Inscription
Connexion

10 déc. 2021, 14:49
 ✓  Couleur de la maison et hiboux
Bonjour Monsieur Winslow !

J’ai été effrayée de découvrir une couleur jaune immonde dans ma volière ! :'(
Description du problème :
Dans la volière une fois le hibou envoyé (ou que je clique pour regarder le texte envoyé) le fond du site prend les couleurs des maisons (de façon aléatoire visiblement).

Capture d'écran :


Message d'erreur :
/

Périphérique et navigateur utilisés :
Problème rencontré sur téléphone : Safari iOS 14.8.1

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !

10 déc. 2021, 14:53
 ✓  Couleur de la maison et hiboux
Ah, c'est le premier avril avant l'heure !

Postez vos soucis techniques ici. Pour tout autre besoin, contactez les autres membres de l'équipe concernés. :cat: !

10 déc. 2021, 15:00
 ✓  Couleur de la maison et hiboux
Voilà qui est corrigé normalement ! C'était lié à des travaux en cours ;)
C'est vrai que le jaune de Poufsouffle surprend un peu lorsque l'on ne s'y attend pas.

Postez vos soucis techniques ici. Pour tout autre besoin, contactez les autres membres de l'équipe concernés. :cat: !

13 déc. 2021, 20:21
 ✓  Couleur de la maison et hiboux
Bonsoir Zach. J'ai le même soucis que Eider. J'ai l'impression que ça arrive quand je passe un hibou dans mes archives. Une fois c'était chez les serpentard, puis serdaigle ce soir.
J'ai essayée de reproduire le bug, mais je n'y arrive pas. Je ne sais pas quelles sont donc les conditions, mais ça m'est arrivée aujourd'hui et hier.

Bonne soirée et bonne chance pour repérer d'où ça vient :smirk:

N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort.
#884DA7

13 déc. 2021, 21:18
 ✓  Couleur de la maison et hiboux
Je me permets de passer par ici car je pense que Gwen est sur la bonne voie : le problème m'est arrivé deux fois en déplaçant deux hiboux séparément. Je vous mets les screens :

Reducio
Image
Image

Bon courage :sweatingbullets:

Gérante d'Apothic'Herbes & Responsable de l'éqhips commerçante HRP / Employée chez Apothic’herbes InRP / #804000
Team Abadass - Team Picsou

13 déc. 2021, 21:24
 ✓  Couleur de la maison et hiboux
Merci, vos précisions m'ont mis sur la piste ;)
Normalement c'est corrigé, et pour de bon !

Postez vos soucis techniques ici. Pour tout autre besoin, contactez les autres membres de l'équipe concernés. :cat: !