Inscription
Connexion

22 déc. 2021, 19:17
(Re)monter le temps  Elfie C. / Elowen L. 
Image
MARDI 4 DÉCEMBRE 2046 - 13h20

@Elfie Chassin @Elowen Livingstone

Les cours de botanique étaient loin d’être le rayon de soleil qui illuminait la semaine de Bad. Il savait pourtant que cet enseignement lui était indispensable s’il souhaitait pouvoir devenir Auror un jour. Le Serdaigle fournissait, chaque semaine, les efforts nécessaires pour s’y impliquer au maximum et même si son passif avec Mr Featherstone n’arrangeait pas les choses, le garçon faisait chaque fois comme si de rien n’était et évitait, pour une fois, de se faire remarquer. La théorie encore cela allait. Mais quand il fallait passer à la pratique, c'était une autre paire de manche. Dès qu’il fallait couper, tailler, trancher ou cisailler, l’adolescent manquait chaque fois de perdre un doigt. Pourtant, il persévérait et ne s'avouait jamais vaincu. Même s’il n’était pas doué de ses mains, il savait qu’on n'avait rien sans rien.

La botanique. C’était ce qui l’attendait en cette douce après-midi de décembre. La tour de l’horloge se dévoilait aux yeux d’un Bad pensif, au fur et à mesure que le brouillard se dissipait. Le soleil prenait lentement sa place jusqu'à se refléter sur le gigantesque cadran. Les yeux rivés sur les immenses aiguilles scintillantes, le Serdaigle engloutissait une banane saisie à la volée dans une corbeille de fruits de la Grande Salle. Après son cours de vol, le garçon avait voulu profiter de l'extérieur du château sachant que les températures hivernales n'allait pas tarder à régner en maîtresses sur Poudlard pendant de longs mois. Aujourd'hui, ni gants, ni écharpes, ni bonnets n'étaient nécessaires pour profiter de l'air pur.

Seul dans la cour, Bad était bien. Hypnotisé par cette horloge qui faisait défiler le temps à une vitesse folle et sans pause. S'il y avait bien une chose que l'on arrêtait pas, c'était lui, le temps. Tic tac. Tic tac. Glissant nonchalamment la peau de banane dans la poche de sa robe de sorcier, le garçon sortit cette fois une clémentine en gardant toujours les yeux pointés vers le sommet de cette tour temporelle. Son repas frugivore, bercé au son du balancier, réactiva chez Bad une idée qui trottait depuis des années dans le fond de son crâne. Une envie folle, absurde, stupide mais difficilement répressible de grimper cette tour. De s’accrocher à ses aiguilles pour en modifier la position. Il en était hors de question quand il était préfet mais aujourd’hui les choses avaient changé. Il avait moins à perdre - si ce n’était sa vie - et le timing semblait parfait. Un ciel qui se dégageait et personne aux alentours. Bad avait la possibilité de repousser ce cours de botanique et d'offrir à tous les élèves une pause méridienne plus longue. Il pouvait devenir le maître du temps !

Avant d'avaler le dernier quartier de la clémentine, il sentit un picotement au bout des doigts. Il en avait envie. Vraiment envie.
Dernière modification par Bad Eaven le 23 déc. 2021, 19:05, modifié 5 fois.

6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation

22 déc. 2021, 19:56
(Re)monter le temps  Elfie C. / Elowen L. 
Le cours de Vol du matin, avait été agréable pour Elfie, qui depuis avoir été renvoyé de l’équipe de quidditch, était le seul moyen pour elle, de pouvoir voler en compagnie d’autres joueurs, et de temps en temps, avoir des confrontations. Elle n’avait toujours pas digéré la décision qu’avait prit son nouveau DDM, étant démotivé pour tous les cours de Poudlard. Durant les deux semaines suivant l’événement, elle ne s’était d’ailleurs pas rendue dans les cours que dirigeait Samuel Falkner. Elle avait longuement hésité, pour louper également ceux de botanique, qu’elle ne portait pas dans son cœur, mais depuis sa convocation dans le bureau du professeur Featherstone, elle faisait l’effort de s’y rendre. Aujourd’hui étant un Mardi, cela indiquait que juste après son déjeuné, elle devrait se rendre en botanique, avec les autres élèves de sa promo.

