Inscription
Connexion

22 déc. 2021, 00:48
Un vent de printemps souffle en notre direction  Privé 
Un vent de printemps souffle en notre direction
Image
Avril
Feat @Wayne Chandler


La douce brise du printemps faisait flotter mes cheveux dans les airs, je souris. J'étais assise là, sous un arbre, mon livre à la main, regardant le monde qui m'entourait. Tandis que mes doigts parcouraient les pages de Percy Jackson, je senti l'odeur des fleurs fraîchement ouvertes venir jusqu'à moi. C'était le retour du printemps, après des jours d'attente.
Au loin, je voyais l'eau du lac frétiller sous le vent matinal, oui, il était tôt, et je n'avais pas cours. Alors je profitais du beau temps en lisant un bon bouquin dehors. Moi, avant, j'aimais me balader le matin, quand personne n'était debout. Ca avait un côté magique, comme le simple fait de regarder la rosée du matin qui s'était posée tranquillement pendant la nuit et qui était restée là jusqu'à l'aube.
Et en plus voilà bien longtemps que je n'étais pas sortie comme cela, car le manque de temps était bien présent, et parce que je n'y trouvais plus d'intérêt sûrement.
De petites feuilles virevoltaient devant moi, quel beau spectacle tout de même.
Je repris la lecture sur mon enfant hyperactif et dyslexique. quelle belle histoire Percy Jackson, être fils de Poséidon ça doit être pas mal.
J'étais entièrement plongée dans ma lecture, sans me rendre compte que cette journée allait changer à tout jamais ma simple vie.
Suite à ma rencontre avec lui
Dernière modification par Kimberly Harlez le 14 janv. 2022, 20:27, modifié 2 fois.

YOU ARE KENOUGH
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Commères des rumeurs member, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, absence totale

22 déc. 2021, 17:12
Un vent de printemps souffle en notre direction  Privé 
Comme à mon habitude, depuis quelque temps déjà. Je sortais pour prendre un bol d'air frais avant d'entamer la journée qui pouvait s'annoncer parfois très longue.
Je prenais le temps à chaque fois d'observer le ciel avec ses nuages aux différentes formes, les paysages aux couleurs de la saison, les arbres qui avaient repris leurs couleurs. Tout ce qui m'entourait me fasciné. Aujourd'hui j'avais décidé de me promener dans le parc, j'y allais rarement pas par manque de motivation, ni que je n'avais pas d'intérêt pour ce lieu, je ne m'y rendais que quand le temps le permettais.
Il m'arrivait de me poser un moment pour apprécier la brise matinale qui jouait avec les feuilles
des arbres, et qui faisait bouger mes cheveux ainsi que l'herbe et les fleurs qui avaient repoussé en cette saison qu'était le printemps.
Encore aujourd'hui je me promenais pour prendre l'air, marchant sans but précis ne pensant pas faire de rencontre aussitôt dans la journée. Pourtant, lorsque j'observais le paysage, j'aperçus une jeune fille ou le vent jouer avec ses cheveux bruns et qui ne semblais pas faire attention à ce qu'il l'entourait sans doute trop absorbé par la lecture de son livre.
Ce n'était qu'une simple fille, mais qui, à ce moment précis aller créer un grand changement dans la banale vie que je menais jusqu'à présent.
Suite à ma rencontre avec elle.

Je ne mange personne
4A [48-49]
LOVE YOURSELF
Princesse aux chandeliers violets
Primary information :

24 déc. 2021, 18:52
Un vent de printemps souffle en notre direction  Privé 
Je relevai la tête, à l'instant, j'avais entendu un bruit, peut être étais-ce le vent ? Je me tourna en direction du son, et vu un garçon.
Il semblait avoir mon âge, mais je ne l'avait jamais vu avant.
Un binoclar comme je l'aurai dit à l'époque, il portait des lunettes oui, et il restait là, sans bouger. Un grand brun, un peu plus grand que moi, des yeux marrons. Un mec banal quoi.
Mais si je pouvais remonter le temps, j'aurai dit qu'il était beau, oui vraiment beau, avec ses cheveux légèrement frisés, ça lui donnait un air rebelle. Des yeux marrons profonds, j'aurai pu me perdre facilement dedans. Ses lunettes le rendaient intelligent, c'est ce que j'aurai dit, mais on ne peux pas retourner dans le passé, malheureusement. Je lançai :
- Salut
J'étais intriguée par sa présence, je pensais que j'étais la seule à me balader aussi tôt dans Poudlard. Bizarrement, j'espérais entendre sa voix, si c'était une voix d'enfant ou une voix plus grave, ou entre les deux. Comme l'éclair avant l'orage, comme si l'attirance que j'aurai pour lui commençais dès maintenant, alors que je ne savais pas qui il était, alors que je ne le connaissais pas.
Tout ce que je sais, c'est que j'attendais sa réponse avec impatience, avec vraiment beaucoup d'importance, lui, qui allait changer ma vie à tout jamais.

@Wayne Chandler

"Comme l'éclair avant l'orage" - Hwang Sun-ho
Dernière modification par Kimberly Harlez le 04 juin 2022, 21:31, modifié 2 fois.

YOU ARE KENOUGH
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Commères des rumeurs member, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, absence totale

25 déc. 2021, 17:52
Un vent de printemps souffle en notre direction  Privé 
Je sentais un regard sur moi, pas un regard de malveillance mais plutôt un regard d'interrogation. Je n'aime pas forcément attirer les regards sur moi, je suis plutôt un garçon qui souhaite rester discret.
Même si, il était tôt, je me posais cette question : pourquoi sort elle en cette belle mâtinée de printemps ? Pas que je sois contre, loin de là, chacun fait ce qu'il veut. Mais cela est… étrange de mon point de vue bien entendu.
Elle m'avait remarqué. Avait-elle aussi remarqué que je la regardais ? Le vent s'était légèrement levé faisant dansait ses cheveux. Je peux aussi vous dire que, quand son regard s'est posé sur moi, ses yeux m'avaient hypnotisé leurs couleurs bleues. D'un bleu digne des fonds marins, un bleu foncé. Sur le moment je la trouvais jolie, comme beaucoup de garçons avant moi. Elle me salua, sa voix était comme elle, jolie. j'hésitais à répondre sur le moment. Mais finit par dire
:

- Bonjour..

Je n'étais pas de nature timide j'allais souvent vers les autres. Je ne vais pas dire que je trouve là ma voix moche ou horrible, je l'aime beaucoup elle faisait de moi un garçon plus âgé.
Sur cet instant précis j'étais loin de me douter que petit à petit j'allais avoir une attirance envers cette simple fille.
Dernière modification par Wayne Chandler le 25 déc. 2021, 21:53, modifié 1 fois.

Je ne mange personne
4A [48-49]
LOVE YOURSELF
Princesse aux chandeliers violets
Primary information :

25 déc. 2021, 20:39
Un vent de printemps souffle en notre direction  Privé 
- Bonjour..
Je souris. Son petit air timide était mignon. Je fermai mon livre et me leva, enlevant l'herbe qui s'était collée à mes vêtements. Et sa voix, rien que d'y repenser, ça me fais frissonner.
Je m'approchai de lui, il dégageait une douce odeur, rassurante et familière, je ne savais pas pourquoi je pensais à son odeur, c'était un peu bizarre.
Je lança intriguée
- C'est quoi ton nom ? Je dis ça parce que je t'ai jamais vu avant.. J'ai pas l'habitude de croiser des gens aussi tôt.
Je sentais que ma voix tremblait un peu. Ma voix, trembler, alors que je suis extravertie et que je n'ai pas peur de passer devant des gens, dû à mes représentations de piano quand j'étais petite. Ma mère a su m'habituer jeune à ce genre de choses, et je la remercie. Alors, je ne comprenais pas pourquoi ma voix tremblait, pire, j'avais une sensation de malaise, que je faisais au mieux pour cacher bien sûr, je déteste montrer mes points faibles, et pour les préserver au mieux, rien n'est meilleur que de dire autre chose.
- Wayne, Wayne Chandler
Je dit d'un ton joyeux :
- Moi c'est Kimberly, Kimberly Harlez, mais tu peux m'appeler tout simplement Kim
Sa présence était si spéciale
Comme si quelque chose me poussait sans que je ne le veuille, à lui.

Les dialogues ont étés mis en accords avec la plume de Wayne

@Wayne Chandler
Dernière modification par Kimberly Harlez le 04 juin 2022, 21:31, modifié 1 fois.

YOU ARE KENOUGH
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Commères des rumeurs member, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, absence totale

26 déc. 2021, 17:25
Un vent de printemps souffle en notre direction  Privé 
Quand on veut cacher quelque chose on cherche la plupart du temps à parler le plus souvent de quelque chose. C'est l'impression quelle m'avait donné avec sa voix qui tremblait et, d'un coup ne tremblait plus.

- Un simple Kim ? On vient juste de se rencontrer..
- C'est mon surnon


Ça me paraissait vraiment étrange, je n'aime pas être familier avec une personne que je viens tout juste de rencontrer. Même si, cela ne me dérangerait pas du tout.. Ça peut paraître étrange ou même totalement le contraire de ma manière de pensé, moi-même j'ai du mal à me comprendre ce matin.

- Sinon… Que faites-vous en cette belle matinée de printemps ? C'est rare que je croise quelqu'un le matin
- Ne me vouvoie pas, nous sommes tous les deux élèves.
- Oh… Donc.. que fais-tu en cette matinée ?
- Je me balade et profite du beau temps, pour une fois que le soleil décide de se montrer.. Et toi ?
- Je me balade juste comme à mon habitude depuis quelque temps.
- De quelle maison est tu ?
- Gryffondor et toi ?


J'attendais sa réponse, la curiosité avait pris le dessus bien trop fort. Je voulais lui poser des questions, mais le temps fera son travail. Je garderai ses questions jusqu'à ce moment-là.


Les dialogues ont était mis en accord avec la plume de Kimberly Harlez
Dernière modification par Wayne Chandler le 26 déc. 2021, 21:41, modifié 1 fois.

Je ne mange personne
4A [48-49]
LOVE YOURSELF
Princesse aux chandeliers violets
Primary information :

26 déc. 2021, 17:40
Un vent de printemps souffle en notre direction  Privé 
J'avais donc à faire avec un chaton (surnom que je donnais à l'époque aux Gryffondors). Je souris, encore, je souriais beaucoup.
- Moi je suis un corbeau, Je secoua la tête, Pardon, une Serdaigle, j'ai pris l'habitude de nous nommer comme ça..
Je le regarda, il paraissait curieux à mon sujet, c'était réciproque, je voulais apprendre beaucoup de lui. Cela faisait fort longtemps que je n'avais pas eu autant d'intérêt envers un garçon, ça remontait à mon enfance, avec Arthur, ce fut mon premier amour, si on peux appeler ça un amour, car j'étais amoureuse de lui parce qu'il était fort en sport.
- Ca fait longtemps que tu te balade le matin ?
La réponse s'était échapée toute seule de ma bouche, je n'avais pas pu la retenir, cette sensation de malaise avait disparu à présent, je sentais même une petite brise dans mon dos, comme si elle me poussait à lui, comme si..
Un vent de printemps soufflait en notre direction.
Le froid m'importais peu, car j'avais un peu chaud, oui, une petite chaleur sympathique. Mon corps devait déconner tout seul, le pauvre, je l'avais maltraité ces dernier jour à trop manger dans la grande salle. Le vent soufflait plus fort, faisant virevolter des mèches de cheveux à tout va, je ne voyais plus rien.
Je remis une mèche en place, le regardant droit dans les yeux, j'avais compris que si je me sentais ainsi c'est parce que j'avais peu de garçons dans mon entourage, et que j'avais tendance à m'emballer vite.
Je me trompais totalement, c'était bien plus que ça.

YOU ARE KENOUGH
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Commères des rumeurs member, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, absence totale

26 déc. 2021, 22:21
Un vent de printemps souffle en notre direction  Privé 
J'avais là une Serdaigle, devant moi, ça me faisait sourire. Elle, elle souriait assez que ça la rendait plus jolie. Comme dirait ma mère : un sourire rend bien plus jolie une personne qu'on pourrait le croire. Elle n'avait pas tort, ça la rendait jolie.
L'ambiance était là, bien plus sereine. Il n'y avait plus ce petit malaise ou personne n'ose parler.


- Oui sa fait un moment que je me balade. Mais je n'avais encore jamais rencontré quelqu'un lors d'une de mes sorties matinales.

Je souriais, ça fait bizarre de rencontrer quelqu'un car comme je l'ai dit, je ne rencontrais personne. Je ne savais pas de quoi j'avais l'air face à elle avec mon sourire.


- Je me balade le matin car ça me permet de me vider la tête avant d'attaquer la journée. Et toi ? Que fais-tu à te balader

Étant de nature curieuse j'ai tendance à poser beaucoup de questions. La curiosité était là un de mes principaux défauts. Mais elle m'intéressait ou plutôt elle m'intriguait.
La petite brise qu'il y avait faisait du bien, sa légère fraîcheur me permettait de garder un calme serein pour ne pas lui poser des tonnes de questions qui me trottent dans la tête. Elle soufflait en notre direction, oui, elle me force à me rapprocher d'elle. C'est ce que je ferais.

Je ne mange personne
4A [48-49]
LOVE YOURSELF
Princesse aux chandeliers violets
Primary information :

27 déc. 2021, 02:09
Un vent de printemps souffle en notre direction  Privé 
Il avait sourit.
J'avais senti un petit frisson me parcourir le dos. C'est drôle l'effet qu'un garçon peut nous faire avec un simple sourire, mais ce sourire en particulier, le premier qu'il m'a fait, il est gravé dans ma mémoire, je le garde tout au fond, là où personne ne pensera à aller le chercher, là où personne ne viendra me l'arracher, cette sensation n'est qu'à moi, elle m'appartient.
- Je me balade le matin car ça me permet de me vider la tête avant d'attaquer la journée. Et toi ? Que fais-tu à te balader ?
Je marqua un temps d'hésitation, cherchant mes mots soigeusements.
- Je sais pas trop.. C'est une sensation agréable, et puis le matin a une odeur. J'espère que tu ne me prends pas trop pour une folle, mais c'est une odeur humide et apaisante, qui fait du bien à l'esprit, quand le soleil ne tape pas encore trop fort sur nos tête et que les goutelettes de la rosée sont encore présentes sur l'herbe, ça me permet aussi de stimuler ma créativité, j'adore écrire assise sous un arbre le matin, car je me sens seule au monde, dans ma coquille, et ça me permet de me détendre.
Je ne savais pas si il avait réussi à tout suivre, je m'étais un peu emportée dans mon explication...
- Wayne, devenons amis, désolée si la demande te parait soudaine mais je penses qu'on peut vraiment bien s'entendre.
Je me mis une claque intérieure, mes pensées étaient sorties tout de seule.
Dernière modification par Kimberly Harlez le 04 juin 2022, 21:32, modifié 1 fois.

YOU ARE KENOUGH
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Commères des rumeurs member, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, absence totale

27 déc. 2021, 16:35
Un vent de printemps souffle en notre direction  Privé 
J'avais compris son explication, qui, à mon avis, était loin d'être facile. On était tous les deux présents dans de parc de deux manières différentes. Ça me faisait rire intérieurement.


- Ami ? C'est si soudain oui...

J'étais loin d'être solitaire, j'avais des amis, pas un grand nombre certes, mais le peu d'amis que j'avais me suffisaient humblement. J'aime bien me faire des amis, quand on a quelque point commun. Mais il y avait quelque qui me poussait à être son ami.
Je soupirais avant de dire avec un grand sourire :


- C'est d'accord Kimberly. Soyons amis, même si c'est soudain, je pense que oui, on peut s'entendre.

Sa réaction, je ne sais pas comment elle réagira. Est-ce qu'elle sera contente où elle est-ce qu'elle reviendra sur ses mots ? J'espère de tout cœur qu'elle ne reviendra pas sur ces mots.


- Tu aimes la lecture ? Tu as un livre avec toi et tu avais l'air d'être plongé dedans avant mon arrivée. Personnellement, j'aime beaucoup la lecture. C'est un bon moyen de s'échapper de la vie réelle, et d'oublier les quelques problèmes de la vie.

Les mots sortaient contre mon autorisation, plus vite que de ce que je pensais.
Le vent qui avait décidait de jouer avec mes cheveux mais cela ne me déranger pas pour autant. C'était même agréable. Je ne pensais pas qu'une simple brise de printemps pouvait faire autant de bien.
Dernière modification par Wayne Chandler le 27 déc. 2021, 19:47, modifié 1 fois.

Je ne mange personne
4A [48-49]
LOVE YOURSELF
Princesse aux chandeliers violets
Primary information :