Inscription
Connexion

24 déc. 2021, 14:15
Un long voyage...  LIBRE 
Premier Septembre 2046 dix


Tu t’apprêtais à partir. La voie 9/34 franchit, tu devais maintenant faire un adieu à ta famille. Un adieu était la chose la plus difficile à faire. Tu ne l'ai verra plus au moins pendant un peu plus d'un mois. Pourtant, cela ne devais pas être particulièrement difficile pour toi : cela tu le subissait tout les jours, voire toutes les semaines. Tes parents étaient très souvent absent, et il était inutile de dire le contraire. Même si tu les aimais tu ne pouvais empêcher de penser qu'à Poudlard tu n'aura pas à supporter cela. Tu n'avais pas à te dire qu'il aidais tu-ne-savais quelle créature à mettre bas, ou à soigner au lieu de t'occupais de toi.

Tu secoua la tête d'une façon à te dire que il ne fallait pas penser à ça et plutôt embrasser tes parents. Ta mère paraissait ému et ton père très fière. Ce qui n'était pas étonnant : leur fille unique faisait sa rentrée dans la prestigieuse école de sorcellerie.

Ta mère te caressa doucement la joue et dit de sa voix douce:

"Tu va me manquer. Écris nous un hibou dès demain ! Et travaille bien."


Tu hochas la tête et tu regarda ton père avec sa silhouette athlétique prononcer ses trois mots :
"Crois en toi"
Il te serra contre lui. Tu fus obligé de se libérer de son étreinte et après un dernier regard triste, tu monta dans le train, en contempla derrière la vitre le visage de tes géniteurs : Les cheveux roux de ta mère, et la silhouette athlétique de ton père.

Le train se mit en marche, et tu te dépêcha de te trouver un compartiment libre. Tu t'empressas d'ouvrir la porte de ce dernier.

Reducio
Ce Rp est libre pour tout ceux qui veulent participer de préférence des personnes qui ont au moins 1000 messages. Merci de m'envoyez un MP avant de poster pour me demander la permission. Je précise une seule personne peut participer.

|Gryffondor très apprécié au sein de sa maison alors faite attention|
¤ j'ai déjà étais membre du site auparavant¤
Je ne suis pas inscrite dans la chronologie.
~Je répond au plus vite à mes rp promis !~