Inscription
Connexion

29 déc. 2021, 17:39
Le Navenir
Rentrée de Septembre 2046
Le transport en barque en direction de Poudlard
@Megan Arrington


Récupérer sa baguette, ça avait l’air émouvant pour beaucoup de gens qui revenaient à Poudlard. Aliénor elle, avait simplement attrapé sa baguette avant de se diriger vers les barques qui allaient les mener vers le château avant les première année. La batteuse s’avança et rentra dans une barque quasiment pleine et celle-ci partit à peine son postérieur posé dans la barque. C’est alors que son regard se posa sur la chevelure blonde de la personne juste devant elle. Aliénor eut un petit moment à l’observer avant d’être certaine en elle que cette fille était bien connue de la jeune Delphillia.

Aliénor posa d’un coup ses mains sur les épaules de la blonde en criant un « Bouh » qui fit visiblement sursauter la moitié des gens dans la barque. Aliénor laissa éclater un rire franc alors qu’elle enleva ses mains des épaules de ce qui était normalement Megan Arrington avec qui elle avait fait le trajet allé des vacances d’été.

-Ben alors Megan, on a peur du noir ?

Elle leva les yeux vers la petite lampe qui les éclairait faiblement à l’avant de la petite barque enchantée. La batteuse s’incommodait peu des autres personnes présentent dans l’embarcation, elle était juste ravie de revoir la fille de Poufsouffle. D’autant plus que Megan était avec le temps une amie potentielle.

-Le rugby à Oxford t’a abimé le cerveau ?

Elle était contente de se souvenir un peu de la conversation qu’elle avait eu avec la jaune, ce n’était pas toujours le cas avec Aliénor et cela donnait lieu à des situations gênantes et si elle pouvait les éviter c’était plutôt une bonne chose.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

30 déc. 2021, 14:29
Le Navenir
Après avoir fait une partie du trajet vers les barques avec Aliosus, je m’assois finalement dans l’une d’elle et patiente le temps qu’elle se remplisse. Les yeux sur le château, je garde ma main posée sur ma baguette enfin retrouvée, alors que mes pensées oscillent entre la précédente discussion sur les préfets et le fait de retrouver Poudlard et tous mes camarades. Je n’ai pas vraiment regardé si je connais ou non les élèves déjà présents dans la barque, mais l’obscurité qui s’est installée n’aide pas non plus.

Des mains se posant brusquement sur mes épaules et accompagnées d’un « Bouh » retentissant ne me laissent toutefois pas le temps de réfléchir plus sur ce sujet. Qu’est-ce que ? Sans le vouloir, je hausse légèrement les épaules sous la surprise, avant de finalement me détendre en reconnaissant le rire d’Alienor.

Encore un peu secouée, je me tourne vers elle en pouffant, mais fronce ensuite plutôt les sourcils. Peur du noir ? Le rugby à Oxford ? Après un instant d’hésitation, certaines connexions se font enfin avec notre dernière conversation dans le Poudlard Express, en fin d’année dernière. Pour le reste, je ne suis pas sûre, mais le rugby, ça je m’en souviens !

« Euh non, mais toi tu m’as fait peur ! » je souris à la cinquième année. « Et pourquoi Oxford ? Mais le rugby, même pas, j’en ai même pas fait au final ! » Même avec la conversation précédente, sa remarque a un peu l’air de sortir de nulle part, mais je la trouve bien drôle.

« Et toi la boxe, ça a donné quoi ? » demandé-je en retour, toujours aussi intriguée qu’il y a deux mois, lorsqu’elle m’avait parlé de ce sport.

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

04 janv. 2022, 19:04
Le Navenir
Si Aliénor était fière de ce souvenir du sport que Megan pratiquait quand celle-ci lui demanda pourquoi Oxford la jeune fille eu un moment de recul sur la barque mettant fin doucement a son hilarité. Elle fronça un instant les sourcils réfléchissant de plus belle pourquoi Oxford ? Soudain une lumière éclaira son esprit alors que Megan elle aussi la questionnait sur le sport qu’elle avait pratiqué.

-Non c’est l’autre, Cambridge, je confonds toujours avec la course d’aviron, j’ai la question une fois dans un jeu de culture générale et depuis c’est gravé dans mon cerveau… Je stock des infos inutiles !

Elle secoua la tête de gauche à droite en un léger rire avant de répondre à la question de sa camarade.

-Et la boxe… Ben le sport en lui-même c’était cool.

Un nœud se forma de nouveau dans sa gorge, pourtant elle venait d’en parler avec Eridan… Mais justement, c’était peut-être déjà trop d’en informer une personne. Le regard de la jeune fille prit d’un coup la direction de l’eau et se posa sur les vaguelettes que formait la barque. Elle soupira essayant de faire passer ce goût amer rapidement avant de continuer sa phrase, espérant ne pas alarmer sa camarade inutilement.

-Je pourrais te montrer les bases si tu veux ! Mais pas plus, j’ai pas vraiment eu le temps d’approfondir sérieusement. Mais j’ai des exercices !

Son regard retourna vers Megan alors que la jeune fille affichait un sourire de façade, la main posée sur son ventre pour contrôler sa respiration et donc la colère et la honte qui refaisaient surface. Elle revoyait le visage de Grégoire lui faisant espérer mont et merveilles et le sourire carnassier de Sarah. Elle serra les dents et sa main gauche se resserra autour du bois de la barque. La blessure était encore ressente, mais il n’y avait pas de Grégoire ni de Sarah à Poudlard. Elle devait passer à autre chose et laisser ses gens à Bristol.
Aliénor souffla longuement pour se donner une contenance avant d’enchainer :

-Et pourquoi t’as pas pu faire de rugby ? T’as eu des tas d’autres activités ?

Ce n’était pas fou comme diversion mais c’était une diversion quand même. Et puis elle avait rien d’autre sous la main, alors elle faisait avec ce qu’elle avait.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

06 janv. 2022, 14:31
Le Navenir
Alienor semble avoir en fait confondu ma ville natale avec Oxford, ce qui me fait rire. Tout de même, elles n’ont rien à voir, non ? En tout cas, c’est ce qu’il me semble, mais la cinquième année mentionne la course d’aviron, et je comprends alors un peu mieux d’où ça vient - la Boat Race ne m’est pas inconnue.

Mais sa réponse suivante m’intéresse plus. Ainsi, elle a apprécié ce qu’elle a appris sur la boxe cet été, et propose même de me montrer quelques exercices ! Toute contente d’apprendre ça, je ne remarque qu’à peine la différence dans le comportement de mon aînée. Non, je me demande plutôt où est-ce qu’on pourra faire ça dans le château, bien que celui-ci ne manque pas de couloirs et de salles - sans oublier le parc.

« Je veux bien, ça serait chouette ! » réponds-je donc, avant de secouer la tête lorsqu’elle me demande si ce sont d’autres activités qui m’ont empêcher de jouer au rugby pendant les vacances. « Et non, les autres ont juste été trop occupés, du coup on était vraiment pas assez. »

Je me renfrogne un peu. En effet, comme je m’en étais douté en prenant le Poudlard Express dans l’autre sens, la dynamique de mon groupe de primaire a encore changé, intégrant des anciens camarades de classe que je connais bien moins alors que d’autres s’éloignent. Et pour ne rien arranger, il y a aussi des couples qui se sont faits et défaits au sein de celui-ci depuis les vacances d’hiver.

« Mais j’ai pu faire du kayak, ça c’était chouette, » je reprends en regardant l’eau qui nous entoure, notant comme presque à chaque fois à quel point les deux embarcations sont différentes. En plus, autant ça ne me dérange pas de me retourner pour me retrouver sous mon kayak dans la petite Cam, autant ça ne me dit rien du tout dans ces eaux sombres.

« Et du coup, ça ressemble à quoi les leçons de boxe ? Ça se passe comment ? » ajouté-je, curieuse.

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

12 janv. 2022, 16:43
Le Navenir
L’enthousiasme de Megan sortit Aliénor de ses sentiments qui la tiraient vers le bas. Un sourire naquit de nouveau sur ses lèvres alors qu’elle observait sa camarade blonde. Son entrain, sa joie, tout cela ravissait Aliénor qui retrouva son énergie et se redressa sur la barque.
Elle écouta la suite des paroles de sa camarade jaune avec attention, ses sourcils se fronçant parfois, son sourire s’agrandissant par d’autres.

-C’est génial le kayak, au moins, tu te baigne aussi, c’était pas de refus vu la chaleur !

Aliénor observa avec un air malicieux le lac. Elle serait capable de sauter dans l’eau, là, maintenant si quelqu’un la défiait de le faire, juste pour voir la tête de Miss Field ou des autres en la voyant arriver trempée. Mais elle se retenait, si elle le faisait c’était si elle avait quelque chose à gagner. Et personne ne serait cap de le faire dans cette barque, sauf peut-être Megan, et encore, Aliénor ne la connaissait pas assez bien pour avoir cette certitude.

La batteuse releva la tête à la question de sa camarade tout en laissa sa main tomber en direction de l’eau pour goûter à la caresse du courant créé par la petite barque.

-C’est dur ! Honnêtement dans la salle où j’étais allée ils rigolaient pas. Mais je me suis rarement autant dépensée que dans une cours de boxe, c’est vachement physique je pensais pas. Mais j’ai beaucoup aimé. Et puis il ne faut pas grand-chose pour pouvoir faire des petits combats amicaux.

Son regard tomba sur sa main qui trainait dans le lac. Elle n’était même pas froide, elle devait avoir un peu près la même température que l’air extérieur ce qui créait une sensation assez étrange finalement, comme si elle ne touchait rien.

-Je te ferais pas ce qu’ils font hein ! Le gainage était énervé et si je peux éviter, j’évite !

Aliénor s’agitait sur la barque, leva son autre main au ciel pour accentuer ses propos tel un Italien qui parlait avec les mains. La petite barque tanguait légèrement sous quelques regards peu rassurés. La jeune Delphillia s’amusait des réactions de certains alors que d’autres avaient juste l’air de vouloir les voir se taire. Quelle belle bande de rabat-joie…

-J’ai hâte de retrouver la salle co remplie de Poufsouffle. J’avoue que voir tout le temps du monde ça m’a un peu manqué.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

13 janv. 2022, 11:20
Le Navenir
Je ris, amusée mais approuvant complètement la réponse de la cinquième année. En effet, j’ai bien apprécié le fait d’aller dans l’eau de la rivière lors des journées les plus chaudes - même si je devais alors la partager avec le voisinage qui voulait aussi s’y baigner, comme tous les ans. Mais les gens font attention, et il n’y a jamais de gros conflit, donc j’en garde un très bon souvenir. J’espère qu’on aura encore quelques journées bien ensoleillées en septembre, même si le climat écossais est souvent un peu plus capricieux.

Je reste silencieuse pendant le court temps de silence, écoutant les clapotis de la barque sur le lac et attendant avec curiosité les explications d’Alienor. Je me demande vraiment ce que donnent les différents exercices des cours de boxe de ma camarade.

Et je ne suis pas déçue par ce qu’elle me raconte : très physique avec notamment du gainage - bouh, ce n’est pas ce que je préfère non plus - mais avec la possibilité de faire des petits combats rapidement. Ouvrant grands les yeux, je me dis que ça a l’air de plus en plus intéressant, tout ça.

« Moi aussi, » dis-je en hochant la tête à ce qu’elle ajoute après. Si je dors dans la même chambre que mes frères pendant les vacances, ce n’est pas pareil que de me retrouver avec d’autres filles de mon âge. Ainsi, j’ai également bien hâte de quitter les eaux du lac pour retrouver la grande salle, et plus encore le Terrier. Avec qui est-ce que je serai dans le dortoir cette année, tiens ? Pas avec ma camarade, c’est sûr, puisque je me retrouverai plutôt avec des troisième année, en plus de filles de ma classe. Bon, on verra bien.

« Du gainage t’as dit, » reprends-je avec une grimace amusée, « si je peux éviter aussi, je prends ! » Après un petit rire, j’hésite un instant puis fronce les sourcils. « Mais tu commences pas à t’entraîner sur les autres, j’imagine ? »

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

16 janv. 2022, 11:40
Le Navenir
Il y avait des gens avec qui tout était plus simple et Megan avait ce certain pouvoir sur la jeune Delphillia. Elle ne se prenait pas la tête, parlait de sujets légers, apprenait juste à la connaitre simplement. Une certaine morosité régnait à Poudlard depuis quelques temps et il y avait des gens comme Megan qui permettait d’avoir un peu de soleil. Aliénor vivait la même chose avec Colby de qui elle se rapprochait de jour en jour constant qu’il ne restait presque que lui parmi tous ses amis. Rey était devenu un fantôme, Eileen avait changé depuis cette histoire de tournoi auquel elle n’avait pas pu participé, Cassandre passait sa vie avec son copain ce détachant même de plus en plus de Poufsouffle. Chems était toujours là au moins. Mais les amis de la jeune fille étaient peu nombreux alors que ses ennemis eux se multipliaient. Donc juste un peu de soleil avec Megan ne lui faisait pas de mal sur cette barque et dans la pénombre du soir.

-On est d’accord sur ça au moins, je pense que personne n’aime ça !

C’était une pratique au combien efficace pour se renforcer, mais au combien ennuyante et douloureuse. Non elle ne ferait pas ça pour le plaisir !

-Non t’apprend à frapper dans le vide au début. T’as l’air un peu débile mais au moins t’apprend les geste, puis le sac de sable et après ce que tu apprend en premier face aux autre c’est pas te battre mais plus te déplacer et réagir en fonction de l’autre. Comme pour tout t’as des étapes, au rugby ça doit être pareil non?

Elle se remémora ses cours. Au combien le visage de Grégoire le dégoutait, pour le reste elle avait beaucoup appris en peu de temps, Sam était diablement efficace comme prof. Un fin sourire étira son visage. Contrairement à ce qu’elle pensait jusqu’ici il n’y avait pas que du mauvais qui ressortait de sa rencontre avec eux. C’était toujours douloureux, ça le sera toujours, mais elle devait se concentrer sur le positif.

-Ça me fera un nouveau sport à travailler à Poudlard !

C’est vrai qu’elle n’avait plus beaucoup de temps libre, entre le Quidditch, le karaté, maintenant la boxe et la course qui lui faisait un bien fou, elle n’avait plus beaucoup de temps. C’était certainement pour ça que ses amis fondaient comme neige au soleil.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

17 janv. 2022, 12:00
Le Navenir
Alienor me confirme qu’elle non plus n’aime pas spécialement le gainage - qui apprécie ce truc, en même temps ? - me faisant par conséquent rire à nouveau. Et d’un côté, ça me rassure un peu que même elle pense ça, la souffrance du gainage me semblant ainsi un peu plus universelle.

La Poufsouffle continue ensuite en m’expliquant les différentes étapes de la frappe : dans le vide et sur un sac, avant d’être en face des autres. Et même là, il y a encore d’autres choses à apprendre. En fait, ça m’a l’air un peu plus complexe que ce que j’aurais pensé à première vue, mais je pense que je verrai surtout ça quand Alienor me montrera. J’ai vraiment hâte de voir ce que ça donne, et à quel point les différents mouvements sont techniques.

« D’accord, » dis-je pensivement, essayant déjà d’imaginer ce que ça donne. Ça l’air quand même bien chouette, dit comme ça, à part au niveau de… « T’as des trucs pour les mains ? Pour les protéger quand tu tapes. »

Par contre, la cinquième année a bien raison sur ce point : il y a bien des étapes aussi lors de l’apprentissage du rugby, et je hoche la tête. Ça me rappelle les jeux dans la cour de l’école primaire, tout ça. J’ai l’impression que c’était il y a si longtemps déjà, je n’étais alors même pas certaine que j’irais à Poudlard.

« En plus du Quidditch ? » je demande, me questionnant un instant sur ce que ma camarade pourrait faire d’autre. Je n’y ai probablement pas fait assez attention, mais à part sa présence dans l’équipe de Quidditch et la boxe dont elle vient de me parler, je n’ai en fait aucune idée de si elle pratique un autre sport. « Moi ça me fera du bien, en plus du vol, » souris-je, « ça me manque parfois. Sauf le gainage. »

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

20 janv. 2022, 17:13
Le Navenir
L’intérêt que pouvait trouver Megan aux paroles de la jeune fille lui faisait assez plaisir. Elle avait l’impression d’avoir fait quelque chose d’intéressant de ses vacances, non pas qu’elles aient été vides et sans intérêt loin de là, mais au moins elle s’intéressait à une partie de ses vacances que la jeune fille se faisait une joie de raconter et pas sur ce sujet qui pouvait devenir un puis à ragots bien trop facilement.

-Ouais des bandes comme ça et des gants. Après ça dépend du type de boxe que tu fais, moi j’ai fait de la française.

Elle montra ses mains, elles étaient entourées de ses bandes depuis maintenant 2 ans, permettant à la jeune fille de cacher les marques et les cicatrices de ses entrainement quotidiens. Frapper contre des arbres ça fait mal aux mains mais du bien au moral. Sans ça, elle en aurait tarté plus d’un !

Il était vrai que tout le monde n’était pas au courant des sports que les autres pratiquaient. Elle l’avait dit à pas mal de gens, mais visiblement pas à tout le monde. Aliénor sourit à sa camarade jaune avant de lui répondre.

-Ouais en plus du quidd et du karaté. J’ai vraiment besoin du sport dans ma vie, sinon je pense que j’explose !

Aliénor mima sa pensée avec ses mains les rapprochant puis les écartant mimant une explosion et bruitant le tout avec sa bouche. Elle laissa échapper un petit rire avant de laisser tomber ses mains sur ses genoux, la gauche étant toujours mouillée.

-Mais ouais le gainage ça fait pas partie de mon sport, jamais de la vie ! Parfois j’aimerais bien qu’ils organisent des sports moldu à Poudlard, genre le week-end pour nous faire sortir. Il y a tellement de sports cool, genre le handball.

Après tout le hand était sa couverture au niveau des moldus qu’elle pouvait rencontrer. Mais elle n’y avait jamais vraiment joué, c’était un peu bête surtout que si un jour elle faisait une partie avec des gens ils s’en rendraient vite compte. Mais bon, elle n’avait jamais été confronté à cette situation jusque là donc tout allait pour le mieux. Mais dans tous les cas ce serait marrant et ça permettrait de rencontrer d’autres personnes de l’école.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

26 janv. 2022, 11:44
Le Navenir
Je suis avec un grand intérêt les explications de la cinquième année. Plus elle m’en parle, plus j’ai l’impression que mes connaissances sur la boxe ne se résument qu’au fait qu’il faut frapper avec les poings… Je n’avais pour ainsi dire aucune idée qu’il y en avait différents types, et je me sens un peu bête de n’avoir pas pensé aux gants et aux bandes. Je n’avais même pas vu qu’Alienor portait ces dernières en ce moment-même !

Et je ne suis pas au bout de mes surprises : je crois que je n’avais jamais entendu parler du fait que la Poufsouffle fait du karaté, ou en tout cas ça ne me dit rien. J’avais l’impression de connaître relativement bien mon aînée, mais il faut croire que je sous-estimais grandement ce qu’elle m’avait déjà partagé.

« Ouah ! » je ne peux m’empêcher de m’exclamer, à la fois amusée par son mime d’explosion, à la fois à cause de ce fait.

Toutefois, je me déride de nouveau, riant même en hochant la tête lorsqu’elle exprime sa répulsion pour le gainage. À moins que ce soit obligatoire et qu’on me force, je ne veux pas en faire non plus !

« Oh oui, ce serait chouette ! » reprends-je alors qu’elle aborde les sports moldus, et plus particulièrement l’éventualité de les organiser à Poudlard. « Je connais pas bien le handball mais oui, ça serait vraiment bien. » Je m’interromps un instant, mon regard toujours amusé passant sur le lac pour arriver jusqu’au château - qui se rapproche bien - avant de revenir à Alienor. « Et tu sais, avec un lac pareil, je me suis demandé pleins de fois comment ça se fait qu’on fait pas du sport dessus ou même dedans, comme du canoë, de l’aviron, de la natation… Bon, pas trop profond et pas loin de la berge hein, mais je pense que ça serait vraiment chouette ! »

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily