1 janv. 2022, 10:56
To never be bothered by anyone - You and me
One, two

Je m'appelle Ryū Masayoji, et en ce jour parfaitement normal j'ai trouvé l'endroit idéal et je n'ai aucune intention de me déplacer! Il fait très chaud mais les ombres des quelques arbres me couvre du soleil tapant
admirablement. Je pourrais fermer les yeux et en profiter, c’est pas comme si j’avais quelque chose à faire de sitôt de toute façon.
Cela fait 5 minutes depuis, enfin, j’en ai eu l’impression au moins, et je me sens toujours aussi bien, il commence à faire plus frais, tant mieux, mais l’orientation du soleil va bientôt m’obliger à changer d’angle.

- “Autant le faire maintenant, ce sera fait”, et je traînai mon corps autour du tronc sur lequel j’y étais adossé doucement. Lorsque j’eus remarqué que j’allais dans le mauvais sens mes mains lâchèrent prise du tronc et n’ayant pas vu la pente derrière moi je commençai à rouler brutalement sur l’herbe de plus en plus fraîche jusqu’à un endroit ombré où je vis plusieurs élèves qui semblaient avoir fait un picnic entrain de remonter vers le château.

- “Pourtant ce n’est pas encore l’heure de.. ?”, je ne cherchais pas à comprendre, je me suis remis à me reposer, le cours de métamorphose m’avait vidé de toute mon énergie. On dirait que cette matière ne sera pas pour moi, j’avais mal à la tête depuis.

Vidé dans mes pensées, ce qui semblait être une fille de Serpentard m’approcha et je n'ai pas trop prêté attention à ce qu'elle disait jusqu’à ce qu’elle me toucha et je me suis enfin concentré sur ses paroles..

@Arya Sly
Dernière modification par Ryū Masayoji le 4 janv. 2022, 17:52, modifié 1 fois.

._.

2 janv. 2022, 14:12
Parc
@Ryū Masayoji
Tu t'étais très bien acclimaté à la vie de château et ton coté extravertie était complètement revenue mais maintenant tu avais ce mode bulle que tu activais il faut dire régulièrement. Tu étais sorti te reposer un peu avant de retourner en cours. Tu suivis la masse d'élève avant de voir un élève de Poufsouffle endormi, il allait surement être en retard à son cours alors tu alla vers lui pour lui dire que les cours allaient commencer.

He toi là! Oui toi qui est entrain de dormir ou de faire je ne sais quoi allongé par terre, les cours vont commencés!! A moins que tu ai autre chose de mieux à faire!

Tu rigola, en esquissant un de tes fameux sourires poudlardiens. Avant de t'assoir et de le secouer gentiment voyant qu'il ne réagissait pas puis tu répéta ce que tu venais dire:

He toi là! Oui toi qui est entrain de dormir ou de faire je ne sais quoi allongé par terre, les cours vont commencés!! A moins que tu ai autre chose de mieux à faire!

Cette fois ci il te capta, et tu attendis sa réponse si il en avait une. De tes yeux tu le jugea, et le soleil t'éblouit un peu. Tes yeux bleus océaniques prenaient leurs reflets habituels face au soleil ils devenaient verts, gris.

Arya Slytherin∾ Deuxième année RP Non inscrite à la chrono∾ Petit poulet grillé by Garrett Joyce

4 janv. 2022, 19:42
Lorsque la fille répéta une deuxième fois, je saisi un peu près ce qu’elle avait à dire : en gros il était enfaite beaucoup plus tard que ce que je pensais et je devais me lever pour aller en cours. Et ça ne m’a pas trop plu car je venais de me poser ici et je n’apprécia pas trop qu’on m’avait dérangé, alors j’alla regarder la grande horloge du château..

8 minutes restantes.

Je n’avais pas à trop m’inquiéter, je retourna ma tête dans le sens contraire pour répondre à la Gryffondor :
- “Regarde l’horloge, là-bas, celle de l’école, si tu sais lire au moins un minimum tu peux voir qu’il reste environ huit minutes.”

Je n’avait pas remarqué la passive agressivité de ce que je venais de dire, de toute façon ça arrive souvent alors , et voyant la jeune fille se préparer à parler je la coupa juste avant qu’elle le fit.

- “Ah aussi la classe où je dois aller n’est pas si loin d’ici et j’en ai peut-être pas l’air mais je sais déjà comment ne pas me perdre alors.. je vais juste rester ici encore quelques minutes.. le cours de métamorphose de ce matin m’a fait mal à la tête.”

L’autre élève était toujours et me regardais là et je commençai à me sentir inconfortable.

@Arya Sly

._.

10 janv. 2022, 18:20
Le garçon te regarda et te répondis de regarder l’horloge, là-bas, celle de l’école, si tu sais lire au moins un minimum tu peux voir qu’il reste environ huit minutes. Et que sa salle de classe n'était pas loin et qu'il allait rester encore là quelques instants comme en plus le cours de métamorphose lui avait fait mal à la tête. Non mais quel prétentieux celui là! Si tu sais lire un minimum l'heure... Ah qu'il t’énervait ce gars là. Tu leva les yeux au ciel.

C'est bon oui je sais lire une horloge, je disais ça pour t'aider, hein? Pas besoin de me répondre comme tu l'as fait. Tu as cours de quoi? T'as fait quoi en cours métamorphose pour que ça te fatigue autant et te donne un mal de tête? Pourtant les cours de Mister Lynch sont réglo, non! A moins que tu sois un mauvais élève, dans ce cas là il est normal que tu es mal à la tête!

Tu le regarda toujours sur les nerfs mais calmée. Tu aimais bien les cours de Mister Lynch, toi la métamorphose, la transfiguration. Tu réajusta ton collier et les manches de ton pull. Ce garçon malgré son ton agressif n'avait pas l'air méchant, juste agressif ce qui bien sur était tout le problème mais bon. Tu souris en pensant à tes propres pensées.

@Ryū Masayoji

Arya Slytherin∾ Deuxième année RP Non inscrite à la chrono∾ Petit poulet grillé by Garrett Joyce

1 nov. 2022, 11:32
Moi, un mauvais élève? Tu rigoles? Alors la, pas du tout…”, je répondis furieusement, alors que quelques secondes après je me rendis compte que tout ce que j’avais dit était un mensonge complet! C’est alors que la fille me regarda d’un air vraiment pas convaincu, mais qu’est ce qu’il lui prenait? Même sans que je lui dise que j’avais soudainement craché des mensonges à cause de mon énervement, elle avait l’air certaine que je bluffais ou quelque chose comme ça! Après quelques minutes de silence, je repris la parole :
"Bon allez, je ne suis pas un aussi mauvais élève que ça, hein, il y a juste en métamorphose où je ne suis pas très bon, mais je suis plutôt bon en sortilège, en potion, en astrologie et la plupart des autres matière, tu sais! Pourquoi me dis-tu quelque chose comme ça ? Ce n'est pas juste !", lui ai-je lâché en faisant la moue, ce qui a fait rire la fille, sans que je ne sache vraiment pourquoi! Juste après je lui sortis mon dernier devoir de métamorphose et de Défense contre les forces du mal.
Tu vois bien, non? J’ai eu un O en Défense contre les forces du mal et un D au travail de métamorphose! Je ne comprends pas toujours comment j’ai pu avoir un “Désolant”, mais bon, on ne peut pas être bon à tout!
@Arya Sly

._.