Inscription
Connexion

23 janv. 2022, 09:31
 PV A.D.  Je crois que je dois te remercier...
J'avais fini ma tirade déballant une partie des émotions que je retenais depuis un moment et j'avais fini sur un merci. Un merci pour la fille aux yeux vairons qui me fixait. Pourquoi est-ce qu'elle me regarde comme ça ? C'est pour me montrer qu'elle est attentive ? Ou alors elle me prends définitivement pour une timbrée... Pas que je lui en voudrais si c'était le cas.

Elle prit la parole, m'assurant que c'était, pour elle, bien peu de choses. En tout cas ça me confirmait un truc Alienor est une bonne personne sous ses apparences de grosse dure. Quand à Carry je dois bien admettre que je sais plus où la mettre... Avant les vacances je l'aurai immédiatement classifiée comme mauvaise mais là je ne peux pas faire comme si les choses n'avait pas changé... J'étais partagé entre rancune et reconnaissance envers la fille Harrison et ne savais pas que faire de tout ça.

J'hochais vigoureusement la tête à la mention de la difficulté des entraînements. Ça ne m'étonne pas si je veux m'améliorer il va bien falloir faire des efforts. Le sourire qui suivi me pris au dépourvu, et les mots l'accompagnant encore plus. Jamais j'aurai cru recevoir ce genre de compliments de la batteuse. Un mélange de surprise et d'embarras colora mes joues de rouge alors que je lui répondais.

"Je vais essayer... En tout cas encore merci pour tout ! Je crois que je vais te laisser maintenant, je dois dire un truc à Deryn. Puis je t'ai assez pris de ton temps je crois..."

Un truc... Beaucoup de trucs plutôt... Je l'évite à moitié depuis la rentrée c'est vraiment pas cool pour elle... Je dois au moins lui donner des explications ! J'attends quelques secondes une réponse de Delphillia avant de partir en courant en direction des mangeoires à Botrucs où j'espère trouver mon amie.

Fin pour moi à moins qu'Ali retienne Lily :eyes:
Merci pour ce petit RP en tout cas ! C'était très sympa :grin:

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6

29 janv. 2022, 10:39
 PV A.D.  Je crois que je dois te remercier...
Aliénor offrit un sourire à sa camarade alors qu’elle lui disait au revoir. Aller voir Deryn ? Vu comment elle était venue chercher Aliénor lors du banquet de fin d’année ce serait plutôt une bonne chose en effet. La Poufsouffle semblait être très attachée à ses amis, un côté protecteur que la jeune Delphillia comprenait totalement.

-Ok, a plus Lily.

La jeune fille la regarda partir toujours assise sur le banc. Elle sortit de nouveau son carnet et le rouvrit. Le dessin de l’ange était toujours là, esquissé simplement comme planté au milieu du paysage. Aliénor soupira avant de tourner la page pour commencer une liste. Si elle voulait vraiment aider sa camarade jaune, elle devait lui organiser un bon programme, s’entrainent physiquement mais aussi sur sa magie. Malheureusement la jeune Delphillia avait quelques lacunes à ce niveau-là. Mais l’écart de deux ans pourrait certainement combler ce manque et elle pourrait quand même être un peu utile. Du moins elle l’espérait.

Assise seule dans le froid, elle notait comment s’organiser avec cette fille, sans même se préoccuper de ses problèmes à elle qui pourtant existaient bien. Sa main se posa sur sa poche un instant, sa pièce, celle qui la liait à son père. Tout semblait bien plus complexe cette année et pourtant Aliénor vivait les situations qui se présentaient à elle bien mieux que ce qu’elle aurait pu le penser. C’était peut-être ça grandir…

Fin pour moi également, attend toi à voir ton rappel tout rougir un jour pour une suite!

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle