Inscription
Connexion

24 déc. 2021, 16:10
Team Bonding  P.V. Crocheers 
Samedi 22 décembre 2046
7h30
Table des Serpentard


Maiy resserra son emprise sur sa tasse de chocolat chaud. Elle avait mis ses mitaines, son bonnet et boutonné sa robe. La porte était ouverte due au passage et les courants d'airs la faisaient régulièrement frissonner. La Grande Salle grouillait d'activité. Dans quelques heures, le Poudlard Express quittait la gare de Pré-au-Lard direction celle de King's Cross pour les vacances d'hiver des petits sorciers. Maiy avait hâte de retourner chez elle. L'année passée, elle était restée au château, et cela avait été désastreux. Elle avait donc peur de revivre de mauvaises vacances.

Elle resserra également son emprise sur sa baguette. Elle lui était confisquée à la gare, donc pas de magie pour elle pour deux semaines. Elle s'amusait donc à jeter des sortilèges mineurs comme faire léviter des petites décorations de tables ou des couverts, pour profiter de sa magie du plus qu'elle pouvait.

Elle but une gorgée de son chocolat et apprécia le breuvage lui brûler l'oesophage. Elle se lécha ensuite les lèvres, et prit une grande inspiration, observant les premières années s'exciter à l'idée de leur premières vacances au château ou de revoir leurs parents après quatre mois. Maiy ne se souvenait pas bien de ce moment-là de sa première année, mais, elle était excitée elle aussi à l'idée de retrouver sa famille. Elle avait même pris la résolution d'essayer de renouer avec Louisa. Après un an et demi, elle lui manquait. Mais peut-être que sa nomination à la tête des Crocheers empirerait les choses ? Maiy chassa cette idée de sa tête ; elle s'en inquièterait plus tard.

Elle fouilla dans sa petite poche, et en sortit sa petite liste de cadeaux. Elle s'était occupée de presque tous ; il lui en manquait un ou deux et hésitait encore à en offrir un à Louisa. Peut-être étais-ce le moyen de renouer ? Mais que lui offrir ; les deux filles ne s'étaient pas parlées depuis un an et demi.
CADEAUX DE NOËL POUR LES COPAINS

Gianna - feuilles origami ✔ + CDs ✔
Edwin - BDs ✔ + sweat avec constellations ✔
Lili - collections de trucs pour gratter une guitar ✔ + plume violette
Yesenia - pack zonko ✔ + crayons de couleur magique ✔
James - livre sur l'astronomie + nouveau bouquin sur le quidditch
Clémence - collier twin ✔ + set d'aquarelles ✔
Charlotte - photo de nous deux encadrée ✔
toutes les Crocheers - pins de l'équipe ✔

3è année RP 46-47 - pokémon lewis
Quelle plus belle addiction que Lexa Queen ? - Maiy Lewis, 2047

29 déc. 2021, 09:34
Team Bonding  P.V. Crocheers 
Samedi 22 décembre 2046
7h35
Table des Serpentard
───────────────────

Je marchait dans le château avec Nyx, en cherchant Sacha et Diana. Dans quelques heures moi, Nyx et les jumeaux ont seraient dans le Poudlard Express pour retrouver les autres Evans pour les vacances de Noël. J'avais tellement hâte !
Je leur avait demandé de me rejoindre à 7h30 dans la Grande Salle donc en les attendant, je m'asseyait à une table.

Après quelques minutes, les deux jeunes Evans pointèrent le bout de leur nez. Je me leva pour leur faire un bisou sur la joue en guise de bonjour.

- Alors, votre valise est prête ? Vous avez hâte de retrouver papa, maman, Jordan et Naomie ?!
- Moi, ma valise est prête disait Diana. Mais celle de Sacha, je suis moins sûr dit-je en rigolant. Oui, j'ai trop hâte de les revoir ! Quatre mois c'est long !
- Si, elle est presque finie ! Il me reste juste à ranger dedans mon livre sur le Quidditch et c'est bon.
- Ok, parfait alors ! N'oubliez pas, on rend notre baguette une fois arrivée à la gare. Donc ne la planqué pas dans vos valise, hein Jordan dit-je en regardant mon petit frère. Bon, je vous laisse, on se revoit à la gare.

Je m'était retourné pour réfléchir à ce que j'allait bien pouvoir faire en attendant de prendre le Poudlard Express. Ma valise était finit donc il neme restait rien à part ma baguette. Puis en observant la Grande Salle, j'aperçut Maiy assise toute seule à une table. Je m'approcha d'elle et lui dit :
- Salut Maiy, je peux m'asseoir ?

5ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~

15 janv. 2022, 14:04
Team Bonding  P.V. Crocheers 
-Deuxième année
-Samedi 22Décembre 2046
-7h35


Les vacances arrivaient. En temps normal tu sauterais de joie, retrouver l'ambiance de Noël, passer les fêtes avec ta famille, rire pendant les batailles de boule de neige avec ta petite sœur. Oui en temps normal cela t'aurait fait sourire, cependant hier tu as reçu une lettre.
Deux à vrai dire. Une de chacun de tes parents, chacun avait une excuse plus alambiquée que l'autre afin de s'excuser de ne pas pouvoir t'accueillir pour les fêtes.

Evidemment

Tu avais beau savoir que ta famille avait refait sa vie chacun de son côté tu ne t'attendais pas à ça. Alors pour te vider là tête tu étais allé faire un petit tour dans les couloirs. Mauvaise idée, tout autour de toi se trouvaient des gens, entrain de faire leur valise ou de discuter en riant de ce qu'ils allaient faire de leurs vacances, tout le monde paraissait si heureux et cela te mettait en colère... De la jalousie peut-être, de la jalousie sûrement, de la jalousie certainement.

Alors tu pensais d'abord à retourner t'allonger dans ton dortoir, cependant en passant dans la grande salle tu aperçus Maiy et Gianna attablée et tu te décidas à les rejoindre. Après tout parler un peu ne te ferais pas de mal. La parole comme rempart contre l'ennui, la parole comme rempart contre la colère et contre la monotonie.

Coucou les filles, je vous dérange?

@Maiy Lewis@Gianna Evans

4ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Filière sport et soin
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● Team Meloxis ● 15 ans inRP