Imperium ou Veritaserum
Privé avec @Alyssa Wright, @Pauline Jackson, @Gabrielle Gray, @Maëlle Apic, @Miles Libawa, @Dake Silenil et @Mathilde Weiner
Assise dans l'herbe, à l'ombre d'un arbre, Agatha s'amusait à faire des nœuds avec des brins d'herbe. Elle s'ennuyait. Elle avait proposé à plusieurs de ses amis de venir faire un tour au parc avec elle pour joué à Imperium ou Véritaserum, l'action ou vérité version sorcier. Mais celles-ci prétextant une surcharge de travaille l'avait laissé en tête à tête avec ses pensées. Pensées monotones ou pas, celles-ci tourbillonnaient dans sa tête telle un cyclone déchaîné.
Alors qu'elle en était à son dix-septième brin d'herbe arraché et noué elle eu une idée : pourquoi ne pas faire le tour du parc à la recherche d'élèves susceptible de faire un Impérium ou Véritasérum avec elle ? Surtout qu'aujourd'hui était un jour de beau temps et du coup les élèves en profitaient pour travailler dehors. Alors qu'elle se levait, requinqué, une petite voix lui souffla à l'oreille : "Non mais tu es folle ? Tu veux te ridiculiser devant toute l'école ? Tu vas vraiment demander à des inconnus de jouer à Impérium ou Véritasérum avec toi ?" Elle se rassit en se demandant ce qu'il lui était passer par la tête. La solitude, sûrement. C'était vrai qu'elle ne s'était pas tellement fait d'amis depuis la rentrée. Elle était toujours resté en retrait. Pourquoi ne pas tenté sa chance ? Pourquoi ne pas faire le premier pas pour une fois ?
Elle se releva et cette fois-ci, aucune voix ne vint ternir sa nouvelles résolution : se faire de nouveaux amis. Alors qu'elle tournait la tête, elle aperçut Gabrielle, une fille qui occupait le même dortoir qu'elle. Elle ne s'était jamais vraiment parler mais pourquoi pas essayé maintenant ? Mieux vaut tard que jamais comme disait son défunt grand-père. Alors elle se dirigea à grand pas vers (peut-être) une nouvelle amitié.
Désolé pour le retard
Et j'espère que le titre vous convient et que je n'ai pas fais trop de faute d'orthographe.
Parc, 15h, 21 septembre
Assise dans l'herbe, à l'ombre d'un arbre, Agatha s'amusait à faire des nœuds avec des brins d'herbe. Elle s'ennuyait. Elle avait proposé à plusieurs de ses amis de venir faire un tour au parc avec elle pour joué à Imperium ou Véritaserum, l'action ou vérité version sorcier. Mais celles-ci prétextant une surcharge de travaille l'avait laissé en tête à tête avec ses pensées. Pensées monotones ou pas, celles-ci tourbillonnaient dans sa tête telle un cyclone déchaîné.
Alors qu'elle en était à son dix-septième brin d'herbe arraché et noué elle eu une idée : pourquoi ne pas faire le tour du parc à la recherche d'élèves susceptible de faire un Impérium ou Véritasérum avec elle ? Surtout qu'aujourd'hui était un jour de beau temps et du coup les élèves en profitaient pour travailler dehors. Alors qu'elle se levait, requinqué, une petite voix lui souffla à l'oreille : "Non mais tu es folle ? Tu veux te ridiculiser devant toute l'école ? Tu vas vraiment demander à des inconnus de jouer à Impérium ou Véritasérum avec toi ?" Elle se rassit en se demandant ce qu'il lui était passer par la tête. La solitude, sûrement. C'était vrai qu'elle ne s'était pas tellement fait d'amis depuis la rentrée. Elle était toujours resté en retrait. Pourquoi ne pas tenté sa chance ? Pourquoi ne pas faire le premier pas pour une fois ?
Elle se releva et cette fois-ci, aucune voix ne vint ternir sa nouvelles résolution : se faire de nouveaux amis. Alors qu'elle tournait la tête, elle aperçut Gabrielle, une fille qui occupait le même dortoir qu'elle. Elle ne s'était jamais vraiment parler mais pourquoi pas essayé maintenant ? Mieux vaut tard que jamais comme disait son défunt grand-père. Alors elle se dirigea à grand pas vers (peut-être) une nouvelle amitié.
Désolé pour le retard
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Imperium ou Veritaserum
@Agatha Mensis, @Miles Libawa, @Alyssa Wright, @Pauline Jackson, @Maëlle Apic, @Dake Silenil et @Mathilde Weiner.
Parc, 21 Septembre 2046, 15 heures.
Parc, 21 Septembre 2046, 15 heures.
Aujourd'hui, c'était un jour comme les autres pour moi. Il faisait beau presque dès le début de la journée, alors, après être sortie non sans peine de mon lit et mettre habiller, je suis descendu dans la grande salle engloutir un copieux petit déjeuner puis je suis sortie dehors une fois prête. Le soleil avait un peu de mal à percer les nuages, mais il tenait bon. Bientôt, de fine raie de lumière se déversaient sur l'herbe et sur ma peau. Je respirai l'air pure de l'extérieur à plein poumons, les yeux fermés. Quand je pense que c'est la fin de l'été ! J'ai l'impression que tout cela est passer en un claquement de doigt. Au revoir les grandes vacances. Bienvenue devoir de deuxième année. Je serais bien rester chez moi deux semaines de plus, enfin bon.
Cela faisait déjà longtemps que j'étais ici. Certes, j'étais revenu dans le château pour manger, mais je n'y suis pas rester trop longtemps car je suis vite retourner dehors. Il y avait beaucoup d'autre personne dehors avec moi. De toute les maisons et de tous les âges. J'essayer de reconnaitre certains élèves, mais je n'en connaissais aucun. Enfin, c'est ce que je croyais. Une fille s'avança vers moi. Une fille que je connaissais un peu, étant donner que nous étions dans la même maison. Je me demandais ce qu'elle voulait. Quand elle arriva à mon niveau je lui demandai :
-Bonjour Agatha, comment vas-tu ? Tu veux quelque chose ?
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •