Les yeux dans le vague
Octobre 2045
Je sortai rapidement de mon cours, un flot d'émotion me parvenaient.
J'avais envie d'hurler, de pleurer, de rire...
Devenai-je folle ?
En soit mon cours c'était bien déroulé mais de vieux souvenirs me revenaient peu à peu. Je n'ai pas eu un passé spécialement difficile mais je ne me suis jamais réellement montrée telle que je suis.
En société je suis extravertie, joyeuse, je m'émerveille pour un tout et un rien...
Mais à l’intérieur, c’est bien différent…
Je me dirigeai la cour de la tour de l’horloge.
Tout comme le lac, c’est un de mes endroits favoris, la plupart des personnes qui s’y trouve sont concentrés dans leurs activités. Entre bavboules, échange de cartes chocogrenouilles et révisions, peu de chance de se faire juger ou embrouiller.
J’étais arrivée, je me posai dans un coin et me mis à écrire.
Les lettres s’échappaient de ma plume à toute vitesse, je m’excusai intérieurement, pour mes mots bancals, brouillés par les larmes, qui avait fini par coulés.
J’étais fatigué, de moi, de ma vie, de mes émotions.
Je séchai mes larmes, posai mon carnet et me mis à observer l’agitation autour de moi.
La dernière chose que je souhaitai était de faire une désastreuse rencontre, encore.
Malheureusement mes prières ne firent pas entendue. J’entendis des pas se diriger vers moi.
-Pitié, que je rêve, que ça ne soit pas vers moi, murmurai-je.
Je levai la tête…
A toi @Stella Ruewen
Dit moi si le début te plaît et si tu as une autre idée pour le titre.
'' Il faut viser la lune, comme ça, si on tombe, on tombe sur les étoiles… ''
Lydia Martin; Couleur inRP : #217c5f
Les yeux dans le vague
Quelque chose. Ou quelqu'un. Un incertitude. Un regret. Le doute planait autour de la jeune fille comme un vautour affamé autour de sa victime. Une ombre assombrissait le bonheur de l'Aiglonne. Mais pourquoi ? Elle était à Poudlard, elle avait été acceptée chez les Serdaigle, la Maison qu'elle souhaitait. Alors, pourquoi n'arrivait-elle pas ni à se détendre, ni à respirer librement ? Pourquoi ? Ce trop plein de questions lui donnait le vertige. Un gouffre se creusait non loin d'elle et le moment venu, Stella sentait qu'elle sauterait dedans de son plein-gré.
Ses pensées se firent plus vagues, voguant de ci de la dans son esprit, à la manière d'un bateau ou d'un poisson dans les profondeurs de l'océan..... Le fil de ses pensées s'égara pour la conduire vers un épisode sombre. Trop sombre. La scène se déroulait à Noël. Dans la rue. Et puis, ....
Il ne fallait pas y penser. Il ne fallait plus y penser. Autour de la jeune fille, les autres élèves ne faisaient pas trop attention à elle. Perdue dans ses pensées, la Ruewen ne remarqua pas tout de suite qu'une jeune fille qui semblait être de sa promotion n'avait pas l'air d'aller très bien. Elle était penchée sur son carnet, écrivant des mots connus d'elle seule. Lorsqu'elle releva la tête, Stella découvrit son visage inondé de larmes. Dans un élan de compassion, Stella se leva et alla s'assoir à côté d'elle. Elle leva la tête vers l'Aiglonne. Ses yeux bleus saphirs inondés de larmes rencontrant ceux bleus océan plein de détresse. La voix de la jeune fille perça le silence.
- Je comprendrais que tu ne veuilles pas parler. Stella Ruewen, de Serdaigle.
@Lydia Martin, et voilà !
Tout est parfait, à ton tour...
Ses pensées se firent plus vagues, voguant de ci de la dans son esprit, à la manière d'un bateau ou d'un poisson dans les profondeurs de l'océan..... Le fil de ses pensées s'égara pour la conduire vers un épisode sombre. Trop sombre. La scène se déroulait à Noël. Dans la rue. Et puis, ....
*NON !*
Il ne fallait pas y penser. Il ne fallait plus y penser. Autour de la jeune fille, les autres élèves ne faisaient pas trop attention à elle. Perdue dans ses pensées, la Ruewen ne remarqua pas tout de suite qu'une jeune fille qui semblait être de sa promotion n'avait pas l'air d'aller très bien. Elle était penchée sur son carnet, écrivant des mots connus d'elle seule. Lorsqu'elle releva la tête, Stella découvrit son visage inondé de larmes. Dans un élan de compassion, Stella se leva et alla s'assoir à côté d'elle. Elle leva la tête vers l'Aiglonne. Ses yeux bleus saphirs inondés de larmes rencontrant ceux bleus océan plein de détresse. La voix de la jeune fille perça le silence.
- Je comprendrais que tu ne veuilles pas parler. Stella Ruewen, de Serdaigle.
@Lydia Martin, et voilà !
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."