Inscription
Connexion

26 déc. 2021, 14:04
 RP / année 2046-2047  Le club de Sortilèges
Image


Sarah a remarqué l'intérêt de certains élèves pour sa matière et souhaite partager sa passion avec le plus grand nombre. Afin de répondre aux demandes de chacun, elle a organisé ses permanences.

Désormais, chaque mercredi, les élèves pourront venir participer à des petits ateliers autour des sortilèges : l'occasion de fayoter, poser des questions, s'entraîner, réviser, découvrir, passer du temps avec votre professeure préférée,...

Les ateliers sont ouverts à tous les élèves qu'ils suivent ou non les cours de sortilèges. Chaque séance est composée de deux temps. Une demi-heure d'échanges et de questions menée par Sarah mais nourrie par les réflexions des participants et une demi-heure de pratique autour d'exercices précis.

Voici le planning des ateliers du mercredi :
> 14h - 15h : atelier pour les élèves de troisièmes et quatrième année
> 15h - 16h : atelier pour les élèves de premières et deuxième année
> 19h30 - 20h30 : atelier pour les élèves de cinquième, sixième et septième année.

Les chouchous de Miss Priddy : ici

HRP


Comment ça marche ?

Régulièrement des petits défis seront publiés pour l'un des groupes. Les défis seront composés de 2 parties :

- une partie théorique : une question sera posée, à vous d'y répondre le plus rapidement possible par hibou (sans oublier les formules de politesse bien sûr). Les trois élèves les plus rapides ayant la bonne réponse se verront octroyer des Points de Réputation (3 PR pour le premier, 2 PR pour le deuxième et 1PR pour le troisième)

- une partie pratique : un exercice RP sera proposé. Vous devrez rédiger un post RP minimum (220 mots) et le poster à la suite de mon message pour raconter votre pratique. N'hésitez pas à rebondir sur les premiers messages de vos camarades. Vous pourrez poster autant de fois que vous le souhaitez dans le créneau imparti.

Les défis sont à réaliser dans les 26 heures qui suivent le lancement. Au bout de ces 26h, le sujet sera verrouillé et la volière recrachera les hiboux. J'attribuerai ensuite des Points de Réputation aux différents participants en fonction de leurs réponses et actions.

Si vous participez uniquement à la partie rapidité, on considèrera inRP que vous avez refusé de participer à l'exercice pratique et inversement. (Ouuuuuh... Sarah ne va pas aimer ça !)


Quel intérêt ?

Il est difficile de RP avec tous les joueurs ou d'assurer des cours RP complets pour toutes les classes. Grâce à ce système, vos personnages pourront gagner ou perdre des points avec leur enseignante mais dans tous les cas développer une relation avec elle. En résumé, il s'agit d'un jeu mais au lieu de gagner des points pour les sabliers, vous gagnez (ou perdez) des points pour votre réputation.


Quelles sont les conditions de participations ?

Pour participer au club de Sortilèges vous devez :
- être inscrit à la chronologie afin de justifier votre présence dans tel ou tel atelier.
- posséder une fiche élève à jour.


Foire aux questions
Reducio
Si vous avez une question sur ce sujet, n'hésitez pas à me l'envoyer par hibou !
Les explications dans le sujet parlent de créneaux pour toutes les années RP mais en cas de publication à 18h, à destination de qui sera la session ?
InRP, tous les élèves qui le souhaitent participent au club chaque semaine (comme le cours sauf que les cours, c'est obligatoire).

HRP, des sessions seront postés de temps à autres. Un groupe d'élève précis sera concerné à chaque fois. Pour la première session qui aura lieu le dimanche 9 janvier vers 18h (mercredi 9 janvier 2047 inRP), ce sont les élèves de premières et deuxième année RP qui seront concernés. La session suivante (hrp), je choisirai un autre groupe, etc...

Seuls les élèves participants au défi (et jouant donc des PR) seront considéré comme présent inRP pour cette session. Ainsi donc, si cinq élèves de première et deuxième année participent dimanche 9 au défi, je considèrerai que seuls ces 5 élèves se sont présenté au club le mercredi 9 janvier de 15h à 16h.

Le post de lancement précisera toujours le groupe d'élèves concerné.

Professeure de Sortilèges depuis Septembre 2046
DDM de Serpentard mars- juin 2047 / DDM de Poufsouffle septembre 2047

Membre du DUMB Club

01 janv. 2022, 18:45
 RP / année 2046-2047  Le club de Sortilèges
Foire aux questions
Les explications dans le sujet parlent de créneaux pour toutes les années RP mais en cas de publication à 18h, à destination de qui sera la session ?
InRP, tous les élèves qui le souhaitent participent au club chaque semaine (comme le cours sauf que les cours, c'est obligatoire).

HRP, des sessions seront postés de temps à autres. Un groupe d'élève précis sera concerné à chaque fois. Pour la première session qui aura lieu le dimanche 9 janvier vers 18h (mercredi 9 janvier 2047 inRP), ce sont les élèves de premières et deuxième année RP qui seront concernés. La session suivante (hrp), je choisirai un autre groupe, etc...

Seuls les élèves participants au défi (et jouant donc des PR) seront considéré comme présent inRP pour cette session. Ainsi donc, si cinq élèves de première et deuxième année participent dimanche 9 au défi, je considèrerai que seuls ces 5 élèves se sont présenté au club le mercredi 9 janvier de 15h à 16h.

Le post de lancement précisera toujours le groupe d'élèves concerné.



Historique

🔹 Séance du mercredi 9 janvier 2047, atelier pour les élèves de première et deuxième année.
🔹 Séance du mercredi 23 janvier 2047, atelier pour les élèves de troisième et quatrième année.
🔹 Séance du mercredi 6 février 2047, atelier pour les élèves de cinquième, sixième et septième année.
🔹 Séance du mercredi 13 février 2047, atelier pour les élèves de première et deuxième année.

Professeure de Sortilèges depuis Septembre 2046
DDM de Serpentard mars- juin 2047 / DDM de Poufsouffle septembre 2047

Membre du DUMB Club

09 janv. 2022, 18:00
 RP / année 2046-2047  Le club de Sortilèges
Image
La salle a été vidée de ses tables et chaises. A leur place, on trouve des coussins installés en cercle pour une discussion conviviale et agréable.

Partie théorique :
En ce mercredi de rentrée, Sarah souhaite faire des petites révisions de base. Voici la première question au lancement de cette séance :
"Pour aider sa magie à s'exprimer, de quel objet les étudiants de Poudlard ont-ils besoin ?"
Réponse à envoyer au plus vite par hibou avec pour objet : club de Sortilèges.



Partie pratique :
Il s'agit aujourd'hui d'un exercice simple souvent dénigré mais pourtant fort utile : ressentir sa magie. Sarah, assise en tailleur dépose sa baguette devant elle et propose aux élèves de faire la même chose. Ensuite, elle les invite à fermer les yeux en posant leurs mains sur leur genoux.

" Nous allons commencé par un temps de respiration calme. Fermez les yeux et concentrez-vous sur l'air qui entre par votre nez et sort par votre bouche. "

Après quelques instant ainsi, la professeure reprend la parole.

" Maintenant, sans ouvrir les yeux, vous allez imaginer un instant heureux, très heureux. Un instant de pur bonheur qui vous donnera le sourire sans pour autant vous énerver. quelque chose de très bref. Une sorte d'image positive. Vous devriez alors ressentir votre magie. Moi je la ressens comme un sorte de petit picotement qui commence au niveau de ma tête et se repend vers mes bras et dans tous les reste de mon corps; comme un doux frisson. "

Sarah, souriante, rouvrit les yeux doucement et posa sa main sur son poignet. Son tatouage la picotait agréablement. Elle observa ensuite ses élèves pour guetter leur réaction. Certains étaient toujours concentrés, d'autres un peu moins...
Postez à la suite le post RP de 220 mots minimum relatant votre exercice.
Vous pouvez ou non le réussir, l'exécuter sérieusement, faire le pitre, poster une fois ou douze, réagir aux messages de vos camarades,...

Fin de la session dans 26h !
Pour rappel, seuls les élèves en première et deuxième année RP ayant une fiche élève à jour et étant inscrits à la chronologie sont autorisés à participer.

Professeure de Sortilèges depuis Septembre 2046
DDM de Serpentard mars- juin 2047 / DDM de Poufsouffle septembre 2047

Membre du DUMB Club

09 janv. 2022, 19:37
 RP / année 2046-2047  Le club de Sortilèges
Lorsque la Gryffone vit qu'un club de sortilège ouvrait ses portes, elle avait sauté sur l'occasion et retenu le créneau qui la concernait. C'est donc pour cette raison que le mercredi 9 janvier, peu avant 15 heures elle se trouvait devant la classe de sortilège, prête à découvrir l'atelier du jour. Dès qu'elle le put Marine entra timidement dans la salle jetant des coups d'oeil dans tous les sens pour observer le nouvel aménagement, des cousins disposer encercle comme pour un débat, et pour trouver où se trouvait la professeure dans la salle. Elle se trouvait assise sur un coussin ce qui décida la timide à s'asseoir elle aussi. Elle glissa un timide "Bonjour" et observa Miss Priddy déposer sa baguette, alors elle l'imita. Sous l'invitation de l'adulte elle ferma les yeux et posa ses mains sur ses genoux ce qui lui fit penser à une posture de méditation.

Marine écouta les consignes, toujours les yeux clos et commença à s'exécuter avec le plus d'application possible, se concentrant sur l'air frais qui entrait par son nez et l'air chaud qui ressortait par sa bouche, elle trouvait toujours que l'atelier prenait l'allure d'un cours de méditation. De nouvelle consignes furent énoncées et la fillette les appliqua avec toujours autant d'attention qu'au début de l'atelier. Elle choisit un moment de pur bonheur avec son frère, un instant où ils riaient aux éclats, un instant qu'elle ne pensait pas revivre de sitôt. Bien que cette pensée ne soit pas bien joyeuse un sourire s'étira sur les lèvres de Marine, son souvenir prenait beaucoup plus place dans son esprit et cette mauvaise pensée.

Après quelques temps concentrée sur sa respiration et son souvenir Marine sentit enfin le fameux picotement qui partait de son cœur et se répandait en vagues circulaires dans tout son corps ce qui la fit trembler. Contente d'avoir réussi l'exercice, la Gryffondor entrouvrit un oeil pour voir ce qui se passait aux alentours puis le referma pour ne pas perdre toute sa concentration, elle ne voulait pas tout recommencer à zéro.

Ce ne sont pas nos aptitudes qui montre ce que l'on est se sont nos choix.
Marraine||Quatrième année RP|Marine
Couleur RP #000080

09 janv. 2022, 20:41
 RP / année 2046-2047  Le club de Sortilèges
Aujourd'hui se tenait un atelier tenu par notre professeur de sortilèges. C'était l'occasion rêvé pour se tester sur les notions acquises en cours d'année scolaire. De plus, on serait sûrement en nombre d'élèves plus restreint que dans les cours et Miss Priddy pourrait donc s'en doute nous donner des conseils plus individuels que d'habitude. C'est donc sans hésitation que je m'étais rendu à cet atelier. J'entrais dans la salle à la suite d'une élève qui me semblait de griffondor. Je saluais brièvement les personnes présentes avant de m'installer.
Le début de l'atelier se passa sans encombres. L'ambiance de la salle était vraiment très agréable. On était assis en tailleur sur les coussins au sol et il régnait une certaine sérénité qu'on n'avait pas forcément durant les cours.
Nous passâmes à l'exercice du jour : ressentir sa magie. Suivant les conseils de Miss Priddy, je sortis ma baguette de ma cape pour venir la positionner sur le sol en face de moi. Les mains posées sur les genoux et le dos bien droit, je fermais les yeux pour me concentrais sur l'unique son de la voix de notre professeur. Elle nous demandais dans un premier temps d'effectuer un exercice de respiration. Je commençais donc par inspirer par le nez une bonne bouffée d'air laissant ainsi mes poumons se remplir pleinement et relâchait ensuite la pression en expirant tout le surplus d'air par la bouche. Je répétais plusieurs fois l'action et il fallait l'avouer cela faisait un bien fou.
Vint ensuite le moment de penser à un souvenir heureux. Les yeux fermés je cherchais dans un coin de ma tête ce qui pourrait bien me servir. « La dernière note à l'examen de Métamorphose ? Je peux sûrement trouver mieux...». Il était curieux que l'on retienne très facilement les moments tristes mais qu'on oublie les vrais moments de bonheur. Soudain me vint en tête l'un de ces instants si précieux : le dernier Noël avec ma famille. Je me voyais au pied du sapin, riant aux éclats aux bêtises de mon cousin et toute fière de pouvoir accrocher l'étoile en haut du sapin. Un sourire vint se dessiner sur mes lèvres. A ce même moment je la ressentie : la magie. Plus seulement celle de Noël mais celle qui trépignait dans tout mon être. Elle frémissait de ma tête jusqu'au bout de mes doigts. Tout me semblait possible à ce moment. Même lévitait au dessus de mon coussin me paraissait vraisemblable. Pour rien au monde je n'avais envie de rompre se lien. J'avais peur qu'il s'estompe en ouvrant les yeux, je fis donc le choix de faire durer la magie encore un peu.

Absente partiellement
4e année RP 48/49, Color :#804185, Fiche PR, Chasseuse de vif, de mini-tornades et de grenouilles bondissantes

09 janv. 2022, 20:48
 RP / année 2046-2047  Le club de Sortilèges
Charlotte était juste heureuse de pouvoir participer pour la première fois au club de sortilèges. Quand elle avait appris que Miss Priddy avait lancé ce club elle s'était empressée d'aller se renseigner à ce sujet. Elle avait réussi à concilier entrainement des cheerleaders et ce petit plaisir de pouvoir pratiquer les sortilèges sans plus avoir besoin de faire des expériences seule. Ce renouveau serait particulièrement plaisant !

Juste avant d'entrer dans la pièce elle avait rencontrée une camarade de sa promotion qu'elle avait immédiatement alpaguée pour lui demander si elle aussi venait à ce fameux club de sortilèges.

- Salut Melody !

Une fois les réponses échangées, elles se dirigèrent toutes deux vers la salle après avoir passé l’entrebâillement elles s'installèrent et Charlotte ne manqua pas de saluer Miss Priddy quelle trouvait bien sympathique.

- Bonjour Miss Priddy !!

Pour le moment Charlotte était plutôt calme. Pourtant c'était une enfant un peu dissipée. Elle écouta avec attention les paroles de la professeur et elle sourit face à ce petit exercice qu'elle ne considérait plus comme bien nécessaire avant d'utiliser la magie, cela lui rappelait son premier cours de sortilèges à Poudlard c'était amusant. Maintenant, elle connaissait comme sa poche sa baguette et elle était loin de l'année passée quand elle avait clairement dit à Bristyle que son artefact n'était d'un morceau de bois. Ces mois à pratiquer la magie sans relâche lui avaient appris qu'elle se sentait vraiment sorcière maintenant et que sa baguette lui était utile pour vivre finalement. Sans sa baguette, il n'y aurait pas de magie, et sans sa magie, elle ressentirait un grand manque.

Elle se concentra, et elle pensa à tous ces moments où elle avait été heureuse par le passé, en songeant notamment au beau château qu'elles avaient toutes fait pour Tim le dragon lorsque la salle commune était enneigée. Oh mais cet exercice était tellement simple ! Un grand sourire s'afficha sur son visage et elle remua un peu en sentant sa magie dans la paume de sa main droite.

Soudain, elle rouvrit les yeux et chuchota à Melody.

- Olala cet exercice on le connait bien, moi j'voudrais faire de la magie qui rende les gens heureux autant que ce souvenir auquel on pense là. Tu crois qu'on va faire que ça ?
@Melody Brown :grin:

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / RASA / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily

09 janv. 2022, 21:10
 RP / année 2046-2047  Le club de Sortilèges
C'était avec une certaine excitation que Thaïs empruntait les couloirs menant à la salle de sortilèges. Thaïs fut surprise lorsqu'elle entra, la disposition n'était plus la même . La classe avait complètement changé. On aurait dis un regroupement pour une soirée scoot.

Professeur Priddy avait eu l'excellente idée d'organiser ce club dans un esprit de convivialité, pensa telle. Thaïs avait hâte que cette première rencontre commence. Elle prit place sur un des oreillers, tenta de se mettre en tailleur du mieux qu'elle pouvait. Ce n'était absolument une position agréable pour elle. Son dos était rond, elle était tendu pour tenir la position. Kate était là. Elle avait l'air bien plus à son aise. Thaïs était rassuré de voir sa camarade. Elle aussi n'avait pas résisté à l'appel de ce club.

Ses camarades s'installaient autour d'elle. Professeur Priddy demanda que l'on pose sa baguette devant soit. La leçon allait commencé. Mais l'inconfort de sa position la faisait grimacer. Elle se tortillait comme une anguille. Elle manquait cruellement de souplesse.

Les explications du Professeur était apporté dans le calme et la délicatesse. C'était porté sur l'accueil de sa magie. Thaïs avait toujours accueilli sa magie avec sa baguette. Elle pensait qu'elle venait surtout d'elle. Elle regarda autour d'elle. Les autres n'avaient pas l'air dubitatif comme elle. Ressentir sa magie sans baguette, se répéta à plusieurs reprises Thaïs dans sa tête en continuant de se dandiner.

@Kate hunter pour la mention

"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit." Albert Camus
#2a827c - -

09 janv. 2022, 21:37
 RP / année 2046-2047  Le club de Sortilèges
Lorsqu’elle avait appris l’existence du Club de Sortilèges, Argentella n’avait pas hésité une seule seconde. Pratiquer un peu de sa matière préférée en dehors des cours ne pouvait que lui faire du bien. Et puis cela lui permettrait sans doute de se changer un peu les idées.

Elle entra donc dans la salle avec ce qu’on aurait pu appeler de l’enthousiasme. Elle salua sa professeure en souriant, puis alla s’asseoir en tailleur sur un coussin, comme le faisait les autres élèves, parmi lesquels elle reconnaissait plusieurs fille de Poufsouffle, dont sa camarade de dortoir Thaïs. Suivant les instructions de Miss Priddy, elle sortit sa baguette de la poche de sa jupe et la plaça devant elle, puis ferma les yeux et posa les mains sur ses genoux. Pour l’avoir déjà pratiqué, elle avait une petite idée de l’exercice que la professeure allait leur proposer, et tandis qu’elle se concentrait sur sa respiration, elle se dit qu’elle avait bien fait de venir.

Aussi, lorsque Miss Priddy leur expliqua l’exercice, Argentella ne pu réprimer un sourire et, instinctivement, songea au souvenir qui l’avait aidé la première fois qu’elle avait tenté de ressentir sa magie, sans réaliser qu’il s’agissait de la pire idée qu’elle pouvait avoir.

Le souvenir en question était un jour de pluie, ou la jeune fille et sa mère dansaient ensembles sous la pluie, particulièrement complice. Aussitôt que la jeune fille fit remonter ce moment à sa mémoire, elle pressa la paume de ses mains contre ses yeux pour empêcher les larmes d’y monter comme elles le faisaient presque à chaque fois qu’elle pensait à sa mère. Elle prit le temps de se recentrer sur sa respiration, puis chercha un autre souvenir qui ne serait pas teinté de tristesse, mais un emprunt de bonheur pur.

Lui vint finalement la réminiscence de sensations, plus que l’image précise d’un souvenir. La caresse du soleil sur sa peau, le parfum des fleurs autour d’elle et le rire de sa cousine. Toutes ces choses ressenties lorsqu’elle était parfaitement heureuse en compagnie d’Amarande durant l’été.

Et ce fameux frisson lui vint alors. Il ne s’agissait pas d’un frémissement froid qui vous parcourt la peau, ou en tout cas ce n’était pas la manière dont le ressentait Argentella. Elle y sentait plus une onde de chaleur, comme si une brise estivale se trouvait à l’intérieur même de son corps.

Souriant à cette sensation délicieuse, la jeune fille rouvrit les yeux et la laissa s’estomper, pour mieux la savourer lorsqu’elle retenterait l’expérience.

@Thaïs South pour la mention

Dialogue #778899 | fourth year
Oh, là, là ! Oh, là, là ! Je vais être suis en retard !

09 janv. 2022, 22:37
 RP / année 2046-2047  Le club de Sortilèges
À vrai dire, la deuxième année ne savait pas trop ce qu'elle faisait là. Les sortilèges n'étaient pas sa matière préférée. Peut-être que c'était justement ça. Ne supportant pas l'idée qu'elle n'était pas parfaite dans une matière aussi indispensable que les sortilèges lui était frustrant. Ainsi, elle avait vu l'ouverture de ce club comme une occasion de rattraper cet horreur.

Écoutant avec attention l'exercice, elle partit s'isoler dans un coin, pour ne pas être distraite par les autres. Noémie se sentait bête à se tenir stupidement debout les bras ballants dans un coin de la salle, les yeux fermés. Elle avait l'espoir que tous avaient les yeux fermés et donc que personne ne la verrait comme ça.

Un instant de pur bonheur hein? Elle se revit sur le terrain d'entrainement, enchainant rire sur rie avec Linda lors de ce fou rire de fin d'année. La petite sorcière se mordit les joues pour ne pas se mettre à rire avec sa elle du passé. Elle se reconcentra sur ses sensations, voulant ressentir cette magie. Mais rien. Pas cette chaleur qui l'avait prise la première fois qu'elle avait prit en main sa baguette. C'était bien la seule fois qu'elle avait ressentie sa magie. Depuis, par ci par là, en lançant un sort. Et encore, il lui fallait beaucoup de pratique pour les maitriser. Beaucoup plus de concentration que pour les potions. Les matières à baguettes, celles où son esprit et ses connaissances n'étaient pas assez.

Ce fut dépitée qu'elle rouvrit les yeux, avant de retenter. Un échec ne voulait rien dire.

3a88fe.-Allez les aigles de bronze! -Marrainage
4ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 - Sondage médiation

09 janv. 2022, 23:43
 RP / année 2046-2047  Le club de Sortilèges
*Un club de Sortilèges, pourquoi pas ?* Voilà la réaction qu’avait eu Joy en découvrant l’atelier organisé par Miss Priddy. Même si cette sensation s’était peu à peu effacée avec le temps, elle avait toujours l’impression d’avoir un train de retard par rapport aux nés-sorciers. Ce n’était pas un complexe d’infériorité, loin de la, simplement elle avait parfois l’impression de ne pas connaître des choses pourtant évidentes pour n’importe quel sorcier. Elle essayait donc de compenser son manque d’expérience avec la lecture de nombreux livres sorciers, mais bien que l’écart entre elle et les autres se réduisait, il était toujours présent. La lecture offrait la connaissance et le savoir, mais pas l’habitude et la facilité d’exécution de la pratique. La Serdaigle se disait donc qu’un atelier comme celui-ci en dehors des cours pourrait être un autre moyen comme un autre de rattraper ce retard qu’elle s’imaginait et avait en réalité comblé il y a longtemps. En plus, elle était toujours partante pour apprendre de nouveaux trucs.

C’est donc motivée que la sorcière se présenta. Elle s’installa après avoir salué sa professeur et attendit. Quand l’adulte présenta l’exercice, la petite Wakberg fut un peu déçue. Elle n’en voyait pas l’intérêt. Elle décida cependant de lui laisser sa chance, si faut son utilité lui apparaîtrait en s’exerçant. Elle se concentra donc sur sa respiration, avant de partir à la recherche d’un souvenir heureux. Un instant de bonheur pur, voilà ce qu’il lui fallait. Mais comment savoir lequel était le bon ? Elle décida de se concentrer sur ceux ayant eu lieu à Poudlard, c’était plus compliqué de trouver de la joie dans les moments passés avec sa famille vu les termes en lesquels ils s’étaient quittés. Son choix se porta sur un souvenir simple. Rien d’extraordinaire ni d’important, juste un instant de ravissement.

C’était le mois dernier. Tôt le matin, Joy s’était décidé à aller courir comme à son habitude. Au moment de sortir, elle avait alors pu observer les premiers flocons de l’année. Elle était seule, le château était encore silencieux, et dans le calme elle avait assisté en avant première au spectacle de la neige tombant dans le parc.

Ce souvenir n’avait rien d’incroyable, et pourtant il suffit. Pendant qu’un sourire timide s’installait sur ses lèvres, elle ressentit une douce chaleur apparaître dans ses mains, avant de se déplacer dans le reste de son corps. Plutôt vive et rapide, on aurait dit qu’elle se jouait de la petite fille en se baladant de manière totalement illogique et incontrôlée. Libre.

4ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra