31 déc. 2021, 14:29
Jogging à deux
@David Martin

Le 8 Octobre 2046 , le matin très tôt.

Kimi s'était réveillé tôt ce matin-là , elle était plutôt de bonne humeur ce qui était rare, surtout quand elle se lever aussi tôt comme aujourd'hui. Elle se dit qu'elle irait bien courir au parc, cela ne pourrait lui faire que du bien. Elle se leva en s'étirant les bras jusqu'au plafond, et se dirigea vers la salle de bain, elle s'habilla en tenue de sport en veillant à mettre quelque chose qui tient chaud au corps ,car à vrai dire le matin il faisait malgré tout froid . Elle mit aussi son bonnet et des gants ,elle se regarda dans le miroir ,une fois prête elle descendit dans la salle commune. Puis direction le parc en chemin elle mangea des petites galettes pour avoir quelques chose dans son ventre. Arrivée devant les portes elle s'aperçut qu'il ne faisait pas si froid que sa. Elle fit quelques étirements avant de ne partir en petites foulées jusqu'aux abords du parc.

Ça va il ne fait pas trop froid je vais pouvoir courir tranquillement.

Elle arriva enfin au parc, elle s'arrêta pris une profonde inspiration et refit quelques étirements. Elle s'étira les jambes puis les chevilles pour être sûr de ne pas se blesser. Ainsi que les bras pour être sûr d'être parfaitement étirer partout, et bien échauffer hors de question qu'elle se fasse une déchirure ou un claquage , aujourd'hui elle voulait juste profiter de sa journée et profiter du payage et des bonnes odeurs qui se trouvait tout autour d'elle. Et quoi de mieux que de sentir l'odeur des fleurs et des feuilles.

Elle fit quelque saut sur place pour s'échauffer parfaitement. Elle allait commencer son jogging quand au loin elle aperçut quelqu'un qui venait en sa direction. Elle attendait qu'il se rapproche un peu plus d'elle. Elle reconnue immédiatement David ,est ce souvint que lui aussi aimait faire du jogging. Elle lui fit un grand signe de la main pour lui faire un petit coucou. Elle était contente de le voir et se dit qu'elle ferait bien du jogging avec lui. Il était plus agréable de courir à deux que toute seule. Surtout qu'elle aimait bien la compagnie de David.

De l'autre côté du miroir .
Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello !

Absence du 11 juillet au 30 juillet

31 déc. 2021, 17:36
Jogging à deux
David s'était réveiller plus tôt que d'habitude et de très mauvaise humeur. Il se prépara encore plus lentement que la veille. Il ajusta sa cape pour avoir l'air présentable et alla manger dans la grande salle. Il prit des crêpes au sirop d'érable comme déjeuner et un verre de jus d'orange. Le jeune serpentard décida d'aller au par pour faire du jogging. Il arriva et constata qu'il faisait très froid. Normalement c'était un moment savourait seul mais quand il remarqua Kim, il décida de faire une exception car il l'appréciait beaucoup et qu'il aimait bien sa compagnie. Il vit qu'elle lui fit un coucou de la main et fit de même. Pendant qu'il se dirigeait vers elle, il se demanda comment il allait l'aborder, décida de la saluer normalement et de lui proposer de faire un jogging ensemble.. Il regarda l'expression de visage de son amie et comprit que ça ne la dérangeait pas non plus.

-Salut Kim, ça va ? Tu m'attends pendant que je m'échauffe ?

Il entendit sa réponse disant qu'elle était d'accord puis il commença à s'étirer les bras, les jambes et les chevilles pour ne pas risquer de se blesser. Quand il fût sûr de s'être bien étirer, il commença à sautiller sur place. Puis lorsqu'il fût sûr de s'être parfaitement bien échauffer. Il commença à courir avec Kim tout en discutant avec elle.

@Kimberly Lee

David Martin, Né-sorcier, Serpentard, Cinquième année Rp, color=#ac10f4

2 janv. 2022, 10:53
Jogging à deux
Coucou David ça va bien. Et toi comment va ?
Oui échauffe toi. Moi je suis bien échauffée et étirer.

Pendant que David s'échauffer elle discutait avec lui.

J'ai super bien dormit et toi ?

Une fois bien échauffé elle commença à courir avec lui. Elle courrait de façon régulière pour mettre son corps en condition. Elle accéléra un peu ,tout en papotant avec lui.

Tu as des ennemies ou pas ici. Moi y a une fille dans mon dortoir je ĺa déteste ,elle se croie propriétaire des lieux. Des fois j'ai qu'une envie lui donné une tarte. Pas que je sois violente mais je la supporte pas.

Ellr s'arrêta un moment , un lacet de ses baskets c'était défait. Elle se remit en route immédiatement. Les rayons du soleil commençaient à apparaître. Ils se posait sur le visage de Kimi. Pour lui donné un peu de chaleur. Elle appréciait ce moment-là. Il ne faisait pourtant pas si froid. Ces rayons de soleil réchauffés le corps et cela était plutôt agréable. Cela faisait déjà plus de 30 minutes qu'elle courait avec David. Il était temps d'accélérer la cadence. Elle augmenta le volume de sa vitesse pour dépasser David. Elle coure puis se retourne et dit à David.

Essaie de me rattraper si tu peux. Si tu gagnes tu auras droit à des chocogrenouilles.

Kimi aimait bien s'amusait, les petits défis ne lui faisait pas peur du tout.

5 janv. 2022, 14:44
Jogging à deux
David décida de répondre à toute ces questions pendant qu'il courait.

-Je n'ai pas beaucoup d'amis et aucun ennemi pour le moment mais je pense que ça ne va pas tarder. J'ai super bien dormit moi aussi. Mais j'avoue qu'il m'arrive d'avoir des envies de meutre surtout pour un Gryffondor en particulier...

Il courait de façon régulière en la dépassant légèrement.

-Je ne sais pas si on peut appelé ça "ennemi", je sais juste que je n'aime pas trop les Gryffondor.

Il continuait de courir et n'avait pas remarquer que l'un des lacets de Kim était défait. Puis, il s'aperçut qu'elle n'était plus derrière lui, se retourna et fit du surplace en l'attendant. Il vit des rayons de soleil sur le visage de son amie ce qui le fit sourire. Il regarda sa montre et remarqua qu'ils avaient couru plus de 30 min ensemble. Quand soudainement Kim accéléra l'allure en le mettant en défi de la rattraper.

-Très bien Kim, tu l'auras voulu, pleure pas quand j'aurais gagner !

Il commença à courir lentement et régulièrement. Puis il commença à accélérer de plus, il rattrapa Kim et fit le sprint de sa vie.

Il lui dit :

-La chocogrenourille est gagné d'avance !

A chaque fois que Kim essayait de le rattraper, il accélérait l'allure. Il sourit en pensant à la chocogrenouille qui l'attendait car il savait qu'il allait gagner.

@Kimberly Lee

7 janv. 2022, 13:54
Jogging à deux
En écoutant toutes les réponses à ces questions , elle se dit qu'elle aimerait bien savoir quelle était la raison et surtout qui était ce Gryffondor et pourquoi David n'aimait pas tout simplement les Gryffondor.

Bien trop curieuse pour ne rien dire, elle allait donc passer à l'attaque tout en continuant à courir tranquillement avec David.

Qui est donc ce Gryffondor que tu n'aimes pas , y a-t-il une raison particulière pour que tu n'aimes pas les Gryffondor.

Elle accéléra sa course car plus elle courait et plus David essayer de la dépasser , ce n'était pas une compétitive mais bon elle n'avait pas forcément envie de le laisser gagner.

Il fit alors le sprint de sa vie , Kimi décida de ralentir alors elle n'avait pas envie de s'épuiser surtout pour une chocogrenouille. Elle avait ses limites et surtout elle savait quand cela on devait cesser et qu'elle avait perdu. Et là c'était complètement le cas David avait gagné ce sprint de fou et il n'avait pas d'autre choix que d'accepter la défaite.

Bon oui tu as gagné mets j'aurais certainement ma revanche sois-en sûr.
Si ont d'aller s'asseoir sur cette souche un peu pour récupérer de ce sprint infernal.

Elle était éreintée de ce sprint , il était temps de se reposer pour récupérer un peu. Elle apprécié ce moment passer en la compagnie de David .

