26 déc. 2021, 13:27
Le journal du parfait célibataire, Tome 2  Libre 
- Suite à certains problème, le tome 1 s'est vu fermé à jamais. Mais aujourd'hui, le journal du parfait célibataire revient en force sous un tout nouveau format, parce que nous les célibataires, on a trop de choses à dire -

Ceci est un journal participatif et libre, chacun peut y mettre ce qu'il veut tant qu'il n'y a aucune copie du tome 1, qu'il y ai une introduction In-RP pour respecter les règles d'un RP et que bien sûr, les célibataires sont mis à l'honneur (Et si ça peut être humoristique en plus, ça serait le graal)

Kim sortit un libre aux pages aussi blanches que la neige. Elle les feuilletas, sentant l'odeur du bouquin neuf lui monter aux narines.

Page 1
Recherche appartement pour célibataire

Quand je dis immobilier, vous pensez à Plaza, et vous vous dites que ses clients sont souvent des couples tous mignons cherchant à s'installer ensemble ?
Détrompez-vous, les célibs ont leur mot à dire, parce que oui y'en a marre de vivre avec ses parents, on veut de l'indépendance, et c'est pas un compagnon qui va nous faire dire l'inverse ! Enfin si, au bout de 4 jours la solitude se fait ressentir, tellement qu'on commence à discuter avec le livreur UberEat. Mais si vous pensiez que vivre à deux c'est facile, et bien préparez vous, car c'est tout l'inverse, et nous allons le voit en 5 points
J'ai pas l'expérience mais j'ai vu des séries, c'est mieux que rien.

Netflix
On a tous connu ça, célibataires ou pas, tu passes plus de temps à choisir ton film qu'à le regarder quand on est à deux, car toi et ton ou ta compagne n'arrivez pas à vous mettre d'accord, alors qu'une personne seule..

La déco
C'est simple, c'est toujours l'autre qui l'a choisi et toi qui l'a monte. On connaît bien l'excuse qui nous oblige à suivre des notices Ikéa en japonais, à se casser des doigts en posant un cadre ou encore à nous prendre des coups de jus en installant des lampes. Alors que le celib lui il appelle ses parents, car il a pas besoin de paraître crédible devant son/sa copine.

Le lit
Y'a deux type de personnes, ceux qui ronflent et ceux qui bougent. Quand t'es avec quelqu'un, tu partages ton lit, donc entends des ronflements ou te fais voler ta place tout au long de la nuit, alors que quand t'es celib, t'es tout seul, pas besoin de t'inquiéter pour ça.

C'est pas moi c'est lui
On l'a connaît celle la ! Eh bien quand on est celib, personne peut nous la faire.

Le rangement
Le pire quand on est en couple, c'est quand l'autre est un maniaque et qu'on peut plus regarder un épisode de La Casa de Papel tranquille sans entendre "Yah ! Tes chaussures !", "C'est toi qui a laissé la vaisselle en plan ?!", "Viens ranger !". Ah, ranger, ce mot que les célibataires ne connaissent pas, car on peut mettre autant le bordel qu'on veut, y'a personne pour rien dire !

#Team célibataire

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop