Inscription
Connexion

11 déc. 2021, 17:24
5 impasse des Pins
Ma soeur mon frère mon père
ma mère

Mercredi 22 décembre


Je me réveille doucement, ça sent... Les cookies !!!
Je dévale l'escalier et je vois, dans la cuisine, un bol entier de cookies !! J'en attrape 2 d'un coup et les mange direct !

- Maman, y a Iris qui mange tous les cookies !!!

Ca, c'est ma sœur... Je la voit arriver, avec son doudou dans la main en pyjama...

- Et ouais Enola, j'ai besoin de plus de vitamines que toi...

- Bon, au lieu de vous disputer, allez vous habillez et rangez vos chambre pour Vendredi...

Je monte dans ma chambre et je met une de mes tenue préférée :

Image
Image
Image

Je commence à ranger ma chambre, je remets mes livres dans ma bibliothèque et refait mon lit.
Quand je redescend, ma petite sœur arrive en pleurant :

- Iris, mon poney est cassé !!!!!

Je lui dit d'aller mettre son bonnet et son manteau et de commencer à faire un bonhomme de neige, et je recolle son poney... Ha là là, tout ça pour un jouet !
Je met moi aussi mon bonnets, des gants et mon manteau et je court dehors...

- A l'attaque !!!!

Je lance des boules de neiges dans tous les sens sur Léo et Enola... J'adore cette période de l'année...

- Ha !!!!!

Une fois que le bonhomme de neige est fini, on rentre et je prend une bonne douche chaude.
Je finis de décorer ma chambre en mettant des autocollants sur ma fenêtre et je mets des guirlandes.

Je profite de ses derniers jours avant Vendredi pour préparer les décos finales...

Ce soir, je me couche après avoir faits pleins de choses...

Iris Wards, jeune sorcière en formation. Cheers ! 2ème année RPG
'' La plus belle chose au monde c'est l'amitié !'' '' La vie vaut trop le coup pour être jouer à pile ou face.''