Inscription
Connexion

31 janv. 2022, 18:41
Le Navenir
A moins elle trouvait en Megan un soutien au niveau des sports moldus. La jeune Delphillia lui sourit de plus belle laissant son regard se perdre sur le château qui se rapprochait rapidement. Elle ne put s’empêcher de l’imaginer totalement différent, métamorphosé comme dans le carnet qu’avait trouvé Colby. Le cristal en haut de la tour de Serdaigle, les couleurs vives… Son sourire ce perdit un peu avant qu’elle ne raccroche à la discussion avec sa camarade Poufsouffle.

-Sur le lac ? Oui il y aurait tellement de choses à faire, je me suis essayée au surf sur balai au-dessus du lac à la fin de l’année dernière. C’est vraiment sympa !

Une découverte avec Jacob l’aventurier de Gryffondor. Elle recommencerait, en même temps se tenir debout sur son balai avait quelque chose de magique. C’était encore plus d’adrénaline, encore plus de liberté. Elle n’était pas non plus encore parfaitement à l’aise, mais elle s’en sortait pas mal.

-Mais après de là à nager dedans… Il y a tout un tas de sales bêtes là-dessous.

Aliénor reporta sa main dans le lac puis, d’un geste vif elle lança de l’eau sur Megan, et certainement un peu sur la personne devant elle mais ça tant pis. Un sourire malicieux sur les lèvres, elle avait envie de jouer. Et elle s’imaginait déjà la tête de ses professeurs si elles arrivaient trempées à la soirée de la répartition. Mais peu importe, elle avait envie de faire l’enfant là de suite, et elle avait de l’eau à portée.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

01 févr. 2022, 19:04
Le Navenir
L’ajout de l’autre Poufsouffle me fait ouvrir de grands yeux. « Du surf sur balai ? » je répète, franchement impressionnée. Comment ça se fait que je n’ai jamais pensé à cette combinaison ? Bon, je n’ai jamais fait de surf non plus, mais comme j’imagine la chose, ça doit être vraiment génial !

Mon air presque émerveillé se transforme toutefois rapidement en grimace lorsqu’elle mentionne tout ce qui peuple les eaux sombres. Le calmar n’est que l’une des nombreuses créatures du lac, après tout, et je suis très certainement loin de connaître ne serait-ce que toutes les espèces qui se trouvent sous sa surface. « C’est vrai… »

Je n’ai pas le temps de dire d’autres mots que je me retrouve surprise par de l’eau atterrissant sur mon visage - et mes vêtements, également. Comprenant au sourire trop malicieux d’Alienor que ceci vient d’elle, je fronce les sourcils dans une fausse protestation - « Hééé ! » Je n’ai aucune envie de mettre la main dans le lac ce soir donc je ne vais pas lui renvoyer son attaque, mais je prends quand même le temps d’essuyer mes joues et mon front.

« Mais par contre, » je reprends, encore sur le sujet précédent, « t’as vraiment fait du surf sur balai ? T’as fait ça quand ? » Curieuse et encore sincèrement étonnée, je me tourne un peu plus vers la berge pour mieux visualiser ça. Au-dessus du lac, elle a dit. Ça doit être sacrément impressionnant…

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

11 févr. 2022, 17:06
Le Navenir
La jeune fille ne put retenir un rire face à la réaction de la blonde. Son sursaut, son expression, qui aurait pu résister à tout cela ? Elle tenta cependant de se calmer rapidement sous les regards plus ou moins agacés de leurs compagnons de barque. Aliénor leva les yeux au ciel face à leurs remontrances silencieuses. Elle se concentra de nouveau sur Megan qui n’avait pas l’air de vouloir rentrer dans son jeu mais qui rebondit tout de même sur le surf sur balai.

Un sourire étira les lèvres de la jeune fille alors qu’elle se souvenait de ses débuts avec Jacob à tenter de tenir debout sur leurs balais respectifs. Ce n’était pas très glorieux, mais c’était un bon souvenir qui a engendré beaucoup de fous rires.

-C’est pas compliqué, tu te met debout sur ton balai, au-dessus de l’eau comme ça si tu tombes tu te fais pas mal et ensuite t’essaye de suivre le courant.

Elle n’avait pas beaucoup d’expérience dans ce petit jeu, mais elle avait pu l’expérimenter un peu, mais pas dans la vraie mer ce qui était un peu un regret. Ce serait dingue de tenter de voler dans un rouleau d’eau !

-J’ai pas encore essayé en mer mais ça doit être dingue. En fait c’est juste voler debout sur son balai, je ne suis pas encore une pro, mais c’est vraiment fou comme sensation ! J’avais fait ça vers juin, mais je pourrais peut-être aussi en septembre, il fait pas encore trop froid.

C’était décidé, elle en referait en début d’année. Son sourire s’étira encore, elle avait envie de le faire maintenant. Après tout ils avaient de nouveau leurs baguettes, leurs valises n’étaient pas très loin et par conséquent le balai d’Aliénor n’était pas loin non plus.

-Je peux te montrer.

Elle ferma les yeux pour se concentrer, son taux de réussite du sortilège d’attraction était à 50% environ, mais étrangement quand elle transportait des choses importantes, elle y arrivait bien plus. Elle murmura « Accio » avant de rouvrir les yeux en attendant son balai. Elle tourna la tête vers l’arrière de la barque observant avec espoir l’autre rive du lac. Soudain elle le vit. Elle se redressa sur la barque et attrapa son balai au vol.

-Prête ?

Dit-elle à Megan en avisant son balai d’un signe de tête.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

12 févr. 2022, 20:39
Le Navenir
Amusée, j’écoute l’explication de mon aînée : il s’agirait donc simplement de se mettre debout sur son balai alors qu’on survole l’eau, et de suivre les mouvements de celle-ci, si j’ai bien suivi. Enfin, simplement… Une manœuvre de ce type n’est probablement pas à la portée du premier sorcier venu.

En mer par contre, ça doit en effet être encore plus impressionnant, puisque les vagues n’ont rien à voir avec les quelques ondulations du lac de Poudlard. Un instant, je me demande à quel point c’est comparable avec le surf, puisque c’est sur un balai au lieu d’une planche. Je ne connais qu’une personne qui pratique ce sport, ou du moins avec qui j’en ai parlé : Ethan, qui adorait vraiment ça, d’ailleurs. Mais je ne pourrai pas lui demander : il y a bien peu de chances que je le retrouve dans la grande salle cette année encore. Cependant, contrairement à la dernière rentrée de septembre, je m’y attends.

« J’imagine, ça doit être bien ! » commenté-je son explication.

La phrase qui suit me fait hocher la tête, avant que je ne comprenne finalement ce qu’Alienor veut réellement dire par là. Là, maintenant ? Je pensais qu’elle parlait de me montrer cette sorte de surf dans quelques jours, par exemple. Ouvrant de grands yeux, je tourne la tête vers le balai qui s’approche déjà, puis reviens vers la cinquième année.

« Attends, tout de suite ? » dis-je, mon regard alternant entre la Poufsouffle et le balai avant de venir se poser sur les barques à l’avant et à l’arrière. Il y a bien des professeurs dans tout ça, non ? Ou Hagrid ? On est bientôt à l’autre rive, mais… « T’es sûre ? »

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

15 févr. 2022, 10:48
Le Navenir
Elle était déterminée dans son idée stupide de faire du surf sur balai alors qu’elle était en chemin pour rejoindre la grande salle en barque. Mais que voulez-vous les idées le plus cool sont bien trop souvent interdites par le règlement. Enfin en soi personne n’avait interdit les élèves d’arriver par d’autres moyens de transport au château. Comment pourrait-elle savoir que c’est une bêtise si ce n’est pas indiqué dans le règlement ?

Elle agita la tête de haut en bas, tête maintenant accompagnée d’un grand sourire alors que Megan lui faisait part de ces doutes. Et au pire quoi ? Elle se faisait sermonner et elle avait une punition ? Franchement rien de dingue non ? Ils n’allaient pas être si sévères avec des enfants qui avaient encore la tête en vacances ! D’ailleurs il leur reste encore une journée donc peu importe, elle était bien décidée à surfer !

-Ouais t’inquiète il fait noir ils me verront pas. Et puis… Que serait la vie sans un peu de danger ?

Elle envoya un clin d’œil à sa camarade avant de se redresser et d’enfourcher son balai. D’un petit coup de pied sur l’embarcation elle décolla de quelques centimètres voyant la barque poursuivre son chemin. Elle, elle restait en statique le temps de se hisser sur son balai. Maintenant accroupie, sa main gauche toujours accrochée au manche elle se pencha légèrement pour faire avancer son balai. Elle prit un peu de vitesse jusqu’à de nouveau arriver au niveau de la barque où elle se redressa en passant devant Megan. Elle fit le tour de la barque, concentrée mai tout sourire avant de s’éloigner des lumières des embarcations pour tenter de ne pas être repérée. La sensation était folle. L’adrénaline se rependait dans ses veines, elle avait envie de crier, mais elle devait se retenir. Le fait qu’elle n’ait pas le droit rendait la chose encore plus excitante. Elle se dirigea vers la rive un peu plus loin que les barques elle rentrerait par une autre entrée pour rejoindre la grande salle mais là de suite, se faire punir était bien le cadet de ces soucis et ça ce n’était que si quelqu’un l’avait vu.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

16 févr. 2022, 15:47
Le Navenir
Alienor ne semble pas le moins du monde dérangée par mon inquiétude quant à ce qu’elle s’apprête à faire, et tente de me rassurer d’une phrase avant de monter sur son balai. Mais elle va vraiment le faire maintenant, alors ? Éberluée, je me penche sur le côté pour mieux la suivre du regard.

Il semblerait bien que oui, et la voilà qui repasse devant la barque avec un grand sourire, faisant le tour de celle-ci avant de s’en éloigner. Dans la pénombre, c’est vrai qu’il est plus difficile de suivre ce qu’elle fait, mais… Je l’ai bien vue être accroupie sur sa branche, et même se relever après. C’est vrai que c'est quand même impressionnant, vu de l’extérieur, et ça doit être encore plus fou depuis le balai.

Malgré moi, je ne peux tout de même m’empêcher de jeter de temps à autre un coup d’œil aux autre barques afin de m’assurer qu’il n’y a pas trop de mouvement dans celles-ci - par exemple, un professeur qui se demanderait ce qui se passe et tenterait de lancer un sort. Pas que je pense être capable de faire quoi que ce soit, mais… Je préfère vérifier quand même.

Mais mon regard reste principalement fixé sur la rive, à la recherche de la cinquième année sur son balai. Ne la voyant plus pendant un moment, du mouvement dans la nuit me permet de la retrouver avant de la perdre à nouveau. Par contre, est-ce qu’elle va retourner dans la barque ?

Si je n’en suis tout d’abord pas sûre, cela se confirme lorsque l’embarcation arrive à l’entrée, et qu’il semble être temps de descendre. Eh bien, je suppose que je la retrouverai dans la grande salle, alors… Enfin, j’espère.

Fin du RP, merci ! :happy:

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily