Inscription
Connexion

22 déc. 2021, 07:06
Brasier silencieux
3 Novembre 2046
Après le match Poufsouffle-Gryffondor
Après l'altercation au stade de quidditch
Dans la cabane aux bateaux
Parc de Poudlard


L’herbe et la terre craquèrent quand les pieds de la jeune fille touchèrent le sol et alors qu’elle concevrait l’élan de son balai elle se laissa tomber à genoux sur le sol humide. Son balai était toujours dans sa main droite et sa tunique jaune dénotait avec les couleurs plus sombres autour d’elle. Ses épaules s’affaissèrent et son visage tomba en avant libérant quelques mèches qui virent encadrer son visage maintenant traversé de larmes. Sa main gauche se resserra et son poing tomba sur le sol comme s’il était devenu plus lourd que de l’acier. Une boule lui brulait la gorge et même si elle voulait tousser aucun son ne sortait de sa bouche. Mette au bord du lac. C’était tout ce qu’elle avait mérité non ? Elle aurait été muette plus tôt rien ne se serait passé. Aliénor avala difficilement sa salive avant de redresser la tête et d’observer l’horizon. Elle serra la mâchoire, elle avait envie de tout exploser autour d’elle et pourquoi pas elle aussi au passage. Cette colère qu’elle éprouvait tout ce torrent de sentiments qui la traversait, elle devait l’extérioriser.

Retrouvant sa détermination, la jeune fille se releva avant de se diriger vers l’intérieur de la cabane. Une fois dedans, elle abandonna son balai dans un coin avant d’observer les quelques barques qui stationnaient là. Puis elle s’approcha d’un poteau auquel était accrochée une corde pour amarrer les barques. Sans plus de retenue elle commença à frapper le poteau. Après quelques minutes elle laissa tomber sa tunique et continua de frapper ce pauvre poteau comme si lui seul était responsable de tous ses malheurs. Elle avait envie d’hurler de colère et de douleur, mais rien ne sortait de sa bouche, pas un son, rien.

Le front en sueur, les bandes entourant ses mains depuis maintenant plus d’un an légèrement décolorées par le sang, mais son visage bien plus apaisé. La jeune fille s’accrocha au poteau afin de s’assoir au bord du quai, si on pouvait appeler ça un quai. Elle laissa sa tête reposer sur le poteau maintenant à sa droite et son regard se perdit dans le vide.

Elle ne savait toujours pas gérer sa colère et elle commençait à impliquer de plus en plus de personnes. La première fois Eileen en avait fait les frais, cette fois toute son équipe c’était retrouvée impliquée. C’était de sa faute, uniquement de sa faute.
Elle tritura ses doigts en réfléchissant à cet enchainement qui les avait amenés là. Les Gryffondor étaient réputés pour démarrer au quart de tour, mais Aliénor était juste venue chercher des réponses auprès de Leo. Certes de manière un peu agressive, voir beaucoup, mais jamais elle n’aurait pensé finir dans un déluge de coups et ce encore plus quand on regarde les victimes qui ne sont quasiment que les plus faibles de l’équipe. Elle ne s’était pris aucun coup et elle le comprenait, qui irait la provoquer physiquement ? Mais elle ne pouvait pas laisser cet acte impuni. Ils avaient blessé les gens qu’elle devait protéger, parce que oui elle était batteuse pour protéger ses coéquipiers et aussi trucider les autres, mais pour les protéger quand même. Elle ne pouvait pas laisser passer ça. Les visages d’Alystair et d’Edmund lui apparurent à l’esprit. Un rictus mauvais apparut sur les lèvres de la jeune fille, elle allait se venger, de la plus belle des façons. Ses doigts jouaient avec les bandages de ses mains, elle ne pouvait pas les retirer, elle n’avait pas sa baguette sur elle, du coup elle ne pouvait pas se guérir et elle voulait éviter d’arriver les mains tâchés de sang au bureau de Miss Field. Aliénor soupira, elle n’était pas encore sortie de cette affaire…

RP libre à qui veux mais une seule personne pour raison de contexte! Pour précision Aliénor est toujours sous l'effet du sort de mutisme.
Un partenaire c'est manifesté par hibou, ce RP n'est donc plus libre.
Dernière modification par Alienor Delphillia le 29 déc. 2021, 08:47, modifié 1 fois.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

22 déc. 2021, 10:52
Brasier silencieux
Le match de Quidditch s'était terminé dans une ambiance pesante. Les joueurs s'étaient attaqués, une jeune fille s'était retrouvée au sol et, finalement, Sixtine avait jeté un sortilège de mutisme à tous les élèves présents pour retrouver un peu de calme dans toute cette agitation. Après cet événement, certains avaient décidé de quitter le terrain sans attendre quand d'autres se firent sermonner par le tout nouveau directeur de maison Monsieur Falkner.

Sixtine avait remarqué la colère de l'une des filles de l'équipe jaune qui avait quitté le terrain avec une certaine fureur dans le regard. Cette jeune fille semblait plus âgée que la plupart de ses coéquipiers ce qui avait fait dire à la nouvelle professeure que le dialogue était certainement possible avec elle afin de lui demander plus ample d'explications.

La batteuse des Hel's avait un rythme de marche rapide ce qui empêchait Sixtine de pouvoir la rattraper et n'étant pas du genre à se montrer grossière, elle n'avait pas voulu élever le ton de sa voix pour signaler sa présence. La professeure espérait simplement que la batteuse termine bientôt sa course, car marcher de façon élégante avec des talons aiguilles dans la boue et l'herbe n'était pas une tâche facile.

Après de longues minutes, la Poufsouffle s'arrêta dans la cabane à bateaux. Lorsque Sixtine entre dans la cabane, la jeune fille venait de terminer son combat contre un poteau qui avait l'air de n'avoir rien demandé. L'ancienne Auror remarqua très rapidement les mains tachetées de sang de l'adolescente, mais elle ne sortit pas sa baguette pour la soigner, elle se contenta d'utiliser un sortilège informulé pour redonner la parole à l'élève.

- Vous êtes libre de vos mots dorénavant. Si vous souhaitez crier, c'est le moment.

Cette adolescente-là était tout le contraire de Sixtine au même âge et pourtant, elle était convaincue qu'elle avait toutes les capacités nécessaires pour devenir une formidable Auror. Elle voyait en cette fille, une personne dont la plupart des gens n'aimeraient pas s'y frotter. Un atout de taille pour une profession aussi compliqué. Sixtine avait eu beaucoup de mal à se faire une réputation, sa petite taille et son air maigrichon ne l'avait pas aidé.

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 - Professeure de DCFM
Rejoignez le Sixtgang ! - Présence partielle, j’ai le cœur qui saigne.

24 déc. 2021, 10:34
Brasier silencieux
Elle ne faisais pas vraiment attention à son environnement, perdue dans ses pensées elle avait entendu les pas de la personne qui était entrée dans la cabane mais n’avait pas daigné agir. Après tout elle était muette, elle ne pouvait pas balancer un « On peut pas être tranquille dans ce château » et ce n’était peut-être pas plus mal.
Ce sentiment ce confirma quand elle fut prise d’une sensation étrange et qu’elle entendit la voix derrière elle. Elle aurait pu la reconnaitre entre milles, la voix qui avait fait taire toutes les autres, le son juste avant le silence assourdissant, la professeure de Défense Contre les Forces du Mal, matière principale de la filière de la jeune fille. Elle ne connaissait pas encore très bien Miss Valerion et si au départ sa petite taille avait amusé la jeune fille, son charisme et sa prestance suffisait à imposer un certain respect en classe. Respect appuyé par sa maitrise de la magie quand elle leur faisait des démonstrations.

Elle tourna doucement la tête vers sa professeure afin de s’assurer de son identité. Il fallait que la seule personne qui arrive dans cette cabane soit un professeur, et de surcroît un professeur qui avait assisté à la scène du stade… Aliénor était morte.
Elle lâcha du regard la professeure, ses yeux retombant dans le vide. A vrai dire, elle était éreintée, entre le match, l’évènement au stade, et son déluge de coups sur ce pauvre poteau, elle était vidée de toute énergie. Elle aurait bien voulu crier il y a quelques minutes, mais maintenant, elle n’avait que deux envies, prendre une douche et se venger de certains Gryffondors un peu trop en confiance.

-Merci.

Sa voix était faible. Aliénor porta sa main à sa gorge, la sensation était encore étrange et ça voix était comme lorsqu’elle se réveillait d’une longue nuit, enrouée et cassante. La batteuse prit une grande inspiration avant de, de-nouveau tourner la tête vers sa professeure. Elle ne voulait pas qu’elle ne la prenne pour une faible qui se cachait des conséquences de ses actes.

-Je l’ai promis, j’irais voir Miss Field pour ce qu’il vient de se passer, j’assumerais les conséquences. Mais j’ai appris trop souvent que je ne pouvais pas maitriser mes paroles sous la colère, ça n’aurait servi à rien.

Ça avait quelque chose d’étrange. Aliénor n’avait pas pour habitude de se livrer ainsi à un professeure, mais Miss Valerion méritait des explications et la fatigue faisait que les remparts et la carapace qui entournait habituellement la jeune Delphillia s’abaissaient bien plus facilement. Et puis Aliénor n’était pas lâche, loin de là. Elle se doutait que sa professeure allait lui faire un sermon et en soit, Aliénor le méritait, elle avait mal agit et ce pour la deuxième fois, même circonstances, mêmes regrets. Décidément apprendre de ses erreurs n’était pas si simple.

-Vous allez me passez un savon ?

Aliénor leva la tête vers la professeure, si c’était le cas, elle devait se lever, être un peu plus digne qu’assise comme une clocharde au bord d’un quai les pieds à moitié posé sur une barque.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

28 déc. 2021, 11:55
Brasier silencieux
La jeune fille semblait bien plus calme, maintenant qu'elle avait retrouvé sa voix. Elle n'avait plus cette même flamme qui brulait dans ses yeux il y a peine quelques secondes encore. La professeure n'avait pas repris la parole, préférant laisser la batteuse s'exprimer librement avant de lui poser des questions. Elle avait sans doute pris ce silence pour un avertissement, car elle se défendit en indiquant à Sixtine qu'elle comptait se rendre dans le bureau de sa directrice de maison pour lui expliquer les faits.

La fin de sa phrase sonna comme un aveu dans la bouche de la joueuse. Comme si, ce n'était pas la première fois qu'elle agissait trop vite sous le coup de la colère. «Une véritable boule de feu», voilà ce que pensait la professeur de défense contre les forces du mal. Puis, Aliénor leva la tête en direction de Sixtine en lui demandant si elle allait lui passer un savon. Sixtine n'avait pu s'empêcher un rictus.

- Absolument pas, votre directrice de maison s'en chargera. Tout ce qui m'intéresse, ce sont vos explications et comment la situation a-t-elle pu dégénérer à ce point ? J'étais dans les tribunes et j'ai entendu une histoire de tricherie, est-ce donc ça le problème ?

Sixtine avait posé la question, mais elle se doutait que le problème était bien plus profond que ça et que le comportement de la jeune fille pouvait cacher bien des choses.

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 - Professeure de DCFM
Rejoignez le Sixtgang ! - Présence partielle, j’ai le cœur qui saigne.

29 déc. 2021, 09:54
Brasier silencieux
Un soupire bruyant de soulagement passa les lèvres de la jeune fille sans qu’elle ne puisse le retenir et une certaine tension d’avoir été trouvée par un professeur s’évapora avec les mots de Miss Valerion. Au moins elle n’aurait pas de savon à subir, mais elle était bien là pour quelque chose, ce n’était pas le genre des professeurs de Poudlard que de se déplacer pour simplement faire la causette à une élève… Aliénor ne détourna donc pas les yeux du visage de sa professeure, écoutant la suite de ce qu’elle avait à dire. Des explications… Il fallait s’en douter après tout sans être au cœur de l’action tout cela était bien flou et finalement, même Aliénor, qui était l’étincelle qui avait fait jaillir le feu n’était pas certaine de pouvoir expliquer l’enchainement des actions qui avaient aboutie à ce désastre.

Mais quand le mot tricherie résonna dans la voix de l’adulte, Aliénor se tendit comme un arc. Elle avait toujours de la colère en elle, qu’elle avait extériorisé il y a quelques instants, mais il suffit de souffler sur une petite braise pour refaire partir le feu de forêt qu’étais la jeune fille. D’autant plus que les faits étaient récents, très récents. Le visage d’Aliénor tourna pour se retrouver en face de son axe habituel et les yeux perdus dans le clapotis rassurant de l’eau, elle se remémorait ce qui l’avait poussé à se ruer sur Leo. Shado devant les anneaux, après une passe parfaite d’Alystair, lâchant le souafle pour retourner le chercher une fraction de seconde plus tard. Eileen arrêtant magistralement un tir médiocre des Gryffondor et laissant tomber le souafle avant de faire une relance de qualité. Et ces coups bas, Luben qui accroche le balai de l’attrapeur jaune, et Britanny sifflée en cette fin de match… Aliénor serra les dents, sa mâchoire tressauta alors qu’elle fermais les yeux, essayant de se concentrer sur sa respiration comme lui avait appris Miss Field.

Aliénor prit une longue inspiration saccadée avant de rouvrir les yeux à moitié calmée.

-Je… Par deux fois, non trois, ils ont fait des trucs bizarres. Lors de ce match, mais aussi lors de la saison précédente. Je serais pas expliquer, je ne comprend même pas comment c’est possible.

La colère montait en elle comme le venin d’un serpent se répandait en quelqu’un. Elle serra les poings, essayant de souffler de plus belle pour se calmer avant de tourner la tête vers sa professeure, elle savait que ses accusations étaient graves, mais elle ne pouvait pas se taire, elle était face au mur. Elle aurait préféré avoir le temps de mener son enquête, d’être certaine de ses dires. Mais Miss Valerion était là et Aliénor lui devait des explications.

-Les membres de mon équipe, alors qu’ils réussissent des actions brillamment, lâchent le souafle, par deux fois devant les anneaux pour Shado, et une fois après un arrêt pour Eileen. L’année dernière je n’ai rien dit, je ne connaissais pas assez Shado, elle aurait pu faire une erreur. Mais Eileen ? Elle joue depuis plus de 2 ans. Miss, c’est mon travail de batteuse de connaitre mes coéquipiers pour diriger au mieux le cognard et ce qu’il s’est passé durant le match… Ce n’était pas des fautes de leur part.

Aliénor avala sa salive, les poings toujours serrés autant que possible et des larmes de rage perlaient au bord de ses yeux.

-Je ne sais pas ce qu’ils leur font, si c’est de la magie, si l’un d’entre eux a des capacités de légilimens ou je ne sais quoi… Mais je ne pouvais pas laisser passer ça. On ne peut pas s’attaquer à mes coéquipiers et amis sans que je ne réagisse non ?

Sa voix montait quelque peu dans les aigus et son débit de parole s’accélérait dangereusement.

-Alors oui je suis allé voir Leo pour avoir des explications et oui j’étais pas vraiment dans une démarche pacifique mais jamais, au grand jamais, si je savais que ça allait terminer comme ça je l’aurait fait.


Aliénor leva de nouveau les yeux vers sa professeure, son regard était déterminé et bien plus sombre que lorsqu’elle c’était adressée à elle auparavant.

-Je peux pas laisser des gens s’en prendre aux plus faibles de mon équipe.

Au moins un professeur était au courant, même si ce n’était pas dit explicitement, elle allait se venger et peu importe si cela entrainait un lot de problèmes pour elle, elle en assumerait les conséquences comme toujours.

Pardon, je me suis un peu emballée...

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

02 janv. 2022, 10:09
Brasier silencieux
La jeune fille ne répondit pas de suite aux interrogations de sa professeure, elle respira longuement avant de se lancer. Dès les premières phrases, Sixtine avait compris que le problème daté depuis bien avant ce dernier match. Avant de repartir dans ses explications, l'adolescente serra ses poings, ses yeux s'étaient remplis de colère.

La batteuse des Hel's avait continué son récit en faisant l'éloge de son équipe et de certains de ses coéquipiers. Elle semblait persuadée que les Gryffes avaient fait des choses, mais sans jamais réussir à connaître la véritable nature de ces choses-là. Elle avait émis l'hypothèse d'un légilimens dans l'équipe des rouges, mais, Sixtine l'aurait remarqué, or, ce n'était pas le cas. Enfin, elle expliqua le moment où la situation avait dégénéré. Expliquant qu'elle s'était précipitée vers Léo pour avoir des explications et que, même si ça démarche n'avait rien de bienveillant, elle ne s'imaginais pas une telle fin.

La dernière phrase de la jeune fille fit sourciller la professeure. Voilà ce qu'elle voulait entendre, la véritable raison de sa colère. Sixtine avait vu juste, elle qui avait vu une future Auror venait de se conforter dans l'idée que cette jeune fille allait faire carrière dans la chasse aux brigands. Sa motivation première ce n'était pas juste le fait de perdre, mais bel et bien la protection des autres.

- Dites-moi Miss, quelle est votre filière ?

Elle avait prononcé ces quelques mots sans hausser la voix, sans changer de ton, comme si, la colère de la batteuse ne l'avait pas atteinte. Elle ne voyait pas une fille déboussoler ou perdue mais plutôt une fille avec un potentiel encore sous exploité et Sixtine avait bien l'intention de lui faire exploiter tout son potentiel.

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 - Professeure de DCFM
Rejoignez le Sixtgang ! - Présence partielle, j’ai le cœur qui saigne.

04 janv. 2022, 19:08
Brasier silencieux
Alors que la jeune fille venait de déblatérer son discours et les raisons de son énervement, la question de sa professeur lui coupa l’herbe sous le pied et la stoppa un instant, comme si le pauvre cerveau d’Aliénor avait besoin d’un instant pour assimiler cette question toute bête. Elle fronça les sourcils durant une fraction de secondes avant de lever la tête vers sa professeure et lui donner une réponse.

-Auror Miss, avec option vol. Je sais que je ne suis pas très douée en sorts mais je m’améliore.

Il est vrai qu’avec une maitrise un peu meilleure elle aurait pu se libérer seule du sortilège… Mais quelque chose ne collait pas. Pourquoi lui demander cela comme ça, alors que cette conversation n’a rien à voir. La batteuse se sentait obligée d’expliquer son niveau en sorts parce qu’elle était professeure de défense contre les forces du mal, mais finalement avait-elle vraiment besoin de le faire ?

Son regard se fit interrogateur alors qu’elle se décidait enfin à lever ses fesses en s’aidant du poteau contre lequel elle avait passé ses nerfs. Elle détailla sa professeure à la recherche d’un indice quelconque sur ce qu’elle pouvait bien penser.

-Pourquoi Miss ? Je vais avoir des problèmes ?

Après tout, la défense contre les forces du mal était l’une de ses matières principales. Si Miss Valerion décidait qu’elle allait en baver, Aliénor allait en baver et elle n’avait pas besoin de s’attirer les foudres d’un professeur avec les BUSEs qui arrivaient. Elle avait déjà bien assez de difficultés comme ça ! Mais mis à part être honnête, elle ne pouvait pas faire grand-chose en cet instant, elle attendait donc la réponse de l’adulte, ses mains se joignant automatiquement pour se trifouiller les doigts, essayant de faire passer la nervosité tardive qui montait en elle.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

05 janv. 2022, 07:36
Brasier silencieux
La jeune fille semblait être perturbée par la question de sa professeure. Elle devait très certainement s’attendre à autre chose de la part d’une adulte, un long discours sur la maîtrise de soi-même ou ce genre de chose. Mais, Sixtine n’avait rien de comparable avec les autres professeurs.

En entendant la réponse de son élève qui lui indiqua qu’elle se trouvait en filière auror avec une option vol, la professeure n’avait pas pu s’empêcher de sourire. Un sourire de satisfaction. Mais, elle avait rapidement perdu son sourire lorsque la batteuse précisa qu'elle n'était pas douée en sorts. Elle avait du penser que la discussion allait tourner autour de ses difficultés en magie car, elle se leva pour faire face à sa professeure.

- Pourquoi auriez-vous des problèmes ? Vous avez des difficultés en sortilège, et alors ? Vous ne pensez tout de même qu'être un grand sorcier est une chose innée ? On ne nait pas sorcier, on le devient.

Dans le but de rassurer la joueuse de Quidditch, Sixtine chercha du regard un petit coin ou s'assoir sans risquer de salir sa robe. Evidemment, dans cette cabane, rien ne semblait correspondre à ses attentes. Alors, dans un soupir, elle sortit sa baguette.

- Molliare. Dit-elle simplement avant de s'assoir comme en lévitation sur le sol. C'est tout de même plus confortable ainsi. Ou en étais-je déjà... Ah oui, la filière Auror ! Miss, vous ne le remarquez peut être pas mais vous avez beaucoup de potentiel. Agir comme vous l'avez fait pour défendre, comme vous l'avez dit, les plus faibles de votre équipe, c'est beau. Je ne vous connais pas et donc je ne suis pas certaine de ce que j'avance mais, je pense que vos problèmes de magie ont un lien avec votre impulsivité. En magie, la maitrise de ses sentiments, c'est la clé.

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 - Professeure de DCFM
Rejoignez le Sixtgang ! - Présence partielle, j’ai le cœur qui saigne.

09 janv. 2022, 17:41
Brasier silencieux
Son air interrogateur laissa place à de la surprise avant qu’elle n’acquiesce aux paroles de sa professeure. Elle ne voulait pas que l’adulte croit qu’Aliénor abandonnait sans même avoir essayé parce que c’était faut. Aliénor avait eu recourt à des tas de choses et Miss Valerion mettait immédiatement le doit sur les problèmes de gestion des sentiments de la jeune fille. Mais son regard s’agrandit quand elle constata le sortilège de sa professeure. Elle avait vu sa maitrise en classe, mais c’était toujours très impressionnant pour elle d’être confrontée à des gens qui utilisaient la magie si naturellement alors qu’elle avait bien plus tendance à recourir à des méthodes moldues.
Du « potentiel ». Aliénor n’avait pas pour habitude de recevoir des compliments, elle les tournait souvent à la dérision ou les minimisaient, mais là, elle ne pouvait pas lancer une boutade du style « du potentiel pour lancer des bagarres à la fin des matchs oui ! » Non, ce serait quelque peu déplacé dans les circonstances actuelles. La jeune fille baissa juste la tête tout en restant concentrée sur ce que disait sa professeure. Elle releva les yeux quand elle évoqua son impulsivité. Oui, elle était impulsive, elle avait cette colère en elle qu’elle essayait de maitriser depuis maintenant deux ans. Elle en avait essayé des choses et ça allait mieux.