Elfie était passée dans la grande salle rapidement, se goinfrant de ce qu’elle pouvait trouver sur la table, n’aimant pas particulièrement s’éterniser dans le lieu, surtout seule. Noah passait son repas avec Liam, il ne pouvait donc pas l’accompagner ce midi. Cela ne dérangeait absolument pas la rouge et or, qui appréciait les moments de solitudes, qu’elle pouvait avoir dans certains moments de la journée. Après avoir engloutit son plat, elle prit dans sa poche un pomme, qu’elle comptait manger à l’extérieur, dans un coin tranquille de la cour, où elle ne serait pas confronté à la grande masse d’élève présent dans le château. Arrivée dehors, pendant qu’elle cherchait un coin tranquille, Elfie remarqua Bad, un Serdaigle en cinquième année comme elle, pensif, la tête levée. Elle s’approcha lentement de lui, essayant de regarder dans la même direction que lui. D’après ce qu’elle voyait, le garçon était sans doute en train de fixer la grande horloge, qui prenait toute la place dans la direction qu’il imposait.

Pour Elfie, il était clair que le temps passait beaucoup trop vite, et qu’il serait bientôt l’heure de retourner en cours, avec son cours de botanique. Après un croc dans sa pomme et le regard, posé sur le Serdaigle, Elfie exprima tout haut, ce qu’elle espérait, après avoir montré sa présence, et fit les deux mètres, qui les séparaient. « Salut Bad! Ce serait si bien qu’on puisse reculer l’heure, pour retarder le cours de botanique de cette aprem!  »

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique

26 déc. 2021, 23:32
(Re)monter le temps  Elfie C. / Elowen L. 
Encore une matinée à ne rien glander, vraiment, il va sans dire, j'ai pris la meilleure filière qui soit ! Spécial, spécialement foutue pour ne rien foutre, mais avec spécialité. J'aime ma vie. Ce matin, Sildnir, Litchi et moi on a cherché Chaussette pendant des heures mais mon chat était introuvable. Après, on a eu des conversations passionnantes, à propos de Noël, à propos de la réglisse, à propos des galipettes arrières (d'ailleurs j'ai tenté d'en faire une dans le dortoir et on a ri très très fort quand une odeur nauséabonde s'est fait sentir dans la pièce, alors que j'étais renversée dans une position des plus incongrues), et on a décidé d'être studieuses pour une fois, on a lu des livres dans le calme. Mais bon, on ne va pas faire ça pendant des minutes, c'est que c'est drôlement ennuyant de lire, surtout quand il n'y a que des mots et pas d'images. Quand est venue l'heure d'aller manger, nous ne nous sommes pas faites prier. Bras dessus bras dessous, nous sommes entrées dans la Grande Salle, vêtues comme les reines du bal. Pour nous amuser, nous avons mis deux gros jupons sous nos robes de sorcières pour donner plus de volume à nos tenues et nous assurer une prestance incontestable !

Je vois que l'heure tourne, et Sildnir s'alarme.

« On doit vraiment aller du le cours ?

- Je crois... Mais on sera pas obligées de suivre, on pourra jouer aux sept différences comme la dernière fois, tu sais, mon coloriage avec un dessin d'un moldu et un dessin d'un sorcier ?

- Alors ça me va. »

Nous achevons d'engloutir nos carottes trop cuites et notre poulet sauce thaï, délicieux au passage, et nous sortons profiter des derniers rayons du soleil avant le déprimant hiver à venir. Dans la cour de la tour de l'horloge, Sildnir aperçoit Badoo.

« Hey, Baâad, tu fais un jeu avec nous ? On veut pas aller du le cours.

- Pitié, sauve-nous, fais en sorte qu'on oublie qu'on doit aller en Etude des Moldus, qu'on trouve une crédible face à Lance de l'eau ! Oh, coucou Elfie, je t'avais pas vue ! T'as une idée toi ? »

@Elfie Chassin, @Bad Eaven et @Sildnir

7e année RP - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME

03 janv. 2022, 23:07
(Re)monter le temps  Elfie C. / Elowen L. 
Allez Bad, fais-le. On a qu’une seule vie, vas-y.

T’es fou, tu vas te blesser !


Une lutte incessante avait lieu dans la tête du Serdaigle toujours planté devant la tour de l’horloge. Paralysé par ce combat interne, l’hésitation était à son paroxysme. Après un combat acharné, ce fut finalement l’esprit téméraire qui finit par l’emporter. Bad glissa main dans la poche de sa robe pour que les peaux de clémentine aillent rejoindre celles de banane. Il se frotta alors les mains pour se préparer à l’ascension. La voie était libre. Mais comment allait-il donc s’y prendre ?

Alors que son cerveau réfléchissait à toute vitesse sur la meilleure manière de faire cette ascension déraisonnable, Bad fut surpris par une voix féminine près de lui. Trop concentré, il n’avait pas entendu Elfie approcher et se fut avec un léger sursaut qu’il l’accueillit. Oh non ... On venait le déranger ... L’escalade n’était pas pour aujourd’hui. Intérieurement, Bad était agacé de ne plus être seul dans la cour mais le garçon savait que la Gryffondor n’y était pour rien. Il oublia vite cette irritation lorsqu’il réalisa la synchronicité de leurs désirs et il quitta enfin la tour des yeux pour les reporter sur sa voisine.

« Salut Elfie ! Tu sais que c’est exactement à ça que je pensais ! Tu lis dans mes pensées ou quoi ? »

Le garçon garda secrète son intention de monter lui-même jusqu’aux aiguilles pour remonter ce temps qui s’écoulait si vite. Même si l’impulsive Elfie - qui avait réussi à se faire exclure de son équipe de Quidditch - n’était sûrement pas de celles à rapporter aux adultes ce genre de choses, il était probable qu’elle rirait aux éclats devant cette idée folle.

Prêt à oublier sa mission kamikaze pour aujourd'hui, Bad allait en profiter pour discuter des derniers événements avec la Gryffondor mais c’était sans compter sur une Sildnir pleine d’entrain qui fonçait dans sa direction. Le Serdaigle sourit à l’approche de la jeune fille aux cheveux de neige qui annonçait l’arrivée imminente d’Elo.

« Salut Sildnir ! Salut Elo ! Un jeu ? »

De jeu, il avait bien une idée mais bon ...

Elowen semblait aussi peu motivée que Bad sur le fait d'aller en classe ce qui réactiva l'idée première qu'avait eu le garçon quelques minutes plus tôt. Le Serdaigle n'ajouta rien mais regarda autour de lui. En réalisant la présence de trois tempéraments de feu autour à ses côtés, ce fut l’étincelle qui alluma la mèche. S’il y avait bien des élèves assez inconscientes pour tenter une expédition si irraisonnable, c’était bien elles.

« Ne me prenez pas pour un fou, enfin si peut-être, mais ça fait longtemps que j’y pense. Bad pointa l’horloge du doigt et la désigna du menton. J’ai envie de grimper là-haut pour modifier la position des aiguilles. Ce serait pas trop chouette d’avoir une pause encore plus longue ? »

6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation

08 janv. 2022, 01:26
(Re)monter le temps  Elfie C. / Elowen L. 
Après un sursaut et une petite mine agacée, sur quelques secondes, Bad quitta des yeux, ce qui l’obnubilait tant, pour faire face à Elfie. La cinquième année ne prit pas garde à sa première réaction, ne prêtant en général très peu d’attention aux gestes que les autres pouvaient avoir. Apparemment, les deux adolescents avaient la même façon d’appréhender la suite de la journée. « En même temps, pas difficile, qui aime la botanique? » Si ce n’était pas Bad en face d’elle, Elfie n’aurait pas prononcé ces mots, sachant parfaitement qu’il y avait beaucoup d’adeptes à la matière, en commençant par son frère.

Les deux cinquièmes années n’eurent pas le temps de se lancer dans une discussion, que Sildnir apparu, indiquant avec l’arrivée d’Elowen. Après un salut rapide, accompagné d’un léger sourire, elle fit la moue à la question de la Serdaigle, indiquant qu’elle n’en avait pas pour le moment, de toute façon, même dans le cas inverse, elle l’aurait déjà testé pour elle. Elle avait bien à faire une simple sèche comme elle avait déjà pu expérimenter plus tôt dans l’année, mais depuis l’épisode dans le bureau de Misyer Featherstone, elle avait considérablement réduit les heures de cours manqués en Botanique. Il y avait toujours l’option infirmerie qui était classique, mais c’était également ennuyant. Curieuse de ce que pourrait dire Bad, sa concentration, était focalisée sur lui, attendant une potentielle réponse.

Le Serdaigle indiqua aux trois filles sont plans, apparemment réfléchi. Après un regard vers l’horloge, coulissant du bas vers le haut, Elfie avait déjà adopté l’idée, plus question de retourner en arrière. « T’es un génie Bad! Plus qu’à monter maintenant! » Elfie se voyait déjà en haut, en compagnie des trois aux autres, reculer l’aiguille d’une heure, avec une pause deux fois plus longue qu’à l’habituel. Elle fixai le mur, à la recherche du parcours le moins dangereux possibles, en tout cas, une chose était sûre, il allait falloir escalader la paroi.

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique

11 janv. 2022, 11:46
(Re)monter le temps  Elfie C. / Elowen L. 
« Oui un jeu ! Pour c'est d'amuser ! »

Je souris discrètement, je suis censée aider Sildnir à parler un anglais parfait mais être parfait est tellement ennuyant, et elle est tellement adorable avec ses petites erreurs bien à elles, des erreurs que personne ne peut soupçonner, que personne ne comprend, c'est que les règles sont si simple et c'est que mon amie a du mal avec des choses tellement précises, je ne saurais même pas comment lui expliquer ses torts. Je préfère la laisser parler, sourire de temps à autres, la regarder avec beaucoup d'amour dans le regard, échanger des coups d'œil complices avec Bad qui doit sans doute s'amuser de ces petites fautes de langues et les trouver touchantes lui aussi.

L'instant de bonheur pur et simple passé, nous nous reconcentrons sur le cœur du problème. Il nous faut nous divertir. Et Bad semble décidé à tenter le tout pour le tout, ne pas aller en cours est devenu vital, mourir pour ses idées vaut le coup ! Nous escaladerons donc les murs de la tour.

« Révolutiooooon, manifestons violemment contre la dictature de l'école ! Youhou, elle est trop géniale ton idée ! »

Un voile passe sur le visage de ma petite sœur de cœur et je comprends vite qu'elle regrette le temps où elle était capable d'inverser le temps, de stopper les aiguilles des horloges en un clin d'œil, où elle aurait été capable, grâce à son autorité, de faire supprimer l'ensemble des cours pour le restant de la semaine. Heureusement, cet élan de tristesse est bien vite recouvert par un beau sourire, Sildnir retrouve le goût de l'aventure, saveur perdue depuis belle lurette déjà, c'est que, dans le Dominion, enfermée et malmenée psychologiquement, tous les jours se ressemblaient et l'étendue de ses pouvoirs ne suffisait pas à contrebalancer sa peine et son ennui. Requinquée, elle répond à mon cri de guerre :

« Youhou ! »

Sans doute qu'elle va penser que ce mot existe vraiment, et sans doute qu'elle va l'écrire dans un devoir un jour, en pensait qu'il s'agit d'un synonyme de bonheur ou de folie, et je n'ai pas le coeur à la contredire.

« Elfie, Badoo, Sild', je vous fais la courte échelle ? Je vous rejoins dans deux secondes tout en haut, vous inquiétez pas pour moi, je suis aussi agile qu'un marsupilami ! »

Je m'approche du bas du mur, riant à gorge déployée. J'aime tellement ces instants d'innocence, j'ai l'impression de retomber en enfance.

Argg j'aime beaucoup trop ce RP !!!

7e année RP - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME

19 janv. 2022, 19:17
(Re)monter le temps  Elfie C. / Elowen L. 
Après avoir annoncé son projet fou, Bad ne s’attendait pas à des réactions si enthousiastes de la part de ses camarades. Il n’était donc pas seul à penser que cette idée était géniale ! Dopé par cette dynamique de groupe et par l'énergie que chacun dégageait, le garçon s’adressa aux trois filles avec un air assuré en brandissant son poing droit.

« Génial ! On va grimper là-haut et gagner plein de temps ! Et pas de botanique avant longtemps ! Yes ! »

Elfie était déjà partie étudier les murs pour trouver le moyen de monter tandis qu’Elowen parlait de courte échelle. À cet instant, Bad déchanta un peu. En fait, il n’avait jamais réfléchi à la manière de s’y prendre … Il s’était toujours imaginé suspendu à la grande aiguille, un sourire fier aux lèvres, mais n’avait jamais planifié une quelconque façon de faire. Le Serdaigle était heureux de pouvoir partager cette aventure avec ces casse-cous mais ils risquaient de l’être véritablement sans un minimum de préparation.

« Vous ne pensez pas qu’on pourrait s’aider de la magie ? Bad évalua les très nombreux mètres qui les séparaient de la pendule. Déjà, ça vous dit qu’on lance un Elasticus sur le sol ? Je n’ai essayé que sur des objets mais ça marchera peut-être, non ? Comme ça si on glisse, ça fera comme si on rebondissait sur un trampoline ! »

Ne souhaitant ni jouer les rabat-joies ni les égoïstes, Bad tint compte des propositions de ses camarades et leur sourit en ajoutant.

« Après, on pourra se propulser ou faire la courte échelle, comme tu disais Elo, en passant par le chemin choisi par Elfie. Mais ça paraît vachement haut quand même. T'as pas peur Sild' ? »

6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation

29 janv. 2022, 17:24
(Re)monter le temps  Elfie C. / Elowen L. 
Elfie était en train de tâter le mur pour trouver des prises. Les pierres n’étaient pas toutes à la même hauteur, il y avait pas mal d’appui pour poser les pieds. Le seul problème, c’était que l’horloge était haute, et qu’il était facile de déraper. Elowen pensa à la courte échelle, le problème était le même. La technique était bonne, mais pour une petite hauteur. Il fallait que le porteur soit stable, pour ne pas amener à une chute. Arrivé à deux mètres, le porteur ne pourra plus porter convenablement, sans pouvoir se tenir.

Elfie était en pleine réflexion pour trouver une autre méthode, quand Bad prit à son tour la parole. La magie. C’était en effet une très bonne idée, auquel Elfie n’avait pas du tout pensée. Elle sortie sa baguette, et la fixa pendant quelques secondes, avant que le Serdaigle ne reprennent la parole. Alors que Bad cita les différents sortilèges possible à utiliser, Elfie soupira et rangea sa baguette.

« Je te fais confiance alors! Je suis incapable de lancer les sortilèges que t’as dit, ou alors ils seront pas très sûr. » Elfie se recula de quelques pas, pour regarder le haut de l’horloge, il fallait absolument que les cinquièmes années réussissent à grimper en haut et aller jusqu’au bout de leur plan, et pour ce faire, Elfie serait prête à tout, pour y parvenir, même si elle se mettait en dangers.

Elle se tourna vers Bad, pleine de confiance en lui. « Tu vas y arriver Bad, je compte sur toi! » puis vers Elo. « Tu es capable de lancer un sort comme ça toi? » et ensuite au deux « C’est vraiment génial, J’ai hâte d’être en haut! »

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique

05 févr. 2022, 23:19
(Re)monter le temps  Elfie C. / Elowen L. 
Plus Badoo développe son idée et plus elle me paraît intéressante, vraiment, monter en haut de la tour de l'horloge relève du génie, bientôt nous serons les maîtres du temps ! Nous dominerons tout Poudlard et les élèves s'agenouilleront à nos pieds et on sera si populaires et si incroyables que même les professeurs nous applaudiront, et alors on recommencera, et on arrêtera le temps, et le monde n'en sera que plus beau et plus heureux ! Je trépigne d'impatience, ce plan est tout simplement incroyable, à la hauteur du génie de Sildnir.

Mon amie semble partager mon excitation, nous savons toutes deux que cet instant sera factice, que ce n'est pas parce qu'une horloge s'arrête de tourner que le temps cesse d'avancer, et pourtant nous ne tenons pas en place, ce semblant de pouvoir que l'on va gagner est grisant.

« Badoo, mon petit Badoo en sucre d'orge et de canne et de dosette de sucre pour le café, nous ferais-tu l'honneur de lancer ce sortilège des élastiques ? J'ai hmmm, oublié ma baguette en haut ! Mais oui, bien sûr que je suis capable de le lancer Elfie, attends, tu m'as prise pour qui ? »

Bon, la vérité c'est que ma baguette je vais possiblement la briser, mais nous tairons cette information pour le bien être des lecteurs, certains seraient capables d'arrêter leur lecture, traumatisés par cette information : "Quoi, elle va briser sa baguette, mais c'est comme de briser une partie de son âme, détruire une chose à laquelle on est connecté, mais c'est abominable, cette fille est un monstre !" Ils ne comprendraient de toute façon pas mes motivations.

« Non, j'ai pas du le peur ! J'ai envie qu'on vole tous ensemble ! Allez, Bad, lance ton sortilège, on va devenir des aigles ! Désolée Elfie, pour le temps de un instant tu vas devenir un aigle toi aussi ! »

Je tire la langue à mon amie. Un aigle, et puis quoi encore...

« Tu dis que des bêtises ! Moi je serai un ange poulpe, je vais avoir des ailes immenses qui vont pousser entre mes tentacules ! »

Je sautille d'impatience, pressée de tester si son astuce fonctionne.

« Lance le sort sous mes pieds pendant que je saute, on va voir si ça marche et si je m'envole ! »

Je m'approche des premières pierres de la tour tout en restant à quelques pieds de distance pour ne pas me prendre la tour en pleine tête si je rebondis un peu en biais, et je commence à bondir tel un lièvre en cavale, je saute, je souris, pleine d'espoir. Un poulpe ailé, a-t-on déjà vu créature plus classe sur terre ?

7e année RP - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME

19 févr. 2022, 00:59
(Re)monter le temps  Elfie C. / Elowen L. 
Les trois jeunes filles semblaient s’être mises d’accord pour que Bad se charge du sortilège de Ramolissement. Le Serdaigle le maîtrisait sur un objet mais qu’en était-il sur une large surface ? Baguette dans une main, pouce levé de l’autre, il s’adressa à ses camarades et particulièrement à sa meilleure amie entrain de sautiller.

« Ça marche, je vais essayer ! Poussez-vous ! Oui, toi aussi Elo car si je me loupe, ton pied va devenir tout mou comme de la guimauve rebondissante ! »

Une gestuelle ressemblant à un S. La syllabe à accentuer. Okay, tout est bon. Concentré, Bad pointa la zone située sous l’horloge et se lança de son catalyseur.

« Elasticus ! »

Un éclair de lumière jaillit de la baguette du garçon et son imposante cible devint molle en son centre. Super ! Il s’approcha mais plus rien. Malgré un lancer réussi, son sortilège n’avait pas tenu. Pas super … Bad, dépité, secoua la tête de gauche à droite en soupirant.

« Je pense que je n’ai pas assez de puissance magique pour faire tout une zone … Il allait abandonner quand il eut une idée. Mais oui ! »

Retirant sa cape à la hâte, son bras resta bloqué quelques secondes dans la manche mais Bad réussit à se défaire de cette prison de tissu qu’il jeta au sol.

« Elasticus ! »

L'étoffe se métamorphosa en une surface gélatineuse que Bad replia sur elle-même avant d’y enfoncer son doigt.

« Cool, ça fonctionne ! Allez, mettez tous vos vêtements ici que je puisse les enchanter ! Enfin pas tous …, rectifia Bad en jetant un regard à sa meilleure amie. Il savait qu’Elowen était capable de finir nue pour réussir sa mission. Ça fera un bon matelas si on lance plein de fois le sortilège ! »

En attendant leur réponse, l’adolescent réfléchit à la suite de leur projet en faisant tourner sa baguette entre ses doigts. Ils avaient de quoi amortir leur chute mais toujours rien pour grimper. Bad se rappela d’un super-héros de son enfance moldue capable de grimper les immeubles, Spiderman. Deux options s’offraient à lui. Lancer des toiles d’araignées ou faire en sorte que leurs mains puissent s’accrocher à la paroi de pierre.

« Vous connaissez un sort comme Colloshoo mais pour les mains ? Sinon, on va devoir mettre nos chaussures au bout des doigts. »

Merci l’odeur …

6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation