Inscription
Connexion

22 déc. 2021, 16:19
 PV A.D.  Je crois que je dois te remercier...
Samedi 10 Novembre,
Matin,
Avec @Alienor Delphillia

Après avoir vidé mon sac auprès de la pauvre professeure de DCFM qui ne s'attendait certainement pas à ça, je m'étais décidée à enfin tout expliquer aux gens au courant ou impliqué de près ou de loin dans ma mésaventure avec Carry. Pour une raison qui m'échappe à moi même j'ai décidé de commencer par la batteuse des Hel's... Pas par ma meilleure amie, pas par Edwin qui était chez les Harrison, pas par Charlotte qui se faisait un sang d'encre... Par Alienor Delphillia.

J'ai passé la semaine à la chercher dans un tas d'endroits même les plus absurdes... Et au final je la trouve maintenant pendant une balade dans le parc que je me suis octroyée pour faire une pause dans mes recherches. Comme quoi c'est apparemment vrai qu'on trouve quand on arrête de chercher... Je me dirige donc vers la cinquième année qui est en train de dessiner. Ça change vachement de la dernière fois que je l'ai aperçu puisque c'était lors du match de Quidd qui avait mal tourné...

Arrivée à côté je m'éclaircis la gorge avant de prendre la parole d'un ton qui se voulait confiant mais qui tremblait un peu. Froid ou embarras ? Aucune idée.

"Je peux t'embêter un petit moment ? Je crois que j'ai des trucs à te raconter..."

Je bascule d'une jambe sur l'autre debout à côté d'elle en attendant une réponse quelconque de sa part.

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6

23 déc. 2021, 12:05
 PV A.D.  Je crois que je dois te remercier...
Le froid était tombé sur Poudlard et l’hiver commençait doucement à venir. C’était la saison favorite pour la jeune Delphillia, le froid, la glace, puis la neige, c’était ce qui l’inspirait le plus pour ces dessins et comme elle s’était enfin décidée à s’y remettre sérieusement… Elle en profitait. C’est pour cela qu’elle était là, en ce samedi, dans le parc en train de griffonner dans son carnet. Elle immortalisait ce paysage qui serait bientôt figé dans le froid et l’hiver, comme une coque protectrice pour toute la beauté du monde. Mais elle y rajoutait un être au centre, recouvert d’une capuche, noir, tremblant de froid, l’ange des marais. Elle avait décidé de le dessiner, et de faire vivre cette légende, confier ses recherches aux plus jeunes à chaque fois, qu’ils l’agrémentent encore, qu’ils se rendent compte du mythe et qui sait, continue à le faire vivre.

Mais alors qu’elle était absorbée dans son dessin, une voix la fit presque sursauter. Elle leva son crayon de la page, bien contente d’avoir assez de sang froid pour ne pas avoir dénaturé son dessin et souffla un grand coup pour calmer son cœur qui c’était un peu emballé.
Elle leva doucement la tête, son crayon toujours en suspens au-dessus de la feuille du cahier. Elle découvrit la chevelure interminable de Lily-Rose puis posa son regard sur son visage. Toujours aussi innocent à première vue, mais ces gestes automatiques ressemblaient à un moyen de canaliser sa gêne. Et Aliénor ne devait pas aider en détaillant de la sorte.

Elle posa la main sur le banc à côté d’elle.

-Bien sûr assieds-toi, sinon tu vas finir par avoir une crampe à une de tes jambes. Ou je vais avoir le mal de mer si tu tangues encore.

Elle tapota doucement avant de poser son crayon au centre de son carnet et de le fermer sur ses genoux. Le dessin avait pour don de la calmer, même s’il y avait toujours un fond de colère en elle, elle était bien plus apaisée quand elle sortait d’un entrainement ou d’un moment de dessin.

-Dis-moi, t’as quoi à me raconter ?

Soudain le souvenir de Carry et du banquet de fin d’année lui revinrent, c’était la dernière fois qu’elle avait parlé de Lily à quelqu’un et quelque part, une crainte s’immisça en elle. Carry n’était pas revenue à Poudlard, et si ça avait quelque chose à voir ?

-Ça a quelque chose à voir avec le banquet de fin d’année ?

Si Aliénor n’était pas très perspicace habituellement, là c’était différent , c’était quelqu’un qui touchait la jeune fille, alors elle était un peu plus réactive cérébralement.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

23 déc. 2021, 13:08
 PV A.D.  Je crois que je dois te remercier...
La cinquième année était visiblement sacrément concentrée sur son dessin puisqu'elle n'avait remarqué ma présence qu'une fois que j'avais pris la parole. Je m'asseyais à côté d'elle à sa demande et un petit rire me prit à sa réflexion sur ma manière de me dandiner sur place quand j'attendais un truc. Il ne dure pas longtemps mais suffit à relâcher la tension que je ne pensais pas avoir. J'allais répondre à sa question quand elle connecta d'elle-même la raison de ma présence. Je confirmais d'un hochement de tête avant de développer.

"Du coup j'y suis allée... Et ça s'est honnêtement pas bien passé." Je m'interrompts une seconde pour réfléchir à la prochaine chose à dire. "Si ça peut te rassurer Carry elle-même m'a rien fait, elle était même plutôt sympa compte tenu de notre première rencontre... Je pense pas qu'elle ait été viré pour ça parce que j'en ai pas parlé à un adulte avant la semaine dernière de ce qu'il s'est passé là bas."

J'ai l'impression de tourner un peu autour du pot malgré le fait d'avoir probablement donné les infos les plus importantes pour la batteuse des Hel's. Je ne savais pas vraiment comment entrer dans le vif du sujet ni même jusqu'où en parler... Après tout c'était l'amie de Deryn pas la mienne et même si les quelques fois où je lui avais parlé elle m'avait semblé sympa, je la connaissais pas plus que ça...

@Carry Harrison ça parle de toi :grin:

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6

24 déc. 2021, 10:45
 PV A.D.  Je crois que je dois te remercier...
Les mains posées sur son carnet, le regard dans le vide, elle écoutait Lily-Rose comme si elle allait résoudre toutes les questions qu’elle se posait depuis plusieurs semaines. Mais non. Certes ça ne s’était pas bien passé, mais ce n’était pas de la faute de Carry. Aliénor serra les dents. Elle n’avait pas vraiment eu l’occasion de rencontrer les parents de la fille Harrison, mais de ce qu’elle avait pu en entendre ou même imaginer, ce n’était pas fou. Carry était une fille bien dans le fond, elle était simplement matrixée par une doctrine familiale trop forte dans laquelle on l’a laissé s’enfoncer. Les yeux de la jeune fille se posèrent sur Lily, la détaillant pour essayer de trouver des marques, des bleus, quelque chose qui montrait qu’elle avait été blessée.

-C’est les Harrison ? Ils t’on fait quelque chose ? Tu peux me le dire.

Mais Aliénor ne voulait pas forcer Lily, elle ne savait que trop bien que certains préféraient garder les choses pour eux. Elle-même ne parlait que peu de ce qu’il se passait dans sa vie, très réservée sur ce qu’elle ressentait et ce qu’elle vivait, elle n’avait en aucun cas envie que Lily parle sans vraiment se sentir à l’aise. Aliénor était déjà surprise qu’elle soit venue la voir elle.

-Ou pas, t’es pas obligée, comme t’es pas obligée de le dire à un adulte, ils sont pas toujours de très bons conseils si tu veux mon avis.

Un fin sourire étira les lèvres de la jeune fille, essayant de mettre à l’aise la troisième année. Mais elle ne pouvait s’empêcher d’imaginer ce que les Harrison pouvaient faire et pourquoi diable Carry ferait venir des né-moldus chez elle en sachant que ses parents sont très fermes sur ce sujet. Aliénor détourna les yeux de Lily, son sourire s’étant évanouit à ses pensées. Instinctivement sa canine vint se planter dans sa lèvre inférieure alors que son cerveau tournait à plein régime essayant de trouver ce qu’il avait pu se passer dans ce manoir de malheur.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

28 déc. 2021, 22:21
 PV A.D.  Je crois que je dois te remercier...
La grande me scruta du regard à la recherche d'un indice, mais elle ne trouverait probablement rien d'autre que mon air crevé, mes cernes creusées et les boutons d'acné qui pour le coup n'avait rien à voir. Je n'avais pas gardé de séquelles physiques, moi... Dans ma tête par contre c'est le chaos. Devant les paroles d'Alienor je me décide à reprendre un peu ce que j'avais à lui dire même si c'était pas ordonné.

"C'est la sœur de Carry mon Epouvantard... Miss Valerion a posé des questions sur pourquoi on avait pas réussi, j'ai dit que c'était la faute aux Harrison et du coup elle a voulu me parler après le cours. Du coup j'ai raconté ce qui c'était passé, elle pense que j'aurai dû en parler à la directrice mais honnêtement j'hésite..."

Et on tourne, tourne, tourne encore autour du pot... Ce serait bien un jour de répondre à la question plutôt que de parler dans le vent. C'est que ça doit lui faire une belle jambe de connaître mon Epouvantard. Pas comme si j'étais venu la voir spécifiquement pour parler du sujet que je suis en train d'éviter... Bon allé, concentration ! J'inspire un bon coup avant de débiter un début d'explications à la vitesse du son.

"J'ai grillé ma couverture auprès de Morrigan dès la première matinée... Apparemment seule une..." Je déglutis et mime des guillemets avec mes doigts. "Euh... une "Sang-de-Bourbe" se précipiterait pour aider un autre qui serait blessé."

Je finis en serrant les dents en un sourire anormalement étiré, le poing serré au point d'avoir les ongles enfoncés dans ma palme et, le regard vide si ce n'étais pour les larmes qui commençaient à s'agglutiner mais que refusais de laisser couler.

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6

29 déc. 2021, 17:10
 PV A.D.  Je crois que je dois te remercier...
Son épouventard, la sœur de Carry, Aliénor ne savait pas trop où la Poufsouffle voulait en venir, mais elle écoutait, elle avait compris que parfois les gens avaient juste besoin d’être écoutés. Même si ne pas tout comprendre avait un côté frustrant. Mais elle en avait parlé à leur professeure de défence contre les forces du mal, c’était un adulte, si cette adulte pensait qu’il serait bon d’en informer la directrice elle pouvait le faire. Lily-Rose avait déjà du faire beaucoup et mettre sa fierté de côté pour oser parler ainsi de sa plus grande peur. Elle n’avait pas à aller voir la directrice, elle avait juste besoin d’assimiler ce qu’elle avait visiblement vécu et surmonter ça, avec les gens qui pouvaient l’aider. Mais la directrice… Non.

-T’sais la directrice elle fera pas grand-chose… Elle sait qu’envoyer des gosses à la mort celle-là.

Oui Aliénor était désabusée et ces paroles avaient passé la barrière de ses lèvres sans même qu’elle ne puisse les retenir. Elle venait de négligemment poser son menton dans la paume de sa main et son coude sur son genou. Mais à la suite des dires de la jeune fille, le visage de la batteuse se tourna vers sa cadette.

-Ta couverture ? Sérieusement ?

Aliénor leva les yeux au ciel, ça partait déjà mal de base cette histoire. Cacher son identité n’était jamais bon, surtout quand on avait un intercédant avec la personne qui nous demandait de nous cacher. La canine de la jeune fille se planta dans sa lèvre inférieure.

-T’as pas à t’appeler comme ça, t’es une sorcière point. Les Harrison sont des gens spéciaux, ils sont très obtus sur beaucoup de choses… Mais je ne pense pas que t’es venue me voir juste pour me dire que cette famille est endoctrinée dans un système nul de sang-pur…. Parce que je le sais déjà.

Le regard de la jeune fille était posé sur la brune et au combien elle essayait de la cacher le regard de la jeune fille ce fit plus impatient, elle n’avait pas non plus du temps à perdre gratuitement. Certes ils étaient en week-end et elle était tranquille, mais elle avait quand même des choses à faire et perdre son temps avec des choses subtiles qu’on lui avait rappelé des tas de fois parce qu’elle était amie avec une pseudo « folle » non c’est bon.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

10 janv. 2022, 10:04
 PV A.D.  Je crois que je dois te remercier...
Mes pensées commençaient enfin à se préciser un peu concernant ce que je voulais ou ne voulais pas dire à la cinquième année. Déjà, il était certain que je ne rentrerai pas dans les détails comme j'avais pu le faire avec Miss Valerion. Je prêtais également attention aux réactions de mon aînée. Celle-ci ne semblait pas porter la directrice dans son coeur... Pas que je l'apprécie particulièrement, elle m'a toujours paru un peu antipathique cette femme à la tête de l'école. Me concentrant sur les réponses à donner aux mots de la batteuse je reprenais la parole d'un ton relativement calme pour quelqu'un qui retenait son envie de pleurer comme un bébé.

"Elle m'inspire pas des masses confiance non plus la directrice, c'est pour ça que j'hésite... Ouais, ma couverture... Carry pouvait pas exactement me convier chez elle sous l'étiquette née-moldue, pas vrai ?"

Je me contente d'un hochement de tête à la dernière remarque. Puis essaye d'organiser un peu les grandes lignes des trucs à raconter histoire que la chronologie du bazar soit au moins a minima compréhensible. J'inspire un bon coup et c'est parti !

"Bref du coup ce qui s'est passé c'est que y avait plein de moldu dans les cellules du manoir, plus un pote de Poudlard né-moldu comme moi... Ils étaient là pour un truc appelé la Traque, et oui c'est exactement ce que ça suggère. Et donc, Carry m'avait amené là parce que sa mère nous a demandé de leur apporter à manger. Puis sa soeur est arrivée et elle a lancé un Diffindo sur mon pote, je pouvais pas juste le laisser tout seul avec sa blessure donc je suis allée l'aider et je crois que c'est ça qui a mit la puce à l'oreille à Morrigan... Après j'ai mangé avec la famille de Carry et c'était bizarre comme ambiance. Puis plus tard y a le reste des Harrison qui est arrivé, et je sais plus trop dans quel ordre mais la Traque a commencé et Morrigan a voulu me donner à manger à un serpent et Carry m'a sauvée..."

Je prends une bonne respiration, faute d'avoir respirer durant mon récit... Puis relève les yeux vers Alienor pour voir comment elle a digéré l'avalanche d'infos. J'essuie aussi rapidement une larme qui a eut le culot de couler pendant que je parlais. On va dire que c'est le froid...

Badaboum le déballage, bon courage à Ali... :whistling:
@Carry Harrison et @Edwin Wellhister pour les refs à vos persos :roll:

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6

16 janv. 2022, 08:44
 PV A.D.  Je crois que je dois te remercier...
Heureusement que la jeune fille était assise, sinon elle serait littéralement tombée dénue. Plus Lily ce confiant plus la jeune fille avait du mal à y croire. Pourtant on ne pouvait pas inventer un truc aussi délirant ! Et puis Lily avait des défauts, mais elle n’était pas une menteuse. Instinctivement les dents d’Aliénor c’étaient plantées dans sa lèvre inférieure et elle jouait avec ces doigts écoutant avec attention le récit de sa cadette. A la fin de celui-ci, Aliénor passa une main dans ses cheveux de manière vive et peu contrôlée avant de prendre une grande inspiration. L’air froid lui faisait du bien, il électrisa tout son corps et lui permit de ce calmer. Si elle pouvait accepter que ces gens aient du mal avec les stratus de sang, organiser des trucs pareils ? Retenir des né-moldus, les torturer pour le plaisir, les traquer ou elle ne savait quoi ? C’était impensable. Mais malgré tout il y avait une lueur d’espoir. Carry avait voulu sauver Lily, et sa famille était bien pire que ce que pouvais imaginer la batteuse. Elle avait bien plus de force et de bonté qu’on pouvait l’imaginer pour s’opposer ainsi à sa famille. Mais on l’avait laissé là-bas et quelque part Aliénor s’en voulait.

Elle posa enfin de nouveau les yeux sur sa camarade. Son regard se voulait neutre, mais personne ne pouvait vraiment rester neutre face à ce qu’elle venait d’entendre. Il était inquiet quelque part et une pointe de colère y était aussi visible.

-Je…

Elle suspendu sa phrase. Que pouvait-on dire face à ça ? Aliénor n’avait qu’une réponse possible réellement, mais était-elle capable de l’entendre ?

-Je ne sais pas comment ça s’est passé là-bas. Mais faut que tu devienne plus forte. Et que tu réfléchisse plus avant d’accepter des trucs pareils.


La colère de la jeune fille ressorti, oui Lily n’y était pas pour grand-chose, mais elle l’avait mise en garde et elle n’en avait rien fait. Et malheureusement elle était la seule présente, elle ne pouvait pas aller voir Carry pour la démonter aussi, alors la seule personne qui pouvait prendre c’était elle…

-Mais putain Lily ! Il t’arrive de réfléchir un peu ! Tu t’es jetée dans la gueule du loup avec un grand sourire. Tu crois quoi qu’il suffit d’être gentil pour que les gens t’acceptent et que t’ai pas de problèmes ? Ben non ! La vie c’est pas le monde des Bisounours alors arrête de réfléchir comme une enfant de 8 ans.

Enervée, mais aussi perturbée, ne sachant pas comment elle allait prendre ses paroles Aliénor passa une nouvelle main dans ses cheveux grognant des injures incompréhensibles. Elle s’en voulait également à elle-même. Elle était au courant de tout, elle aurait pu l’éviter, elle aurait du trouver un moyen. Elle ferma les yeux un moment, soufflant pour essayer de se calmer alors que des larmes de rage perlaient à ses yeux.

-Ça ne doit plus arriver Lily.

Elle rouvrit les yeux mais ne les posa pas sur sa camarade. Ses doigts étaient toujours enlacés et son regard observait maintenant l’horizon.

-Si tu veux plus que ça recommence, je veux que tu viennes avec moi. Je te donnerais des lieux et des heures de rendez-vous et on fera en sorte que tu ne sois plus une victime.

Elle comptait l’entrainer oui, physiquement, mentalement, mais en terme de magie aussi, que Lily ait toutes les armes pour se défendre, que plus jamais Aliénor n’ai à entendre ce genre d’histoires. Mais maintenant tout était entre ses mains, soit elle acceptait, soit Aliénor ne pouvait plus rien pour elle.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

16 janv. 2022, 10:30
 PV A.D.  Je crois que je dois te remercier...
Le visage de Delphillia affichait un mélange d'inquiétude et de colère. Elle hésita un instant sur la chose à dire avant de me dire des trucs que je savais plus ou moins déjà et pour lesquels chaque rappel faisait l'effet d'une gifle. Je sais que je suis trop faible, je sais que c'était débile d'y aller. Sentant vaguement que l'adolescente avait d'autre trucs à me dire je me contente de ravaler discrètement le sanglot qui pointait dans ma gorge. Et boum ! La grande laissa sa colère exploser sur moi. Une colère qui avait étrangement le même ressenti que celle de Deryn lors du banquet de fin d'année. Une colère qui me criait que l'on s'inquiétait pour moi... Même si je vois pas trop pourquoi elle elle s'inquièterai pour moi, je suis personne pour elle il me semble... Soufflée par le déchainement je reste silencieuse, laissant le temps à la batteuse de me faire une proposition inattendue. Je prends quelques secondes pour répondre, d'abord calmement à sa proposition :

"Je veux plus jamais me sentir aussi impuissante que là-bas... Si tu peux m'aider ça me va."

J'avais parlé le regard un peu perdu dans le paysage, c'était une proposition inespérée mais surtout qui semblait si peu réelle en cet instant, que l'accepter ne semblait pas m'engager à grand chose... Puis dans le fond ces rendez-vous mystérieux rempliraient un peu plus mon emploi du temps ce qui serait pas plus mal, même si il commençait à être tellement plein que je ne voyais finalement plus beaucoup mes amies en dehors des cours et repas. Va peut-être falloir que je leurs fasse un peu de place aussi... Et probablement que je m'excuse et m'explique... Punaise je suis nulle comme pote !

Je me relève, sentant une pointe de frustration montée et l'envie de répondre à l'éclat de colère de la batteuse me prends.

"Je sais que c'est pas le monde des Bisounours, mais ça me rassurait de faire comme si. Puis je sais que ça se voit pas mais je réfléchis... Pendant l'été j'ai reçu une lettre officielle des Harrison, pas de Carry, des Harrison, me conviant chez eux. A ton avis si j'avais dis non, ou que j'étais pas venue... Je faisais prendre quoi comme risque à ma famille ? Je sais que je me suis mise dans cette situation toute seule comme une grande, mais sur le coup je voyais pas d'autre solution. Enfin bref..." J'inspire un bon coup laissant les bribes de colère restantes s'en aller, et cette fois adresse un petit sourire à la fille toujours assise par terre. "Je te dois quand même des remerciements... Donc merci d'avoir parlé à Carry et merci de me proposer ton aide ! Merci aussi de m'avoir écoutée..."

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6

17 janv. 2022, 16:15
 PV A.D.  Je crois que je dois te remercier...
Le regard de la jeune Delphillia dévia de l’horizon pour se poser sur sa camarade de maison quand celle-ci accepta son aide. De plus sa raison faisait échos à ce que ressentait Aliénor, ce besoin d’être toujours plus forte afin de pouvoir protéger les autres. C’était l’essence de sa détermination ce qui lui permettait d’encaisser tous les efforts qu’elle faisait au quotidien. Elle acquiesça d’un mouvement de tête mais sa cadette se leva alors que la batteuse ne s’y attendait pas vraiment.
Elle s’emporta un moment sous le regard ébahit de la jeune Delphillia, si elle s’attendait à ça… Elle écouta sa camarade, oui elle avait fait ses erreurs seules et se retrouver chez les Harrison n’aurait jamais du être envisagé. Ils auraient fait quoi à sa famille ? Rien, ils n’étaient pas aussi stupides que ça, ils n’allaient pas s’en prendre à des moldus pour le plaisir ce serait un peu trop se faire remarquer. Et les moldus ne sont pas tellement sans défense devant les sorciers contrairement à ce que l’on peut croire.

Quand Lily-Rose termina, Aliénor la fixait toujours pour montrer son attention et pour essayer de voir ce qui pouvait sommeiller en cette fille. Il y avait quelque chose de plus qu’une petite fille naïve et un peu trop enthousiaste sur le monde. Aliénor était certaine qu’elle pourrait en tirer quelque chose.

-De rien. Je ferais tout pour protéger les gens de ma maison et de manière générale pour faire régner la justice. Te mettre la pression comme ça, t’inviter sans te prévenir, c’était injuste de la part de Carry et j’avais raison, t’as rien pu faire. Mais elle a un bon fond… Heureusement.

Aliénor prit une grande inspiration. Elle ne savait pas vraiment si ses mots avaient vraiment influencé Carry, mais elle espérait que maintenant qu’elle était seule là-bas chez elle, elle saurait gardé ce bon côté qu’elle a en elle et se détacher de cette famille de malades.
La batteuse se reconcentrât sur Lily qui se tenait face à elle, elle l’entrainerait, ça lui ferait réviser les bases et ce n’était jamais mauvais.

-Je te tiendrais au courant pour les entrainements, mais ce sera dur, je préfère te prévenir. Si tu veux devenir plus forte il faut affronter les choses les plus dures.


Aliénor attrapa son carnet avant de se lever. Elle se positionna juste devant Lily-Rose et lui adressa un fin sourire.

-Faut quand même que tu le garde.

Son regard se fit plus doux sur la jeune fille, certains n’avaient jamais accès à ce qu’elle avait en elle et elle ne devait pas non plus lâcher tout ce qu’elle avait au fond d’elle.

-Cette façon de voir le bon chez les autres. T’as de la chance alors garde-le.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle