Inscription
Connexion

27 déc. 2021, 20:55
L'amour florissant... ou pas ?  PV 
6 septembre 2046
8h00
Table de Serpentard
Au petit déjeuner

@Kimberly Harlez
Amanda était assise à la table des Serpentard, ses yeux encore fatigués. C'était sa première semaine à Poudlard, et la jeune sorcière était déjà déterminée à exceller dans tous ses cours. Ainsi, en ce moment, Amanda était en train de relire ses notes du cours de Défense Contre les Forces du Mal d'hier pendant qu'elle mangeait son pétit déjeuner.

Elle était prête à commencer avec un paragraphe sur les différents types de potions quand quelque chose - ou plutôt quelqu'un - à une autre table a attiré son attention. Une table plus loin, elle a vu une fille de Ravenclaw qui paraissait un peu plus âgée qu'Amanda, avec des yeux lumineux et bleus et une chevelure marron qui rebondissait avec énergie quand elle faisait des mouvements. Puisque elle ne l'avait jamais vue dans ses cours, Amanda a déduit qu'il s'agissait d'une élève qui était au moins en deuxième année.

Pour une raison qu'elle ne serait pas capable d'expliquer, Amanda se trouvait immédiatement fasciné. Ce n'était pas seulement la beauté de la fille étrange. Il y avait aussi quelque chose dans sa manière de bouger, de souligner tout ce qu'elle disait avec des petits gestes de la main, de plisser les yeux en souriant, qui donnait le désir à Amanda de s'approcher d'elle, d'avoir des conversations sans fin avec elle, d'être son amie... peut-être même plus ?

Elle essayait de chasser toute pensée de romance naissante de sa tête en se levant et en s'approchant de la fille sur des jambes tremblantes, son cœur battant dans sa poitrine.

- Je m'appelle Amanda , lance-t-elle maladroitement, perturbant la conversation que la jeune fille était en train d'avoir. Elle se réprimande immédiatement pour cela : Ne peux-tu pas avoir une interaction normale pour une fois, qu'est-ce qui ne va pas chez toi ?

- Hum... Salut... , elle s'adressait à nouveau à la fille, euh, je t'ai vue de là-bas, et tu avais l'air plutôt sympa - tu es en deuxième année, non ? Comment tu t'appelles ?

Première année | Serpentard | Couleur RP: #03612d
Si je veux quelque chose, je n'en rêve pas - j'agis.

27 déc. 2021, 22:11
L'amour florissant... ou pas ?  PV 
Une Serpentard était venue à moi, une première année, au début, je pensais qu'elle aurait besoin d'aide pour s'orienter dans Poudlard ou pour poser des questions, après tout, c'est normal juste après la rentrée, alors, je laissai échapper un sourire, arrêtant ma discution, ma camarade de maison pouvait attendre. La Serpentard relança :

- Hum... Salut... Euh, je t'ai vue de là-bas, et tu avais l'air plutôt sympa - tu es en deuxième année, non ? Comment tu t'appelles ?

Le sourire ne quittait plus mes lèvres, je dis :

- Kimberly, mon nom est Kimberly, Kimberly Harlez, ou simplement Kim. Et oui, je suis bien en deuxième année, et toi, je ne t'ai jamais vu avant, tu es en première année n'est-ce pas ?

J'aime beaucoup m'occuper des gens plus jeunes, depuis longtemps déjà, et cette année je pourrais me comporter comme une grande sœur envers les premières années. Me comporter comme une grande sœur, car je suis fille unique, c'est quelque chose qui n'existe pas vraiment dans ma vie. Mes cousines sont plus vieilles que moi alors c'est plutôt elles qui se comportent comme des grandes sœurs, même si je suis plus mâture qu'elles en soit. Cette fille me semblait vraiment gentille, alors j'hochai la tête en l'écoutant. C'était le matin, normalement j'aurai eu la tête ailleurs, mais ce jour ci j'étais particulièrement attentive à ce qu'on me disais. Et je ne renonçait jamais à me faire des amis, car c'est ce qui apporte le bonheur dans une vie.
Dernière modification par Kimberly Harlez le 14 janv. 2022, 20:17, modifié 1 fois.

YOU ARE KENOUGH
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Commères des rumeurs member, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023

28 déc. 2021, 22:38
L'amour florissant... ou pas ?  PV 
Amanda adressa à la deuxième année un sourire soulagé. Elle avait eu peur de faire une mauvaise première impression en dérangeant la discussion de la fille avec sa camarade, mais elle ne sembla pas perturbé. Au lieu de réprimander la première année pour l'avoir interrompue, elle se retournait et lui répondait d'un ton gentil et amical.

- Kimberly, mon nom est Kimberly, Kimberly Harlez, ou simplement Kim. Et oui, je suis bien en deuxième année, et toi, je ne t'ai jamais vu avant, tu es en première année n'est-ce pas ?

Kimberly Harlez. C'était définitivement un nom qu'Amanda serait garder en ésprit. Être si proche d'elle, l'entendre s'adresser à elle de cette voix charmante et sympathique, faisait presque se pâmer d'amour Amanda.

Reprends-toi, elle se châtiait. Tu ne connais que très peu cette fille, tu ne sais pas si elle s'intéresse à toi et tu n'as aucune idée de la façon dont tu la percevrais si tu passais plus de temps avec elle, alors arrête de la regarder comme un idiot en mal d'amour !

- Ouais, je suis une première année. Enchanté de faire ta connaissance !, répondait-elle à la question de Kimberly, en essayant de paraître confiante et calme, même si elle soupçonnait de ne pas y parvenir très bien.

- C'est ma première semaine ici. Je pense - eh bien, j'espère - que je me débrouille bien dans les cours, mais c'est encore difficile de trouver le chemin dans un château aussi grande, particulièrement si les escaliers changent constamment de place...

Une idée venait à la jeune fille.

- Mais tu pourrais peut-être me montrer le château un jour ? Si ce n'est pas trop embêtant, bien sûr...

Selon Amanda, ce serait une opportunité excellent pour les deux filles de passer plus de temps ensemble et pour apprendre à se connaître plus.

Première année | Serpentard | Couleur RP: #03612d
Si je veux quelque chose, je n'en rêve pas - j'agis.

01 janv. 2022, 16:37
L'amour florissant... ou pas ?  PV 
Je sourit à l'idée de la jeune fille, je n'avais jamais encore fait visite guidée et ne savais pas si je serait à la hauteur, même si cela me plaisait. Cette vivacité d'esprit dont Amanda faisait preuve, cela allait jusqu'à m'impressionner.

- Ca ne me dérange pas tu sais, et puis les premières semaines sont toujours compliquées, je te comprends, même moi encore aujourd'hui je me perd dans le château.

Je rougis d'embarrât, me rappelant de toutes ces rencontres que j'avais faite dans les couloirs.

- Et les escaliers, ne m'en parle pas, heureusement que j'arrive toujours en avance aux cours, car plus d'une fois j'ai du attendre que ces choses se remettent dans le bon sens, et je sais que je suis particulièrement chanceuse sur ce coup là, parce que ça peut durer très longtemps.

Le sourire ne quittait plus mon visage, c'était sympa de discuter avec elle. Mes pauvres muscles de la mâchoire souffraient à chaque étirement de ma bouche.
La première année était charmante et agréable, cela donnait me donnait envie de discuter longuement avec elle, sur des sujets grotesques, ou au contraire, attachants.
Je tapota un siège libre à côté de moi

- Installes toi et parles moi un peu de tes premières impressions à Poudlard. Sauf si tu n'as pas envie de discuter avec une vieille comme moi, après tout j'ai un an de plus que toi, je suis ta doyenne

Je rigola un peu, pensant à cette belle amitié en train de fleurir.

J'aime beaucoup l'idée des points de vus différents @Amanda Lavigne :)
Dernière modification par Kimberly Harlez le 14 janv. 2022, 20:17, modifié 1 fois.

YOU ARE KENOUGH
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Commères des rumeurs member, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023

05 janv. 2022, 18:52
L'amour florissant... ou pas ?  PV 
Malgré que son cœur continuait a battre avec une ferocité précédemment inconnue, Amanda se sentait de moins en moins maladroite et incertaine qu'au début. La première année adorait la nature empathique de Kimberly, la manière dont son sourire ne quittait pas son visage une seule fois, la façon dont elle parlait de ses propres expériences avec tant de confiance et d'humour - et comment elle finissait même par inviter Amanda à s'asseoir à côté d'elle, ce qui lui enlevait une grande partie de la peur d'avoir dérangé Kimberly en interrompant leur première conversation.

- Installes toi et parles moi un peu de tes premières impressions à Poudlard. Sauf si tu n'as pas envie de discuter avec une vieille comme moi, après tout j'ai un an de plus que toi, je suis ta doyenne.

Amanda lançait un sourire vif à Kimberly et prenait place à côté de la jeune Serdaigle qui semblait devenir une nouvelle amie... et peut-être même plus, pensait Amanda avant de rougir un peu.

- Là tu as raison, qu'est-ce que je ferais avec une vieille grand-mère comme toi ? Je suis plus jeune et en meilleure forme, je vais probablement devoir te trimbaler en déambulateur., plaisanta-t-elle, maintenant plus confiante et plus capable de faire des blagues. Néanmoins, car Amanda voulait éviter les malentendus et ne voulait pas que Kimberly la trouve impolie, elle se depêchait à ajouter :

- Mais sérieusement, il n'y a aucune raison pour moi d'avoir un problème avec ça. En fait, je serais vraiment soulagée si tu acceptes de me guider autour du château, comme élève avec plus d'expérience... et si nous passons plus de temps ensemble.
Elle souriait et commençait à s'occuper de la deuxième partie de ce que Kimberly avait dit : « Parles moi un peu de tes premières impressions... »

Amanda réfléchait pour un moment, n'étant pas sûre où elle devrait commencer, mais ensuite, elle se mettait à parler sans arrêt.

- Alors, mes premières impressions sont formidables en général. Tout va bien en cours - bof, la classe de vol n'est pas vraiment mon point fort, mais ça va aller. Et j'ai déjà reçu des Optimals dans les autres sujets !, racontait-elle dans un effort d'impressionner l'autre fille. Mais c'est encore un grand changement d'être entouré de magie comme ça - j'ai grandi dans un village principalement habité par les Moldus, tu sais ? Pendant mon enfance entière, je ne connaissais qu'une personne qui lançait des sorts de temps en temps, et maintenant, la magie attend à chaque tournant. Je ne peux pas arrêter à rester et regarder tout avec admiration, et...

Elle s'interrompait dès qu'elle avait pris conscience du torrent verbal qui venait de sortir de sa bouche.

- Désolée, je parle trop, ça m'arrive souvent. Et toi ? Comment as-tu vécu tes premiers jours à Poudlard ?
@Kimberly Harlez Moi aussi, j'aime bien le contraste entre les deux points de vue :cute:

Première année | Serpentard | Couleur RP: #03612d
Si je veux quelque chose, je n'en rêve pas - j'agis.

06 janv. 2022, 18:57
L'amour florissant... ou pas ?  PV 
J'eu une réaction surjouée quand elle me dit qu'elle voulais me trimbaler en déambulateur, en déambulateur ?! Bien sûr que c'était de l'humour et je le savais bien, moi même j'avais et j'ai encore un humour qui fait douter.

- Yah c'était une blague ! Méchante va, je suis pas si vieille que ça euh..

- Mais sérieusement, il n'y a aucune raison pour moi d'avoir un problème avec ça. En fait, je serais vraiment soulagée si tu acceptes de me guider autour du château, comme élève avec plus d'expérience.. et si nous passons plus de temps ensemble..


Je souris, je ne savais pas pourquoi mais elle me faisait penser à moi quand j'étais encore en première année, c'est drôle hein. Je lui répondit :

- Ca serait très sympa d'apprendre à se connaitre.

Puis elle parla avec passion de la magie, de Poudlard, c'était fascinant, encore une fois, on aurait dit moi emportée sur un sujet qui me plait beaucoup. Je retrouvais de ma personnalité en cette fille, et ça avait don de m'impressionner en retour. Elle s'excusa de s'être emportée sur le sujet, et je lui fit un sourire, oui encore un sourire, mes muscles de la mâchoires souffraient en silence, et je lançai :

- Ne t'inquiète pas, au contraire, j'aime bien t'écouter parler, cette façon que tu as de discuter avec intérêt de la magie, je te comprends après tout, la magie est magique. Et félicitation pour tous tes O ! J'étais pareille, la matière vol ne m'attirait pas plus que ça au début, mais au fil du temps j'ai commencé à y trouver un réel intérêt, et cela m'étonne encore, d'ailleurs c'est ma matière avec la meilleure moyenne. Au final contrairement à toi je n'ai pas découvert la magie à Poudlard, je la connaissait déjà, grâce à ma mère surtout, mais tout est différent ici, c'est une aura qui nous entoure, alors qu'avant, à Londres pour moi, nous n'utilisions jamais la magie. J'ai fait beaucoup de rencontre, toutes plus belles les unes que les autres, mais bon, je suis une éternelle célibataire, peut être un jour je rencontrerai le garçon parfait, j'ai tendance à m'emballer pour rien avec les garçons d'ailleurs haha.. J'ai peu de gars dans mon entourage, alors forcément.. J'espère que tu trouveras le compagnon parfait, ou la compagne je n'ai aucun problème avec ça, et dépêche toi parce que plus tu grandis, moins y'en a..

Je me rendis compte que moi aussi je m'étais emportée dans mes explications.

- Bah dit donc, y'a pas qu'à toi que ça arrives de trop bavarder, Dis-je un peu gênée

Attention @Amanda Lavigne, on entre dans le vif du sujet T-)
Dernière modification par Kimberly Harlez le 14 janv. 2022, 20:18, modifié 1 fois.

YOU ARE KENOUGH
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Commères des rumeurs member, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023

11 janv. 2022, 23:09
L'amour florissant... ou pas ?  PV 
Amanda écoutait l'autre fille parler avec un sourire et un regard de fascination sur son visage. Le bonheur s'épanouissait en elle comme une fleur et déployait largement ses pétales.
Elle adorait parler à Kimberly. Enfin quelqu'un qui ne se montrait pas dégoûté par la tendance d'Amanda à parler sans arrêt, quelqu'un qui se rejouissait avec elle de ses succès scolaires au lieu de la traiter comme une frimeuse.

- Au final contrairement à toi je n'ai pas découvert la magie à Poudlard..., disait l'autre. Amanda se depêchait à la corriger.

- En fait, j'ai aussi connu la magie avant de venir ici... j'ai une mère sorcière, elle a lancé parfois des sorts pour aider avec le travail à la maison. Mais le reste de ma famille n'a aucun pouvoir magique, et d'ailleurs, car nous habitons dans un village des Moldus, ma mère se retient d'utiliser des sorts devant les voisins. Mais ici, tout le monde utilise la magique, et ils le font ouvertement et avec confiance. C'est ce que je voulais dire quand j'ai mentionné que c'était un grand changement.

Amanda prenait une gorgée du jus de fruit qui était à côté de son assiette de petit-déjeuner. L'autre continuait à parler, et tout à coup, en entendant ses prochains mots, Amanda s'est presque étouffée avec la boisson dans sa bouche. Soudain, Kimberly avait commencé de parler de ses anciens béguins.

Amanda remarquait immédiatement trois choses, son esprit en travaillant à pleine régime. La première : Kimberly se décrivait comme célibataire, mais il ne semblait pas s'agir d'un célibat volontaire, si Amanda avait bien interprété la déclaration de Kimberly selon laquelle elle espérait rencontrer un jour la personne parfaite. Donc, elle donnait l'impression d'être prête pour une relation. L'espoir s'allumait en Amanda.

Cependant, la deuxième partie notable faisait se serrer un peu le coeur d'Amanda et éteignait presque la petite flamme d'espoir dans sa poitrine : Kimberly avait mentionné seulement des garçons. Naturellement, Amanda était preparée pour une révelation comme ça. Mais ça faisait toujours mal de savoir que Kimberly ne semblait être intéressée sur le plan romantique que par l'autre genre. Néanmoins, tout n'était pas encore perdu - le fait qu'elle n'ait eu le béguin que pour des garçons jusqu'à présent ne signifiait pas que cela ne pourrait pas changer. Après tout, la dernière chose qu'Amanda rémarquait n'était qu'une petite phrase secondaire, mais lourde de sens.

- J'espère que tu trouveras le compagnon parfait, ou la compagne je n'ai aucun problème avec ça.

Au moins, elle acceptait ce concept, c'était déjà bien... Et peut-être que c'était un signe subtil... ou alors l'autre voulait juste être gentille. Amanda n'en avait aucune idée. Pourquoi fallait-il que ce soit si compliqué ?

Amanda regardait l'autre et lui souriait.

- Célibataire ? C'est un peu surprenant... tu me sembles vraiment gentille, et...

Elle s'efforçait à ne pas rougir visiblement, avec un succès limité.

- Je ne vois pas pourquoi les gens ne tombent pas amoureux de toi à tour de bras.

Amanda rigolait un peu pour rendre le moment un peu moins sérieux.

- Mais je comprends bien la décision d'attendre au compagnon parfait. Moi, je n'ai pas non plus un petit ami... ou une petite amie. Tu sais, tu avais tout à fait raison en parlant non seulement de compagnons, mais aussi de compagnes - j'ai remarqué relativement tôt que je peux tomber amoureux de gens, peu importe leur sexe...

D'où cela était-il venu ? Ce n'était absolument pas quelque chose dont Amanda avait honte, mais habituellement, elle ne parlait pas de son orientation pendant la première rencontre. Avec Kimberly, tout semblait être différent de l'habitude. Plus ouvert. Mais même si cela avait été facile à révéler, Amanda était maintenant un peu inquiète de la réaction de l'autre. Surtout en combinaison avec le compliment qu'elle venait de faire. Avait-elle rendu trop évident ce qu'elle ressentait vraiment en présence de Kimberly avec sa grande gueule ? Elle décidait d'attendre la réponse de la deuxième année.
@Kimberly Harlez désolée pour le retard, j'espère que ça te convient :cute:

Première année | Serpentard | Couleur RP: #03612d
Si je veux quelque chose, je n'en rêve pas - j'agis.

12 janv. 2022, 22:05
L'amour florissant... ou pas ?  PV 
Elle me souriait franchement, alors je lui rendais son beau sourire, rayonnant, un sourire, oui, un sourire peut rendre plus heureux qu'on ne le pense réellement, un sourire rend la personne heureuse et la fait sourire.

- Célibataire ? C'est un peu surprenant... tu me sembles vraiment gentille, et...

Je pencha la tête sur le côté, l'écoutant attentivement, elle semblait begayer sur certains bords.. Etait-elle mal à l'aise ?

- Je ne vois pas pourquoi les gens ne tombent pas amoureux de toi à tour de bras.

C'était drôle comme compliment - car c'était un compliment -. Je me doutais qu'elle devait avoir beaucoup d'admiration pour moi, normal pour tout nouveau, la jeunesse est mignone de nos jours. Elle rigolait, alors je me joignis à elle, l'accompagnant dans cet éclat, elle avait fait un compliment qui me rendait heureuse, je ne me trouvais pas forcément jolie, je veux dire, il y a vraiment mieux que moi, la preuve devant moi, elle était réellement jolie, cette petite, moi je semblait sûrement être moins intéressante.

- Mais je comprends bien la décision d'attendre au compagnon parfait. Moi, je n'ai pas non plus un petit ami... ou une petite amie. Tu sais, tu avais tout à fait raison en parlant non seulement de compagnons, mais aussi de compagnes - j'ai remarqué relativement tôt que je peux tomber amoureux de gens, peu importe leur sexe...

Oh, alors Amanda était lesbienne ? C'était génial ! Enfin, qu'elle soit hétérosexuelle ou homosexuelle je m'en fichait. C'est super qu'elle assume son orientation, je ne me gêna pas pour lui dire :

- Je te trouves super courageuse d'oser dire ça, je sais que beaucoup ont du mal à l'accepter, je suis impressionnée, vraiment. Tu as tout mon respect Amanda. Mais tu as ton temps, j'espère aussi que tu trouveras ta ou ton prince charmant, et que tu t'épanouiras avec.

J'espérais réellement un superbe avenir pour elle, elle le méritait, vraiment, c'était une jeune fille qui méritait l'attention de n'importe qui.
Dernière modification par Kimberly Harlez le 04 juin 2022, 21:29, modifié 1 fois.

YOU ARE KENOUGH
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Commères des rumeurs member, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023

26 janv. 2022, 19:51
L'amour florissant... ou pas ?  PV 
@Kimberly Harlez
Amanda poussa un soupir de soulagement et lança un sourire timide à Kimberly.

- Heureux de l'entendre, ce n'est pas tout le monde qui réagit comme ça.

Elle hésita, ne sachant pas comment continuer après cette petite révélation. Normalement, la jeune Serpentard était plus prête à réagir au cours d'une conversation, mais chaque regard dans les yeux bleus attentifs de Kimberly, dans lesquels elle pouvait si facilement se perdre, semblait la laisser sans voix.

