Inscription
Connexion

23 déc. 2021, 01:58
Immixtion onirique - Intrusion sous haute surveillance  Lilly Z. 
LUNDI 17 DÉCEMBRE 2046 - 15h00

@Lilly Zarbi

Lorsqu'au dernier cours, Miss Field avait annoncé que la leçon d’aujourd’hui porterait sur l'interprétation des rêves, les yeux de Bad s’étaient remplis d’étoiles. C’était un art divinatoire qu’il attendait d'étudier depuis longtemps et même s’il avait déjà lu tout le chapitre du manuel le concernant, le Serdaigle avait hâte d'enfin passer à la pratique.

Lorsque l’enseignante de divination ouvrit la trappe qui permettait l’accès à la salle de classe à la décoration voilée, Bad se rua sans ménagement vers le fond de la pièce en direction d'une petite table ronde encadrée de deux fauteuils. Cet emplacement, rêvé de tout élève souhaitant être un peu à l’abri des regards, avait été remporté par Bad aujourd'hui. Il n'avait fallu qu'un petit bond pour atterrir le premier dans l'assise confortable. Pas peu fier de cette puérile victoire, le Serdaigle, tout sourire, leva le bras et interpella sa petite amie avec qui il partageait les cours de Miss Field.

« J’ai trouvé une place, Lilly ! On se met ensemble ? »

S’il y avait bien des rêves que Bad souhaitait découvrir et comprendre, c’était bien ceux de la Poufsouffle. Que se cachait-il donc dans l’inconscient de la jeune fille ? Un mystère sur lequel l’adolescent espérait avancer à travers cette séance en binôme.

Se redressant dans son fauteuil, le garçon attendit que tous les élèves de cinquième année prennent place sur les tables restantes avant de sortir son manuel. Bad avait l'ambition de profiter des vacances de Noël pour montrer à sa mère tous les progrès faits en divination. Peut-être même serait-il capable d'interpréter les rêves maternels. Lui qui était en filière Auror avait choisi de suivre cet enseignement pour renforcer son lien avec Madenn, ancienne étudiante de la célèbre académie des arts divinatoires en Irlande. Elle et Bad avaient des années de séparation à combler et le Serdaigle comptait bien donner son maximum pour rattraper le temps perdu.

6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation

27 févr. 2022, 20:38
Immixtion onirique - Intrusion sous haute surveillance  Lilly Z. 
L'interprétation des rêves. Voilà un domaine auquel elle était, malgré elle, déjà initiée. Rêvant souvent, très ou trop selon le retentissement que ces derniers avaient. Elle avait prit l'habitude, lorsqu'elle s'en souvenait, de chercher à les comprendre. Ils voulaient toujours dire quelque chose, elle en était certaine. C'était une façon pour son esprit de s'exprimer sans aucun filtre. Lorsque toutes les barrières du rationnel et de la raison tombaient, il y avait les rêves qui pouvaient surgir. En tout cas, c'était comme ça qu'elle le voyait.

Elle était donc plus que motivée alors qu'elle se rendait au cours de Miss Field. Et ce d'autant plus qu'elle était accompagné d'un Bad plus que survolté, qui lui aussi semblait dégouliner de motivation. Cette énergie la faisait sourire. Leurs caractères étaient plus que différents, pour ne pas dire totalement opposés, c'était un fait. Et pourtant, il lui apportait beaucoup.

Et ils commençaient à bien se connaître, en témoignait la place choisie par le Serdaigle. Au fond de la pièce, en toute intimité. Voilà de quoi être bien installés. Et même si c'était dans le cadre scolaire d'un cours où le sérieux était de mise, Lilly appréciait toujours beaucoup la proximité avec son petit ami.

La divination n'était pas le point fort de ce dernier, et elle était donc particulièrement étonnée de le trouver aussi motivé. Elle ne peut s'empêcher de le taquiner, en chuchotant pour ne pas se faire remarquer alors que le cours allait débuter.

« Quelle impatience ! Je savais pas que la Divination t'intéressait autant. Tu sais, c'est pas parce que le cours va aborder les rêves qu'on va faire une grosse sieste hein. Quoi que, ça serait sympa de dormir ensemble en cours. T'as pris ton oreiller ?» Lance-t-elle en rigolant doucement en fixant l'adolescent du regard taquin et amoureux qu'il ne connaissait que trop bien.

#PouffyFamily
5ième année RP - #408080 - Fiche - PR