Inscription
Connexion

20 déc. 2021, 14:32
Déjeuner au chaudron baveur
16 août 2046
Avec @Chloé Douchet

Anna entra au Chaudron baveur, l'ambiance était sympa, il n'y avait pas beaucoup de jeunes comme elle ! C'était la première fois qu'elle venait dans cet endroit. Elle venait manger son déjeuner. Elle avait vu le menu, sur la porte, et l'avait trouvé pas mal. Elle allait sûrement prendre un sandwich !

Anna s'installa à une table de deux puis attendit en lisant la carte. Elle en profita pour regarder autour d'elle : les tables étaient essentiellement occupées par des vieux bonhommes qui fumaient la pipe en racontant des ragots. On se croirait dans un pub !

Il y avait un comptoir au fond, et un gros monsieur derrière. Sur la carte, on trouvait des boissons chaudes ou froides, et des sandwichs, sucrés ou salés. Anna n'avait jamais manger de sandwich sucré, elle en goûtera sûrement un en dessert !

Elle remarquait que la plupart des personnes du bar se contenraient de boissons avec alcool et ne semblait pas manger alors qu'il était midi. La seule boisson alcoolisée qu'ait jamais goûter Anna est la bière au beurre : sa mère avait accepté qu'elle trempe les lèvres dans son verre et Anna en avait gardé un mauvais souvenir !

Anna posa la carte, signe qu'elle avait choisi, et attendit qu'un serveur vienne prendre sa commande.

3ème année rp - #800040 - 13 Yo
Sa spécialité : tomber sur les autres ! Fiche PRs
#PouffyFamily - Le gang des potatoes est dans la place (^-^)

14 janv. 2022, 23:32
Déjeuner au chaudron baveur
Chloé était crevée, ce n'était même pas encore la moitié de l'année scolaire qu'elle ce sentait crouler sous les devoirs! Heureusement les vacances sont arrivées.
Elle avait décidée d'aller ce detendre au Chaudron Baveur et peut etre si elle avait le courage commencer ses devoirs.
L'ambiance était agréable. Du monde affluait mais pas en trop grande quantité,ce qui était reposant. Elle se rendit alors compte qu'il était déjà midi et que son ventre criait famine. Quelques étudiant venait prendre leur déjeuner,principalement des années supérieures à la sienne.
Seule une première année était présente.Elle était seule à une table de deux et attendais sa commande. Chloé se dirigea vers elle. Elle avait peur de la déranger,mais en même temps n'avait rien à perdre. La commande de la jeune fille arrivait. Un sandwish. Très appetissant. Chloé se posta devant la jeune Poufsouffle (à en juger sa tenue)
-Salut! La place est prise?
Un serveur passa prendre sa commande:
-Comme elle s'il vous plait!
La fille avait de longs cheveeux roux et ondulés, et des yeux verts comme des emeraudes. Son visage était doux et sympathique. Que Poufsouffle soit sa maison n'étonnait pas Chloé. La jeune rouge et or voulait avoir plus de connaissance Poufsouffle, elle n'avait que des connaissances dans sa maison quasiment. Parler avec cette jeune fille déboucherais peut-être sur une amitié?
-Ca à l'air bon dit Chloé en pointant du menton le sandwich,tentant de debuter la conversation.
@Anna Delore à toi,dit moi si ça te vas!
Dernière modification par Chloé Douchet le 02 févr. 2023, 19:57, modifié 1 fois.

Couleur rp:#a98a23
Membre de L'O.S.P.P.F.D.Voir Agatha Mensis
#MGF Tu n’as qu’une vie alors fait les bons choix.

21 janv. 2022, 18:01
Déjeuner au chaudron baveur
Anna attendait que sa commande arrive, et se fut assez rapide. Le barman arriva et lui déposa un sandwich. Il avait l'air très appétissant, Anna allait commencer à le manger, elle ne remarqua pas l'arrivée d'une jeune fille de son âge dans le bar. Celle-ci s'approcha, et demanda :

- Salut ! La place est prise ?

Anna fit signe que non avec sa tête, et regarda le Gryffy s'asseoir à ses côtés. Le barman revint prendre la commande de la nouvelle arrivée qui avait l'air de regarder avec des yeux gourmands son sandwich. Sans surprise, elle lui répondit :

- Comme elle s'il vous plaît !

Anna n'avait pas l'habitude d'une irruption si rapide, la jeune fille qu'elle ne connaissait pas s'était assise à côté d'elle, et maintenant, prenait le même sandwich ! Peut-être pouvaient-elles devenir amies ! Du moins, avaient-elles le même âge ? Elle avait l'impression que la Gryffondor était très grande, fine, et faisait mature, elle avait l'air de mesurer dans les 1m60 alors qu'Anna mesurait seulement dans les 1m40 ! Mais Anna savait qu'elle était petite pour son âge. La fille regardait son sandwich avec envie et dit :

- ça a l'air bon !

Anna le pensait aussi ! Elle ne l'avait toujours pas goûter, elle n'avait pas encore eu le temps. Elle le posa sur la table, décidant d'attendre la Gryffy et se demanda si elle aussi avait été convoquée à Poudlard, ou s'il elle y était déjà... Si ce n'était pas le cas et que c'était une moldue, elle trouverait une alternative ! Sa curiosité l'emporta sur sa prudence et elle lui répondit :

- Ouais, ça a l'air super bon ! Du coup, toi aussi tu es à Poudlard ? Attends je devine... En troisième année peut-être ?

Oui c'était parfait @Chloé Douchet ;) Vivement la suite !
Dernière modification par Anna Delore le 25 janv. 2023, 17:10, modifié 2 fois.

3ème année rp - #800040 - 13 Yo
Sa spécialité : tomber sur les autres ! Fiche PRs
#PouffyFamily - Le gang des potatoes est dans la place (^-^)

25 mai 2022, 14:41
Déjeuner au chaudron baveur
-Ouais, ça a l'air super bon! Du coup, toi aussi tu es à Poudlard ? Attends je devine... En troisième année peut-être ?

La blonde plissa les yeux d'un air rieur. Elle savait qu'elle faisait plus grande que son âge mais de là à être en troisième année. Mais cette idée lui plaisait bien.
- Non, ne me vieilli pas trop plaisanta l'adolescente je suis en première année comme toi non?
Elle espèrait ne pas faire de gaffe et ne pas vexer la jeune poufsouffle. Son sandwich arriva alors et son ventre gargouillant toujours fut bientôt calmé. La jeune fille croqua à pleines dents dans son repas, elle se régalait.

-Toi aussi tu es contente d'être en vacances? Je pensait qu'ils allaient finir par me tuer ces profs! C'est de la torture de donner autant de devoirs!

Il y a avait moins de personne dans le bar qu'au départ et il était presque silencieux ( j'ai bien dit presque ).
Chloé se rendit soudain compte qu'elle n'avait même pas demandé le nom de la jeune fille. Elle avait pourtant très envie de faire connaissance avec la rousse.
Elle tendit une main en souriant et se présenta ainsi:
-Je m'appelle Chloé Douchet et toi? Soyons amies si tu veux!

Elle était heureuse d'avoir rencontrée une nouvelle personne aujourd'hui.

Désolé pour le retard @Anna Delore
Dernière modification par Chloé Douchet le 02 févr. 2023, 19:55, modifié 1 fois.

Couleur rp:#a98a23
Membre de L'O.S.P.P.F.D.Voir Agatha Mensis
#MGF Tu n’as qu’une vie alors fait les bons choix.

25 janv. 2023, 17:18
Déjeuner au chaudron baveur
Le visage d'Anna s'éclaira instantanément, elle était avec une fille qui rentrait elle aussi en 1ère année Poudlard, quelle chance ! Elles allaient pouvoir parler de leurs appréhensions. Elle avait pensé un peu trop grand pour l'âge de la jeune fille, mais c'est vrai qu'elle faisait plus grande qu'Anna ! Le sandwich arriva et les deux filles en prirent de pleines bouchées, la fille reprit la parole et déclara qu'elle était contente d'être en vacances, que les professeurs donnaient trop de devoirs... Anna était d'accord avec elle, elle espérait qu'à Poudlard ils seraient moins chargés ! Puis elle enchaîna en se présentant tout en tendant une main à Anna, celle-ci répondit en souriant :

- Moi c'est Anna Delore, enchantée Chloé !!!
Désolée mais c'est que tu fais grande...
Et je suis d'accord avec toi, il y a toujours trop de devoirs ! J'ai bien peur que ça ne change pas dans notre nouvelle école...


En sirotant dans son verre d'eau, Anna pensa tout d'un coup aux maisons de Poudlard, dont sa mère lui avait tant parlé, et se demanda si Chloé et elle seraient réparties dans la même maison. Maintenant elle l'espérait, c'était presque la seule élève avec qui elle aurait eu l'opportunité de sympathiser... elle ne connaîtrait personne, là-bas ! Elle lui demanda donc :

- Et sinon tu penses savoir dans quelle maison tu vas être répartie ?

@Chloé Douchet désolée pour le retard :wise:

3ème année rp - #800040 - 13 Yo
Sa spécialité : tomber sur les autres ! Fiche PRs
#PouffyFamily - Le gang des potatoes est dans la place (^-^)