dit qui montrerait son agacement mais on ne sait jamais.
─────- Euh, après y'a le lotus qui est bien aussi. C'est comme le papillon mais tu met tes pieds sur tes cuisses comme ça. En fait, c'est le contraire d'être assis en tailleur.
Tu te met en position lotus pour montrer à Élina. C'était ton exercice préféré. A nouveau, tu te pencha en avant et là, tout ton corps pas en contact avec tes jambes touchaient le sol. Tu te releva et tu regarda la brune avec un regard interrogateur.
─────- Si je t'embête, tu peut me le dire... J'ai pas envie de m'incruster...
Tu espérait vraiment ne pas la déranger, car tu avais vraiment envie de l'aider. Tu avais aussi envie de montrer à quel point tu maitrisait le sujet étirements/danse mais ça c'était autre chose. Et si tu l'embêtais, tu t'excuserait et tu partirait. Tu attendais la réponse d'Élina qui déciderait si tu restait ou pas. Tu arrachait les brins d'herbe légèrement humides en regardant le sol car tu ne voulait pas regarder la troisième année.
──────────────────────────────────────
| @Élina Clarke |
⋅•⋅⊰∙∘☽༓☾∘∙⊱⋅•⋅

Dorothy Queen 3ème année RP Filière Science
Code couleur: #289087 FicheChocogrenouillesPRHabitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr

02 juil. 2022, 19:30
 PV  Acrobatie sur le bord de l'eau
Je reste dans cette position quelques secondes, prenant bien le temps d'étirer les muscles de mon corps. Dans ce genre d’exercice, trop se presser pouvait être dangereux et risquer de se faire mal, chose que je comptais bien éviter. En me relevant, mon regard avait croisé celui de la deuxième année avant de l'écouter expliquer la seconde épreuve. Le lotus. J'en avais déjà entendu parler, je l'avais même déjà pratiqué, mais s'il étirait bien les muscles de mon corps, je n'appréciais pas spécialement cette position. Après tout, pourquoi placer ses pieds dans cette position, c'était bien inconfortable non ?

Mais je ne rechignais pas et imita la jeune fille en me penchant par en avant une fois la position bien acquise. Cette fois, je ne réussis pas à me pencher autant que tout à l'heure, mais à force de pratiquer, ça viendrait bien. Encore une fois, je reste quelques secondes en place avant de me relever doucement pour faire face à Dorothy. Et sa question me prit par surprise. Je pensais avoir réussi à garder ma petite dose d'énervement pour moi en gardant un visage neutre, mais il s'avère qu'elle avait du comprendre d'une manière ou d'une autre. Mais même si je n'appréciais pas particulièrement sa présence, je ne la détestais pas non plus et étrangement, j'avais envie qu'elle continue de m'aider.

-Non non, tu ne me déranges pas. J'ai juste pas l'habitude de faire ça à deux, désolé si je parle pas beaucoup.
Désolé pour le retard :sweatingbullets:

-6 heure avec la France | #356f68 | Cinquième année RP | Les Elin’s
• Membre de l'organisation la plus secrète des secrètes, la RASA ! •