7 janv. 2022, 17:09
Jogging à deux
David s'arrêta avec un petit air supérieur

-Je te l'avait bien dis que je gagnerais.

Il grimaça quand il comprit qu'il ne pourra pas éviter la questions sur les Gryffondor et surtout sur ce Gryffondor en particulier

-Je ne vais pas dire son nom et son année scolaire mais bon j'imagine que je n'ai d'autres choix que d'expliquer pourquoi je les "aime" autant !

Il se remémora le moment de leur première rencontre et ne put s'empêcher de grogner

J'étais dans un couloir et j'allais en cours de Potion. Mais un Gryffondor me rentra dedans et exigea des excuses, j'ai bien entendu refuser vu que c'était de sa faute, il m'a pris mon sac a vider le contenu par terre et a insulter ma maison. La chevalerie et le courage tu parles... Il m'a même voler un livre de recueil sur les sang pur. Et après, on ose dire que tous les Serpentard sont des mauvais. C'est l'une des raison de mon aversion pour Gryffondor. J'en ai pleins d'autres mais je pense qu'il vaut mieux ne pas gâcher l'ambiance.

Il fit une pause.

On verra si tu l'auras ta revanche, tu m'avais bien dit que tu allais me battre non ? La résultat tu me doit une chocogrenouille et de toute manière ma vengeance sera terrible !

Puis il éclata de rire en pensant à tous ce qu'il pourrai faire comme farces.

J'avoue que je tenais à ce livre, il est dans ma famille depuis quatre générations je crois. Sauf si Nicholas m'a menti !

Puis il se laissa tomber sur l'herbe.

11 janv. 2022, 00:18
Jogging à deux
Oui il avait gagné , pour cette fois ci. Kimi aurait sa revanche quoi qu'il arrive. Ce qui l'intéressait à ce moment-là , c'était la réponse à ses questions. Elle attendit patiemment que David lui répond. Il grimaça avant de ne lui répondre.

Il avait était percuté par un Gryffondor ,alors qu'il allait en cours. Est celui-ci exigé des excuses de sa part, alors qu'il n'était pas en faute.

Je comprends , je ne me serais pas excusée non plus. La blague ,puis il te vole au passage. Tu aurais du lui faire un croche pied. Ou le bousculer cette imbécile. Moi je l'aurais fait. Il ne fait pas du tout honore à sa maison celui-là.

Kimi était outrée du comportement du Gryffondor. Elle ne se serait pas laisser faire elle. Elle continua d'écouter David ,il lui dit aussi qu'il tenait beaucoup à ce livre. Ce que Kimi pouvait tout à fait comprendre.

Oui je l'aurais ma revanche , une prochaine fois. Ne t'inquiète pas, je te dois une chocogrenouille comme promis. Quand ont retourna au Château tu l'auras.

David se laissa tombé au sol , puis Kimi décida de le rejoindre. Elle descendit de la grosse souche ou elle c'était assise. Puis discuta avec David de tout est de rien. Puis au paasage elle se reposait du sprint qu'elle avait fait quelques minutes auparavant.

@David Martin

11 janv. 2022, 19:40
Jogging à deux
-Bon, disons que je ne lui ai pas fait un croche pied car il y avait beaucoup de ses amis et que je ne voulais comme même pas risquer de me faire attaquer comme même. Plusieurs contre un ça serai pas prudent ! Mais ne t'en fait pas si tu auras ta revanche, je l'aurai aussi ! Et toute façon ce Gryffondor ne perd rien pour attendre ! J'aurais ma vengeance !

David s'allongea sur l'herbe.

-Tu as des pires ennemies ? Dans une maison particulière ? Il t'es déjà arrivé d'être dans les même situation que moi ? Sinon en première année, tu avais eu quelle note en Métamorphose ? En Sortilèges ? Histoire de la Magie ? Vol ? Défense contre les forces du mal ? Potions ,

Il fit une pause.

-Ta baguette, elle est faîte de quoi ? En première année, tu t'es fait beaucoup d'amis ?

Il regarda sa montre et remarqua qu'ils avaient déjà passer plus d'une heure de temps ensemble ce qui le fit sourire.

-Le temps passe trop vite en ta compagnie ! Pour la prochaine course, je suis sûr que tu ne pourras pas me battre ! Je parie trois gallions sur ça ! Sinon tu aime ton dortoir ? Moi je fais partie de la chambre Mamba et toi ? Tellement de questions d'un coup !

@Kimberly Lee

21 janv. 2022, 13:54
Jogging à deux

Sur l'herbe assise elle écouter David qui parlait. Il lui dit qu'il aurait de toute manière sa vengeance face à ce Gryffondor. Ensuite il y posa toutes sortes de questions après avoir assimilé correctement les questions dans sa tête elle le regarde et lui dit.

À vrai dire je n'ai pas spécialement de pire ennemi il y a des personnes bien sûr que je n'apprécie pas forcément peu importe de quelle maison elles sont la plupart des amis que j'ai sont soit chez les Serpentard soit ce sont des Gryffondor je ne connais pas trop de Serdaigle et de Poufsouffle.

En ce qui concerne ta situation cela ne m'est jamais arrivé mais je pense que j'aurais sans doute eu une réaction assez proche de la tienne , mets j'aurais sans doute fait un croche-patte moi je suis assez rancunière.

Au niveau de ma scolarité j'avais plutôt des Efforts exceptionnel et des Optimal, je trouve que c'est plutôt correct j'essaie de me maintenir à ce niveau-là.

Elle essaya de se remémorer toutes les questions que David lui avait posé à vrai dire elle ne se rappelait plus trop en quoi était fait sa baguette car cela n'avait pas trop grande importance pour elle en ce qui concerne les amis elle se rappelait très bien.

Étant quelqu'un de plutôt social et toujours souriante, je n'ai pas eu trop de mal à me faire des amis ,puis comme je suis très curieuse de nature , j'ai posé beaucoup de questions aux gens et je m'intéressais beaucoup à eux ce qui fait que j'arrivais à me faire tout plein d'amis ,d'ailleurs il m'en reste quelques-uns des premières années que j'ai toujours en seconde année.

Pour ma baguette je ne m'en souviens plus ,c'est peut-être bête mais je ne me rappelle plus en quoi elle est faite.

Elle continua de répondre à toutes les questions que David lui poser, elle trouvait cela plutôt agréable de sa part, cela signifie pour elle qu'il s'intéressait à elle et c'était plutôt une bonne chose elle sourit puis répondu à ses nombreuses questions.

3 galion dis donc je vais devoir m'entrainer il est hors de question que je perde, 3 gallions sa fait quand même beaucoup ,tu t'imagines le nombre de Chocogrenouille que l'on pourrait s'acheter avec trois gallions.

Mon dortoir est vraiment trop cool je suis dans le dortoir des Boas, il est plutôt sympa et le tien il est comment ?

Et c'est vrai que le temps passe super vite.

Excuse moi pour mon retard.

15 mars 2022, 20:19
Jogging à deux
David écoutait les réponses à ses questions avec un sourire légèrement amusée lorsqu'il sut qu'elle ne se souvenait plus de quoi sa baguette était faîte

-Je suis plutôt rancunier mais je préfère comme ne pas prendre des risques complétements inutiles. Mais il ne perd rien pour attendre ! je ne connais pas trop de Serdaigle mais je connais plusieurs Poufsouffle qui sont très gentils.

David écoutait attentivement et se demanda si elle avait hâte de passer en troisième année. Il remarqua qu'elle prenait beaucoup de plaisir à répondre à ses questions.

-Je ne peux pas dire que je suis toujours souriant, surtout le matin quand j'ai eu du mal à m'endormir la veille. Sinon, je pense qu'il vaut mieux prendre son temps avant de vraiment choisir ses amis car disons que certaines personnes peuvent avoir une mauvaise influence sur nous.

Il lui sourit et prit quelques secondes avant de lui répondre

-J'adore mon dortoir, je suis dans celui des Mambas. On ne peux pas dire que je range souvent mon lit... Sinon, j'ai deux autres questions. Qu'en penses-tu de la magie noire ? As-tu hâte d'aller en troisième année ?

Il fit une pause.

-Je pense qu'il y aura de la place pour une troisième ou quatrième question... Que veux tu faire après Poudlard, plus précisément quelle métier ? Quels sont tes animaux préférés ?

Voilà, je suis vraiment désolé pour le retard