-Oui, c’était ce que je pensais, je suis allé voir Miss Field pour ce problème et elle m’a beaucoup aidé en m’initiant à la méditation. Et puis je me suis mise au karaté également pour gérer ma colère. Mais rien ne fonctionnais. Pourtant ça va mieux avec mieux avec ma colère, même si ça ne s’est pas vraiment vu aujourd’hui…

Elle se mordit la lèvre inférieure quelque peu gênée. C’est vrai qu’elle n’avait pas fait preuve d’une grande maitriser en fonçant ainsi vers la capitaine de l’équipe adverse. Mais le Quidditch lui tenait à cœur et le voir ainsi maltraité par l’équipe adverse pour quoi ? La gloire ? Elle trouvait juste ça nul.

-Mais il y a eu ce duel qui m’a juste montré que j’avais pas progressé d’un pouce.

Contre ce crétin de Bad. Elle avait encore un goût amer dans la gorge quand elle pensait à lui. Ses remarques condescendantes, sa manie de se mêler de tout et de prétendre tout savoir… Elle leva les yeux au ciel à ce moment-là.

-J’ai voulu abandonner, me concentrer sur ce pourquoi j’étais douée. Mais Miss Perkins et maintenant Miss Priddy m’aident et, je suis toujours pas au niveau mais ça va mieux avec ma baguette. Honnêtement j’ai retourné le problème dans tous les sens et je ne vois pas ce que je peux faire de plus.

En faisant ce récapitulatif elle se rendait maintenant compte de tout ce qu’elle avait changé dans sa vie pour essayer de progresser. La jeune fille était du genre déterminée, c’était encré en elle, mais elle avait rarement le recul nécessaire pour s’en rendre compte. Après elle s’était toujours concentrée sur sa colère qui était son plus gros problème. Mais elle n’avais jamais été à l’aise avec les autres émotions qui pouvaient passer en elle, les planquant à tout prix. C’était peut-être ça qui lui manquait. Mais diable que c’était compliqué ! Finalement c’était peut-être de la jalousie qu’elle éprouvait envers les autres qui avaient tant de facilités…

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

18 janv. 2022, 18:32
Brasier silencieux
La batteuse des Hel's semblait surprise par la remarque de sa professeure, comme si, personne ne lui avait jamais dit qu'elle était capable de réaliser de grande chose. Puis, elle expliqua qu'elle avait eu les conseilles de sa directrice de maison qui l'avait initiée à la méditation. Voilà une bonne chose pour cette jeune fille qui semblait être une boule de nerf aux yeux de Sixtine. L'adolescente utilisa un mot que sa professeure n'avait pas compris, elle haussa un sourcil en l'entendant et, elle n'avait pas résisté à l'envie d'en apprendre plus sur ce mot mystère.

- Du Karaka quoi ? C'est une technique de méditation ? Je crois avoir déjà entendu ça quelque part mais je ne sais plus ou...

L'adolescente continua d'expliquer ses difficultés avec sa baguette et avec l'utilisation de la magie en règle générale. Un duel contre un autre élève ne l'avait pas aidé à avoir confiance en elle. Sixtine en était à présent persuadée, la batteuse en attendait beaucoup trop d'elle-même en se fixant des objectifs trop haut. Vouloir toujours être au dessus des autres, toujours la meilleure dans tous les domaines voilà un problème que Sixtine connaissait bien. Elle avait fait toute sa scolarité en voulant être la meilleure, en se refusant le moindre échec. Et finalement, aujourd'hui elle se retrouvait là, sans enfant, sans famille, seule. Elle ne voulait surtout pas que cette jeune fille prenne le même chemin qu'elle.

- Miss, perdre un duel n'est pas un échec. Votre baguette ne doit pas être un obstacle, elle doit devenir comme votre batte. Quand vous fermez les yeux, vous vous sentez bien ou vous avez simplement envie de les rouvrir très vite car vous avez peur de ne pas voir ce qui pourrait arriver ? Répondez moi franchement, nous sommes entre nous ici.

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 - Professeure de DCFM
Rejoignez le Sixtgang ! - Présence partielle, j’ai le cœur qui saigne.