Elle était en train de tomber amoureuse beaucoup trop fort et beaucoup trop vite. Elle voulait passer du temps avec Kimberly, marcher sous le ciel nocturne avec elle en se tenant la main et en ayant de longues conversations...

Ah, qui aurait cru que tu serais une telle romantique incorrigible ?

Soudainement, elle réalisa que Kimberly la regardait toujours avec impatience, et qu'elle n'avait rien dit depuis trop longtemps, et que la seconde année allait probablement penser qu'elle était bizarre, à scruter les gens comme ça sans leur parler, et qu'elle ne voudrait plus jamais rien avoir à faire avec Amanda...
Elle prit discrètement une grande respiration pour calmer ses pensées. Que diable devrait-elle dire ensuite ? Comment continuer après avoir brusquement abordé le sujet de son orientation ? Demander Kim de la sienne semblait être trop intrusif, et en plus, elle n'était pas sûre de vouloir connaître la réponse. Amanda ne saurait pas comment réagir sans s'exposer si Kimberly finissait par lui raconter qu'elle n'aimait que des garçons.

Quelles autres options avait-elle ?

Mentionner le moindre mot sur son petit béguin, ou inviter l'autre à sortir avec elle, c'était absolument hors de question. En plus de ne pas vouloir la faire fuir après une seule conversation, elle devait constamment se rappeler qu'elle ne connaissait pas encore assez bien cette fille et qu'elle devrait la rencontrer beaucoup plus souvent avant de penser à lui en parler.

D'autres rencontres ? Eh bien, à vrai dire, elle apprécierait vraiment cela.

Miraculeusement, le début de leur conversation lui revenait à l'esprit, et Amanda avait enfin trouvé quelque chose à dire qui, elle l'espèrait, ne semblerait pas bizarre ou maladroite.

- En tout cas, euh... à propos du tour du château que tu as offert, quand auras-tu le temps dans les prochains jours ? Cela m'aiderait à trouver mon chemin, et je serais vraiment ravie de voir tous tes lieux préférés à Poudlard.

La première année fixait Kimberly avec l'espoir brillant dans son regard.
Je suis tellement désolée que tu aies dû attendre si longtemps ! Une baisse de créativité inexplicable m'a attrapée à l'égard de ce RP... j'espère que ma prochaîne réponse arrivera plus vite :blush: :sweatingbullets:

Première année | Serpentard | Couleur RP: #03612d
Si je veux quelque chose, je n'en rêve pas - j'agis.

04 févr. 2022, 19:03
L'amour florissant... ou pas ?  PV 
Je pensais déjà à tous ces beaux endroits que je pourrais lui faire visiter, mes préférés, je commencerai sûrement par dehors, nous passerions par le parc, je lui montrerai le lac, avec toutes ses légendes, avec Emilien le strangulot, la cour de l'horloge et ses statues, le terrain d'entrainement si elle souhaite un jour faire du Quidditch, le stade justement.. Puis nous passerions à l'intérieur, je lui montrerai la bibliothèque, avec ses livres aux pages parfois jaunies et craquantes, nous passerions par la salle de répétition, peut-être, si elle ne savait pas jouer de piano, je lui apprendrai quelque chose ? Puis la salle de bal aussi.. Le château était tellement grand !

- Bien sûr ! Je te l'ai dit, quand tu veux ! Demain si tu le veux, je resterai disponible !

J'affichai un grand sourire, j'aimais beaucoup discuter avec elle, c'était vraiment sympa.

- Et puis franchement je trouve ça nul, les gens homophobes, quel est le problème, si les gens sont heureux en assumant leur sexualité, il n'y a rien de mal ! Chacun est libre d'aimer qui il veut, et si ils sont encore contre, c'est parce qu'ils sont pas assez ouverts. Ce n'est que mon avis bien sûr, mais je sais que je ne suis pas la seule à penser ainsi. En attendant, si quelqu'un t'embête à ce sujet, viens m'en parler, je serai là.

Quelqu'un m'appela au loin. Je me leva.

- Désolé, je dois y aller, j'ai des devoirs à faire..

Je lui fit un geste de main rapide et quitta la salle. J'espère qu'elle ne serait pas trop brutalisée par cet aurevoir.
Fin

YOU ARE KENOUGH
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Commères des rumeurs member, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023